Lire tous les avis Eni Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

J'ai pris une contrat de gaz à pris fixe chez ENI en octobre, lors de ma 1étre facture en novembre, je me suis rendu compte que le tarif facturé au kWh n’était pas celui du contrat (+15%).

A ce jour, 2.5 mois après la 1ére réclamation et 10 réclamations plus tard, ce n'est toujours pas corrigé et entre temps j'ai reçu une 2éme facture bien évidemment toujours 15% trop cher que je suis obligé de payer pour ne pas me mettre en défaut.

Cdlt,

Expérience prouvée le 09/01/2022

Bonjour Nicolini Thibault ,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

J'ai bien été recontacté dans les 48h, mais à ce jour c'est à dire 4 jours après cet appel le problème n'est toujours pas résolu.

Comme convenu, si le problème n'est pas résolu d'ici le 19/01/22, c'est à dire 2 mois après ma 1ére réclamation, je vais devoir saisir le médiateur de l’énergie.

Par Nicolini T. il y a 2 ans
J'ai mis à jour mon avis ce jour car maintenant 15 jours et 4 nouvelles réclamations plus tard le problème de prix du kWh facturé 15% trop cher qui à été remonté il y a maintenant 2.5 mois n'est toujours pas résolu.

Bonjour Nicolini Thibault ,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Juste un petit suivi pour vous informer que maintenant 3 mois après ma 1ére réclamation auprès du service client ENI et 1 mois après mon avis initial sur Custplace, on en est toujours au même point.

La seule chose qui a changé entre temps , c'est que comme promis j'ai saisi le médiateur de l’énergie.

Par Nicolini T. il y a 2 ans

Je vous informe qu'à ce jour mon problème de surfacturation et de mauvais contrat activé qui a été remonté à ENI le 19/11/2021 (il y a maintenant bientôt 5 mois) n'a pas avancé et que je continue à recevoir des factures avec un prix du Kwh 15% plus cher que ce qui a été contractualisé.

Bonjour Monsieur Nicolini Thibault,

Votre demande est en cours de traitement par le serivece compétent, ils ne manqueront pas de revenir vers vous dès que la résolution soit faite.

Bonne journée,