réparations défectueuses et dangereuses, création de fausse panne

réparations défectueuses et dangereuses,
pousse à la consommation, création de fausses pannes (dévissage du serrage de la batterie, (que j' avait vérifiée une semaine avant), simplement posée, complètement déssèrée),
changement du liquide de refroidissement et du liquide de frein (mis à raz bord!!!) sans aucune raison, remplacés par des liquides de très mauvaises qualité, cassage de pièces dissimulés,
AUCUN service après vente, réponse bateau sur internet : " nous sommes désolés......" comme pour tous les clients mécontents de FEU VERT
AUCUNE INDEMNISATION, mise en doute du client, factures sur gonflées, prestations plus chères que chez le concessionnaires, aggravation de la panne initiale, panne toujours pas réparée, constat de la dégradations d'autres pièces, en sortant e ce garage, véhicule complètement déréglé.

Vraiment Déçu

Le 15 Février 2020, commande (Numéro 11539998) de 4 Pneus avec montage prévu dans le centre de Tinqueux (51430) le 20 Février 2020. Avant validation, on me demande de contrôler mon adresse et numéro de téléphone ce que je fais.
Je reçois un mail de confirmation avec rappel du rendez-vous par mail !
Le 20 Février, je me rend à Feu Vert Tinqueux à 8h pour déposer mon véhicule, heure du rendez vous et m'aperçois que le magasin ouvre à 8h30!!! J'attends 30 MINUTES et suis reçu par un collaborateur qui m'informe que les pneus ne sont pas disponible !
Les pneus sont toujours disponible sur le site !!! Et non disponible en réalité !!!
Aucune information, pas d'appel, pas de mail, on laisse les clients se déplacer et perdre une journée de travail...
Vraiment déçu...

Merci pour votre réponse "type"
Je vous ai fait une réclamation par mail, commencez par y répondre...
Je doute avoir un retour de votre part...
Et les pneus toujours disponible sur le site ?!?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
L'équipe Feu Vert

operation Kenwood envoie sur un site internet qui ne ...

operation Kenwood envoie sur un site internet qui ne repond jamais veritable arnaque a la vente !!!

Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d'éclaircir la situation.
Nous mettrons tout en oeuvre afin de regagner votre confiance.

Changement d'ampoules Feux de croisement

Le 23/01/20 dernier, Feu vert de Clermont-Ferrand m'a changé les 2 ampoules des feux de croisement.
j' ai réglé la somme de 42,57 eur! Je me suis aperçu en roulant la nuit que mes phares étaient déréglés, les feux ne sont plus à la même hauteur.Je les ai contacté par téléphone le 09/02 pour leur demander de bien vouloir faire le réglage.Mais, on me réclame 39 eur pour le faire. je trouve cela inadmissible que le réglage ne soit pas fait automatiquement après le changement des ampoules.c'est une question de sécurité!! et c'est de leur responsabilité! je vous demande de me dire comment procéder afin de régler ce problème.
bien cordialement,
D.Lalloz

L'équipe Feu Vert

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout ...

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout 10 minutes affaire classé, accueil sympa, service rapide, rien na dire de plus

Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement.
l'Equipe Feu Vert

Je suis venu faire une vidange et changer les bougies ...

Je suis venu faire une vidange et changer les bougies avant le CT on me prend 3/4 en retard, je reviens chez moi : fuite d'huile, je regarde la vis du carter mal visée, les antiparasites mal fixés
Je reprends rendez vous mais on me fait attendre je dois repartir dans un autre garage pour faire faire le travail et lancer une procédure

Commencez par me dédommager
Contact déjà pris avec vôtre service client pas de nouvelles....
L'équipe Feu Vert

Bonjour je suis aller changer mes plaquettes de freins ...

