Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Suite à la liquidation judiciaire du magasin Envia ...

Suite à la liquidation judiciaire du magasin Envia à Coignières je me retrouve avec une perte sèche de 2700 euros équivalent à mon acompte versé 48h avant cette annonce. Le "siège" a semblé vouloir faire un geste commercial et reprendre le dossier des clients lésés d'une bien curieuse manière... Un simple Google Form priant ses clients de bien vouloir régler l'intégralité de la commande avant toute mise en contact avec des responsables qui, du reste , sont aux abonnés absents (pas d'adresse de siège social, pas de maison mère...). Envia n'est qu'une "franchise" dont la marque est achetée par des professionnels indépendants. Vous ne traitez pas avec Envia mais avec des sociétés qui ne pourront pas vous aider si elles ferment boutique.
Je pensais pour ma part faire affaire avec des gens sérieux du fait de leur récent battage publicitaire (TV, radio, print..) il n'en est rien ! Faite très attention à ces gens car en cas de problème il n'y a plus personne !
Je cherche à les contacter en vain depuis plusieurs jours pour trouver un accord qui pourrait s'avérer win/win. Mais ces gens sont des fantômes injoignables.

Par Funeste il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/02/2024

Cet avis intitulé « Suite à la liquidation judiciaire du magasin Envia ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus