Lire tous les avis Eni Eni

A EVITER !!

Je suis cliente depuis plus d’un an. Ils ont arrêté de faire les prélèvements mensuels en mai. J’attendais Une facture de régularisation qu’on doit recevoir au moins une fois par an et rien.. Cela fait 4 mois je n’ai plus de leurs nouvelles et ils ne veulent me pas donner cette facture. J’appelle chaque semaine et on me dit toujours, problème informatique ou je vais vous passer une autre personne ne quitter pas.. Et ça continue comme ça depuis 4 MOIS !
Plus de prélèvements depuis 4 mois, pas de régularisation de ma facture ou je sais pertinemment ils me doivent de l’argent..
A éviter totalement sauf si vous voulez vous trouver endettée quand ils décident de reprendre les prélèvements et vous faire payer d’un seul coup l’électricité consommée en attendent la facture !

Par BOUDICA il y a 5 ans
Bonjour, souscription il y a deux mois (demarchage à domicile) soi disant moins cher que mon fournisseur actuel (après évaluation de mon logement) et surprise mensualités de 99€ pour un T2 dans une région où le chauffage est en fonction de fin novembre à Mars en géneral. De plus immeuble récent je viens de participer à un test consommation de sa propre énergie avec panneaux solaires sur le toit. Je suis retournée chez mon ancien fournisseur ( 33€ de mensualités) Eni m'envoie menace de contentieux car j'ai fait opposition aux prélevements. Je réclame facture de consommation d'un mois afin de regulariser, aucune répons aux mails de relancement," silence radio" . Bref à fuir , ne pas accepter du vol manifeste et du forcing!!!!
Par Beaecrit il y a 5 ans

Bonjour Beaecrit,

L'échéancier est calculé selon la consommation annuelle de référence. Si les échéances sont sous-estimées par rapport à votre consommation, votre facture de régularisation est susceptible d'être élevée.
Dans le cas inverse, si le total de vos règlements est plus élevé que le montant correspondant à votre consommation, un remboursement sera effectué lors de l'édition de votre facture de régularisation ou de clôture (puisque vous avez résilié votre contrat).
Concernant votre facture de clôture, je vous confirme qu'un dysfonctionnement informatique empêche son édition. Je priorise votre demande ce jour auprès de notre service dédié afin qu'elle soit éditée dans les meilleurs délais.
Je regrette sincèrement l'expérience que vous avez vécue auprès de nos services et votre décision de résilier votre contrat.
Je reste disponible pour le suivi de votre dossier à l'adresse [email protected].

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans

Bonjour Beaecrit,

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A EVITER !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus