Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Très satisfait

Vraiment très satisfait de ce cuisiniste. Le personnel est très accueillant, patient et professionnel. Les délais ont été parfaitement respectés. Après 1 an d'utilisation aucun problème, les meubles sont vraiment de très bonne qualité ainsi que le plan de travail. Le poseur était lui aussi génial et très minutieux. Je les recommande vivement.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bon accueil de l'équipe:

Nous avons été très bien accueilli.(Café et Chouquettes),servi par le responsable de l'équipe. Quand à Gwenaëlle, elle a été toujours à notre écoute et plein de bons conseils.
Nous avons amené nos photos et mesure de notre cuisine actuelle et elle a su nous concocter notre nouvelle cuisine.Et nous la présenté en 3 D.
Un peu déçu à ce jour car nous les avons toujours pas reçu par mail comme prévu….
Equipe très réactive,4 jours après nous avons été contacté par Florian (poseur) et 2 jours après il est venu vérifier les mesures.
Nous attendons avec impatiences notre nouvelle cuisine qui devrait être livrée courant Décembre…….

Bonjour Christel et Olivier et merci pour votre partage d'expérience.

Nous allons transmettre votre message au magasin Envia Cuisines de Valence qui j'en suis persuadé vous enverra la photo  3D très rapidement. 


avatar
  • Être notifié
(4/5)

première visite: nous avons connu Envia grâce à des ...

première visite: nous avons connu Envia grâce à des panneaux publicitaire ,nous avons pousser la porte du magasin par simple curiosité pour notre futur projet.
Nous avons été accueilli par Gwenaëlle et nous à laissé faire le tour du magasin sans aucune pressions .et nous a rejoins pour nous aiguiller dans notre choix.
Suite à notre visite nous avons fixé un premier rdv une semaine après…..

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Pose de notre cuisine très soingnée . Par contre problème ...

Pose de notre cuisine très soingnée . Par contre problème avec électroménager (four) Envia a mis bien longtemps nous proposer un four de prêt a installé nous même et de démonter le four défectueux . Et en suite on nous proposer un four d'exposition sans aucun geste commercial . Et à ce jour nous avons du faire tester notre prise car soit disant cela venait de celle ci. Mais après test celle ci fonctionne très bien. solution toujours en attente !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Envia ne m'a jamais rien proposé ni même contactée suite au RDV pris.

Suite RDV j'ai rencontré une commerciale au magasin le 23 mai 2019 munie des plans et photos de la cuisine à remplacer comme demandé. On devait m'appeler la semaine suivante pour me proposer un plan et un devis. Personne ne m'a jamais appelé et depuis j'ai fait appel à un vrai cuisiniste qui a réalisé mon projet sans problème.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Satisfaction de notre achat avant la pose en Décembre

Après avoir consulté plusieurs cuisinistes, nous avons opté sans aucune hésitation pour ENVIA Nantes (44).
Accueil très sympathique et très professionnel par Clément qui a pris le temps nécessaire pour nous conseiller sur notre plan et respecter notre budget.

Si la pose se révèle à la hauteur du service commercial, nous ne manquerons pas de vous faire part de notre satisfaction et de conseiller ENVIA Cuisines Nantes.

Merci à vous deux pour avoir partagé votre expérience au magasin Envia Cuisines de Nantes. Clément et tout le magasin est impatient de voir la cuisine une fois posée. Le rendez-vous est pris.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons commandé notre future cuisine ce matin, ...

Nous avons commandé notre future cuisine ce matin, nous avons été très bien accueilli par toute l'equipe d'Envia Valence (chouquettes et café) Gwenaelle nous a concocté notre futur cuisine, elle a su prendre en compte nos besoins et à tout fait pour s'aligner à notre budget. Une équipe très professionnelle. Nous recommandons.

Merci pour votre message et votre partage d'expérience. Gwenaelle et toute l'équipe d'Envia Valence est ravie d'avoir conçu avec vous votre nouvelle cuisine. Nous avons hate de découvrir les photos une fois la cuisine posée.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Une équipe très à l'écoute de leurs clients, qui répond ...

Une équipe très à l'écoute de leurs clients, qui répond toujours aux sollicitations.
Leur professionnalisme n'est pas conditionné par votre budget.
Audrey a su mettre en adéquation mes besoins, mes envies sans exploser mon budget.
Un très bon intervenant pour la pose très réactif et très pro.... bref MERCI

Audrey et toute l'équipe Envia Cuisines de Chambray lès Tours vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Custplace.

Nous avons été ravi de vous accompagner durant tout le processus : de la conception à la pose.

Si vous avez des photos à nous faire partager, nous serions heureux de les découvrir.


