Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Eni

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Eni en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Depuis deux mois je n ai pas de facture de regularisation, ...

Depuis deux mois je n ai pas de facture de regularisation, Eni devrait me rembourser une sommes et ne donne aucune information sur les raisons; pas d echeancier pour l année
mes mails ne donne rien

Bonjour samsam212121, 

Je vous invite à prendre connaissance du message que je vous ai envoyé sur votre boite mail.

Bon après-midi,

Mélanie.

ok decidement ! j ai enfin eu une facture mais elle est incomplète et j ai une taxe , la taxe d acheminement du gaz qui ne correspond pas a ma consommation .
bonjour moi aussi je suis parti de chez ENI pour un autre fournisseur depuis le mois d'octobre 2018 et depuis ENI me prelève toujours donc je paye 2 fournisseurs j'ai beau appelé ENI la reponse est toujours la meme je fais remonter l'information en attendant pas de facture de resiliation j'en ai marre et c'est lamentable

Bonjour dominiquetsylvie, 

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée, 

Mélanie

Bonjour samsam212121,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé afin de vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier.

Bonne journée,
Mélanie

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, erreur linky et surfacturation

Bonjour,

Chez ENI pour le gaz et l'électrité, nous avons eu un gros problème avec l'electricité que je trouve hallucinant :
ENI nous envoyé plein 3 factures papiers d'un seul coup pour le seul mois de décembre: 81 € + 95€ + 949 € !!!! Cela est selon eux dû à une erreur de linky qui auraient mal communiquer les informations. Sur mon compte on peut observer les bons relevés pourtant. Je trouve ça peu commercial et surtout difficile de devoir aligner autant d'argent en plus et de n'avoir rien signaler avant.
De plus, je ne vois pas comment linky ne peut pas transmettre les informations, appareil qu'on nous avait vendu pour sa fiabilté et le suivi juste de sa consommation.

J'ai appelé le Service client qui ne comprenait rien à mon souci, merci de former des gens compétents et de ne pas faire sous-traiter ce travail à n'importe qui.

Cordialement, un futur ex-abonné

Je suis obligé à faire opposition au prélèvement car il m'envoie 300 € de facture c'est une honte croyez-moi je vais vous faire une bonne pub

Bonjour Bull93600,

Je suis désolée de lire cette situation qui n'est pas normale.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée, 

Mélanie

J'ai reçu 6 factures d'un coup en me disant que tu c'était une erreur du compteur Linky
J'ai eu le même problème à l'identique je suis en conflit avec eu

Bonjour Iza, 

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. 

Je peux certainement vous apporter des explications concernant votre dossier.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre référence client ou votre numéro de contrat à l'adresse mail suivante : melanie.cm@eni.com

Bonne journée, 

Mélanie

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Trés en colère car service incompétent

Bjr, je suis cliente eni edf et gaz depuis 2017.j ai reçu un echeancier de régularisation gaz en avril 2018 et un echéancier edf vide.j'ai donc appelé le service client qui m' a dit que ca devrait arriver..depuis r1 et plus de prélévements depuis mai 2018 d électricité ni regularisation de la facture 2017 ni échéancier mais pour pour le gaz pas de soucis.J ai rappelé il ya quelques semaines et on m'a parler d un bugue informatique et qu'il faisait remonter au service compétent pour régler ça..Sauf que depuis pas de nouvelles...je risque fortement de résilier mon contrat et ts les prélévéments qu on pourrait effectuer a tout moment car facture trop élévée d un coup...j ai été de bonne foi maintenant a eni de faire son travail...

Bonsoir Anna,

Je suis désolée de lire votre message. 

Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

Bonne fin de journée,

Mélanie

Bjr,je vous ai recontacté par mail , merci de me répondre très rapidement car je vais devoir malheureusement résilier mon contrat dans la semaine si le problème n'est pas réglé rapidement car ca fait 7 mois que ça dure donc aucune excuse

Bonjour Anna,

J'ai répondu à votre mail, je vous invite à le consulter.

Bonne journée,
mélanie

Bjr,je vous ai laissé ma référence client à l'adresse mail que vous m'avez indiqué
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Attends sa facture de cloture d'électricité depuis février 2018

j'ai été cliente chez ENI jusqu'au mois de février 2018 la facture de cloture de mon contrat gaz s'est faite en 2/3 jours par contre j'attends toujours la facture de cloture de mon contrat d'électricité j'appelle au moins une fois par mois en espérant desesperement un miracle mais rien n'y fait .... çà saoule et c'est beaucoup trop long en tant que cliente on est pas sensé attendre plus de 10 mois pour cloturer son contrat ... cliente très mécontente ...

