Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile - Betton.

Essentiel & Domicile - Betton

Absence sur 1 mois de notre femme de ménage sans remplacement. ...

Absence sur 1 mois de notre femme de ménage sans remplacement. Cela géré comme si le ménage était une option.

Par FRANCOIS C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Essentiel & Domicile - Betton

J ai fais intervenir deux fois les jardiniers pour ...

J ai fais intervenir deux fois les jardiniers pour tailler les haies et les deux fois cela s est tres bien passé ! Tant sur le plan de la prestation que sur le plan humain

Par CAROLINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Betton

Patience et bienveillance c’est ce que je retrouve ...

Patience et bienveillance c’est ce que je retrouve dans tous les aidants d’essentiel & domicile

Par MARIE-THERESE S. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Betton

Très professionnel, très attentif à nos demandes et ...

Très professionnel, très attentif à nos demandes et préoccupations, relationnel très apprécié de la part des intervenants, nous ne pouvons que les recommander à des tiers...superbe entreprise à tous points de vue..

Par GERARD V. il y a 1 mois

Excellent travail

Yann et son collègue font un travail excellent en charpenterie/menuiserie.
Tout est parfait et l'équipe E&D est tres conviviale.
Merci beaucoup.
A bientôt pour de futurs travaux.

Par boccheci il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Essentiel & Domicile - Betton

Personnel très compétant, disponible et à l’

Personnel très compétant, disponible et à l’écoute

Par ROBERT L. il y a 1 mois

Par BEATRICE P. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile - Betton

Par Essentiel & Domicile - Betton Essentiel & Domicile - Betton il y a 1 semaine

L'accueil réservé au

L'accueil réservé aux clients est très satisfaisant

Par MICHEL C. il y a 1 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Travail Impeccable.

Travail Impeccable. Bons conseils.

Par LAURENT A. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Carmen est une perso

Carmen est une personne qui aspire la confiance et la gentillesse! Elle travaille très bien et est très efficace !!! Un élément parfait

Par CLERVIE C. il y a 1 mois

Très satisfaite du p

Très satisfaite du personnel

Par MARIE MADELEINE L. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

parfait !

parfait !

Par ROZENN L. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

très bien

très bien

Par DOMINIQUE L. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Voici plusieurs anné

Voici plusieurs années que je profite du service jardinage et aucune intention de changer ! Nicolas et Christophe sont très professionnels, aimables et consciencieux. C’est parfait !

Par MARIE CLAIRE P. il y a 1 mois

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par FABIENNE H. il y a 1 mois

Les intervenants son

Les intervenants sont très à l’écoute de mes besoins

Par LAETITIA Y. il y a 1 mois

Travail bien fait

Travail bien fait

Par MARYVONNE R. il y a 1 mois

C'est beaucoup trop

C'est beaucoup trop cher: deux augmentation totalisant 10 % sur le ménage en l'espace de 9 mois, c'est trop, beaucoup trop quand la pension ne bouge pas depuis 12 ans. Penser aux intervenants, c'est bien, se foutre des clients, c'est pas bien.

Par JACQUES G. il y a 1 mois