Avis clients Eni

service ENI à fuir.

service ENI à fuir.
A l'origine de mon mécontentement une erreur sur le relevé de mon compteur gaz augurant une facture de plus de 1000 euros. La résolution du problème étant impossible en raison de la mauvaise volonté du service client (qui avait mandaté une société de recouvrement), j'ai dû m'en remettre au médiateur de l'énergie. ENI a reconnu son erreur et consenti au titre de dédommagement la bagatelle de 50 euros (j'ai tout de même envoyé 3 courriers recommandés)
Depuis nous avions convenu d'un réajustement de mes factures et d'un échéancier validé par ce même médiateur de l'énergie.
A ma grande surprise, un an après et alors que le remboursement se poursuit (échéancier sur 24 mois) ENI a de nouveau mandaté un huissier pour procéder au recouvrement des sommes. Le dialogue avec ENI impossible- J'ai appelé par deux fois le service ENI qui reconnait l'erreur mais ne fait pas cesser le harcélement de cette société de recouvrement.
Au vu de mon expérience, je vous invite à réfléchir avant de souscrire. Les prix pratiqués pourraient vous paraitre attrayants. Ne négligez pas pour autant la qualité du service en cas de problème. J'espère que ce témoignage vous aidera.
Pour ma part, je m'en remets de nouveau au médiateur de l'énergie pour faire cesser ce harcèlement de cette société de recouvrement initié par ENI.

Bonjour Dk31,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Très bien aucunes déceptions

Très bien aucunes déceptions

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Mélanie

Nul au niveau parrainage, depuis le mois de février ...

Nul au niveau parrainage, depuis le mois de février que mon filleul et moi même attendons les 40€ promis

Un membre de l'équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Mélanie.

traitement des reclamations qui ne tiennent pas compte ...

traitement des reclamations qui ne tiennent pas compte des observations du client

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Mélanie.

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter au Club ...

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter au Club ENI, sans succes.

bon service

bon service

Mélanie

Très bon service client, j’économise avec ENI sur mes ...

Très bon service client, j’économise avec ENI sur mes factures.

Mélanie

Depuis le début, rien à redire mais nous sommes clients ...

Depuis le début, rien à redire mais nous sommes clients depuis trop peu de temps pour pouvoir vraiment juger.

Pour le moment rien a dire

Pour le moment rien a dire

Je suis très content

Je suis très content

Eni très bonne

Eni très bonne

Mélanie

Service client désastreux !! Impossible d'avoir un ...

Service client désastreux !! Impossible d'avoir un responsable à fuir !!! Coupure d'électricité avec erreurs mais personne ne fait rien je vous déconseille ENi!

Très satisfait

Très satisfait

Je suis pas contente de eni

Je suis pas contente de eni

C'est bien

C'est bien

Trop de démarchage

Trop de démarchage

Nous sommes désolés de prendre note de votre commentaire.

Mélanie

Vous êtes trop cher on peut même pas mettre les radiateurs

Vous êtes trop cher

Je ne sais pas...

Je suis nouvelle donc je n ai pas pu me faire un véritable avis juste une petite remarque suite à un appel d un de leur collaborateur qui pour vérifier si je suis vraiment chez eux alors que je venais de lui dire que oui... un peu insistant... bref ... on verra bien

Mélanie.

Très bonne écoute. Renseignements téléphoniques au ...

Très bonne écoute. Renseignements téléphoniques au top

Je recommande, je suis satisfaite

Je recommande, je suis satisfaite