Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Manque de suivi dans le relevé de consommation mensuel ...

Manque de suivi dans le relevé de consommation mensuel ou bi mensuel
Pas d'accès au contrat electricité depuis le compte client internent
Pas de possibilité de modifier les informations du logement entr'autre comptage elctricté remplacé par un linky

Par Ortin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Bonjour Ortin Christophe,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Aucune communication

Aucune communication

Par Richard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Bonjour Richard Patricia ,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48 h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Je suis dessus car ce qu'on m'avait promis était de ...

Je suis dessus car ce qu'on m'avait promis était de la réalité. Kilowattheure plis chère que mon ancien fournisseur. Des mensualité plis élevées. Le comble c'est sans exception on m'envoie d'un interlocuteur à un autre jusqu'à qu'on me dit que le service concerné n'est pas disponible.

Par Ousseni S. il y a 2 ans

Tout s'est fait correctement je recommande

Par Sion L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Sion Laurent,

Eni vous remercie pour votre avis positif !                                                                                                                                                                                                                      Bonne journée.

Par Eni Eni il y a 2 ans

rien à dire pour l'instant.

rien à dire pour l'instant.

Par Dubus D. il y a 2 ans

Bonjour Dubus Dany,

Eni : A moitie décue à moitié satisfaite

Contrat pris le 20.09.2021 pour le gaz et l'electricite : le contrat electricite a été validé en 15 jours et mis en place de l'echeancier par contre le contrat Gaz est toujours en cours d'activation, j'ai appelé plusieurs fois et l'écheancier n'est toujours pas mis en place: je suis à moitié satisfaite à moitié decue

Par Parmeggiani R. il y a 2 ans

Bonjour Parmeggiani Raymonde,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Par Eni Eni il y a 2 ans

C est une galère pour comprendre le mode de paiement. ...

C est une galère pour comprendre le mode de paiement. Sur mes factures il est stipulé prélèvement mais celles-ci ne le sont pas je dois surveiller mes comptes à date indiquées.
Malgrés plusieurs contacts avec le service client mon problème n'est pas résolu.
Et si je loupe un appel du service client personne ne rappelle. Pas vraiment sérieux !!!

Par Groussin F. il y a 2 ans

Bonjour Groussin Francoise,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés de prendre note de votre insatisfaction.

Par Eni Eni il y a 2 ans

l'offre choisie correspond à mes attente, je recommande ...

l'offre choisie correspond à mes attente, je recommande

Par Camus A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Bonjour Camus Angleblard,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Prime énergie à envoyer par courrier postal

Bien, manque juste la prise en charge de la prime énergie sans envoi de courrier...

Par Guiochet B. il y a 2 ans

Bonjour Guiochet Bruno,

Eni vous remercie pour votre avis positif

Bonne journée.

Aucune réponse à mes demandes

Aucune réponse à mes demandes

Par Schneider E. il y a 2 ans

Bonjour Schneider Emmanuel,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Facturation du kwh gaz non conforme au contrat. Toujours ...

Facturation du kwh gaz non conforme au contrat. Toujours en attente de règlement

Par Pachter M. il y a 2 ans

Bonjour Pachter Michel,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Interface utilisateur fiable et intuitive. A noter ...

Interface utilisateur fiable et intuitive. A noter la lenteur pour la régularisation avec l'ancien tarif règlementé. Après plusieurs appels auprès d'ENI et de Gaz Réglementé (Engie), le problème a enfin été solutionné par un remboursement sur deux échéances. Donc 4 étoiles et non 5 pour cette raison car ENI est en charge de ce suivi.

Par Petit O. il y a 2 ans

Bonjour Petit Olivier,

Eni vous remercie pour votre avis positif !                                                                                                                                                                                                                        Bonne journée.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très mauvaise expérience, nous nous sommes fait couper ...

Très mauvaise expérience, nous nous sommes fait couper l'électricité pour une facture impayée de 6,99 euro 9 mois auparavant sans rappel sur les factures d'après. 11 personnes au téléphone différentes en moins de 2 jours et surtout ce n'était jamais de leur faute toujours la nôtre, celle de la poste ou enedis. Aucun dédommagement proposé mais également des prix plus élevé par rapport aux économies que nous avait promis leur démarcheur à domicile. Je déconseille fortement.

Par Binet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour monsieur Binet Christophe,

Simplicitéd

Simplicitéd

Par Bernard M. il y a 2 ans

Bonjour  Bernard Mariotti ,

Eni vous remercie pour votre avis positif !                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Bonne journée.

Par Eni Eni il y a 2 ans

autant par téléphone que par courriel, mauvaise écoute ...

autant par téléphone que par courriel, mauvaise écoute des besoins, on dirait qu'on parle à des machines.

Par Rouleau E. il y a 2 ans

Bonjour Rouleau Elise,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Pas de reponses au message envoye apres plus de 72h ...

Pas de reponses au message envoye apres plus de 72h

Par Juin M. il y a 2 ans

Bonjour  Juin Michel ,

Un bon fournisseur et bon service clients

Un bon fournisseur et bon service clients

Par Bouhamidi M. il y a 2 ans

Bonjour monsieur Bouhamidi Mohammed,

Eni vous remercie pour votre avis positif !

Bonne journée.

Par Eni Eni il y a 2 ans

très mauvaise expérience pour l'instant. toujours des ...

très mauvaise expérience pour l'instant. toujours des problèmes sur notre contrat...deux prélèvements en cours dont un qui doit être clôturer.....très insatisfaite pour l'instant

Par Majastre M. il y a 2 ans

Bonjour Majastre Magalie ,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Tres bonne opition!!! J espere que 2022 sera pareille! ...

Tres bonne opition!!! J espere que 2022 sera pareille!

Par Vartarzamin E. il y a 2 ans

Bonjour Vartarzamin Evy  ,