Service Client et Avis sur Eni

bonjour j ai cloturer mon compte sur eni ,en allant ...

bonjour j ai cloturer mon compte sur eni ,en allant sur mon compte client je ne peu visualiser ma derniere facture de avril 2019 ou il me demande de payer 285 euros que je serai debiteur mais debiteur de quoi car j etait mensualiser donc aucune preuve sauf la facture qu il m on envoyer par mail et marquer 0,00 euros donc faut savoir je vais faire opposition

Bonjour Nath,

Je vous informe que les taxes sont fixées par arrêté ministériel. Chaque fournisseur d'énergie est tributaire des lois en vigueur définies par l'Etat.
L'estimation de vos échéances prend en compte le montant des taxes.
Par ailleurs, le prix de l'abonnement est également soumis aux évolutions des tarifs réglementés par l'état.

Mélanie

j attent votre reponce merci
plus 99 euros d abonnement
j ai enfin recu ma facture par mail et je voit que vous me prener 111 euros de taxe et contribution c enorme c était pas comprix dans mon echeancier cette somme

Arnaque.

Arnaque.

J'ai souscris il y a deux mois. Ma première facture a doublée puis malgré ma résiliation ENI continue de me débiter. Le service client n'apporte aucune réponse, me raccroche au nez ou me demande de rappeler. Déjà le démarchage était scandaleux (c'est ma femme qui a signé) mais le reste est encore pire. Il faut fuir cette société malhonnête.

Bonjour Johan,

Je suis désolée de lire votre message.

Je vous invite à me transmettre votre référence client ainsi que votre pseudo Custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Mélanie

SACANDALEUX, NE PAS SOUSCRIRE DE CONTRAT !

Bonjour à tous,

Tous ce que je viens de lire un pur scandale! Mon père étant hospitalisé pour maladie grave depuis le 26 décembre dernier, je reprends la comptabilité des factures ENI pour mes parents qui ont une toute petite retraite. En me connectant sur leur compte je m'aperçois que le service compta envoyé 4 factures d'un coup, puis quelques jours après la nouvelle facture du mois de mars. Bref ils doivent payer plus de 900 euros !!! Alors que mon père paye un échéancier depuis le début de leur contrat, il n'a recu aucune facture depuis aout 2018...Lorsque j'appelle le service client, je n'ai aucune réponse à mes questions, en gros il faut juste dégainer le carnet de chèque ! Vraiment ENI est un fournisseur d'énergie honteux, je les déconseille vivement à TOUS LE MONDE !

Bonjour j ai un problème avec eni .ils m ont pris en doublon 2fois mes factures ils le reconnaissent mais ne me rembourse pas pourriez vous m aider salutations ymathis

Bonsoir Rouloubleu ,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Bonjour Delphine,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre la référence client de votre Papa avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à son dossier.

Mélanie

En temps que nouvelle cliente c'est un scandale de ...

En temps que nouvelle cliente c'est un scandale de me laissé sans eau chaude depuis dimanche le jour ou mon contrat prend effet ,le service client est incompétent ,ils mon fait tourné en bourrique Dupuis 5 jours et il fallait que ce soit moi qui paye un plombier alors que mon cumulés marche très bien.Je vais surement résilié.

Bonjour Evelyne,

Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.
Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Mélanie

A fuir ils ont toujours des problèmes informatiques ...

A fuir ils ont toujours des problèmes informatiques pas 2 ou 3 jours mais des mois du coup je ne reçois plus de factures depuis je suis a ma 5 eme relance mais rien il refuse que je paye un acompte sur facture pour ne pas me retrouver dans la mer...

Bonjour Sabi57,

Mélanie

Voilà au bout de huit mois sans facture maintenant que le problème est résolu ce sont des menaces de pénalités de retard que je reçois alors c'est leurs faute et c'est moi qui doit faire les frais.
Faut arrêter d être inhumain.
2eme mails également melanie.cm@eni.com

Bonjour Sig,

Mélanie

J’en suis à mon 2eme mails, 1h de tél par jour sauf aujourd’hui un « responsable «  qui devait me rappeler ! Bien évidement personne ne m’a téléphoné... Une honte ce service client, le personnel qui raccroche au nez et hier idem, plus des mensonges! Si pas de solution alors qu’ils ont reconnu leurs erreurs depuis 2 ans je pense aller vraiment plus loin!

Bonjour, je déconseille fortement Eni

Je suis très remontée contre votre service qui me pose d'énormes difficultés.
- impossibilité de payer les factures car aucunes reçues depuis des mois !! En cause le compteur Linky qui a l'air de poser des énormes problèmes chez eux.
- ce qui occasionne des factures insensées (1200 euros en facture avec un détail qui n'a aucune pertinence et logique car deux trois fois des factures pour les mêmes mois ou des mois antérieurs à l'année actuelle)
- un service client tout bonnement scandaleux !! Aucun respect pour le client, des conseillers qui haussent le ton et sont irrespectueux (allant même jusqu'à couper sans raison la conversation) et ce, bien entendu, en apportant aucune précision ou justification technique quand au problèmes cités.
- un service technique totalement dépassé qui ne maîtrise jamais son sujet, il est impossible d'avoir des explications sur le montant ou la pertinence des factures car ils n'en savent rien (comme s'ils jouaient à la loterie pour annoncer les montants)

Bref un pur scandale, je les déconseille à tout le monde, je vous invite à aller voir la concurrence qui a certainement plus d'estime et de respect pour sa clientèle (et qui au passage maîtrise ses facturations )

Service honteux !!

Bonsoir Samia,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

très mauvais service client

bonjour,
moi j ai reçu 11 facture d un seul coup car sois disant que eni n'avait plus d accès a mon compteur. montant a payer 707 euros
je voudrai trouver un arrangement car je refuse de payer une telle somme.
bcp de problème avec eni
ref 7658p20102357

Bonsoir Zizou833,

Je vous ai laissé un mail que je vous invite à consulter sur votre boîte mail.

Mélanie

Resilation depuis décembre 2018 mais dossier toujours ...

Resilation depuis décembre 2018 mais dossier toujours pas clôturer. Les prélèvements continue. Appels au SC on me dit c est un problème informatique. On refuse de me passer un responsable, on ne répond à aucun de mes mails. Personne me rappel pour me dire on est toujours sur votrès dossier. On me réclame 47 euros je n ai pas de facture. Pas de facture de clôture puisqu on ne sait pas clôturer mon dossier mais on sait prélèver. On me COMPREND c est tout. Une HONTE ce service clients, jamais le même son de cloche et des conseillers arrogants.

Bonjour , je rencontre des problèmes récurrents de facturations gaz ,chez Eni et je ne suis pas la seule car dans mon quartier de nombreux voisins ont souscrits chez eux notre force c' est que nous sommes en bonne entente et que nous parlons de tout, de fait , nous avons été plusieurs a constaté des irrégularités dans leur facturation.
Par exemple, il est noté que sur le compte perso je leur dois 95 euros alors qu' actuellement je ne dois que 43euro , ils oublient de noter les paiements faits par carte bancaire et les réfutent quand on leur dit que la mensualité à bien été réglé. Il a fallu que je leur envoie en preuve de ma bonne foi et de leur erreur, en pièce jointe un extrait de mon relevé bancaire pour les mettre au pied du mur car, il ne justifie rien : se plante dans leur relèves , trois mois après nous renvoie une facture de régularisation car ils se sont trompés sur la première j' en passe et des meilleures.
De fait, j' ai enlevé les prélèvements automatiques , je règle soit par carte ou par envoie chèque, je conteste par mails ou en lettre en accusé réception de ce qui ne vas pas pour garder une traçabilité et j' anticipe .. je fais mon auto relève compteur que je garde précieusement dans un dossier rouge au cas ou je me devrais de les attaquer en justice...
Déjà commencez par faire enlever les prélèvements mensuels auprès de votre banque et faites tout les mois votre relève compteur vous verrez que ce sera plus simple pour vous de contester si vous avez des atouts dans les mains ! Bon courage à tous

Bonjour Lilou81,

Bonjour Lou,

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente après-midi,

Mélanie

Depuis 2014 gaz 2017 élect. rajouté. Que des problèmes ...

Depuis 2014 gaz 2017 élect. rajouté. Que des problèmes avec la comptabilité : on rembourse de grosses sommes disant : régularisation et 1 an + tard on vous réclame la même somme; c'est complètement INGÉRABLE quand on a une petite retraite et sans compter les formules des "conseillés" : pas accès au logiciel ou nous avons un bug actuellement!!! En définitif je viens de changer avec un autre fournisseur qui me parait bien plus sérieux vu qu'il y a pratiquement que des compliments et bien + d’adhérents.

