Avis clients Envia Cuisines

Très satisfaite de ma nouvelle cuisine. Très fonctionnelle et costaud.

Nous avons été reçus par Mélanie qui a suivi notre projet de A à Z. Le show room est très bien agencé et nous avons pu vraiment choisir les matériaux, les couleurs, les différentes fonctionnalités sur place. Mélanie a été très à l'écoute et a su trouver des solutions. Le logiciel est très bien fait et les photos du projet sont très réalistes. Les délais ont été respectés. Le poseur proposé par ENVIA a été très bien. Les meubles sont de très bonne qualité et sont livrés montés (à part les portes) c'est du solide.

Merci pour votre avis détaillé, nous sommes ravis que vous soyez séduite par la qualité de nos meubles !

Je souhaite remercier Julia ( ENVIA Bayonne ) pour ...

Je souhaite remercier Julia ( ENVIA Bayonne ) pour sa patience, sa sympathie et son professionnalisme, elle a su me guider dans le choix de ma future cuisine
Merci aussi à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux lors de nos visites chez ENVIA
Je recommande vivement cette enseigne

Merci pour votre recommandation, ce fût un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir et de concevoir votre cuisine en toute convivialité !

Nous tenions à remercier Charlotte Envia Cuisines Mayenne ...

Nous tenions à remercier Charlotte Envia Cuisines Mayenne pour son écoute , sa réactivité et son professionnalisme .

par Michel et Sylvie

Merci pour Charlotte, ce fût un plaisir pour elle de concevoir votre cuisine !

Très satisfait, de notre cuisine réalisée par envia. ...

Très satisfait, de notre cuisine réalisée par envia.
Merci tout d'abord à Peter (envia Rennes) qui à sû être à notre écoute et nous à proposé un plan qui correspondait à nos attentes et notre budget.Merci également à l'équipe de poseurs qui a été très efficace et professionnelle. Nous sommes très content de notre nouvelle cuisine, et ravis d'avoir travaillé avec l'équipe d'envia Rennes; que nous recommanderons sans problème.

Merci pour toute l'équipe d'Envia Cuisines Rennes et leurs prestataires qui permettent la réalisation de vos projets !

Service 5 etoiles

Service 5 etoiles
Merci a LAURE d'ENVIA MONTPELLIER LATTES pour son ecoute et son professionalisme , qui nous tres bien guide, afin d'optimiser un espace restreint
Encore merci a toute l'Equipe d'Envia Montpellier

Merci pour cette chaleureuse recommandation !

CLIENTE TRES SATISFAITE

Je suis ravie de la cuisine que j'ai choisie. Equipe au top. Merci à Amandine pour tous ses renseignements précieux, sa patience et son professionnalisme.
Poseur très professionnel également, minutieux et très gentil.
Je conseille vivement les cuisines ENVIA.

Un grand merci à vous pour cette recommandation qui est un bel encouragement pour l'équipe !
Ce fût un plaisir de concevoir la cuisine de vos rêves.

Contente de notre nouvelle cuisine

Contente de notre nouvelle cuisine
Tarif intéressant
Vendeuse très sympathique agréable merci Mélanie

Merci pour votre recommandation !

Techniques commerciales agressives et prix fixé par rapport à votre budget !

Pour vous faire un bon avis, il suffit de lire l’ensemble des commentaires 1 étoile sur Google, tout est dit.
Les avis positifs sont postés par des clients qui acceptent de les poser en échange d'une réduction... Je sais de quoi je parle, heureusement on peut modifier son avis !

Première et dernière cuisine chez Envia !

Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Les clients sont toujours libres de dire ce qu'ils pensent et la moyenne très élevée de tous les magasins du réseau témoigne de la satisfaction de nos clients. Si vous avez une réclamation n'hésitez pas à contacter votre magasin ou contact@envia.fr

Ravie de ma nouvelle cuisine, merci à Charlotte pour ...

Ravie de ma nouvelle cuisine, merci à Charlotte pour sa disponibilité et ses conseils. La pose s’est très bien déroulée, tout est parfait !

Merci pour votre message, nous sommes ravis de voir une telle satisfaction !

Ravis de notre nouvelle cuisine Envia!

Nous sommes ravis de notre nouvelle cuisine Envia, grâce aux conseils précieux de Guillaume, notre concepteur. Nous avions réussi à tout choisir dans une réunion de deux bonnes heures, la procédure rendue tellement simple par son expérience et son intuition. Malgré les complications imposées par la crise sanitaire, l'équipe s'est organisée et réorganisée pour livrer et installer la cuisine selon nos délais. Richard, le poseur de cuisines chez Envia s'est déplacé deux fois pour l'installation et le contrôle qu'il a exécuté tout seul avec précision et grand soin. Un grand grand merci à l'équipe Envia Angoulins et à leur PDG, Jacqueline Marcos, pour tous vos efforts - c'est un grand succès. Nous n'hésitons pas de recommander votre travail. Bravo!

Bon conseil, bon délai, bonne pause

Merci pour votre chaleureuse recommandation, c'est très encourageant pour l'équipe !

Je confirme mon accord

Cuisiniste a l’écoute

Cuisiniste a l’écoute
Équipe très gentille est avenante
Merci pour l’intérêt apporter à mon projet

Merci pour votre message, c'est une belle récompense pour l'investissement de l'équipe !

