Avis clients Eni

Non respect tarif fixe kwh du contrat non corrigé aprés 2 mois et 6 reclamations

J'ai pris une contrat de gaz à pris fixe chez ENI en octobre, lors de ma 1étre facture en novembre, je me suis rendu compte que le tarif facturé au kWh n’était pas celui du contrat (+15%).

A ce jour, 2 mois après la 1ére réclamation et 6 réclamations plus tard, ce n'est toujours pas corrigé et je viens de recevoir une nouvelle facture bien évidemment 15% trop cher que je suis obligé de payer pour ne pas me mettre en défaut.

Cdlt,

J'ai bien été recontacté dans les 48h, mais à ce jour c'est à dire 4 jours après cet appel le problème n'est toujours pas résolu.

Comme convenu, si le problème n'est pas résolu d'ici le 19/01/22, c'est à dire 2 mois après ma 1ére réclamation, je vais devoir saisir le médiateur de l’énergie.

Thibault

Bonjour Nicolini Thibault ,

Mélanie.

Nouveau client pas assez de recul encore mais aucun ...

Nouveau client pas assez de recul encore mais aucun soucie pour le moment

Bonjour Wong Clovis,

Eni vous remercie pour votre avis positif !                                                                                                                                                                                                                      Bonne journée.

Mélanie.

Encore un peu trop tôt pour vraiment eva

Encore un peu trop tôt pour vraiment évaluer

Bonjour Smirnoff Erick,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

SPONSORISATION

On sponsorise mais nous n'obtenons pas l'indemnisation promise (qui est d'ailleurs variable en fonction du chemin d'accès au site).

Bonjour Van Francois,

Mélanie.

Suite à l'envoi d'une ODR personne n est capable de ...

Suite à l'envoi d'une ODR personne n est capable de me dire si cette dernière a été réceptionnée ?
On me passe entre les différents services , on me donne de faux renseignements pour au final me demander de rappeler ?????

Bonjour Duenas Ramon,

Mélanie.

Le kWh est beaucoup plus cher sur les factures que ...

Le kWh est beaucoup plus cher sur les factures que sur le contrat signé. J'ai adressé une réclamation il y a plus de 10 jours..et n'ai pas de réponse

Bonjour Henriquel Daniel ,

xxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour Rutman Charles,

zero nul vous êtes des menteurs

zero nul vous êtes des menteurs

Bonjour Onder Ferdane ,

Mélanie.

nul vous tenez pas votre parole ! je vait changer ...

nul vous tenez pas votre parole ! je vait changer dé que possible

Bonjour Onder Ferdane ,

Mélanie.

Manque de suivi dans le relevé de consommation mensuel ...

Manque de suivi dans le relevé de consommation mensuel ou bi mensuel
Pas d'accès au contrat electricité depuis le compte client internent
Pas de possibilité de modifier les informations du logement entr'autre comptage elctricté remplacé par un linky

Bonjour Ortin Christophe,

Aucune communication

Aucune communication

Bonjour Richard Patricia ,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48 h, merci de lui répondre.
Mélanie

Je suis dessus car ce qu'on m'avait promis était de ...

Je suis dessus car ce qu'on m'avait promis était de la réalité. Kilowattheure plis chère que mon ancien fournisseur. Des mensualité plis élevées. Le comble c'est sans exception on m'envoie d'un interlocuteur à un autre jusqu'à qu'on me dit que le service concerné n'est pas disponible.

Bonjour Ousseni Sandra,

Peu de communication mais à bon escient. Suffisant

Peu de communication mais à bon escient. Suffisant

Bonjour Anglard Florence,

Tout s'est fait correctement je recommande

Tout s'est fait correctement je recommande

Bonjour Sion Laurent,

Eni vous remercie pour votre avis positif !                                                                                                                                                                                                                      Bonne journée.

Mélanie.

rien à dire pour l'instant.

rien à dire pour l'instant.

Bonjour Dubus Dany,

Eni : A moitie décue à moitié satisfaite

Contrat pris le 20.09.2021 pour le gaz et l'electricite : le contrat electricite a été validé en 15 jours et mis en place de l'echeancier par contre le contrat Gaz est toujours en cours d'activation, j'ai appelé plusieurs fois et l'écheancier n'est toujours pas mis en place: je suis à moitié satisfaite à moitié decue

Bonjour Parmeggiani Raymonde,

Mélanie.

C est une galère pour comprendre le mode de paiement. ...

C est une galère pour comprendre le mode de paiement. Sur mes factures il est stipulé prélèvement mais celles-ci ne le sont pas je dois surveiller mes comptes à date indiquées.
Malgrés plusieurs contacts avec le service client mon problème n'est pas résolu.
Et si je loupe un appel du service client personne ne rappelle. Pas vraiment sérieux !!!

Bonjour Groussin Francoise,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés de prendre note de votre insatisfaction.

Mélanie.

l'offre choisie correspond à mes attente, je recommande ...

l'offre choisie correspond à mes attente, je recommande

Bonjour Camus Angleblard,

Mélanie.

Prime énergie à envoyer par courrier postal

Bien, manque juste la prise en charge de la prime énergie sans envoi de courrier...

Bonjour Guiochet Bruno,

Eni vous remercie pour votre avis positif

Bonne journée.

Aucune réponse à mes demandes