Avis clients Eni

surprise d'avoir eu un prélèvement non annoncé!

surprise d'avoir eu un prélèvement non annoncé!

Bonjour Maurice Durrieu,

Je peux sans doute demander des explications concernant votre dossier auprès de nos services.

Un agent prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

pas encore eu besoin de leur service clientèle

pas encore eu besoin de leur service clientèle

Bonjour Gilles,

Eni vous remercie pour votre avis.

En cas de besoin, vous pouvez nous solliciter par mail à l’adresse suivante : Melanie.cm@eni.fr.com

Mélanie

Des tarifs abordables. Facturation claire.

Des tarifs abordables. Facturation claire.

Bonjour Landrino,

Ça nous fait énormément plaisir de recevoir les avis de nos clients satisfaits !

Merci pour votre confiance !

Mélanie

Je n'en peux plus... j'ai résilié mon contrat ENI il ...

Je n'en peux plus... j'ai résilié mon contrat ENI il y a un an maintenant, j'ai réglé ma facture de résiliation d un montant de 172€, et voilà que je recois des injonctions de deux huissiers différents pour des factures soit disant non réglées, une de 45€ et l'autre de 72€.
Sur la plateforme Eni on est reçu par des personnes qui ne comprennent pas un mot de Français et qui parlent comme des enregistrements et complètement à côté.
Je compte m'adresser au service des consommateurs et déposer une plainte. Je refuse de payer, une facture de résiliation est une facture de résiliation... ENI vous sort toujours des montants du chapeau, je ne me laisserai pas faire.
Une horreur ????????????????

Bonjour She,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Je vous invite à me transmettre votre référence client ou votre numéro de contrat par mail à mon adresse : melanie.cm@fr.eni.com

Un membre de l'équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Problème d'index de fin

Bonjour, j'ai quitté En en avril dernier j'ai réglé ma facture électrique (aucun problème) mais parcontre il y a une erreur d'index de fin de. Plus de 350m3 ! ! J'ai beau envoyé des photos de mon compteur, des appels... Rien mon nouveau fournisseur total à fait une réclamation auprès de grdf qui a accepté la régularisation de l'index de fin ! ! Depuis aucune nouvelle édition de la facture avec l'index corrigé de Eni ! ! ! C'est n'importe quoi ! ! !

Bonjour Alex ,

Mélanie

Bonjour Mélanie, je vous ai déjà envoyé un mail hier soir à votre adresse mail.

Bonjour Alex,

Afin d’en savoir davantage, je vous invite à nous transmettre votre demande par e-mail à l’adresse suivante :

Mélani

ENI n'arrête pas de me réclamer de l'argent !!
Quelles sont les démarches à suivre afin de résilier le contrat et revenir chez un fournisseur compétent ?

Mélanie

A éviter un vrai calvaire

Bonjour, je viens de changer de fournisseur, suite à des de facturations incompréhensibles, beaucoup de factures annulées, modifiées sur l'espace client. Sommes réclamées alors qu'elle a été réglée. Appel service client qui vous passe d'une personne à une autre et finit par couper la communication. Je vous conseille de fuir ENI.
Je ne demande qu'une chose payer ce que je dois réellement.
N° client : 7658P 22192443

Bonsoir David,

Je viens de vous adresser un mail.

Merci de le consulter.

Excellente soirée.

Mélanie

Je confirme mon avis sur vos services, quand vous dites maintes reprises cela indique plusieurs appels et pas un. Vous avez mes coordonnées le numéro sur lequel me joindre est un mobile se terminant par 65 11. Entre dire et faire il y a une grande différence.
Bien cordialement.

Bonjour David,

Un de mes collaborateur a essayé de vous joindre à maintes reprises sans succès afin de faire le point sur votre facturation et vous apporter les explications nécessaires.

Merci de me transmettre vos créneaux horaires de joignabilité par mail à l’adresse : melanie.cm@eni.com  .

Je reste en attente d’un retour de votre part.

Excellente journée.

Bonjour David,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre message.

Un de nos collaborateurs vous rappellera afin de faire le point.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Mélanie

Bonjour, à chaque appel des personnes différentes qui finissent pas raccrocher, aucune explication. Ce n'est pas juste une question de personne répondant au téléphone, même l'espace client n'est pas cohérent.

depuis le 4/7/19 date de notre souscription vous nous ...

depuis le 4/7/19 date de notre souscription vous nous devez 40E ref offre ENI DTODETE19 OPERATION NUMERO21322 TESSI MD 45204 MONTARGIS CEDEX Mon mari DCD depuis a écrit le 21/10/19 depuis rien malgré de nonbreux coups de fil ref client:7658p22160106. impossible d'envoyer une messagerie à melanie.cm@fr.com

Bonjour La peau blanche,

Mélanie

frais de mise en services 21 mois aprés, nombreuses erreurs, surfacturation, service client et facturation qui ne communiquent pas entre eux

Nous etions client Eni , et en sommes partis le 10 juillet 2020 suite à de nombreuses erreurs de factures (nous pouvons joindre les pièces) qui avaient certes été annulées par eni mais devant tant de récurrence, nous en sommes sortie, en règlant notre facture de clôture . Et le en mars 2021 soit 21mois aprés notre entrée chez ENI ,on nous sommes par le biais d'un centre de recouvrement de règler les frais de mise en service de JUIN 2019 de 21,23 euros
Qui plus est ces frais ne nous avaient jamais été facturé (pas même dans notre facture de cloture..)et ce d'autant plus qu'ils devaient nous être offerts, car nous changions uniquement d'adresse et le conseillé, ENI devant notre hésitation à rester, nous avait fait cette offre ...Donc 21 mois plus tard après avoir réglé notre facture de cloture depuis le 10 juillet 2020, eni nous met en demeure par écrit de payer, et ce malgré nous avoir assurer par téléphone (service facturation que c'était un erreur qui allait être annulée,on nous menace et nous met en demeure par le biais d'une société de recouvrement, qui elle n'y est évidement pour rien... fuyez ENI

Mélanie

Je suis plus.client depuis deux ans et je reçois des ...

Je suis plus.client depuis deux ans et je reçois des factures pour frais de mise en service le plus drôle c est qu ils ont jamais réussi a me brancher le gaz honteux

Bonjour Sylvayer,

Surfacturation

Bonjour , j'ai reçu une facture de 296 euros malgré mes prélèvements mensuels de 29 euros , hors sur la facture n'apparaît qu'un prélèvement de 29€ celui de janvier 2021 , et ceux de du mois de mai à novembre n'apparaissent pas sur la facture , du coup il me resterait que 93 euros a donner. Après plusieurs coût de téléphone à des conseillers incompétents , que faire?

Bonjour Arno63430,

Nous avons réussi à identifier votre dossier moyennant votre adresse mail.

Vous serez contacté par un agent dans les meilleurs délais afin de faire suite à votre réclamation.

Mélanie

Ont t'ils mon numéro de client ?

Bonjour Arno63430,

Nous sommes désolés de prendre note de votre mécontentement.

Mélanie

Bonjour je ne suis plus chez éni depuis le 1 août et ...

Bonjour je ne suis plus chez éni depuis le 1 août et il continue de me prélever . J ai appeler trois fois et on tombe sur des gens qui parle à moitié français qu’il font suivre soit disant mes requêtes pour être rembourser . A ce jour au 13 décembre je suis encore prélever et rien eux se serve et moi je suis démuni . Comment faire pour enfin être rembourser . Merci de m aider car je sais plus quoi faire

Compte rendu expérience

Compte rendu expérience
bonjour
Pour tester,pour un appartement, j'ai changé de fournisseur électricité, au profit d'ENI à l 'occasion d'un départ de locataire étudiant le 13 juin 2020. (7658P22625154).
j'ai transférer mon contrat à l'étudiant actuelle au 2 juillet 2020. pour 17 jours en juin et 2 jours en juillet j'ai payé 2mois d'abonnement.(2 fois 4.16€) . De plus il m'a été prélevé, deux fois des prestations donc je suis en attente d'un remboursement de 18,46 € depuis le 27 Aout. Mes deux derniers contacts téléphoniques sont restés vains et je viens de passer le troisième. la personne très gentille m’affirme comme les deux autres précédentes, qu'elles ont fait le nécessaire... il n'est pas possible pour un client de joindre un service comptabilité client...
Mon intention était de favoriser ENI pour toutes les locations.... expérience m'invite à attendre.....
J Ouvrard

Un agent prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

j,avais un contrat EDF élèctricité et gaz ,
le 20/02/02020 un technicien est passé me faisant croire faire le relevé pour EDF.
Afin de baisser le prix du gaz .
Il m,a fait signé un contrat ASTUCIO PROTECTION+,et voulait me faire remplir le dossier "Avenant au contrat de fourniture de gaz naturel et électricité" j,ai demandé de réfléchir...
Je n,ai donc pas envoyé l,avenant avec RIB et complété....
Je me suis tout de suite renseignée auprés de EDF ,mais ils m,ont dit qu,aucun de leurs techniçiens ne faisaient de relevés de compteur a çe jour.
Mais ASTUCIO ENI sans mon autorisation ont résilié mon contrat auprès de EDF.
A la reçeption du message de EDF confirmant ma résiliation avec regret,j,ai compris!!!!
ENI ASTUCIO m,on volé mon contrat EDF...
Donc j,ai reçu les factures de consommations ,que je n,ai pas réglées bien sur ,et maintenant ce sont les lettres du contentieux RECOCASH!
Ne plus me parlez de ENI ASTUCIO ...

Mélanie

Aout 2020 : je reçois une facture de 24,08€ d'ENI concernant ...

Aout 2020 : je reçois une facture de 24,08€ d'ENI concernant de "frais de mise en service de septembre 2017" !!! Pourquoi 3 ans après ? Aucune explication, leur site pour les contacter ne fonctionne pas et leur hotline est injoignable...
Déplorable.

Mélanie

bonjour j ai souscris en decembre chez eni apres plusieur ... [Résolu]

bonjour j ai souscris en decembre chez eni apres plusieur appel pour signaler que le montant prélever etais trop faible par rapport a edf aujourd hui je me retrouve avec une facture de 518 EURO en plus biensur on essaye de les appelaient pour la facture et la personne je suis vraiment mecontent de eni

Bonjour Aurelien,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.

Afin d’en savoir davantage, un agent prendra contact avec vous dans les 48h.

Bonne Journée,

Facturation non fiable

Bonjour à toutes et à tous,
En effet, j’acquiesce que ENI n'a aucune considération pour ses clients. Une facturation non contrôlée. Des procédures scandaleuse. Une amie est cliente chez eux et nous essayons de tout mettre en oeuvre pour quitter ce fournisseur. Facturation de 1115euros pour 21 jours en plein mois de juillet pour une femme seule avec un enfant

Bonjour Régis,

Tenant compte de la complexité du dossier et afin d’avoir plus de détails par rapport à la facturation de l’ancien compteur, nous avons besoin de prendre contact avec vous.

Je viens de vous envoyer un mail pour arranger un échange téléphonique.

En attente de votre retour.

Bonne après-midi,

Mélanie

Mon adresse mail : durfortreg@yahoo.fr (je m'occupe désormais de son dossier - Compte client 7658P22084006)

chèque énergie [Résolu]

A ce jour je n'ai toujours pas était débité de mon chèque énergie posté mi avril 2020, ça commence à faire long, pourtant je n'ai jamais eu de problème auparavant

Je peux sans doute faire avancer le traitement de votre demande.

Mélanie

Pire service client qui existe. [Résolu]

Pire service client qui existe.
Me prélève tous les mois d'une somme incroyable pour un petit appartement "mais on vous remboursera à la clôture". Sauf que j'essaie de résilier mon contrat depuis un moment sans succès.
Mais ne vous inquiétez pas même les petites gens peuvent se payer un avocat. Ça n'en restera pas là.

Vous semblez rencontrer des difficultés avec nos services.

Mélanie

Relance sur non réception facture [Résolu]

En ce temps de fin de confinement et de transit postal perturbé, la facture annoncée établie par ENI le 19 mai 2020 ne m'est toujours pas parvenu après réception du courrier ce 03 juin 2020, hier.
... et bien sûr, ENI envoie via courriel : "Relance pour retard de paiement

Madame, Monsieur,
Votre compte client chez Eni présente, à ce jour, un solde débiteur de"

Bonjour Monsieur Chicanaux,

Je transmets votre demande tout de suite au service concerné.

Un agent prendra contact avec vous pour prendre en charge votre demande.

Mélanie

Réclamation en cours auprès d'ENI pour renvoi facture