Publiez votre message sur Envia-Cuisines en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Cuisine

Bonjour, c’est vraiment une équipe super à l’écoute puis au besoin de la personne puis les poseurs vraiment professionnels rien à dire à part aller chez envia mais pas ailleurs très sérieux je le recommande merci à envia et toute l’équipe puis au poseur

Magasin Envia à Barberey Saint-Sulpice (10)

Très bon accueil, les vendeurs sont attentifs à la demande des clients et respectueux de leurs contraintes de budget. Dans notre cas, nous avons eu droit à l’erreur. Nous avons changé la configuration de la cuisine en cours de commande et le vendeur a pu solutionner nos exigences, merci Christophe et Rémi.

Envia vous donnera envie

Conception pratique avec imagination, devis complet, prestation aboutie, voici en quelques mots notre ressenti sur notre parcours chez Envia.
à partir des plans et de la photo de notre ancienne cuisine nous a été proposé un projet d'aménagement qui a permis de redonner de l'espace à notre cuisine salle à manger.
Un commercial et une responsable parfaitement à notre écoute
Un poseur professionnel efficace en sus .
Chapeau bas , merci et bravo.
N'hésitez pas à franchir la porte !

Satisfaction de nos recherches

Magasin attrayant, avec de beaux modèles d'expositions, personnalisation de notre projet, personnel très aimable et c'est avec eux que notre projet s'est réalisé.

A DECOUVRIR

Après avoir eu contact avec un 1er cuisiniste (pas très ponctuel ...), nous avons eu affaire à une autre personne bien plus présente à l'écoute, malgré son peu d'expérience visible, mais une vraie volonté de réussir ! Notre achat est aussi un coup de pouce et apporter notre soutien. Quant à la cuisine, j'espère qu'elle saura séduire nos convives.

ENVIA Lattes (34) : Accueil, Bons conseils et Qualité

Nous tenons à remercier l'équipe de Lattes. Nous en sommes à notre 3e commande, pour nous ou des proches. Dans une ambiance conviviale, nous sommes reçus par des professionnels qui bien au delà de "vendre" une cuisine, prennent le temps de faire mûrir votre projet avec des solutions originales, de qualité, et qui respectent le budget annoncé. La prestation va jusqu'à une installation très satisfaisante. Merci !

Merci !!! Votre satisfaction, notre plus grande récompense. Merci de nous avoir de nouveau fait confiance.

Remerciement

Je tenais à remercier Envia de Tours et tout particulièrement Mlle Cuisinier qui a su nous conseiller et accompagner dans l'achat de notre cuisine.
Merci a toute l’équipe.

Envia bourges

Très pro du commercial jusqu'au poseur... plus que satisfait

En effet, suivre nos clients du début jusqu'à la fin de la pose fait partie intégrante des services que nous proposons.

Nous sommes heureux de votre satisfaction.

Equipe très professionnelle

L'équipe d'Envia Cuisines accorde la plus grande importante aux retours et aux avis de leurs clients

AVIS CERTIFIE

super commercial! super conseils!

ça s'est super bien passé. On a hate de voir le résultat.

ENVIA TROYES BARBEREY

Cela fait deux fois que nous commandons une cuisine chez ENVIA, nous sommes très satisfaits. Bon rapport qualité/prix. De plus, l'équipe de TROYES-BARBEREY est vraiment agréable, bonne ambiance, accueil chaleureux. Merci à Florence et Remy pour votre accueil.

Toute l'équipe Envia Cuisines vous remercie de votre confiance.

Bravo Envia Lattes

Je suis arrivée méfiante: on m'avait tellement parlé du charlatanisme de certains cuisinistes! L'équipe m'a tout de suite plu: on ne vous saute pas dessus pour vous mettre la pression; l'accueil très courtois et très cordial. Bernadette et Mélanie sont de bons conseils et vous suggèrent des solutions. On peut y retourner à plusieurs reprises et faire autant de modifications que l'on souhaite sans qu'elles ne perdent jamais patience! je n'hésiterai pas à recommander ces excellents professionnels à toute personne désirant s'équiper d'une belle cuisine!

Parce que votre satisfaction, c'est notre plus beau bouche à oreille, merci d'avoir partagé votre expérience Envia.

Remerciement [Résolu]

Je tiens à remercier l’équipe d’Envia de Tours, et particulièrement mademoiselle Cuisinier pour avoir menée à bien la réalisation de mon projet. Je suis très satisfaite de la qualité du produit et du rendu final chez moi. Grâce à vous je vais pouvoir continuer à faire de bons petits plats !!! Merci encore à votre équipe

Envia bourges

Envia bourges.... accueil chaleureux, personnel très agréable et compétent. J'ai déjà recommandé ce magasin à mes proches et je n'hésiterai pas à le refaire. Je suis ravie de la qualité de ma cuisine, des conseils avisés donnés par le commercial. Merci.�

Content de votre satisfaction, merci à vous pour nous avoir fait confiance.

Parfaitement satisfaite

J'ai commandé une cuisine chez Envia-Lattes en mars 2016, ayant vu une de leur installation chez des amis. J'avais besoin d'une réalisation sans tracas. J'ai été super bien reçue et écoutée, nous avons travaillé sur le projet, l'installation (super poseur méticuleux) a été réalisée à la date prévue. L'ensemble est tellement satisfaisant que je ne me suis pas posée de question pour une autre cuisine que j'ai à faire installer. Merci à Bernadette et aux Frederic-s

Magnifique. Merci à vous pour votre confiance deux fois de suite. Votre satisfaction nous tient chaud au coeur