Bonjour Marine,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.

Afin de faire avancer le traitement de votre dossier, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre contrat.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie

avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est probablement une "erreur" informatique qui a ...

C'est probablement une "erreur" informatique qui a causé l'égarement de ma facture de régularisation depuis le mois d'aout... je n'y crois pas trop. Après un an à payer trop car logement souvent vide désormais, j’attendais cette facture avec impatience qui est tombé je n'imagine pas où.
Bien entendu je vous ai téléphone 5 fois et écrit sur l'espace client 3 fois.
Je suis mécontent.
Cordialement.
Fernando

Bonjour Fernando,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait. Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Bon après-midi,
Mélanie

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jattend depuis avril un échéancier électricité après ...

Jattend depuis avril un échéancier électricité après mainte et mainte appel message sur mon compte ect ... imposible davoir une reponse personne ne sait on me trimbale de service en service des incompétent !!!!!

Je suis également dans la même situation 10 factures en une semaine, la conseillère au téléphone ne veut rien comprendre

Bonjour Annie,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Si vous souhaitez que j’étudie votre dossier, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre contrat.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Mélanie
Bonjour: la même chose arrêt des prelevements, des mails, 3 appels ou on me dit faire le nécessaire et que j aurais bien sûr une remise
Aujourd’hui je reçois 8 factures pour 6 mois dans 5 enveloppes toutes a la même date pour prélèvement en janvier, bien entendu aucune remise. Je reçois ce matin 2 fois le même échéancier (au cas où le premier serait perdu par la poste?) a plus de 250€ par mois en raison de leurs erreurs!!!!
C’est décidé je passe chez des prestataires compétents et non menteurs de surcroit. Vu l incompétence j ai même peur que la résiliation dure longtemps !!!!!!

Bonjour Miriame, 

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait. 

Bonne fin de journée, 

Mélanie.

bonjours avec mon mari nous somme dans la même situation que toi Mélanie depuis septembre nous les appelons a chaque fois ils nous sorte la même choses problème informatique mais par contre quand t'il faut payer la il savent se faire entendre nous allons faire bloquer les prélèvement a la banque et résilier notre contrat

Bonjour Nedelec,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.
Je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.
Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,
Mélanie

La bonne réponse mail automatique. Ça marche bien leur informatique a ce que je vois
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Numéro de dossier ENI: 7658P21308239

Numéro de dossier ENI: 7658P21308239

Bonjour,

Nous étions abonnés ENI et aujourd'hui depuis 6 mois, nous menons un réel combat pour être remboursés .

ENI nous a prélevé de l'argent tous les mois et pendant 6 mois la somme de 82 euros alors que notre contrat avait été résilié le 15 mai 2018.

A chaque appel, un conseiller ENI nous promettait de nous rembourser la totalité des sommes prélevées. Nous avons fait confiance et ENI a abusé de cette confiance.

Nous avons été insulté au téléphone lorsque nous avons réclamé notre argent.
Il a fallu faire opposition à tous ces prélèvements par notre banque (8 euros).

Nous leur avons expliqué que nous sommes dans une situation financière difficile. Nous sommes quatre à vivre sous le même toit avec un seul salaire.

Ils ne veulent rien savoir et font tout pour que nous leur laissons les 500 euros qu'ils nous doivent.

Nous vous déconseillons fortement ENI . Nous sommes chez ENGIE , nous n'avons jamais eu de problème.

Bonjour Greggoire,

Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

Bonne fin de journée,
Mélanie

Bonjour,

Votre réponse sur ma boite mail:




"Bonjour ,

Je comprends votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre demande. Je vous assure que j'ai transmis votre dossier au responsable et que j'ai priorisé votre demande auprès du service concerné.

Bon après-midi,
Mélanie"
oui j'ai bloquer mais trois mois après quoi , parce que chaque mois je pensais qu'il allais faire le necessaire , mais rien du tout.

Et ben qui m'appel je vais bien les recevoir. Mon prélèvement du 15.10.18 n'est pas passer, et je n'est encore pas eu d'appelle. Je n'est également pas reçu de réponse de leurs part , par courrier aujourd'huit .

