Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Une négligence coupable

Commande passée en octobre pour la fourniture de 8 panneaux photovoltaïques
Installation avancée au 18/12 à la demande d’EDF ENR mais nécessitant de ma part un déplacement sur site (300 km) et la pose d’un jour de congé.
Le jour des travaux, l’installation ne peut être finalisée le service logistique ayant oublié de livrer le coffret électrique de raccordement.
Plus de nouvelle depuis cette date malgré une réclamation au service client.
Une installation impropre à tout usage en raison d’une négligence.
Inadmissible au tarif facturé par EDF ENR

Par Joel G il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard d'une pièce lors de la livraison. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Nous faisons tout notre possible pour que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nos équipes suite aux échanges téléphoniques ont bien pris en compte votre demande concernant votre installation.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Une négligence coupable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus