Avis clients Feu vert

Espace non certifié En savoir +

Pas de reprise du matériel !

Pas de reprise du matériel !
Suite à un manque de stock, le vendeur m'envoie à un autre feu Vert à 50 kms de là (Muret) qui me fournit effectivement les barres de toit. Malheureusement les barres ne conviennent pas (60kgs max pour un chargement de 80+). Je ramène les barres non utilisées et là refus de reprise car acheté à l'autre magasin. Lamentable !! Nimaginons même pas le remboursement, je voulais juste un avoir !!

C'est malheureusement fait. Nous avons contacté le sav au numéro 900... Qui nous a expliqué ( certes gentiment) que c'était comme ça et pas autrement. Le vrai sens du service quoi !!🤭(ironique)
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.

bonne expérience avec Ramsès

Toujours à l'écoute, ils ne poussent pas à la consommation. Et très important ils ont gardé le Chat!!! 😁

Bonjour, Merci pour votre bonne note et votre commentaire encourageant pour notre équipe ! A très bientôt ! L'équipe Feu Vert

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Du fait de non stock, j'ai du acheter des barres de toit à un feu vert à 50kms de chez moi. Les barres ne conviennent pas. Je les ramène dans les temps et là gros sketch ! Accusation d'avoir utilisé les barres, mauvaise foi, et incapacité de rembourser et incapacité de me faire un avoir dans le feu vert d'origine. Lamentable !

bonne accueil

bonne accueil

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Feu Vert

A fuir à tout prix !

Même soucis, sur une vidange erreur de bouchons j y retourne une semaine après parce que ca fuit et que les émanations dans l habitacle me provoque migraine et nausées...l erreur est humaine et je serais passé à autre chose si la responsable du feu vert Nantes Paridis ne m avais pas insultée et traité de menteuse. Aucune éducation aucun savoir vivre et encore moins de professionnalisme. Bref a fuir à tout prix

Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.

Travail mal fait. Voiture qui fonctionne moins bien ...

Travail mal fait. Voiture qui fonctionne moins bien après qu avant le passage chez Feu Vert Nantes Paridis et des rayures sur ma carrosserie en plus.

dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert »

Attestation !

Attestation !
Pour un simple vidange, ma voiture sorte du garage avec des rayures au niveau la carrosserie.
Garage a éviter.

Si possible d'avoir l'adresse de votre avocat.
Si vous avez une assurance qui prendre en charge les frais d'avocat, je vous conseil de faire une procédure via un conseil, je viens de vous envoyer en privé adresse de mon avocat.

Le garage vivement déconseillé, la voiture de mon mari ...

Le garage vivement déconseillé, la voiture de mon mari sortie de l'atelier avec une carrosserie abîmée et un pneu endommagé, le garage ne veut pas prendre sa responsabilité sur les dégâts faite par l'opérateur, mon mari vient engager un avocat heureusement les frais d'avocat payer par l'assurance.

Bonjour, vous avez bien fait de saisir un avocat, j'ai vous a envoyé un message en privé, pour une collective !
C'est drôle votre message, quand j'ai appelé au 0969 320 474 une conseillère m'a dit c'est un message automatique.
Facture N° 975445
« Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
! L’équipe Feu Vert »

Je commande des pneus sur le site ainsi qu'un rendez-vous ...

Je commande des pneus sur le site ainsi qu'un rendez-vous atelier, on m'appelle le lendemain pour me dire que les pneus ne sont plus disponibles, de plus j'appelle leur service client et la personne raccroche sans dire au revoir alors que je n'ai pas du tout été désagréable, c'était ma première et dernière expérience avec eux !

Très bon travail

Très bon travail

Je vous déconseilleJe vous déconseille de prendre le ...

Je vous déconseilleJe vous déconseille de prendre le contrat d'entretien feu vert car malheureusement J'ai souscrit à ce contrat le premier jour on m'a fait payer 176 € les 4 dernières mensualités du contrat 5 jours après ils m'ont prélevé les 44 € et malheureusement j'ai eu un accident avec la voiture la voiture a été déclarée épave j'ai envoyé une lettre recommandée pour annuler le contrat en sachant que je n'ai pas pu profiter donc j'ai fait zéro entretien feux vert doit me rembourser les 176 € de mon contrat a été car il a été annulé mais malheureusement ça fait plus d'un mois que je me bats avec le service client pour être remboursé depuis juillet j'attends le remboursement on se trouve au mois de septembre toujours pas de remboursement on me dit à chaque fois attendre 48 heures après on me dit le virement à part marcher sont vraiment incompétent et ton client chez eux depuis plus de 5 ans mais ils sont pas prêt de me revoir et je ferai une mauvaise pub sur les réseaux sociaux de votre enseigne