Service bien assuré malgré la pandémie.

Service bien assuré malgré la pandémie.
La pose a été bien faîte par Richard un grand BRAVO et merci à lui

Merci pour votre message, la pandémie a eu beaucoup d'impacts sur notre activité et en a encore aujourd'hui mais toutes nos équipes se battent pour assurer les meilleurs délais à nos clients !

Très satisfait de l’ensemble de commande à pose

Très satisfait de l’ensemble de commande à pose

Merci pour Anthony et toute l'équipe !

Bravo Anthony

Parfait

Ravi de notre expérience chez Envia, délais bien tenus nous allons pouvoir en profiter! Nous recommandons

Un grand merci à vous !

Un grand merci à vous !

Nous avons été bien conseillé par Envia. Les délais ont été respectés. La pause est correcte
Nous n'avons pas eu de problème avec Envia.(Pause, délai, conseils).Le vendeur Yacine s'est adapté à nous .

Merci pour votre message, c'est un effort collectif pour tenir les délais durant cette période !

Magasin très agréable équipe de bonne humeur et la ...

Magasin très agréable équipe de bonne humeur et la direction très sympa également cela fait plaisir de voir de la simplicité dans un magasin comme celui-ci ;) je recommande

Merci à vous deux !

Nous avons ressenti la même chose!

Très bon accueil, de bons conseils et un bon professionnalisme. ...

Très bon accueil, de bons conseils et un bon professionnalisme.
Pour ma part, je conseille Pierre Alain
Katia

Merci pour votre recommandation, c'est une belle récompense !

Satisfaction client

Une équipe professionnelle dynamique à l'écoute de ses clients. Je remercie plus particulièrement Rémi qui m'a conseillé et qui a été très patient. Je suis ravie de on choix final qui reste en plus dans mon budget. Produits de qualité !!!!

Merci Envia !!! Bonne continuation.

Axel! grand merci

Axel! grand merci. la cuisine que vous m'avez conseillé est très jolie.
la livraison était ponctuelle.
vous étiez disponible et à l'écoute.
je recommande. bravo et bonne continuation

Merci pour votre recommandation !

Nous avons fait notre étude à Envia Toulouse Portet ...

Nous avons fait notre étude à Envia Toulouse Portet , Aziz notre conseiller nous à parfaitement conseillé , a pris le temps de préparer le croquis et le devis .
commande validé en attente de la pose .

Merci pour Axel et toute l'équipe d'Envia Cuisines Valence !

Merci à Axel qui a été à l écoute pour notre choix de cuisine et un bravo au directeur pour son commercial et on a hâte de voir l installation de notre cuisine Axel un mec génial 28/05/21
Yan et marthe
Merci à Axel de valence pour son bon conseil du choix de notre futur cuisine et un bravo au directeur pour son geste commercial nous avons hâte de voir notre cuisine installée

Merci pour votre recommandation, nous avons hâte de voir votre cuisine installée !

FUYEZ !!!

Très bien conseillée par Florence (qui ne fait hélas plus partie de l'entreprise), la suite des opérations ne s'est malheureusement pas déroulé aussi simplement...
Je n'ai appris que la cuisine allait être posée que parce que le transporteur m'a appelée pour fixer une date de livraison. Le cuisiniste ne juge visiblement pas nécessaire de prendre le relais des dossiers de leur personnel en arrêt de travail et d'en assurer le suivi...
Un poseur un peu gauche venant prendre des mesures maladroitement et le même revenant pour installer les meubles sans aucune organisation de son espace de travail : se bloquant tout seul l'accès à ma cuisine en déplaçant les caissons devant la porte d'entrée avant de se rendre compte qu'il a oublié des outils dans son camion, se rendant compte qu'il n'a pas mis ses consommables à jour dans ledit camion et devenant de fait incapable de terminer l'installation, partant de chez moi à 21h30 (couvre-feu à 18h à ce moment-là...) sans avoir fini de tout installer et ne pouvant revenir le lendemain pour terminer (la cuisine n'était pourtant pas celle d'un palace puisque de seulement 15m2!), se trompant dans les côtes de 3 cm (!!!) et ne le réalisant que lorsqu'on lui fait remarquer que l'espace entre le mur et le meuble parait peu large (et par conséquence court-circuitant l'achat d'un frigo plus large qu'un 57cm...), une direction très peu à l'écoute et dont la seule solution ne se présente que 10 jours plus tard... (laps de temps pendant lequel la cuisine est inutilisable puisque les raccords plomberie ne sont pas faits, que le four n'est pas fixé, que la façade du lave-vaisselle n'est pas posée, que la protection de chaleur des plaques n'est pas installée...)
Heureusement que ce fameux Pascal (deuxième poseur de l'histoire) est venu terminer l'installation de manière professionnelle et efficace en seulement 2h!

JE DECONSEILLE ABSOLUMENT.

Bonjour, nous sommes attristés que vous ayez eu ce niveau de prestation. Nous suivons du mieux que nous pouvons nos prestataires, livreurs et poseurs afin qu'ils offre un service de qualité cependant ce type d'évènements arrivent. Votre retour va nous permettre de nous améliorer, nous vous en remercions.