A éviter feu vert de Bron

Le magasin de Bron 69500 c'est un magasin à éviter j'ai acheté un rideau anti solaire soit disant qui colle tout seul en réalité ça ne colle rien du tout quand j'ai ramené pour changer contre un autre système à ventouse le responsable a refusé et pourtant le vendeur a essayé devant moi et a constaté que ça ne colle pas c'est une escroquerie de ce produit feu vert

Je suis retourné au magasin feu vert de Bron pour demander un avoir mai le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Je suis retourné au magasin feu vert à Bron 69500 pour changer contre un avoir le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) afin d'ouvrir un dossier de réclamation.
L'équipe Feu Vert

INADMISSIBLE

Je suis allé chez Feu Vert pour faire remplacer deux pneus et comme toujours dans ce genre de centre auto, ils inspectent le véhicule afin de trouver quelque chose à vous rajouter sur la facture.
Là ou c'est INADMISSIBLE, c'est qu'après l'intervention je suis reparti avec ma voiture et j'ai fait 500 Km ( pratiquement que de l'autoroute) avec le bouchon du liquide de frein posé à coté du réservoir.
Je n'ose même pas penser à ce qui aurait pu se passer si la route avait été en mauvais état et si le réservoir s'était vidé …..N'oubliez pas de soulever le capot moteur en sortant de chez eux.