Mdr profiter de quoi j'ai rien profité j'ai fait aucune prestation avec le contrat d'entretien donc si on connaît pas l'histoire ça sert à rien d'en parler
Vous avez profité du reste du contrat ! Toujours en train ce plaindre !
Contrat d'Entretien n°23920210617002
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Pas professionnel

Pas du tout professionnel, commande le 23 août de 2 pneus avec l'opération 1 pneu acheté 1 pneu offert sur le site de feu vert, peu après on m'appelle pour convenir d'un rdv le jeudi (a ce moment la il reste 4 pneus en stock, 2 me sont réservés). Arrivé jeudi j'arrive au feu vert pour le montage "Monsieur votre commande a été annulé il y a 2 jours, de toute façon on ne travaille pas avec internet ". Je trouve cela malhonnête non seulement de faire des fausses promos, mais en plus de ne pas prévenir le client, par contre j'ai bien été prélevé, sans appel au service client, aucune info. Je ne conseille vraiment pas feu vert pour leur manque de professionnalisme.

REMPLACEMENT PNEUMATIQUES + DEMANDE DE DEVIS

Excellent accueil et prise en charge de notre demande immédiate. Réalisation de l'intervention excellente.

très déçus de ce centre personnel très désagréable, ...

très déçus de ce centre personnel très désagréable, le responsable devrait changer de voie, le commerce n'est pas fait pour lui.
après pourtant avoir fait preuve de patience pendant plusieurs jours. il envoie promener les clients. je ne recommande pas du tout ce centre.

Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.

Personnels antipathiques qui essaient d'arnaquer une ...

Personnels antipathiques qui essaient d'arnaquer une personne agée.
Ma mère de 86 ans y est allée pour faire réparer un pneu crevé, ils lui ont dit que le pneu n'était pas réparable et fait un devis pour changer les 4 pneus qui étaient bons.
Une honte!! Et pour info ,le clou a été enlevé du pneu et réparé . Certains devraient changer de métier.....

Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. L'équipe Feu Vert.

Changez vos fournisseurs plutôt que votre mascotte! ...

Changez vos fournisseurs plutôt que votre mascotte! Rdv pris le 16/08 pour changer les freins à tambours sur mon Dmax le 23/08. 30 minutes après la dépose de mon véhicule on me téléphone pour dire que le kit n'est pas complet et que ISUZU ne veut pas leur fournir la pièce manquante. Déjà eu un problème avec les disques avants le mois précédent (erreur sur le modèle commandé)... Dernière fois qu'ils me voient...

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte. L'équipe Feu Vert

Ils ne veulent pas vendre,un truc de fou ...

Je suis venu pour acheter une trotinette électrique chez feu vert Compiègne et à ma grande surprise les employés discutaient entre eux ,la caissière aussi racontait sa vie au téléphone,il n'y avait quasiment personne dans le magasin ,après 10 min j'ai décidé de l'acheter sur Amazon,tant pis pour eux ils ne veulent pas vendre et de moque des clients.cetait samedi 21 août.

L'Equipe Feu Vert

Quand 2 bretons sont en vadrouille et que leurs pneus ...

Quand 2 bretons sont en vadrouille et que leurs pneus sont en mort clinique, les personnels d'Aix en Provence viennent à la rescousse ( Sympas, aimables comme toutes les personnes croisées à Aix d'ailleurs ) et surtout ... Honnêtes ! Ils vous rappellent alors que vous vous vous baladez pour vous dire qu'ils vous mettent un train de pneus plus chers mais au prix devisé, mais qui vous disent aussi qu'il ne feront pas le parallélisme , que ce serait malhonnête de le faire puisqu'ils ont repéré un souci sur la biellette de suspension ... Vraiment TRES sympas ! Très bon plan ! MERCI ... Le T5 transporter bleu from BZH ! TRUGAREZ ...

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous !

Bonne vadrouille !!!

L’équipe Feu Vert

Alors A FUIR, malgré un contrat d'entretien on a voulu ...

Alors A FUIR, malgré un contrat d'entretien on a voulu me faire payer à plusieurs reprises et malgré mes mensualités payées, les reparation zn contrepartie on était mal faite ou pas du tout, et beaucoup de choses cassés (écrou anti vol, cache moteur, protection sous la voiture, etc....(Centre de Villabe 91)..de plus même si vous lancez une réclamation , ils s'en foutent ! Ca mérite 0 étoiles mais pas lz choix d'en mettre au moins 1) Bref A EVITER

Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé.

A éviter

Une bande d'incompétents notoires. Complètement désorganisés ! Je déconseille vivement !..

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec
notre service client … A bientôt chez Feu Vert !