Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Expérience désastreuse avec une entreprise qui n'assume rien ...

J’ai fait remplacer mes disques et plaquettes de frein avant dans un centre auto Feu Vert. Après quelques km, j’ai constaté un bruit au niveau de la roue avant gauche.
Je suis retourné à trois reprise au centre Feu Vert :
• Le 1er rendez-vous n’a pas été honoré suite à l’absence d’un mécanicien, aucune information préalable, je me suis déplacé pour rien,
• Lors du 2ème rendez-vous, on m’explique que le bruit venait d’une tôle qu’ils avaient tordu lors du remplacement des disques,
• Lors du 3ème rendez-vous, le problème aurait été résolu et un test sur route aurait été fait.
Au bout de quelques km, j’ai constaté une perte très importante de la capacité de freinage de mon véhicule. Je l’ai donc laissé au garage juste à coté de mon domicile ne voulant pas prendre de risque.
Le garagiste a renvoyé à mon épouse le SMS suivant : « Bonjour Mme xxxxxx, pouvez-vous s’il vous plait m’envoyer le numéro de votre Mari ? Les disques et plaquettes sont très dangereux mon Père ne peut pas laisser la voiture repartir ainsi ».
J’ai donc autorisé le garagiste à réaliser les réparations car il était hors de question que je reprenne mon véhicule dans cet état. Le constat de ce professionnel était sans appel :
• Les plaquettes et les disques étaient plein de graisse (le mécanicien n’a jamais vu ça),
• Les plaquettes ont été limées en biais coté moyeu de roue (ce sont des pièces de sécurité !)
• Les disques étaient mal montés, aucune portée n’avait été nettoyée avant de les mettre en place.
Je me suis adressé au service client Feu Vert pour obtenir le remboursement des frais engagés. A deux reprises j’ai eu une fin de non-recevoir au titre que les réparations n’avaient pas été réalisées dans un centre Feu Vert. J’ai fait appel au Médiateur de Mobilians, Feu Vert a refusé la médiation.
Alors qu’une faute grave a été commise avec mise en danger de ma famille et de tiers, Feu vert se dégage de toute responsabilité, ne reconnait aucune faute et ne propose même pas un geste commercial.
Conclusion : on m’a fait prendre des risques, j’ai payé deux fois, aucune excuse ni aucun geste commercial de la part de Feu Vert, le total mépris …
La seule chose que je peux faire c’est partager mon expérience malheureuse, fuir Feu vert et vous conseiller de passer votre chemin car cette entreprise n’assume rien.

Suite au message Feu Vert, j'ai contacté le service client au numéro indiqué. On m'a dit que mon dossier était fermé et qu'ils ne reviendraient pas dessus. En fait, le mail invitant à les appeler est rédigé par un robot ....
No comment !

Par TOURRET il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Cet avis intitulé « Expérience désastreuse avec une entreprise qui n'assume rien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus