experience velo electrique

experience velo electrique

Par Papylyon il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/04/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron il y a 11 mois
pour un velo a 1300 euros une batterie a changer = 389 euro après 1400 km et 2 ans 1/2
Par Papylyon il y a 11 mois

Nous avions pris RdV le 23/12/2022 pour le remplacement ...

Nous avions pris RdV le 23/12/2022 pour le remplacement de la courrois de distribution plus plaquettes avant , mon épouse a pris une demi journée pour posé le véhicule a l'heure du rendez-vous il a été réceptionné,on m’appelle dix minutes après pour me dire qu'il y a un problème au niveau du planning et que le RdV n'a pas été noté bilan de l'opération il faut retourné chercher le véhicule mon épouse a perdu une demi-journée pas de dispo pour le lendemain et remboursement dans sept jours super opération , a cause d'une bandes d’INCOMPETENTS au Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron

Date d'expérience le 23/12/2022
Par Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron il y a 1 an

A éviter feu vert de Bron

Le magasin de Bron 69500 c'est un magasin à éviter j'ai acheté un rideau anti solaire soit disant qui colle tout seul en réalité ça ne colle rien du tout quand j'ai ramené pour changer contre un autre système à ventouse le responsable a refusé et pourtant le vendeur a essayé devant moi et a constaté que ça ne colle pas c'est une escroquerie de ce produit feu vert

Par Dangquangvinh il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020
Je suis retourné au magasin feu vert de Bron pour demander un avoir mai le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Par khanhcuongvu3014 il y a 3 ans
Je suis retourné au magasin feu vert à Bron 69500 pour changer contre un avoir le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Par khanhcuongvu3014 il y a 3 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) afin d'ouvrir un dossier de réclamation.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

INADMISSIBLE

Je suis allé chez Feu Vert pour faire remplacer deux pneus et comme toujours dans ce genre de centre auto, ils inspectent le véhicule afin de trouver quelque chose à vous rajouter sur la facture.
Là ou c'est INADMISSIBLE, c'est qu'après l'intervention je suis reparti avec ma voiture et j'ai fait 500 Km ( pratiquement que de l'autoroute) avec le bouchon du liquide de frein posé à coté du réservoir.
Je n'ose même pas penser à ce qui aurait pu se passer si la route avait été en mauvais état et si le réservoir s'était vidé …..N'oubliez pas de soulever le capot moteur en sortant de chez eux.

Par MJC69 il y a 6 ans