Publiez votre message sur Envia-Cuisines en quelques instants

AVIS CERTIFIE

Accueil agréable, excellente idées sur le projet

Bon accueil agréable et souriant, bon renseignement, devis de projet comme souhaité selon mes envies.

travail professionnelle et a ,l ecoute du client si ...

travail professionnelle et a ,l ecoute du client si je devais refaire ma cuisine jyrais sans reflechire chez ENVIA ,du debut jusqu a la fin tres bien rien a dire a part que du bonheur je remercie avec du retard ENVIAet toute l equite et bien sur les poseurs aussi.

ATTENTION !!! Si vous faites l'acquisition d'une cuisine ...

ATTENTION !!! Si vous faites l'acquisition d'une cuisine équipée ENVIA, le plan de travail ne supporte pas l'eau. Il n'est pas fait pour être mouillé. (déclaration de Mr Gile directeur Kalitera Claira) De plus ils refusent de reconnaître leurs erreurs, accident de montage flagrant. Il n'a pas fallu 1 an pour qu'un joint, entre deux parties du plan de travail se déforme, (il n'y a pas de pose de silicone pour l'étanchéité !!!) danielquertain@hotmail.com

Jamais 2 sans 3

Nous sommes à notre 3 ème cuisine chez envia rennes .... la qualité est la et l équipe est juste au top... nous avons hâte que le 3eme projet se concrétise car l équipe y a vraiment passer du temps jusqu'à obtenir le résultat voulu... Et oui je suis très exigeante. Alors merci de votre patience et votre professionnalisme
Madame M.

Que dire à part, merci de votre confiance pour votre 3ème cuisine. Votre satisfaction, notre meilleur bouche à oreille.

Une cuisine unique !

J’ai commandé ma cuisine sur catalogue car elle n’etait Pas encore livré en magasin. Le résultat était magnifique, la conception parfaitement réalisé par rapport à mes envies et mon projet. La pose c’est faite en une journée rapide et efficace !

Encore un client satisfait, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Merci à vous d'avoir partagé votre expérience.

un grand merci à l'équipe Envia Cuisines de Bourges

un grand merci à l'équipe Envia Cuisines de Bourges pour leur gentillesse et la résolution de notre problème SAV d'un de leur fournisseur d'électroménager.

Des services à la hauteur de vos attentes et votre projet suivi de A à Z pour la plus grande satisfaction de nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience.

Cuisine

Bonjour, c’est vraiment une équipe super à l’écoute puis au besoin de la personne puis les poseurs vraiment professionnels rien à dire à part aller chez envia mais pas ailleurs très sérieux je le recommande merci à envia et toute l’équipe puis au poseur

Merci de votre confiance. Votre satisfaction, notre bouche à oreille.

Magasin Envia à Barberey Saint-Sulpice (10)

Très bon accueil, les vendeurs sont attentifs à la demande des clients et respectueux de leurs contraintes de budget. Dans notre cas, nous avons eu droit à l’erreur. Nous avons changé la configuration de la cuisine en cours de commande et le vendeur a pu solutionner nos exigences, merci Christophe et Rémi.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Envia vous donnera envie

Conception pratique avec imagination, devis complet, prestation aboutie, voici en quelques mots notre ressenti sur notre parcours chez Envia.
à partir des plans et de la photo de notre ancienne cuisine nous a été proposé un projet d'aménagement qui a permis de redonner de l'espace à notre cuisine salle à manger.
Un commercial et une responsable parfaitement à notre écoute
Un poseur professionnel efficace en sus .
Chapeau bas , merci et bravo.
N'hésitez pas à franchir la porte !

Votre projet suivi de A à Z pour votre plus grande satisfaction, notre plus grande récompense. Merci à vous.

Satisfaction de nos recherches

Magasin attrayant, avec de beaux modèles d'expositions, personnalisation de notre projet, personnel très aimable et c'est avec eux que notre projet s'est réalisé.

Super. Merci à vous d'avoir partagé votre expérience Envia.

A DECOUVRIR

Après avoir eu contact avec un 1er cuisiniste (pas très ponctuel ...), nous avons eu affaire à une autre personne bien plus présente à l'écoute, malgré son peu d'expérience visible, mais une vraie volonté de réussir ! Notre achat est aussi un coup de pouce et apporter notre soutien. Quant à la cuisine, j'espère qu'elle saura séduire nos convives.

Merci de votre confiance, nous espérons que votre cuisine vous apportera entière satisfaction.

Remerciement

Je tenais à remercier Envia de Tours et tout particulièrement Mlle Cuisinier qui a su nous conseiller et accompagner dans l'achat de notre cuisine.
Merci a toute l’équipe.

Merci de votre confiance.

ENVIA Lattes (34) : Accueil, Bons conseils et Qualité

Nous tenons à remercier l'équipe de Lattes. Nous en sommes à notre 3e commande, pour nous ou des proches. Dans une ambiance conviviale, nous sommes reçus par des professionnels qui bien au delà de "vendre" une cuisine, prennent le temps de faire mûrir votre projet avec des solutions originales, de qualité, et qui respectent le budget annoncé. La prestation va jusqu'à une installation très satisfaisante. Merci !

Merci !!! Votre satisfaction, notre plus grande récompense. Merci de nous avoir de nouveau fait confiance.

Remerciement [Résolu]

Je tiens à remercier l’équipe d’Envia de Tours, et particulièrement mademoiselle Cuisinier pour avoir menée à bien la réalisation de mon projet. Je suis très satisfaite de la qualité du produit et du rendu final chez moi. Grâce à vous je vais pouvoir continuer à faire de bons petits plats !!! Merci encore à votre équipe

Méthode de vente douteuse [Résolu]

Annoncer un prix à 10000€ pour ensuite baisser à 7300€ en quelques instants en insistant sur le faite de signer le jour même... puis rebaisser à nouveau le prix ! La baisse de prix est justifié parce que c'est l'offre anniversaire !! Alors je me demande : pourquoi ne pas annoncer directement le prix remisé ? vous y gagnerez ! Vos techniques de ventes sont très pesantes. A tous les clients : il faut savoir dire non et ne pas signer de bon de commande sous la pression

Surprise de votre réaction, sachant qu'après consultation de votre dossier et souhaitant vous gagner comme client, nous avons cherché des solutions pour répondre à vos besoins et à votre budget en bénéficiant des avantages très intéressants ainsi que d'électroménagers offerts en stock suite à une mise à jour des appareils en magasin.