Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre message sur Eni en quelques instants

Eni ce sont des gros voleur a éviter absolument il ...

Eni ce sont des gros voleur a éviter absolument il sont venu chez moi au moi de février 2017 fait la première souscription mensualité tout les mois pour le gaz une deuxième personne passe au mois de juin faire une deuxième souscription parque je n avais reçu aucune facture ensuite 2 semaine après je reçoit une facture de 495.68€ j ai fait opposition sur mon compte puis j ai fait une rectratation au mois de juin la j ai un prevelement qui est passer de 1172€ sachant que le contrat et résilier depuis le 10 juin 2017 et c vrai voleur ne vous faite surtout avoir par c qui vienne taper a votre porte

Entreprise de voleur, absence de facturation un an ...

Entreprise de voleur, absence de facturation un an apres avoir résilier mon contrat. Ils facturent des estimations et ne font pas de facture réelle.absence de service client pire on cherche a volet ses clients. Entreprise très low cost.

Eni c'est moins cher, c'est sur! j'ai prit avec eux ...

Eni c'est moins cher, c'est sur! j'ai prit avec eux parce qu'ils proposés la protection RAS de reflex-assistance, c'est gratuit avec le pack qui économise!

Bonjour, je travaille chez eux si vous souhaitez vous en procurer
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut bénéficier du pack RAS éco-citoyen (et j'ai pas les moyens de mettre 390 balles pour le chauffagiste/électricien) ? en Mairie ils en procurent plus depuis 2 ans.

Eni est une vrai societé d'escroc...

Eni est une vrai societé d'escroc... Cela fait des mois que je me bat avec eux... J'ai bloqué tout prelevement de leur part avec ma banque, Car ils conciderent que je leur suis redevable d'une somme sortie de nul part... Que ce soit par mail, ou par telephone, les reponses changent continuelement, et fini par raccrocher en vous laissant dans votre merde...

Je suis sur le point d'aller voir un avocat pour defendre mes droits apres les appels incessant d'une personne du service "cashback"!! Incroyable!

Je compatis - même combat... je suis étonnée que la DGCCRF n’ait pas encore réagi...

Suite à la vente de la maison de ma mère, j’ai demandé ...

Suite à la vente de la maison de ma mère, j’ai demandé la résiliation de l’abonnement le 18 avril 2018 à 9h par téléphone, en communiquant le relevé de l’index. Il m’a été répondu que la clôture interviendrait le 24 avril après passage d’un agent.

Nous sommes le 14 juin, et malgré plusieurs appels, je n’ai toujours pas reçu de facture de résiliation et le compte de ma mère continue à être prélevé.

En 2010, ENI a profité du fait que ma mère était une personne âgée pour lui faire signer un contrat. Et le changement de contrat a été fait très rapidement. Je m'en suis rendu compte trop tard et n'ai pas demandé la résiliation du contrat pour abus de personne âgée, mais je le regrette maintenant.

Les contrats EDF et Eau ont été résiliés le même jour que celui d'ENI et sans aucun problème et les factures de résiliation m’ont été envoyées respectivement les 20 avril et 2 mai 2018.

Est-il normal que la résiliation d'un contrat ENI prenne autant de temps ?

Ce comportement d'ENI me paraît pour le moins suspect et j'attends une réponse de leur part.

surfacturation abusive

Suite à une erreur dans un relevé de décembre 2017 (multipliant par 10 ma consommation) j'ai été prélevée en janvier d'une somme de 682, 29 euros ainsi que des premières mensualités de 2018 beaucoup trop élevées par rapport à ma consommation réelle , et ce malgré mon signalement immédiat de cette erreur à la réception de la facture de régularisation et de nombreuses relances.
Depuis, alors que l'erreur a bien été actée par Eni en février, le trop perçu n'a toujours pas été remboursé ni les premières mensualités erronées .
Pire, la nouvelle régularisation de facture me demande de payer encore 444,58 euros alors même que les bons relevés sont indiqués.

Je passe sur l'incapacité totale du service client tant en ligne que par téléphone malgré lettre RAR. Fait remarquable ces derniers jours le service par téléphone est injoignable pour cause de jour férié...

PAS BONJOUR

je suis client chez vous. Je suis étonné, j'habite dans un studio de 40m2 HLM PARTENORD. Nous venons de recevoir une facture de gaz de 1070euros.
Mais qui paye 1070euros en facture de gaz dites moi ? Cela fait 6 mois que la caf m'a coupé mon rsa, et ma conjointe touche 900 euros par mois en cdi 25h en partiel.
Je demande une facilité de paiement et un échéancier. J'espère que on va déménager bientôt, je préfère payer un loyer plus haut et avec des charges raisonnables parce que nous sommes en surconsommation de chauffage du fait de l'isolement minable et relativement précaire. Merci

Une expérience dégoûtante !!! après relève de mon dernier ...

Une expérience dégoûtante !!! après relève de mon dernier compteur il se sont aperçu que je consommer trop et il mon envoyer une facture de régularisation de clôture de 400euro ! Et il me demande de payer mais je veut un geste commercial car quand j'avais demander d'augmenter mon contrat de gaz on m'avait dit que on ne pouvait augmenter que de 10% et pas plus donc moi qui était toujours honnête et mes factures toujours payer j'attend un geste de leur part car il ont jouer avec le feu et il se sont brûler et tant qu'il prendront pas en compte je ne paierai jamais cette facture !

DES VOLEURS.