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Satisfaite et heureuse de ma future cuisine

La cuisine qui a été créée correspond tout à fait à mes envies et attentes. Le rapport qualité prix est très correct. L’équipe est très dynamique, de bons conseils et à l’ecoute. Je conseille d’aller pousser la porte des cuisines Envia

Barberey-Saint-Sulpice 10

pourriez-vous nous indiquer dans quelle ville vous vous êtes rendu pour réaliser votre projet Envia Cuisines.

Merci pour votre commentaire qui nous conforte dans tout ce que nous mettons en place pour vous donner satisfaction.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons été très satisfaits d'avoir choisi ENVIA LATTES ...

Nous avons été très satisfaits d'avoir choisi ENVIA Lattes (34) pour notre cuisine. Le rapport qualité-prix est exceptionnel et la pose par un jeune artisan très qualifié nous amène à mettre cet avis. La pose a été faite dans le calme et sans compter le temps, l'artisan terminant à 22h le dernier jour sans se précipiter! Le contact au magasin ainsi que la conception et la réalisation du projet sont allés au-delà de nos espérances. Je conseille vivement ce magasin

Merci d'avoir partagé votre expérience Envia Cuisines 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je recommande !

Ne cherchez plus!! Votre cuisine personnalisée de très grande qualité et à petit prix c'est ici ! Une équipe très réactive et à l'écoute. Je suis très contente de ma cuisine ! Design et fonctionnelle elle est juste parfaite ! Un grand merci encore à l'équipe d'Envia plan de campagne/Marseille.

Toute l'équipe de Marseille vous remercie de nous avoir proposé et confié votre projet de cuisines. Votre commentaire à le mérite d'être clair. A bientôt pour découvrir cette belle cuisine par photo.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Une entière satisfaction d'une cuisine commandé ce jour...

Une entière satisfaction d'une cuisine commandé ce jour. Une personne( Roxanne ) que je conseille fortement dans l'équipe de Barberey St Sulpice (Troyes 10) .
Un Accueil digne de grande Marque, une écoute et des explications qui permette de faire avancer les projets...
Les cuisines qui ont une qualité supérieure . (à d'autre :) )
Je n'ai plus qu'a attendre la réception de tout ça ! mais souligner par ce mail que cette agence à rendu ma journée génial ça se dit, et ça se fait tout de suite...

A bientôt en tout cas ! pour la livraison...
5 étoiles si tout ce passe bien , donc ça ferra peut être 10 étoiles pour ma commande :)

Ne cherchez plus!! Votre cuisine personnalisée de très grande qualité et à petit prix c'est ici ! Une équipe très réactive et à l'écoute. Je suis très contente de ma cuisine ! Design et fonctionnelle , elle est juste parfaite et son prix accessible ! Sans oublier l'électroménager de grande marque ! Un grand merci encore à l'équipe d'Envia plan de campagne/Marseille et plus particulièrement au chef d'équipe !

Toute l'équipe de Marseille vous remercie de nous avoir proposé et confié votre projet de cuisines. Votre commentaire à le mérite d'être clair. A bientôt pour découvrir cette belle cuisine par photo.

Bonjour. Nous sommes heureux d'avoir fait de votre rencontre avec Roxane et toute l'équipe ENVIA TROYES une journée exceptionnel. Nous avons hate de découvrir votre nouvelle cuisine et de lire la suite et fin de votre magnifique expérience Envia Cuisines.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

De A à Z je vous recommande Envia.

De A à Z je vous recommande Envia.

J'ai pris rendez-vous le samedi après-midi pour faire les plans de ma cuisine le lundi matin. Réactivité +++.

J'avais des contraintes de délais très court pour la pose. Envia a su s'adapter à mes besoins. Adaptabilité +++.

La commerciale a su adapter son devis au centime près à mes attentes et me proposer des plans très optimisés.

Service de livraison au top.

Poseur très professionnel. Je recommande la pose par Envia directement, car honnêtement en voyant faire le poseur je me dis que c'est un vrai travail qui ne s'invente pas.

Le rendu de ma cuisine est vraiment très satisfaisant. J'ai pris du noir. La surface est veloutée et se nettoie très facilement.

Quand on est content, il faut aussi savoir le dire. C'est chose faite.

Merci d'avoir partagé votre expérience au magasin de Valence. si vous avez des photos, elles sont le bien venu.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mécontentement

J'ai acheter une cuisine en avril 2019 que j'ai reçu en mai. A la réception il manquer la hôte je les ai prévenue de suite pour qu'il puisse faire le nécessaire. Il a fallu que j'appelle toutes les semaines 1 fois pour avoir des renseignement et bien sûre on me dit qu'on me rappelle chose qui n'est jamais faite et quand je les rappeler on me demande"pour quel raison j'appelle".... Je trouve sa inadmissible le peut de considération qu'ils ont pour le client une fois le bon de commande signé et le chèques encaisser. De plus aucun geste commercial n'est fait de leur part, et les problèmes n'est jamais de leur faute c'est soit le fournisseur, le transporteur ou le client. De plus mon commercial n'est pas très agréable et n'explique pas correctement les choses et pour ce qui est de la responsable magasin c'est comme sont commerciale une incompétente. Je des conseille vivement envia cuisine Orléans et si j'avais pu j'aurais annulé ma commande.

Les informations je l'ai es eu car j'étais obliger de vous rappeler car vous le ne fassiez pas dans les délais que vous m'avais dit. En aucun cas à un moment ou un autre vous m'aviez informer de la rupture de stock du modèle de ma hote... Il n'a jamais été convenue que je passe la chercher à 17h vu que le mercredi 12 juin quand je vous est appeler vous m'aviez informer qu'elle serait en magasin qu'à partir de 18h et en réponse de ma part je vous est dis "je n'ai pas à vous dire quand je passe vue que vous l'aviez reçu" donc j'ai pris aucun engagement. Pour ce qui est de l'explication de la pose je n'est rien remis en question dans mon commentaire.... mais ceci étant dis quand on commande une cuisine sur mesure tout dois arriver au mesure indiquer sur le bon de commande. Maintenant, la réponse à mon 1er post prouve bien que vous n'admettez jamais vos tord est encore une fois c'est soit le fournisseur, le transporteur ou le client qui est en faute. Pour le cadeau remis en main propre, je reprend vos propos qui été "je vous offre un cadeau que nous avons reçu d'un fournisseurs que j'ai déjà reçu moi même l'année dernière et que je ne me servirai pas".

« Madame, surpris de votre message sachant qu’à ce jour, en tant que directrice magasin, je vous ai personnellement toujours tenu informé du suivi de livraison de votre HOTTE qui avait du retard suite à une rupture du stock du fournisseur concernant ce modèle bien spécifique. Le jour de la livraison de la hotte certes un mois après la livraison de votre cuisine, nous avions convenu ensemble que vous passeriez la récupérer le jour même à 17h00 sauf que vous n’avez pas respecté vos engagements et n’êtes pas venu. D'autre part, en qualité de directrice, je vous ai reçu personnellement avec Nicolas, votre concepteur, pour faire le point sur votre cuisine posée par votre père. Nous vous avons également emmené dans notre dépôt dans le but de vous expliquer l’installation de votre cuisine. Enfin, à titre commerciale, je vous ai remis un cadeau en main propre. »

avatar
  • Être notifié
(2/5)

MECONTENTEMENT SERVICE APRES VENTE

J'ai acheté ma cuisine et faitposer celle-ci en septembre 2018.
Aucun problème de pose et de qualité de celle-ci.
Par contre, il manquait deux portes à poser. Le magasin ENVIA de Valence dans la drôme n'a jamais dénier donner suite à mes relances téléphonique et par visite au magasin.

Je conseille à tous les clients potentiels de bien vérifier la quantité du matériel avant la pose de la cuisine car après SILENCE RADIO!!

Je suis obligé de contacter un concurrent pour finir ma cuisine. ceci est inadmissible.

DANY

«  Bonjour madame Furin,

Je vous remercie pour votre commentaire ; Suite à celui-ci, je vous ai laissé un message sur votre portable pour échanger

Concernant votre commande de cuisine, nous avons bien réceptionné le procès-verbal signé de votre part qui mentionne que vous avez été satisfaite et que votre cuisine est conforme à votre commande ; et il ne manquait pas de portes à ma connaissance ;

Je suis à votre disposition pour échanger avec vous au 04.81.16.07.07

Bien cordialement

Claire Brunet

Responsable du magasin »

avatar
  • Être notifié
(3/5)

pas de suivi de l'après vente

Nous avons eu la pose de notre cuisine en janvier pas de problème sur le matériel il y avait juste un petit détail à traiter en après vente remplacement de 2 transfos non compatibles avec les luminaires vendus. Depuis ce sujet n'est toujours pas traité nous sommes en juin. La prise en compte du client est déplorable nous avons contacté Envia a de multiples reprises, nous n'avons jamais eu le responsable on nous dit juste une c'est de la faute du fournisseur. Envia ça donne pas envie je plains les clients (si ce mot veut dire quelque chose pour eux) qui ont d'autres sujets plus importants en après vente.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Cuisine Envia collection Seduction

Nous sommes allés au magasin d'Orléans le 14 Mars 2019, ou nous avons été très bien reçu par une super équipe. Nous avons été très bien conseillé dans le choix de notre cuisine, tant dans les matériaux, que les coloris, et sommes repartis avec la photo de notre future cuisine. Elle a été livré fin mai comme convenu, et le monteur (Julien) a mis une petite journée pour l'installer. il était très professionnel, et notre cuisine est super belle et fonctionnelle à présent. Nous sommes très content d'Envia, et remercions toute l'équipe du magasin d'Orléans. Nous recommandons vivement ce magasin et Envia.