Je vais donc m'occuper d'appeller le service a la consommation , car il es hors de question que j'attende encore des mois pour avoir une réponse .

Bonjour Julie,

Je suis désolée de lire votre message.
Je vous ai envoyé un mail pour vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier, je vous invite à le consulter.

Bon après midi,
Mélanie

Vous avez bloqué les prélèvements de ENi comme nous , c'est très bien !
Préparez-vous à recevoir un appel du service recouvrement pour impayé le mois prochain.

Nous avons été pris par surprise , nous n'avons pas compris pourquoi ENI nous réclamait encore du fric.
Un conseiller du service recouvrement nous a traité de menteur lorsque l'on a expliqué que le contrat était résilié depuis le mois de mai.

Cette histoire de problème informatique n'est qu''une fumisterie. Rien a été traité , il veulent du fric y maximum point!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Numéro dossier : 7658P21308239

Numéro dossier : 7658P21308239

Bonjour,


La situation avec ce fournisseur s’aggrave chaque mois!!


Voici un historique pour résumer simplement cette situation devenue ubuesque :

- Nous avons résilié notre contrat gaz Eni le 15 mai.

- Malgré tous nos appels , Eni a continué de nous prélever depuis cette date jusqu'au mois de Juin.

- En septembre, notre banque a bloqué les prélèvements de Eni.

- Aujourd'hui ( le 15 octobre 2018) , nous avons reçu un appel du service de recouvrement nous demandant de payer 82 euros la "consommation du mois d'Octobre.

Après avoir expliqué la situation ( comme nous l'avons toujours fait à chacun de nos appels et depuis 6 mois), un conseiller nous a insulté au téléphone et nous a traité presque de menteur.
Chez eni les différents services ne s'échangent pas les informations concernant leurs clients. A chaque fois , nous devons tout reexpliquer.

Nous avons demandé clairement à être remboursés et de ne plus nous être contactés par le service de recouvrement.

Ce conseiller nous à répondu avant de raccrocher " Allez prendre une tisane bien chaude ça vous changera les idées".



Nous avons envoyé un courrier avec accusé de réception, nous attendons le délais de deux mois pour régler cette escroquerie par le biais de la justice.

Nous espérons que nous serons dédommagés. Nous sommes quatre à la maison et nous vivons avec une seul salaire. Nous avons besoin de cet argent qui nous appartient.


Nous vous déconseillons ENI!!!

Bonsoir,
Voici le message que vous nous avez envoyé sur notre boite mail . Il n'y a rien de confidentiel. Vous pouvez nous répondre sur custplace.

"
Bonjour Hakim,


Je ne suis pas en mesure de vous fournir ces informations.

Je vous confirme que je suis votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Bonne fin de journée,



Mélanie"




Il n'y a pas de responsable avec qui nous pourrons avoir une discussion serieuse?

Bonjour Greggoire,

Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

Bonne fin de journée,
Mélanie

Bonjour,

Votre réponse sur ma boite mail:




"Bonjour ,

Je comprends votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre demande. Je vous assure que j'ai transmis votre dossier au responsable et que j'ai priorisé votre demande auprès du service concerné.

Bon après-midi,
Mélanie"





Nous voulons être mis en relation avec ce responsable. La situation est plus qu'urgente

Quelles sont ses coordonnées?

Merci

Bonjour Greggoire,

Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

Bon après-midi,
Mélanie

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Harcèlement téléphonique

Un de vos opérateur ne cesse de m'appeler depuis plusieurs jours pour me vendre vos services. Le numéro changeant à chaque fois il m'est impossible d'échapper à ses appels.
C'est d'autant plus inadmissible que, lorsque j'essaie de lui signifier que je veux être retirée de vos listes de diffusion, il me raccroche au nez ! Cela commence vraiment à bien faire et ce n'est certainement pas de cette manière que vous gagnerez des clients !!

Bonjour Alritaine,

Je suis désolée de lire votre insatisfaction concernant l'expérience que vous avez vécue dans le cadre de la commercialisation des offres Eni.
Je vous invite à me communiquer par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com vos coordonnées complètes ainsi que vos numéros de téléphone fixe et portable.
A réception de ces informations, je transmettrai votre demande au service dédié afin que cesse le démarchage commercial Eni.

Bonne journée,
Mélanie

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Eni : pas de remboursement , Escroquerie?

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis désabonné de ENI GAZ depuis le 15 mai 2018. A cette date, la résiliation de mes contrats était donc effective et il était convenu que cet organisme ne me prélève plus.

Or tous les mois et depuis bientôt 6 mois, ENI me prélève 82 euros. Nous téléphonons depuis le mois de juin au service client. La réponse est toujours la même : "bug informatique et nous faisons remonter en urgence votre dossier". De plus , on nous promettait, à la fin de chaque appel un remboursement de l'intégralité de ces prélèvements.

Aujourd'hui, ils ne peuvent toujours pas imprimer notre "facture de clôture" à cause de ce beug interminable.
Du grand n'importe quoi!

Nous avons dû demander à notre banque de bloquer les prélèvements de ENI.

Nous avons le sentiment d'être victimes d'une escroquerie. Nous nous sommes renseignés auprès d'un médiateur. Il nous a conseillé d'envoyer un courrier avec avis de réception. Après un délais de deux mois, s'il n'y a pas de réponse nous pourrons avoir recours à lui.

Nous sommes très déçus et nous vous déconseillons fortement ENI.contrat

Notre situation est délicate en ce moment. Nous avons besoin de cet argent , nous sommes quatre et nous n'avons qu'un salaire. Ils ne veulent pas l'entendre!

Bonjour Greggoire,

Je suis désolée de lire cette situation qui n’est pas normale. Je vous contacte immédiatement par mail afin de vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier.

Bonne journée,
Mélanie


Madame,

Nous venons de recevoir un appel du ------service de recouvrement--------qui nous demande de régler 82 euros la consommation du mois d'octobre .

Rappel : Notre contrat est résilié depuis le 15 mai.

Vous nous devez près de 400 euros depuis le mois de mai et vous nous harcelez par téléphone pour obtenir à nouveau de l'argent.

Quand allez-vous régler cette affaire ?



Bonjour Madame,

Nous comprenons que votre travail consiste à "adoucir" ce genre de situation embarrassante qui touche votre fournisseur ENI.

Nous souhaitons être mis en relation avec un responsable.

Merci

Bonjour Greggoire,

Je comprends votre insatisfaction face à cette situation. Nos services mettent tout en œuvre pour résoudre cette anomalie.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi,
Mélanie

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Service client incompétent. Fournisseur 4 fois plus ...

Service client incompétent. Fournisseur 4 fois plus chère que les autres. Les taxes et les prestations de services plus chère que la consommation. Je conseille tout sauf Eni. A éviter.

Bonjour Said,

Vous semblez avoir des difficultés avec nos services, je peux sans doute vous renseigner.
En effet, pour plus d’informations concernant vos factures je vous invite à nous envoyer à l’adresse melanie.cm@eni.com votre référence client s’il vous plait.

Néanmoins, je peux d’ores et déjà vous apporter des explications concernant votre réclamation sur le montant des « taxes et des prestations de services ».
Sachez que le prix appliqué est similaire quel que soit votre fournisseur.

Ainsi dès réception de votre mail nous pourrons vérifier ensemble vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée,
Mélanie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A EVITER !!

Je suis cliente depuis plus d’un an. Ils ont arrêté de faire les prélèvements mensuels en mai. J’attendais Une facture de régularisation qu’on doit recevoir au moins une fois par an et rien.. Cela fait 4 mois je n’ai plus de leurs nouvelles et ils ne veulent me pas donner cette facture. J’appelle chaque semaine et on me dit toujours, problème informatique ou je vais vous passer une autre personne ne quitter pas.. Et ça continue comme ça depuis 4 MOIS !
Plus de prélèvements depuis 4 mois, pas de régularisation de ma facture ou je sais pertinemment ils me doivent de l’argent..
A éviter totalement sauf si vous voulez vous trouver endettée quand ils décident de reprendre les prélèvements et vous faire payer d’un seul coup l’électricité consommée en attendent la facture !

Bonjour, souscription il y a deux mois (demarchage à domicile) soi disant moins cher que mon fournisseur actuel (après évaluation de mon logement) et surprise mensualités de 99€ pour un T2 dans une région où le chauffage est en fonction de fin novembre à Mars en géneral. De plus immeuble récent je viens de participer à un test consommation de sa propre énergie avec panneaux solaires sur le toit. Je suis retournée chez mon ancien fournisseur ( 33€ de mensualités) Eni m'envoie menace de contentieux car j'ai fait opposition aux prélevements. Je réclame facture de consommation d'un mois afin de regulariser, aucune répons aux mails de relancement," silence radio" . Bref à fuir , ne pas accepter du vol manifeste et du forcing!!!!