Pratiques abusives, erreurs de facturation… Les plaintes explosent dans le secteur du gaz et de l’électricité
Dans son rapport annuel, le médiateur national de l’énergie pointe les défaillances des fournisseurs d’électricité et de gaz. Les litiges ont fortement augmenté en 2017.

“Jamais les litiges que nous avons reçu n’ont été aussi nombreux”. Dans son rapport annuel, Jean Gaubert, le médiateur national de l’énergie, dresse le bilan de l’année 2017 et il n’est pas glorieux. Le nombre de saisies a augmenté de 19% par rapport aux douze mois précédents. Sur la première marche du podium, on retrouve Eni, dont le nombre de litiges (rapporté à 100.000 contrats gaz naturel ou électricité en portefeuille)

Lilou81,

Suite à votre message précédent du 29 mars 2019, je vous ai laissé un message que je vous invite à consulter.

Bonjour Naitie,

Je vous ai envoyé un mail sur votre email free que je vous invite à consulter.

Mélanie

Où est votre réponse à ma référence de dossier que je vous ai donné??? /P20083599
Pouvez vous expliquer ces factures et échéanciers ??? Est ce parce que j'ai quitté ENI qui m'a mis dans une situation financière déplorable. Bonne soirée!!!

Bonjour Naitie,

Epouvantable

Le service comptabilité d’ENI est une catastrophe. J’ai reçu ma facture de gaz d’un montant de 273,34 euros et, comme à chaque fois, je joins 2 chèques (nous sommes 2 à payer donc on partage) d’un montant de 136,67 euros chacun. On est bien d’accord que ces 2 montants additionnés paient le montant de la facture. Je prends bien soin à chaque fois d’agrafer les 2 chèques au papillon pour leur faciliter le travail. Je regarde mon compte ENI et je constate qu’un seul chèque a été retiré du total alors que les 2 chèques ont été débités sur les banques... et si j’appelle ils me disent qu’ils n’ont pas reçu l’autre.. donc les gars debitent 2 cheques mais disent qu’ils n’en ont pas reçu un.

Dans le même temps je reçois ma facture d’electricite d’un montant de 93,78 euros. Là aussi je fais 2 chèques de 46,89 euros chacun, pareil agrafés etc... et en regardant mon compte je vois qu’ils ont prélevé un cheque sur cette facture et l’autre sur la facture de gaz ! On a beau leur macher le travail ils ne comprennent rien. La question est mais où est passé le chèque de 136,67 euros qui a été débité ??? Du coup il me reste des soldes fantasques à payer alors qu’ils ont pris tous les chèques. Comme tout le monde j’ai appelé le service (incompétent) client qui n’arrive même pas à m’expliquer. La plateforme téléphonique n’étant pas en France ils ne comprennent rien et sont meme très désagréables. J’ai beau leur dire que les cheques ont été débités ils veulent rien entendre. Meme avec la preuve sous le nez ils me disent qu’ils n’ont pas recu le cheque !!! Franchement c’est du grand n’importe quoi. Et n’envoyez pas de mail, pas de reponse non plus. Reste le recommandé. C’est une honte, tout a ete debite des comptes en banque, les factures devraient être soldées ben non #incompetent

Lilou81,

Asterohache ,

Je lis avec regret votre message.

Comme indiqué dans mon message précédent, je vous invite à me transmettre votre référence client ainsi que votre pseudo Custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com.

Mélanie

Mais oui, biensûr... Comme par miracle alors que j’essaie d’avoir quelqu’un sur la France (et pas la plateforme du Maroc) depuis des jours... Melanie vient « de prendre connaissance de mon message » Mélanie ? C’est qui ? Un robot ?

Bonjour Asterohache,

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Mélanie

Pire et celui qui ne veut rien voir

Depuis 3 mois je vis un enfer avec ENI et GERI.

Problèmes depuis 3 mois avec ENI. Voici sa facturation .
- 1/6/18- facture de « régularisation » électricité -consommation du 18/8/17 au 04/05/18- 652.79€
- 25/6/18- rappel avec facture gaz qu’Eni maintient n’avoir jamais éditée mais que j'ai en ma possession et qui est signée claire SAGNARDON; Tél: 0977-402- 575- @-claire.sagnardon@externaleni.com. Je ne l'ai pas inventé, cette faccure GAZ existe bien!!!! Consommation du 18/8/17 au 04/05/18 194.79€ que j’ai payée et qui est bien notée « payé » dans l’historique de mes factures sur mon espace personnel
- 10/8/18- facture de «régularisation « consommation du 18/8/17 au 04/05/18- 194.79€ en ma faveur- « ce montant vous sera remboursé sous 15 jours » J’attends toujours. En fait c’est une annulation d’une facture déjà payée le 1/6/18 pour « erreur éditique ».
- 6/12/18- facture de « régularisation » électricité -652.79€- consommation du 18/8/17 au 04/05/18- 652.79€. Facture corrigée par ENI le 10-08 pour erreur éditique, payée le 1/6/18 qu’on me réclame sans vouloir faire l’effort de bien lire mon dossier et accepter son erreur .
- 6/12/18 facture en ma faveur de 447.51€ dont je n’ai pas reçu le moindre centime mais qui « engendre » un solde débiteur e 205.28€. J’ai demandé, depuis le mois de janvier une explication que je n’ai jamais eue.

Eni a confié ce dossier que je viens de vous énumérer à la société GERI avec pour une nouvelle erreur une facture qui ne m'appartient pas et qui n'a pas mes références Eni.
GERI me harcèle par des appels téléphoniques à toutes heures et X fois par jour ainsi que des SMS. Exactement comme son donneur d'ordre, GERI ne tient absolument pas compte de mes explications ni du fait qu'il me demande de payer une facture d'une autre personne.
J

Eni se contente d’adresser à mon assurance juridique qui lui a adressé, le 20 février 19, une mise en demeure de bien vouloir justifier, sous quinzaine, au visa des dispositions de l’article 1353 du code civil de ma redevabilité des sommes qui me sont réclamées en me faisant parvenir un relevé précis de mes consommations, de mes paiements déjà effectués et demeurant dus. Réponse à l’assurance : un courrier que j’ai reçu le 12 février et toujours avec les mêmes erreurs.

Bonjour Ibrahim
Avez-vous reçu votre facture??

Après le mal que je me suis donné j'ai trouvé des articles de lois qui oblige le service bancaire à rembourser donc après Eni sera confronté non seulement au client mais aussi à la banque à qui on ne peux rien voler.

J'ai trouvé la solution : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4702-prelevement-automatique-vos-droits
Bonjour, je suis moi même outré par vos services qui font preuves d'une ingérence en tout point !
Notre chaudière est en panne depuis le mois de novembre (toujours en cours), lors du précédent envoi d'estimation de relevé de compteur de gaz, j'ai appelé Eni pour les prévenir de l'état de notre chaudière car les chiffres d'estimation saisi ne passés pas dans l'espace client surement dû à une trop maigre consommation. De ce fait l'opératrice du service client m'a certifiée qu'un technicien passerait afin d'effectuer une facture réelle (je l'attends toujours).
Le lundi 25 février 2019, Eni prélève le montant de 434,55€ sans la moindre estimation évoqué ni facture, aucune traçabilité, heureusement que le relevé bancaire l'indique. Excusez moi mais lorsque qu'une personne morale ou physique vous prend de l'argent sans pouvoir justifier de ce droit on peut alors parler de vole oui. Nous sommes le lundi 11 mars 2019 j'ai appelé le service client ce matin afin qu'il puisse expliquer leur erreur, vous savez ce qu'il m'ont répondu que c'est une estimation donc déjà que vous avez des plateformes téléphonique partout sauf en France alors en plus de ça si nos interlocuteurs sont incapables de régler le moindre problème directement et passe leurs temps à faire les psychologues en justifiant du dernier prélèvement de la sorte "mais monsieur, c'est une estimation" .
Quand j'ai demandé pourquoi le technicien n'est pas passé? Je sais pas. Et où sont la facture estimée et réelle? Elles sont là. D'accord donc le bonhomme a du mal à s'exprimer et c'est ça la vitrine de votre enseigne.
Donc j'effectue une lettre recommandé avec AR au service client, afin de faire appel à au médiateur.

Bonjour Ibrahim,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Bonjour Alj,

Mélanie

reçu 5 factures le11/02/2019 de 23.47€ le12/02/2019 de 23.78€ le 15/02/2019 de 53.39 € le 21/02/2019 de 78.90€ le 22/02/2019 de 159.55€ le 25/02/2019 de 173.75€ le 26/02/2019 de 175.85€
facture d'un montant de 690€
après plusieurs appelle a eni aucune réponse de leur par
Cette facture désolé mais c'est inconcevable.

Donc pour résumer:
ENI= le fournisseur à fuir absolument!

Bonjour Listo,

Je vous ai laissé un mail que je vous invite à consulter.

reçu 2 nouvelles factures le 21/03/2019 de 173.68€ le 25/03/2019 de 135.23€
facture d'un montant de 308.91€+690€ =863.68€ entre le 11/02/2019 au 25/03/2019
après plusieurs appelle a eni aucune réponse de leur par .
Melanie vient « de prendre connaissance de mon message » Mélanie ? C’est qui ? Un robot ? ENI= le fournisseur à fuir absolument!

Bonjour Listo,

2 jours plus tard toujours pas eu de réponse de votre part

J'étais cliente de chez ENI il y a peu car j'ai rebasculer chez direct énergie.
En regardant mon espace client ENI je me rend compte qu'il éditer ma facture de clôture de Gaz du mois de septembre 2018 à février 2019 d'un montant de 668€ sachant que je payait 54€ par donc pour 5 mois leur réponse c'est que ce montant est du à ma consommation C'EST INADMISSIBLE même après avoir quitter edf pour direct énergie je n'ai pas eu une facture aussi élevé pour 5 mois.
ENI pire fournisseur de FRANCE.
Cette facture désolé mais c'est inconcevable.

Bonjour Laryssa,

Je peux sans doute demander des explications concernant votre dossier auprès de nos services.

Je vous souhaite un bon week-end,

Mélanie

Vente forcée et aucun service client digne de ce nom.

1ère facture électricité reçue au bout de 16 mois (que de problèmes informatiques chez ENI) avec, surprise, une assurance "pack protection" jamais demandée, jamais souscrite ! Et comme je refuse de la payer (j'ai demandé la preuve de ma souscription mais sans réponse), il me mette au contentieux....Déplorable !

Bonjour Jcnibob,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.

Je vous souhaite un bon week-end,

Mélanie

Eni gros voleur 20 pourçent plus cher que direct Energie ...

Eni gros voleur 20 pourçent plus cher que direct Energie ...
ne jamais prendre chez eux escro...

Bonjour Laurent,

Si vous le souhaitez, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée,

juste des escrocs..

juste des escrocs..
sur facturation et autres
6 factures le même jour en janvier, je téléphone au service clients, ils me disent aucun souci seule la 1ere est la bonne mais ce jour les 6 sont prélevées de mon compte !
JE rappelle et il me vont un "geste commercial de 60€..." foutage de gueule

Bonsoir Mika,

Je vous ai laissé un message privé sur Facebook que je vous invite à consulter.

Mélanie

Vous allez halluciner !!!! (Pas le choix de mettre ...

Vous allez halluciner !!!! (Pas le choix de mettre une étoile ...) je suis cliente chez ENI depuis octobre 2016 pour le gaz . Depuis plusieurs années nous bénéficions du TSS qui est devenu le chèque énergie depuis peu . Je me bat au téléphone depuis décembre 2017 afin d avoir ma déduction du TSS de ( 2017 ) d un montant total de 185 € . A ce jour 13 février 2019, sur mon aide TSS de 2017 !! Je n ai eu de déduit que 23, 32 € en décembre 2018 + 5, 07 € en décembre 2019 ( malgres mes nombreux appel dans l année pour le TSS seulement 5 euros de deduit sur toute l année 2018 oui oui ...
ENI joue avec nos aides je suis persuadé que plein de gens se sont fait avoir ... chose très importante depuis 2 ans que je les appels régulièrement mon aide TSS n est valable que jusqu'en MAI 2019 !!! ( me rappel t ils )Ils me doivent encore 156 Euros!!!
Même mon chèque énergie reçu l année suivante à était déduite de mon fornisseur électricité ( qui n est pas ENI évidement on ne voulais pas en plus leur remettre notre chèque énergie.. )
. J ai appelé des dizaines de fois depuis 2 ans pour entendre dire à chaque fois on remonte votre dossier, ou alors oui oui madame vous inquiétez pas la prochaine facture de régularisation on vous déduit le reste ( a chaque appel on m à dit ça ) . La je rappelle aujourd'hui car l aide devait être déduite de ma facture de régularisation de janvier 2019 ( oui car j ai appelé et l opératrice me l àvait assurée le 8 janvier 19 ) .
Donc appel du 8 janvier oui je comprend madame vous ne paierez pas votre facture de régularisation ( montant 116 €) et le reste sera déduite de votre échéance du moi suivant .... comme d habitude du blabla que l'on m à deja fait plusieur fois .... donc je reviens à la charge aujourd'hui, j appel et là je demande un responsable du service consommateurs qui me dit tout le reste de votre aide 156 € sera déduite de votre facture de régularisation de Janvier 2020 !!!!!!
Et la je lui dit mais rappellez moi jusqu'à quand est valable cette aide , il me répond c est 156 Euros madame , oui oui( tentative d esquivé la réponse )
j insiste: jusqu'à quand est valable cette aide ??? Et la il me répond on va faire une procedure d urgence pour que votre aide soit encore valable en janvier 2020 !!!!
Je dois "normalement "recevoir un courrier du responsable mentionnant que le montant total restant 156 € sera déduit en janvier 2020 sur la facture de régularisation et qui précise que ces 156 € seront toujours valable jusqu'à janvier 2020 .... je suis outré !!!
Le pire c est que plein de gens dans le besoin on du se faire avoir comme ça !!! N allez pas chez ENI !!!