Bonjour je suis aller changer mes plaquettes de freins avant et arrière arrive au garage montesson on me dit qu ils n ont pas ceux de derrière donc je dit de commander pour derrière et prendre un rdv 2 jours apres ensuite j attends pkus d 1h pour qu on me change seulement ceux de devant et je reçois un coup tel ou un mr me dit qu il me manque un antivol et qu on pouvait pas changer a cause de la roue et je vais dans l atelier ou est la voiture je leur dit l antivol est dans le coffre ou boite a gant le mr regarde avec mii 2 ou trois fois on trouve pas et je me suis souvenue que j avais changé des pneus avant en été et qu ils m avaient pas remis cet antivol j ai commencé a m ennerve et la comme par hasard un autre collègue sort de l atelier et ramène l antivol en disant que l antivol était en dessous de la roue de secours alirs qu on avait déjà verifier!! Franchement abuser et ma journée pas fini au moment je regle ma facture je demande a un autre mr de verifier di mon rdv edt bien pris pour celui qu on avait dit pour mettre les autres plaquettes et la commande de ceux de derrière sont pas faite. Franchement sacrée journée de feu vert trop d erreur

Aujourd'hui je suis retourné tout c est passé correctement et les mécaniciens super sympa et de bien s occupe de ma voiture a fond merci encore
Oui merci de me renseigner comment vous avoir au tel parce que les messages juste le fait de répondre au client par texto par rapport aux avis des autres et de faire croire que vous vous occuper des clients c est du blabla
Oui je mais je contact avec qui et le numéro de tel svp car en plus je dois y retourner encore le 31 janvier pour qu on puisse me mettre les plaquettes de derrière en espérant pas de problème et qu on me fasse un geste commercial vu les erreurs du mercredi 29 janvier et perte du temps
Dans l'attente de vous revoir
L'équipe Feu Vert

Trés deçue.. J'ai payé une revision + vidange dans ...

Trés deçue.. J'ai payé une revision + vidange dans un centre feu vert debut octobre en précisant bien que j'avais une fuite. Aujourd'hui je tombe en panne et j'ai failli serrer mon moteur car la fuite n'a pas été réparée... REsultat re vidange et changement des pieces... De plus, ils 'mont forcé a changer mes plaquettes soit diant usées... et que ma voiture ne devait plus rouler.. Apres 2 avis dans deux autres garages, mes plaquettes sont bonnes et je peux encore rouler 15 000 km avec!!!!!
Je suis trés décue et le service réclamation qui doit normalement me recontacter est aux abonnés absents!!!

Comme indiqué dans mon message, j ai contacté le service réclamation io y a 15 jours. Je les aient relancé plusieurs fois mais je n ai aucune réponse!
Cdt
L'équipe Feu Vert

Aucune réponse du Service Client Feu Vert !

Aucune réponse du Service Client Feu Vert !
Après une très mauvaise expérience chez Feu vert services Montesson, AUCUNE réponse du Service Client malgré mes relances ...(Service Client qui doit probablement attendre que mes messages tombent dans les oubliettes ! )
Donc, déjà que la prestation chez Feu Vert services Montesson s'est avérée catastrophique, je constate que celle du Service Client ne vaut décidément pas mieux !
Existe t-il vraiment quelqu'un au bout de l'email mtrichon@feuvert.fr ? (mail qui, je le précise, est donné à chaque réclamation...)

Non mais sérieusement, Feu Vert ! Ne pensez-vous pas qu'il faudrait se remettre en question après tant d'avis négatifs ? Vous ne prenez même pas le soin de répondre à des clients...

pour information FEU VERT est régulièrement attaqué en justice par
des clients mécontents, des petits garages honnêtes méritent eux de travailler, fuyons ces chaines de garages incompétents et malhonnêtes !!!
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction.
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à contacter notre service clients au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé).
L'équipe Feu Vert

Service Client Feu vert aux abonnés Absents.

Service Client Feu vert aux abonnés Absents.
Suite à une déconvenue avec des chaines neuves de marque feu vert j'ai scollicité le service Client feu vert par mail début janvier. Aucune réponse si ce n'est les accusés de réception à mes mails qui m'assurent d'un retour rapide.
J'ai posté un avis sur ce site pour partager cette mauvaise expérience client, réponse ci dessous :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons en compte vos remarques et notre service clients se tient également disponible au 09 69 32 04 74. L'équipe Feu Vert
J'appelle donc le 09 69 32 04 74 un répondeur m'assure que "nous allons donner suite à votre appel"
7 minutes après, toujours rien, je raccroche et je ne peux que constater que le service client feu vert est également indisponible à ce numéro.
La mauvaise expérience client continue, et mon problème avec Feu Vert suite au bris de chaines neuves à la première utilisation, est toujours en attente !
Pour combien de temps ?

Le service client feu vert ne répond pas.

Sollicité à deux reprises par mail début janvier, toujours aucune réponse du service client Feu vert.

J'ai essayé et je constate que le service Clients est également indisponible à ce numéro.

Le contrat d'entretien peut très vite devenir une arnaque. ...

Le contrat d'entretien peut très vite devenir une arnaque.
En cas de cession du véhicule, vous êtes redevable de la totalité des échéances de la première année + 30% des échéances de la seconde année.
Le tout sans pouvoir changer de véhicule dans le contrat!!
CONTRAT A NE PAS FAIRE!

Bonjour merci de votre réponse
La situation est très simple, j’ai souscrit un contrat en juillet dernier et j’ai l’intention de changer de véhicule.
Le problème est que je ne peux pas changer de véhicule sur le contrat.
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction concernant les conditions générales de vente du contrat d'entretien.
L'équipe Feu Vert

Panne après passage chez feu vert + litige

Je suis allé chez feu vert (Saint martin d'hères) pour une révision le 30/10/2019 avec
-Vidange
-Changement des bougies d'allumage

Résultat: Panne car le faisceau a mal été rebranché et la bobine a été abîmée lors de la révision. Facture de 400euros sur le lieu de dépannage
Pour couronner le tout la vidange a été faite avec une huile non adaptée à ma voiture

Une procédure de litige est en cours avec feu vert qui fait traîner les choses...

Moralité: préférez un garage qui emploie de vrais garagistes...

Je suis passé chez feu vert saint Martin d'heres en personne le 06/01 et le 10/01.
J'y ai déposé un courrier et ai obtenu un accusé de réception.
Un autre courrier vous à été envoyé par recommandé au service client.
Il me semble que j'ai donc déjà pris contact avec vos services. J'attends désormais que vous preniez en charge l'expertise et les frais engendrés.
Si vous souhaitez prendre contact avec moi, vos services disposent de mon mail et de mon numéro de téléphone.
Bien à vous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
L'équipe Feu Vert

fuyez les achats de scooters

Nous avons acheté un scooter de la marque eurocka chez feu vert. Fuyez ! la garantie est soumise au contrat d'entretien et ce que l'on oublie de vous dire c'est que feu vert n'assure pas l'entretien des véhicules deux roues qu'il vend. Lorsque l'on appelle d'autres garages cyclo ceux-ci ne veulent pas prendre en charge les révisions ou réparations de cette marque vendu par feu vert en disant : "vous l'avez acheté chez feu vert faite les révisions et réparations chez feu vert !" Devant ce constat et face à l’aberration de la situation feu vert marmoutier a pris en compte 2 révisions du scooter, mais là, changement de directeur, on m'informe que cela ne se fera plus. Pire le scooter a été accidenté et je ne peux le faire réparer chez aucun professionnel près de chez moi. Feu vert Marmoutier se dédouane en nous envoyant auprès de la marque Eurocka pour trouver un garage (garage agréé qui se situe à une heure de route avec un scooter "accidenté") réponse de marmoutier : prendre une dépanneuse et tout en confessant que leur attitude commerciale est anormale ils prétendent que c'est la normalité chez eux ! En conclusion fuyez tout achat d'un deux roues chez feu vert ! sinon à vouloir abandonner la garantie du véhicule et présumer que vous n'aurez jamais besoin de réparation ! Pour ma part, cette "normalité" chez feu vert ne m'a bien entendu pas était expliqué lors de l'achat et considérant que les relations commerciales sont basés sur la confiance...Je ne serai plus client également pour mes deux autres véhicules.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre centre. L'équipe Feu Vert

