Avis clients Custplace

Merci Roxane pour notre belle cuisine

Sur les conseils d’un ami, nous avons poussez la porte de Envia Troyes ou nous avons été très bien accueillis. Merci à Roxane pour son amabilité, qui a su répondre à nos attentes et nous a bien conseillé dans notre projet. Les délais de livraison ont été respectés et par des livreurs très professionnels. La pose reste facile car les meubles sont livrés déjà montés. Nous sommes pleinement satisfaits de notre nouvelle cuisine et nous recommandons l'agence de Barberey St Sulpice dans l'aube.

Par François il y a 1 mois

Dommage !!!

Envia Troyes.
Meubles de très bonne qualité. Relations commerciales après-vente nullissimes.
Lors de l’achat, la date de livraison ne nous convenait pas ( car trop tôt par rapport à nos travaux) le vendeur nous rassure : le transporteur stockera la cuisine jusqu’à la date qui nous convient. Il « 0met «  de nous préciser que cela est à nos frais. Donc nous rappelons Envia pour des explications : »désolée mais c’est la faute du commercial incompétent nous l’avons licencié « Ok ..
Nous demandons comme geste commercial la remise du chèque du solde à la fin du mois, Envia accepte mais pas de chance pour nous le ou la comptable doit être également incompétent(e) puisque le lendemain même de la livraison et malgré l’inscription au dos du chèque celui-ci a été encaissé…En résumé : Beaux produits mais commercialement soit incompétent soit extrêmement limite d’un point de vue éthique. Dommage.

Par Nathalie il y a 1 mois

Un devis pour une cuisine a 3200 euros le samedi puis ...

Un devis pour une cuisine a 3200 euros le samedi puis lors de la signature le mardi, le prix était passer a 4200 euros.
L'adjoint du directeur avait selon lui fait une erreur dans le prix dans le prix.
Aucun serieux. Ne faites aucune confiance dans ce magasin qui revient sur ces prix suivant les jours.
Très déçu de cette perte de temps.
Magasin a fuir.

Par Michel il y a 1 mois
Je vous ai fais une offre exceptionnelle le samedi a condition que vous vous décidez le jour même donc pas de surprise. Je vous ai expliqué que mon prix tenais uniquement ce jour et vous ai expliqué que passer ce délais le tarif serait revu a la hausse pour de nombreuses raisons et surtout que votre projet été a livrer dans 2ans et que je vous ferai subir les augmentations. Je comprends votre colère d avoir raté une bonne affaire mais nous sommes cohérent dans nos actions chez envia Dijon.
Sébastien le directeur
Par Seb S. il y a 1 mois

Réalisation projet cuisine

Je remercie Sabrina pour son amabilité et sa réactivité face à ma demande.
Elle a su répondre à mon attente et la remercie encore.
Je recommande vivement.

Par M garcia il y a 2 mois

envia portet

ayant un projet cuisine je suis allé par hasard chez Envia à Portet sur garonne. trés bon accueil et grand professionnalisme pour touts les réponses à mes questions. Si mon projet doit se réaliser, sur que je reviendrai chez Envia. Merci

Par Ginestet chantal il y a 4 mois

Très déçue

Notre cuisine a été installée avec un mois de retard, avec une hotte de couleur différente de celle prévue.
Malgré nos relances depuis plus de 6 mois, la hotte n'a toujours pas été changée bien qu'elle soit en magasin depuis septembre.

Par Valérie il y a 4 mois

Excellent accueil, de bons conseils,que ce soit Tatiana ...

Excellent accueil, de bons conseils,que ce soit Tatiana qui nous a reçus les premières fois, et avec l'aide de sa collègue, Sabrina lorsque nous avons voulu effectuer quelques modifications. La visite de l'installateur a été elle aussi positive. Nous sommes très confiants pour la réalisation de notre projet. Merci

Par CHARLOTON MF il y a 5 mois

Excellent accueil. Très professionnel et à l'écoute ...

Excellent accueil. Très professionnel et à l'écoute des demandes du client. Transparence vis à vis de l enseigne. Excellent esprit d'équipe. Bravo à Lilas pour tous ses très bons conseils, sa patience et son ampathie pour ses clients et également à l équipe. Ne pousse pas à la consommation et respecte les budgets. A recommander sans hésitation. Nous sommes complètement satisfaits. A recommander +++++++++++++++++ Encore un grand merci. N hésitez plus, foncez chez envia !!! Vous ne serez pas déçus !!

Par Luna il y a 5 mois

Maxime et Hélène ont été bien accueilli au magasin, ...

Maxime et Hélène ont été bien accueilli au magasin, ont beaucoup apprécié la prestation
proposée par Charlotte - qui a su répondre favorablement à nos attentes et nous a bien conseillé pour notre projet.
nous sommes très contents également de la pose et un grand merci au poseur,
je recommande vivement cette enseigne - nous sommes ravis,
j'ai une superbe cuisine

Par Aubry il y a 5 mois

Recommandation

Super accueil de toute l'équipe , un très grand professionnalisme de la part de Franck qui a su nous accompagner et nous orienter dans l'élaboration de notre projet , sans oublier Mickael le boss pour les petits gestes commerciaux. Je recommande vivement cette enseigne pour les personnes désirant se faire plaisir avec de belles cuisines à des prix attractifs. 👌👌👌

Par Sabri il y a 6 mois

Dans le magasin ENVIA de Saint Egrève qui vient d'ouvrir, ...

Dans le magasin ENVIA de Saint Egrève qui vient d'ouvrir, notre projet de cuisine a été réalisé avec et grâce à François qui a su très bien prendre en compte les différentes contraintes . François nous a très bien conseillé et a été d'un excellent contact. Maintenant nous sommes dans l'attente de la réalisation et de la pose de la cuisine , programmées pour fin mai.

Par ASL il y a 6 mois

magasin fermé depuis plusieurs semaines.

magasin fermé depuis plusieurs semaines.
pas de réponse par téléphone ni par mail
cuisine livrée incomplète : installation bloquée.

Par Lululanantaise il y a 6 mois
suite à message déposé sur Facebook, Envia a pris contact avec nous mis à disposition des pièces manquantes chez le transporteur/installateur.
celui-ci a dans son entrepôt plusieurs cuisines ! il est en attente de règlement par Envia.
il est préférable de prendre contact avec Envia maison mère.
Par Lululanantaise il y a 5 mois
Cuisine fit ( nom juridique )
Par Dupond il y a 5 mois
Aller voir sur societe.com ( cusisine fit de st herblain)
Normal !! Il est en liquidation judiciaire
Par Dupond il y a 5 mois
Il est en liquidation judiciaire

projet cuisine

Merci à Antoine pour la réalisation de notre projet, écoute ,conseil
plus qu' a attendre la pose au mois de mai

Par Magnat il y a 7 mois