Bonjour Beaecrit,

L'échéancier est calculé selon la consommation annuelle de référence. Si les échéances sont sous-estimées par rapport à votre consommation, votre facture de régularisation est susceptible d'être élevée.
Dans le cas inverse, si le total de vos règlements est plus élevé que le montant correspondant à votre consommation, un remboursement sera effectué lors de l'édition de votre facture de régularisation ou de clôture (puisque vous avez résilié votre contrat).
Concernant votre facture de clôture, je vous confirme qu'un dysfonctionnement informatique empêche son édition. Je priorise votre demande ce jour auprès de notre service dédié afin qu'elle soit éditée dans les meilleurs délais.
Je regrette sincèrement l'expérience que vous avez vécue auprès de nos services et votre décision de résilier votre contrat.
Je reste disponible pour le suivi de votre dossier à l'adresse melanie.cm@eni.com.

Bonne journée,
Mélanie

avatar
  • Être notifié

Arnaque ? Fraude ? Abus ? Entreprise fortement à déconseiller

Ma femme et moi nous étions clients chez Eni pendant une durée de 1 mois et demie avant de retourner chez ENGIE.

En souscrivant notre contrat la personne nous ayant démarcher au téléphone nous a précisé qu'il n'y aurait pas de frais de résiliations.

Depuis que nous ne sommes plus chez Eni ils nous demandent de leur payer une somme de 960€ qui sort de nul part. Nous avons été obligé de bloquer leur prélèvement directement sur notre compte bancaire. Je ne sais pas si cette entreprise est au courant du devoir d'information qu'elle a envers ses clients ou même du droit de la consommation tout court.

Je vous déconseille très fortement cette société si vous ne voulez pas avoir de problèmes.

Bonjour Jonathan,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. 

Je m'excuse pour le délai de réponse particulièrement long.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait. 

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée, 

Mélanie.

Je suis cliente depuis plus d’un an. Ils ont arrêté de faire les prélèvements mensuels en mai. J’attendais Une facture de régularisation qu’on doit recevoir au moins une fois par an et rien.. Cela fait 4 mois je n’ai plus de leurs nouvelles et ils ne veulent me pas donner cette facture. J’appelle chaque semaine et on me dit toujours, problème informatique ou je vais vous passer une autre personne ne quitter pas.. Et ça continue comme ça depuis 4 MOIS !
Plus de prélèvements depuis 4 mois, pas de régularisation de ma facture ou je sais pertinemment ils me doivent de l’argent..
A éviter totalement sauf si vous voulez vous trouver endettée quand ils décident de reprendre les prélèvements et vous faire payer d’un seul coup l’électricité consommée en attendent la facture !
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Eni ce sont des gros voleur a éviter absolument il ...

Eni ce sont des gros voleur a éviter absolument il sont venu chez moi au moi de février 2017 fait la première souscription mensualité tout les mois pour le gaz une deuxième personne passe au mois de juin faire une deuxième souscription parque je n avais reçu aucune facture ensuite 2 semaine après je reçoit une facture de 495.68€ j ai fait opposition sur mon compte puis j ai fait une rectratation au mois de juin la j ai un prevelement qui est passer de 1172€ sachant que le contrat et résilier depuis le 10 juin 2017 et c vrai voleur ne vous faite surtout avoir par c qui vienne taper a votre porte

avatar
  • Être notifié

Entreprise de voleur, absence de facturation un an ...

Entreprise de voleur, absence de facturation un an apres avoir résilier mon contrat. Ils facturent des estimations et ne font pas de facture réelle.absence de service client pire on cherche a volet ses clients. Entreprise très low cost.

Tellement bien traité qu au bout d un mois je n ai ni remboursement ni facture. Je vais encore devoir pleurer au médiateur. On méprise bien ses clients chez eni.

Bonjour helml,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse particulièrement long.
Je vous confirme que votre dossier a été pris en charge par notre service en relation avec le médiateur national de l'énergie.

Bonne journée,
Mélanie

J en suis a deux mediation pour obtenir une facture de cloture a 50% entreprise a fuir
J en suis a 2 recomande et 2 mediation pour arriver a obtenir un facture de cloture. Jai appelé le servie client pour regler mon pb le service qualité ma raccroche au nez Entreprise a fuite si vous ne voulez pas de pb
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.