Publiez votre message sur Envia-Cuisines en quelques instants

Très satisfait de ENVIA TROYES

nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à Envia. Rapport qualité prix excellent (et nous avons fait le tour des cuisinistes).
Une équipe à l'écoute.
nous recommandons cette enseigne.

ENVIA Bourges
Très bonne équipe, très sympathique et très compétente.
Accueil chaleureux, non poussé à acheter des notre entrée dans le magasin.
Devis de cuisine non excessif et une conseillère connaissant parfaitement ses produits.En aucun cas nous avons été livré à nous même ou influencé pour nous faire dépenser plus qu'il ne faut.
Livré dans les temps et cuisine installé par un monteur très soigneux et qualifié.
Pour nous, c'est un joli Noël avant l'heure.

Christophe et Marie Anne

Une cuisine de rêve !!!!!

De l'accueil chaleureux (et pas "agressif" comme on a pu le rencontrer chez d'autres cuisinistes) par Bernadette, en passant par la conception (Frédéric) et finalement la pose (Mathieu), de véritables professionnels !!!!
Prestations à la hauteur de nos espérances.
Nous ne regrettons pas notre visite chez ENVIA LATTES (MONTPELLIER). C'est exactement la cuisine que nous espérions.
Nous recommandons vivement ENVIA LATTES pour vos futures cuisines.
Merci à toute l'équipe.
Christine & Thierry PORTEIX

Merci M. et Mme PORTEIX vous votre partage d'expérience.

Merci M. et Mme PORTEIX vous votre partage d'expérience.

Nous avons acheté une cuisine envia à Valence reçu ... [Résolu]

Nous avons acheté une cuisine envia à Valence reçu par un jeune homme Kevin qui après avoir fait à faire et parti de chez envia .
Déjà déçu...
Puis nous avons reçu notre cuisine et la problème un meuble de correspond pas erreur de la part du jeune qui est parti ...
2eme fois déçu.
On nous recommande le bon produit et la le transporteur le fait tomber ...
3eme fous déçu.
Donc on vient de nous recommande notre produit on attend et espère que c est bon ... mais tout ça si on ne téléphone pas à envia valence pour savoir où en notre meuble aucune information bous sommes toujours dans le camping avec notre cuisine et je trouve pas ça correct de leur part , nous on paye la cuisine et on se débrouille aucun geste commercial.
Alors je ne fais vraiment pas de la pub pour valence .

mais le point est fait on attend la semaine 50 pour enfin recevoir notre colonne.
Bien cordialement
Très efficace dans votre réponse...
mais le problème de la colonne qui se trouve dans notre garage n a été à aucun moments mis en avant par vos services.
il a fallu que je téléphone à plusieurs reprises et il fallait que nous la ramenons lors de la réception de l autre alors la même pas en rêve.
Du coup la colonne on la garde on fera du feu de cheminée ...mais en attendant nous on a toujours une cuisine non fini et ça c est un problème au prix ou on la payé.

Nous transmettons de suite votre message au magasin en leur demandant de faire un point avec vous et de planifier les derniers points de divergence et ainsi finaliser votre cuisine.

Si nécessaire, nous pouvons vous renvoyer en essage privé le dernier mail du magasin : il est daté du 27/11/2018

et fait état d'une proposition qui vous a été formulée en date du 19/11/2018 et de votre échange téléphonique du 27/11/2018 pour lequel certaines réponses sont encore en attente de votre choix.

Sachez que le magasin de Valence faite le maximum pour finaliser votre projet.

pas honte de répondre ça...
Mais bon je n attendais rien de mieux de leur part.
Hâte d avoir une cuisine finie après 2mois et demi de livraison.
Par contre nous on a réglé la cuisine à réception erreur de notre part.

Excellent choix je ne regrette pas

un mot à dire AU TOP, accueil chaleureux, à notre écoute, de belles propositions et conseils, personnel très pro... concernant les cuisines elles sont magnifiques, je suis ravie de la qualité prix. Nous sommes ressorti avec notre cuisine de rêve sans avoir explosé notre budget grâce à l'équipe Envia de Lattes. Je recommande ce magasin vous ne serez pas deçu. Encore merci!

Merci à vous pour ce partage d'expérience dans notre Envia de Montpellier. Toute l'équipe est heureuse de vous avoir donné pleinement satisfaction. Encore merci pour nos échanges durant la conception et le suivi du projet pour votre cuisine.

Envia Troyes

J'ai commandé ma cuisine chez Envia Troyes et je ne le regrette pas! Les prestations sont de qualité et la pose est parfaite. J'en suis vraiment satisfaite et je les recommande!

Bonjour Cindy. Nous sommes ravi d'avoir réalisé votre cuisine et de vous avoir donné entière satisfaction. Si vous aviez des photos à nous transmettre, nous serions honorer de les diffuser sur notre site.

On recommande ++++

Nous avons été pleinement satisfaits de notre rendez-vous, tout y était : accueil, professionnalisme, rapport qualité prix, convivialité... s’agissant d’un premier projet de cuisine, nous avons été très bien conseillés et le visionnage 3D sur grand écran de notre cuisine est un vrai plus pour se projeter. Lucas et Céline sont passionnés par leur métier, un grand merci à eux.

Lucas, Céline et toute notre équipe Envia de Troyes vous remercie pour votre commentaire. Et si la 3D rendait aussi bien, c'est aussi parce que vous nous avez bien expliqué ce que vous souhaitiez mettre en avant dans votre cuisine. Un vrai travail d'équipe

Accueil professionnel et chaleureux. A l'écoute de ...

Accueil professionnel et chaleureux. A l'écoute de nos envies et de notre budget.
Très bon suivi. Je recommande ce magasin si vous voulez un rapport qualité/prix excellent.

Merci pour votre recommandation et votre commentaire. Pourriez-vous préciser dans quel Envia de France vous avez choisi votre cuisine ?

Un grand merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux ...

Un gand merci à toute l'équipe pour cet acceuil chaleureux , d'un très grand professionnalisme.
Rapport qualité-prix très intéressant, un service après-vente au top, nous recommandons Envia Cuisine à tous ceux qui ont un projet.
Un grand merci au directeur Mr Areski.

Merci d'avoir partagé votre expérience chez Envia Marseille. Nous sommes ravi de vous avoir donné entière satisfaction. M. AREZKI et son équipe de ceoncepteurs.

Decouverte fortuite et heureuse ...nous ont reçu sans rdv, ont réalise.notre projet en'2 h en une seule,fois. Présentation visulisee, offre concrete et pas,déçus du,rendu ds la maison.

Très bon accueil, personnel,sympathique et,professionnel et reactif.

Mercio Mme BRIQUET BELOTTI. Pouvez vous nous dire dans quel magasin Envia de France vous êtes vous rendu afin de partager cette expérience avec les interautes

Très satisfait

Super accueil, vendeuses au top, à l'écoute de notre budget, je recommande !!!

Merci pour votre message et votre recommandation. Envia valence

Une belle cuisine en perspective

Un accueil chaleureux, des conseils au top. Notre budget a été respecté comme demandé et nous avons vraiment apprécié le professionnalisme de l’equipe et de la directrice.

Merci Madame Brun pour votre commentaire et et pour la confiance accordée lors de votre commande de samedi.

Toute l'équipe Envia  Valence.

AVIS SOLLICITE

Maxence à su me proposer une disposition optimal en ...

Maxence à su me proposer une disposition optimal en tenant compte de nos exigences. Sur 5 devis d'autres cuisinistes, il est le seul à nous avoir satisafait

M. MARCIN. Maxence et toute l'équipe d'Orléans vous remercie pour votre confiance. Nous avons à cœur de répondre en tous points aux demandes de nos clients et d'aboutir à la cuisine de vos rêves.

Excellent accueil.

Excellent accueil. Merci à Tatiana pour ses réponses claires et adaptées à la demande et au besoin. Nous avons été aidés dans la conception de notre projet, bien guidés pour un résultat qui nous satisfait entièrement. Un deuxième projet se profolant à l'horizon, nous n'hésiterons pas à revenir...

Merci Mme PAYS pour votre partage d'expérience chez Envia. Nous serons ravi et metterons autant de plaisir et de professionnalisme à réaliser avec vous votre seconde cuisine.

ENVIE ABOUTIE

Deuxième enseigne visitée et nul besoin d'aller ailleurs tant l'accueil fut lumineux et souriant et professionnel!
Ecoute,Perception de nos besoins et de nos possibilités financières et conseils avisés sur le choix des matériaux, des couleurs et des éléments.
Tout est là!

Notre projet s'est construit avec professionnalisme, chaleur, empathie et technicité, parce que c'était eux ,parce que c'était nous!
Il reste la réception des éléments, et la pose...avis à venir.

Très rare pour nous d'attribuer cinq étoiles.Perso: l'humain est un facteur majeur de la relation y compris au niveau commercial!

Envia Valence.
Plateau des Couleures

Quel plaisir de voir des clients si heureux et comblés. Merci à vous de nous avoir donné notre chance et de partager votre ressenti.

Pouvez-vous nous dire dans quelle ville était le magasin Envia où vous avez acheté votre cuisine ?

Osez !!! cuisine Envia

Vous poussez la porte du magasin, vous serez agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme des conseillés. Un large choix des cuisines de qualité et pour toutes les bourses, un conseil de professionnels et une logistique exemplaire autant sur les délais de réceptions que sur la qualité de livraison et de montage . Je suis très satisfait de mon choix, des prestations et du service. Je conseille à tous clients désireux de s'offrir une cuisine de s'y rendre.
Nordine ABABSA

Je me suis rendu au magasin Envie de valence plateau des couleures

Merci M. ABABSA pour ce message et ce partage d'edxpérience Envia.

Pourriez vous nous indiquer dans quel Envia de France vous êtes vous rendu ?