Merci pour votre partage d'expérience dans notre Envia Cuisines d'Orléans. A bientôt avec des filleuils.

Envia Cuisines vous souhaite de merveilleux petits plats et des supers moment de partage en famille dans votre nouvelle cuisine. 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Au delà d'un super accueil nous avons eu à notre disposition ...

Au delà d'un super accueil nous avons eu à notre disposition un équipe de professionnels attentifs, de très bons conseils, de la disponibilité et de la réactivité.

Une enseigne que nous recommandons vivement!

Merci à vous pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravi de vous avoir donné satafaction.

Pourriez-vous nous préciser dans quel magasin ENVIA de France vous vous êtes rendu ?

Cordialelement.


avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté ma cuisine chez envia Orleans il y a 3 ...

J'ai acheté ma cuisine chez envia Orleans il y a 3 ans. Jusqu’au moment de la pose rien à dire. Mais c est ensuite devenu TRES compliqué suite à une erreur du commercial dans la commande d un meuble. Après négociations virulentes nous avons obtenu une maigre compensation et la promesse du commercial de nous fournir gratuitement un accessoire en complément. Évidemment 3 ans après nous n avons toujours rien eu.... malgré plusieurs relances de notre part. Aujourd’hui je souhaite modifier un élément de ma cuisine. Après 2 appels et 3 mails toujours aucun retour de leur part... mon commercial est parti à la retraite, mais les successeurs n ont pas l air plus compétents.... ce message a été posté sur le facebook envia Orléans samedi... bizarrement le lundi suivant il a disparu de la page facebook !!!

Nous avons communiqué vos messages au magasin d'Orléans.

merci de bien vouloir finaliser vos échanges directement avec lui à présent.

Cordialement

Votre première phrase me surprend. Vous attendiez un retour sur quoi ? Mon mécontentement d’il y a 3 ans ? Nous l’avions fait de vive voix auprès du commercial et de la responsable d’agence (un samedi pour être précise !) Ce que j’entends par virulence est peut être une situation courante pour vous mais pas pour moi, et c’est pourquoi je l’ai nommée ainsi.

Si vous ne comprenez pas pourquoi nous ne l’avions pas fait à l’époque sur internet, c’est parce que nous étions en attente du «cadeau » annoncé bien sûr qu’oralement par le commercial, à savoir, un détecteur d’ouverture de porte avec les pieds. D’ailleurs quand est-il ?

Pour rappel de la situation, nous voulions à l’époque un tiroir dans une plinthe, mais suite à une méconnaissance de ses produits, le commercial a commandé un tiroir avec la plinthe intégrée, qui valait beaucoup plus cher que notre demande initiale. Après nous avoir annoncé que la maison mère allait corriger cette erreur, il est revenu vers nous en vous disant que ce n’était finalement pas possible. Nous avons donc dû garder un meuble que nous n’avions pas choisi.

Par contre, je constate avec plaisir que mes mails vous sont bien parvenus. Pourquoi aura t il fallut cette intervention publique pour avoir un retour ?

Nous ne manquerons donc pas de vous contacter directement.

Cordialement

PS : pouvez-vous me dire où est passé mon message initial qui était et qui n’est plus sur facebook ?

« Surprise de votre message, sachant qu’à ce jour nous n’avons eu aucun retour de votre part. Ayant acquis votre cuisine en 2016, après vérification au nom de votre époux et selon nos souvenirs, aucune négociation « virulente» n’a été faite. Aujourd’hui, vous nous réclamez un devis au nom de votre époux pour faire une modification de votre colonne four pour enlever votre micro-ondes. Dans le but de faire le point sur cette situation, merci de bien vouloir me contacter directement au magasin au 02 38 72 70 70. Cordialement, Véronique MOREAU, gérante Envia Cuisines Orléans. »

avatar
  • Être notifié
(5/5)

tres contante de ma cuisine envia perpignan , nous ...

tres contante de ma cuisine envia perpignan , nous cherchions depuis un moment une cuisine pour notre maison et un samedi une publicite a cote d'une grande surface nous a conduit a la boutique , et la suprise on ne vous saute pas dessus on vous laisse faire le tour tranquillement, a mon grand plaisir je trouve mon bonheur , la nous avons trouver des personnes a l'ecoute de notre projet et nous avons pris rendez-vous pour finaliser notre cuisine ,quand est venue le temps de la pose , nous somme tomber sur un poseur tres agreable et tres pro , le resultat est manifique , donc je remercie toute l'equipe d'envia perpignan je pense reprendre contacte avec eux pour un autre projet , merci a tous

Merci à vous Madame Gragnic pour votre contribution, vous pouvez retrouver sur notre page Google comme convenu les visuels de votre magnifique cuisine.A très bientôt pour la suite de vos projets..

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.