DES VOLEURS.
ENI se trompe sur la soustraction entre l'index de départ et de fin. A savoir, pour ENI, 96148-97300= 2887.
Une erreur qui m'a couté 400€.
ils sont fort!!! ou pas.
le litige dure depuis deux mois, et toujours rien. Un service client par téléphone COMPLETEMENT INUTILE, INCOMPETENT, NUL, INCAPABLE d'apporter une réponse.
Le dossier viens d'être déposé auprès des associations de consommateurs ainsi qu'au médiateur de l'énergie.
A FUIRE DE TOUTE URGENCE!!!!!!!!
Dès mon litige résolu, je retire mes contrats électricité et gaz de chez eux!

Même combat...

Honte

Je suis écoeurée, car j ai rien signé et apparemment j ai un contrat chez eux. Il a signé pour moi peut être. ... il aurait pas dû, il m à dit (Mr Madjoub) que Eni allait me contacter. Aucun contact. J ai mon contrat avec aucune signature. Dommage pour eux

Bonjour Sybille,  Je viens de prendre connaissance de votre message.Eni travaille avec des sociétés partenaires spécialisées dans la vente à domicile. Celles-ci signent une charte de bonnes pratiques et un code éthique pour pouvoir travailler avec nous. Lorsqu'elles ne respectent pas les règles commerciales établies, nous prenons les sanctions nécessaires à l'égard de ces partenaires. Je vous invite donc à me transmettre toutes les informations relatives à ce démarchage (date, heure, adresse et circonstances), afin de le signaler au responsable commercial d’Eni qui prendra les mesures nécessaires. Vous pouvez me communiquer ces informations à l'adresse melanie.cm@eni.com avec en objet [Custplace] Sybillecasati afin que votre demande soit traité dans les plus brefs délais. Très bonne journée, Mélanie
Il savait qu il fallait attendre car veuve depuis peu donc j attendais au niveau de la succession mais bon... Un imposteur mais de toute façon n étant pas stupide, j ai rien signé, j ai le contrat dommage pour ENI

Honte

Des arnaqueurs des voleurs j ai honte de leur avoir ...

Des arnaqueurs des voleurs j ai honte de leur avoir servi le café pendant qu' ils se moquaient bien de moi à fuire

Bonjour Valérie,

Vous semblez avoir été démarché. Sachez qu'Eni travaille avec des sociétés partenaires spécialisées dans la vente à domicile. Celles-ci signent une charte de bonnes pratiques et un code éthique pour pouvoir travailler avec nous.

je vous invite donc à nous partager toutes les informations relatives à ce démarchage (date, heure, adresse, circonstances) à l'adresse melanie.cm@eni.com.

Pour un traitement rapide, il faudra préciser en objet [Forum] :Valerie Fouchet.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos observations au responsable commerciale.

Sachez que nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez vécue dans le cadre de la commercialisation des offres Eni.

Nous restons disponibles pour tout complément d'information.

Très bonne journée,

Arnaqueurs et voleurs

Une expérience de courte durée à oublier au plus vite. Ce sont des voleurs et lorsqu'il s'agit de calculer une clôture ils se font plaisir . C'est des menteurs voleurs et ils ne comprennent rien . Fuyez et allez chez EDF . Eux ils ne comprennent rien !!!!!

Bonjour Tintinho,
Je regrette de lire votre message.
Sachez néanmoins que lors d'un changement de fournisseur le gestionnaire de réseau de distribution calcule un index estimé à la date du changement effectif de fournisseur.
Il le transmet à mon ancien fournisseur et à mon nouveau fournisseur :

- mon ancien fournisseur l'utilise comme index de fin de période pour établir la facture de résiliation,

- mon nouveau fournisseur l'utilise comme index de début de période pour établir la première facture de consommations.

Ainsi en cas de surestimation, vous aurez une régularisation par le nouveau fournisseur.

Si vous avez besoin d'explications complémentaires , vous pouvez consulter le lien ci-dessous : http://www.energie-info.fr/Fiches-pratiques/Je-change-de-fournisseur/Je-souhaite-changer-de-fournisseur-d-electricite-ou-de-gaz-naturel

Très bonne journée,
Bonjour Marie,
je viens de prendre connaissance de votre message.

Je peux sans doute vous aider à faire avancer votre dossier.
Pour ce faire, je vous invite à nous transmettre à nouveau un mail avec votre référence client à l'adresse melanie.cm@eni.com.

Pour un traitement rapide il faudra préciser l'objet suivant : [Forum] MARIE2351.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée à vous
Mélanie
Je confirme, moi-même viens d'être victime d'une surfacturation en mars 2018. J'ai reçu rien moins que 3 factures représentant au total le double d'une facturation normale pour la même période. Ils ont changé les compteurs dans mon immeuble début mars, ce qui a apparemment engendré l'émission d'une facture de clôture du compteur précédent, sauf qu'ils m'en ont adressé deux pour la même période. Je leur réclame une rectif. par e-mail et me disent que tout est normal. Vu les commentaires horribles que je découvre sur ce site, je doute qu'ils me fassent une régularisation un jour : mais je vais me battre, genre opposition aux prélèvements....

toujours ce problème de résiliation ils continuent ...

toujours ce problème de résiliation ils continuent de prélever en disant qu'ils ont une erreur informatique
il faut a tout prix éviter cette société de voleur

Bonjour Alex,

J'ai pris connaissance de votre message.

Sachez que si vous rencontrez toujours des difficultés, j'ai sous doute la possibilité de vous aider.
Pour cela, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse melanie.cm@eni.com avec en objet [Forum] Alex Cdm.

Je ferai le nécessaire auprès de nos services pour prioriser votre dossier.

Bonne journée,

respect du client

faire un contrat chez eni c est aller au devant d énormes problèmes j en ai fait l expérience pour avoir laisser rentrer chez moi leur démarcheurs heureusement j ai vite réagi et tout résilier chez eni maintenant ce n est pas encore régler eni me réclame une somme d argent dont il ont été payer je crois qu il prennent les gens pour des demeurés .