Bonjour mtrichon@feuvert.fr de l'Equipe Feu Vert,
merci pour ce retour à mon commentaire daté du 4/01/2020.
Je pense utile de préciser que j'ai déjà pris contact avec vous le 4 janvier dernier (Auprès du service client feu vert) par mail. Ma prise de contact a été suivie d'un accusé de reception le 4/01/2020 à 16h37 ou il est écrit :
Votre demande a bien été transmise à notre Service Client.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Bien Cordialement,
Le Service Client Feu Vert

Vous aviez donc tous les éléments pour comprendre mon insatisfaction et la balle est dans votre camp pour me prouver, comme vous l'écrivez, que vous souhaitez regagner ma confiance.
Dans l'attente de vous lire, la mauvaise expérience client continue ...
Chris

personnel attentionné, grande disponibilité.

personnel attentionné, grande disponibilité.

l'Equipe Feu Vert

Le 20/12/19 : achat de chaines à neige Feu vert prémium ...

Le 20/12/19 : achat de chaines à neige Feu vert prémium
Le 27/12/19 : première utilisation et bris succésif des deux chaines après environ 10 minutes dans le col du Lautaret (Galère ! Galère !). Achat de nouvelles chaines sur place.
Le 4/01/2020 : retour en magasin Feu vert Nantes Paridis le responsable client me dit : le produit est fiable -sic- j'ai très peu de retour mais ok je vous les remplace. Moi : j'ai été forcé d'en acheter d'autres sur place je préfèrerai un avoir ou le remboursement. Réponse : impossible.
Très mauvaise expérience client donc d'une part sur la fiabilité du produit et ensuite sur l'accueil et la résolution du problème en magasin.

Bonjour mtrichon@feuvert.fr de l'Equipe Feu Vert,
merci pour ce retour. Vous m'invitez à prendre contact avec vous afin de comprendre mon insatisfaction.
Veuillez noter que J'ai déjà pris contact avec vous le 4 janvier dernier (Service client feu vert) par mail. Ma prise de contact a suivit d'un accusé de reception le 4/01/2020 à 16h37 ou il est écrit :
Votre demande a bien été transmise à notre Service Client.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Bien Cordialement,
Le Service Client Feu Vert

Vous avez tous les éléments pour comprendre mon insatisfaction et la balle est dans votre camp pour me prouver, comme vous l'écrivez, que vous souhaitez regagner ma confiance.
Dans l'attente de vous lire,
Chris

Arnaque

J'emmène ma voiture chez feu Vert Beziers (centre commerciale Montimaran) mon véhicule a le voyant antipollution qui se déclenche perte de puissance et lorsque que je roule le véhicule s'arrête tout seul comme si je n'avais plus de carburant , le mécanicien fait un diagnostic de 3 mn sur le parking en démarrant la voiture, je trouve ça curieux mais je me dis qu'il connaît son travail, il me dit qu'il faut changer les bougies d'allumage et les bobines , facture 200€, je m'execute. Les pièces changées le mécano me dit qu'une partie de la bougie s'est cassée et s'est logée dans le moteur et qu'il fallait ouvrir le moteur pour trouver le petit bout de féraille et que ça me coûterai 2000 euros, je refuse et je repars avec ma voiture toujours pas réparée qui s'arrête sans arrêt, Je dépose au final mon véhicule chez Peugeot et la il s'agit d'une sonde qui était défectueuse.
Feu vert à usé de pratique plutôt malhonnête et douteuse. