Publiez votre message sur Envia-Cuisines en quelques instants

Satisfaction totale: qualité, prix et travail.

Je suis très satisfait, autant par la qualité que le prix de la cuisine. Le travail réalisé par Julien, le poseur, est propre et soigné.

Une équipe vraiment géniale, super compétente.

Une équipe vraiment géniale, super compétente.

Merci M. MARGAS. Envia et toute l'équipe de Troyes sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.

A bientôt avec un filleuil :)

Envia Montpellier la qualité le prix le service au ...

Envia Montpellier la qualité le prix le service au top! Biensur nous avons comparé et nous devons dire que cest la qualite de l'accueil et du service de l'équipe qui nous a fait prendre notre cuisine chez Envia. Un accueil chaleureux disponible et d'excellents conseils nous ont fait apprécier cette équipe formidable. Leurs cuisines ont un excellent rapport qualité/prix et sont magnifiques. Difficile de choisir parmis tout ce choix de modèles, matériaux etc... Le délai de livraison à été respecté au jour près selon nos exigences et s'est très bien passée de même que la pose. Merci a tous. Nous sommes ravis de notre belle cuisine! Et recommandons vos services

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Envia.

Nous vous souhaitons de bonset beaux moments en famille autour de bons petits plats issus de votre nouvelle cuisine.

ENVIA CUISINE TROYES BARBEREY SAINT SULPICE

Nous venons d'acheter et de faire poser une cuisine chez Envia Cuisine Barberey!!! Et que dire.... whaouuuuu.... encore mieux que sur les plans... une équipe au top! Aussi bien les commerciaux que le poseur! Nous avons apprécié l'accueil, les conseils tres professionnelles des commerciaux mais aussi la discretion et le travail très soigné du poseur ! Un rapport qualite prix defié en toute concurrence!!!! Nous sommes ravie de notre achat et recommandons Envia Cuisine Troyes Barberey a 200%!!!!! Bravo a l'equipe!!!

Un projet cuisine est un travail d'équipe. Un tel résultat est le fruit de notre collaboration. Merci de votre confiance et de votre implication dans la réalisation de votre nouvelle cuisine. Nous sommes honorés de vous avoir donné satisfaction de notre 1ère rencontre à la fin de la pose. Nous vous souhaitons de bons petits plats en famille.

Envia cuisine Barberey au top !

Envia cuisine Barberey au top !
Equipe chaleureuse et à l'écoute, un accueil toujours avec le sourire, le service et des conseils de vrais professionnels.
Des cuisines de qualité qui se montent rapidement!
Je recommande à 200 %!

Bonjour Mme MAURIN. Toute l'équipe d'Envia vous remercie pour avoir partagé votre expérience au sein du magasin de Troyes. Nous sommes ravi de vous avoir donné satisfaction à 200%

Equipe très à l'écoute, disponible (même sans RDV) ... [Résolu]

Equipe très à l'écoute, disponible (même sans RDV) et professionnelle. Ils prennent toujours le temps de nous répondre et de nous conseiller. En espérant finaliser les derniers détails rapidement et voir notre cuisine en place !

Bonjour. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Comme vous, nous avons hâte de voire votre nouvelle cuisine en place. Une photo du résultat une fois posé serait très gentil et nous pourrions apprécier le résultat avec vous.

Techniques commerciales dignes d'une parodie

Techniques commerciales dignes d'une parodie
Première partie de notre RDV amicale pour la prise en compte de nos besoins, de la création de notre cuisine et de son implantation. Cependant la phase de chiffrage nous a permis de découvrir les talents de comédien de l'équipe ENVIA. En effet après nous avoir annoncé le tarif de notre cuisine à environ 11000€, le commercial nous a proposé une promotion pour abaisser la cuisine à environ 9000€. Suite à quoi le commercial a fait appel à sa responsable d'agence pour défendre notre dossier pour l obtention d'une promotion supplémentaire. La directrice nous a accordé la promotion faisant ainsi passer notre cuisine à 8150€ soit 150€ au-dessus de notre budget comme par hasard...
Apres avoir fixé le prix ils nous ont bien précisé qu'il n'était valide qu aujourd'hui et que nous passions à côté d'une occasion en or si nous ne signions pas le jour même car les autres cuisinistes ne pouvaient pas proposer la même qualité pour moins cher. Dans sa grande bonté la responsable a accepté de nous laisser le temps de midi pour réfléchir et de revenir dans l'après-midi pour signer. Pas de bol pour ENVIA j ai pris un RDV le même jour chez un autre cuisiniste qui propose exactement le même catalogue, les mêmes cuisines et les mêmes modèles (cuisine NOBILIA) pour 6500€ sans promotion.

Bilan de ce RDV chez ENVIA :
- prix des cuisines sur-evalué
- techniques commerciales agressives
- je ne choisirai pas ma cuisine chez ENVIA

Je déconseille fortement d'aller chez ENVIA

Avis aux internautes : il semblerait qu'un petit malin s'amuse à faire de la diffamation sur Envia Troyes.
En effet, plusieurs informations de ce texte nous le prouve.
Ce n'est pas une directrice mais un directeur qui officie au magasin (et ce depuis l'ouverture il y a plus de 5 ans déjà).
Certains termes techniques sont ceux de professionnels de la cuisine et pas ceux utilisés par un client et enfin et il ne peut y avoir autant d'écarts de prix sachant que nos prix sont clairement notés dans tous les Envia de France.
Et enfin, il apparaît étrangement que cette personne n'est posté qu'un seul et unique commentaire sur son compte google (en même temps que ce copier coller sur custplace). Les vrais internautes sont plus actifs et tant pour les mauvaises que pour les bonnes notes et appréciations.
Le plus simple et le plus sage est encore de venir constater par vous-même le sérieux de nos concepteurs, la qualité de nos cuisines et la rigueur de nos services : nous vous accueillerons et vous écouterons comme toujours :
avec professionnalisme et convivialité et sans dénigrer nos confrères...

Disponibilite écoute et compréhension [Résolu]

Disponibilité, écoute et compréhension
Merci à Alison et Angélique pour m'avoir consacré du temps. Un vaste showroom qui aide à l'élaboration de votre projet.
Bravo Valence!

Merci Mme MONNA pour avoir partagé votre expérience Envia. Toute l'équipe de Valence.

Bien accueilli, mais une fois le bon de commande signé, ... [Résolu]

Bien accueilli, mais une fois le bon de commande signé, plus personnes et très désagréable lors de notre seconde visite

Il doit s'agir d'un mal entendu. Nous prenons très au sérieux votre message.

Nous allons donc prendre contact avec vous et avec le magasin afin de vous donner satisfaction et suivre votre commande comme il se doit.
A votre Service. Envia France

Bien accueilli, mais une fois le bon de commande signé, ... [Résolu]

Beaucoup de disponibilité pour nous aider à construire ...

Beaucoup de disponibilité pour nous aider à construire notre projet et nous projeter. Accueil très sympathique et pro d'Emilie et l'équipe. Maintenant nous avons hâte de l'avoir ( la voir) en vrai!

Le service et la simplicité sont les fondements d'Envia. Merci Mme LE LEUCH pour votre contribution. Emilie et toute l'équipe vous remercie 'galement pour votre message.

AVIS CERTIFIE

Accueil agréable, excellente idées sur le projet

Bon accueil agréable et souriant, bon renseignement, devis de projet comme souhaité selon mes envies.

Bonjour M. CHAMPAGNE. Envia Cuisines vous remercie pour message et le partage fait avec les iinternautes.

travail professionnelle et a ,l ecoute du client si ...

travail professionnelle et a ,l ecoute du client si je devais refaire ma cuisine jyrais sans reflechire chez ENVIA ,du debut jusqu a la fin tres bien rien a dire a part que du bonheur je remercie avec du retard ENVIAet toute l equite et bien sur les poseurs aussi.

Merci d'avoir partager votre ressenti sur Envia Cuisines. Nous restons à votre service.

ATTENTION !!! Si vous faites l'acquisition d'une cuisine ...

ATTENTION !!! Si vous faites l'acquisition d'une cuisine équipée ENVIA, le plan de travail ne supporte pas l'eau. Il n'est pas fait pour être mouillé. (déclaration de Mr Gile directeur Kalitera Claira) De plus ils refusent de reconnaître leurs erreurs, accident de montage flagrant. Il n'a pas fallu 1 an pour qu'un joint, entre deux parties du plan de travail se déforme, (il n'y a pas de pose de silicone pour l'étanchéité !!!) danielquertain@hotmail.com

Bonjour. Nous tenons à vous informer que vous n'avez hélas pas eu les bonnes informations.

Nous vous invitons à venir visiter un de nos magasins Envia et constater par vous même la qualité des matériaux dont les plans de travail (qui peuvent très facilement recevoir de l'eau).

Il faut bien faire la distinction entre la pose (et l'intervenant) et les matériaux.

Vous êtes le bien venu.

Jamais 2 sans 3

Nous sommes à notre 3 ème cuisine chez envia rennes .... la qualité est la et l équipe est juste au top... nous avons hâte que le 3eme projet se concrétise car l équipe y a vraiment passer du temps jusqu'à obtenir le résultat voulu... Et oui je suis très exigeante. Alors merci de votre patience et votre professionnalisme
Madame M.

Que dire à part, merci de votre confiance pour votre 3ème cuisine. Votre satisfaction, notre meilleur bouche à oreille.