Bonjour Sandrine,

Je vous ai apporté une réponse par mail et je vous invite à la consulter.

Mélanie

Donc suite à votre réponse par émail ( juste un rappel que depuis 2018 nous sommes passé au chèque énergie )
Je vous répète donc que je ne parle pas du chèque energie ( je l ai reçu en 2018 pour l année 2018 et envoyé à mon fournisseur d électricité puisque j attend toujours de la part d Eni 156 Euros de TSS j avais peur qu ENI me fasse le même coup avec ce chèque !)
Je vous parle donc de mon TSS de l années précédente au passage au chèque énergie. ... j attend votre réponse avec impatience. ...
Client ENI : 7658P20909042
Émail envoyé. ..

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Mélanie

Bonjour, quelqu'un pourrais t il me confirmer que je ...

Bonjour, quelqu'un pourrais t il me confirmer que je ne suis pas la seule a qui eni calcul plus du double en taxes et abonnements sur ma facture de régularisation,
1000 euros de consommation réelle et 1200 euros de taxes et abonnements , ?
Ils me répondent eux ,de me référer au tarifs en vigueur !!!!!!!!!!

Je me permets de revenir vers vous concernant votre message.

Bonne journée

Mélanie

C'est une honte !!!!! C'est du vol !!! Je ne suis pas ...

C'est une honte !!!!! C'est du vol !!! Je ne suis pas une banque!!! ENI doit m'envoyer ma facture de clôture d'électricité, nous somme en février 2019, je l'attends depuis août 2018. Et les mensualités étaient beaucoup trop élévées par rapport à ma consommation. Et pour ma facture de gaz, même chose !!!! ENI garde mon argent. Suite à mes mails et mes appels téléphoniques, on me dit que mon dossier est passé de urgent à extrême urgent, mais j'attends toujours mes factures de clôture avec la régularisation.
Autre chose, j'avais voulu faire baisser mes mensualités trop élévées et on m'avait répondu que c'était impossible à cause d'un problème informatique. Et maintenant pour la clôture on me donne cette même excuse
!!! C'est du foutage de gueule, excusez l'expression !!! j'en ai marre !!!!!!!!!!

Bonsoir Anna,

Bonne fin de journée

Mélanie

Erreur de facturation/Service client muet

J'ai reçu une facture de régularisation qui ne mentionne pas les sommes déjà versées avec la mensualisation. Evidemment le nouvel échéancier joint est calculé à partir de cette facture, ce qui se traduit pas des mensualités doublées à partir de février. On m'annonce un prélèvement de la somme facturée le 29 janvier... Deux mails au service client en 10 jours et aucune réponse. Et depuis 2 jours, impossible d'accéder à mon espace client : "Le système est momentanément indisponible". Je vous laisse juge de mon agacement!

Bonjour Ostrea,

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.

Bon après-midi et bon weekend,
Mélanie

Merci ostrea de votre réponse. J'ai réussi à avoir le service client. mais j'attends de voir également avec Mélanie d'eni à voir.
Mon dossier a été pris en charge. La somme prélevée est celle effectivement due. La facture et l'échéancier sont normalement en cours de modification. Le service client manque de réactivité. Heureusemennt, en multipliant les interlocuteurs, il est possible d'avoir une personne compétente signant Mélanie ;) Merci à elle/lui.
Bonjour melanie
Je vous ai envoyé aujourd'hui mes références clients sur messenger j'attends votre réponse
Bonjour Mary,

J'ai répondu à votre message sur Messenger ce jour.

Bon après-midi et bon weekend,