Lire tous les avis Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron

Nous avions pris RdV le 23/12/2022 pour le remplacement ...

Nous avions pris RdV le 23/12/2022 pour le remplacement de la courrois de distribution plus plaquettes avant , mon épouse a pris une demi journée pour posé le véhicule a l'heure du rendez-vous il a été réceptionné,on m’appelle dix minutes après pour me dire qu'il y a un problème au niveau du planning et que le RdV n'a pas été noté bilan de l'opération il faut retourné chercher le véhicule mon épouse a perdu une demi-journée pas de dispo pour le lendemain et remboursement dans sept jours super opération , a cause d'une bandes d’INCOMPETENTS au Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron

Date d'expérience le 23/12/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous avions pris RdV le 23/12/2022 pour le remplacement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus