Publiez votre message sur Envia-Cuisines en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Méthode de vente douteuse

Annoncer un prix à 10000€ pour ensuite baisser à 7300€ en quelques instants en insistant sur le faite de signer le jour même... puis rebaisser à nouveau le prix ! La baisse de prix est justifié parce que c'est l'offre anniversaire !! Alors je me demande : pourquoi ne pas annoncer directement le prix remisé ? vous y gagnerez ! Vos techniques de ventes sont très pesantes. A tous les clients : il faut savoir dire non et ne pas signer de bon de commande sous la pression

Envia bourges

Très pro du commercial jusqu'au poseur... plus que satisfait

Envia bourges

Envia bourges.... accueil chaleureux, personnel très agréable et compétent. J'ai déjà recommandé ce magasin à mes proches et je n'hésiterai pas à le refaire. Je suis ravie de la qualité de ma cuisine, des conseils avisés donnés par le commercial. Merci.�

Equipe très professionnelle

L'équipe d'Envia Cuisines accorde la plus grande importante aux retours et aux avis de leurs clients

Déçue du service Envia Bourges

Conception et meubles de qualité mais SAV déplorable. Une fois payé il ne faut plus rien espérer de leur part. Il faut attendre des semaines et appeler plusieurs fois par jour pour recevoir les pièces manquantes lors de la livraison. Le patron n'ai jamais présent et tout doit être validé par lui donc rien n'avance.

Déçue du service

Tres bon choix de cuisine mais attention aux vendeur qui soit disant dise qu'il vous ont mis tel produit alors que c'est pas ca . Leur commerciaux sont des voleurs et se fiche du service après vente.
Dommage pour nous les clients .
Je ne conseille pas envia cuisine aux gens. On y a été mais une chose est sur nous y retournerons plus jamais à cette envia à orleans .

Nous sommes assez surpris de votre message sachant que votre mécontentement est simplement venu d'un manque de compréhension de votre part. En effet, nous avions ressorti avec la gérante votre dossier, chaque point étant bien expliqué, la hotte pour votre cuisine n'était pas inclus dans le devis selon vos souhaits et du coup, nous vous avons redéduit le montant de celle-ci. Accusé les gens de voleurs est un mot un peu fort et de mauvaise foi sachant que nous avons redétaillé tout le dossier ensemble. Il est dommage que vous nous jugiez là-dessus 3 mois après alors qu'aujourd'hui vous bénéficiez d'une magnifique cuisine. Cordialement, L'équipe Envia

Cuisine

Du sur-mesure à la fois esthétique et solide

Un client heureux, notre satisfaction, Merci à vous.

avis sur cuisine envia

Excellent rapport qualite prix . Des commerciaux a l ecoute , disponibles et de tres bons conseils ..je vous recommande le magasin d ingre

cuisine fini

tres content de notre achat meuble sympta et monteur tres sérieux et super

remerciement

Sebastien vendeur a l ecoute des envies de ses clients .. Date de livraison et d installation respectee... Installateur serieux gentil

Cuisine suivie de A à Z, un client satisfait, que dire de mieux à part MERCI DE VOTRE CONFIANCE.
AVIS CERTIFIE

super commercial! super conseils!

ça s'est super bien passé. On a hate de voir le résultat.

Merci de votre confiance.

Acceuil et conseil de pro

Bonjour.
Nous avions un projet pour 2 cuisines.
Nous sommes entrée dans votre magasin par hasard. Nous n en sommes pas repartis les mains vide. Aprés plusieurs semaines de travail sur les plans des cuisines et sur les tarifs. Nous les avons achetées chez envia lattes. Je vous les conseil pour leurs acceuil et leurs savoir faire.
Pour la livraison... délai respecté.super
Bravo mélanie et Bernadette ;)
Yassin

Votre satisfaction, notre bouche à oreille. Merci d'avoir partagé votre expérience.

Expérience positive.

Je conseille l'agréable, clair et lumineux magasin de Lattes.
L'accueil y est souriant, poli, respectueux, attentionné, simple.
Ici, pas d'emphase, d'ostentation, d'air supérieur dans le seul but de pouvoir annoncer ensuite des prix délirants à des gogos. Les prix, après déduction usine et déduction magasin sont plutôt corrects.
Notre projet à été accompagné du début à la fin par la même conseillère, Mélanie passionnée par son travail, qui est d'une disponibilité totale et d'une écoute attentive et sérieuse.
La livraison et le montage ont été faits aux dates fixées.
En résumé, un projet réalisé dans une atmosphère de confiance tranquille.

Toute l'équipe Envia vous remercie de votre confiance.

Deceptions successives

La notice d'assemblage manquante d'une part et des détails esthétiques flagrants (trous non alignés pour certains meubles, éclats sur un meuble tourniquet ...) d'autre part suscitent notre réticence. De même, l'amabilité trouvée durant le remplissage du chèque n'était plus au rendez-vous une fois la commande livrée ! Nous ne sommes pas informé quant au montage des meubles puisque aucun guide nous est fourni, serait-ce une stratégie de la firme nous contraignant à payer l'aide à la pose facturée 350€ ? Somme toute, la rentabilité prédomine au préjudice de la qualité tant vantée par les vendeurs (de Barberey-Saint-Sulpice) que nous n'oserions pas qualifier de beaux-parleurs.

Bonjour, Nous sommes surpris de votre message concernant la notice de pose. En effet, notre fournisseur fournis pour chaque cuisine une notice de pose pour vous aider dans l'assemblage et l'installation de votre cuisine ainsi qu'une notice d'entretien et un plan du dessus de votre cuisine, tout l'ensemble disponible dans la boîte de quincaillerie. Le concept Envia étant de démocratiser la cuisine de qualité et de répondre aux demandes de ces clients, nous sommes surpris de votre ressentie. Dans le but de nous améliorer, nous prendrons en compte vos remarques. Cordialement. L'équipe Envia

honnêteté et respect !

L'accueil que envia de lattes nous a réservé à été au top, tout à été fait dans les temps toujours avec une super qualité et avec une convivialité et un professionnalisme parfait de la part de toute l'équipe. Mon exigence à été comble.

Un poseur exceptionnel !

Toutes les informations qui nous ont été données du devis jusqu'à la pose ont été respectestés .

Merci à toute l'équipe !

Un suivi de A à Z de votre projet, un client heureux et un magnifique projet terminée.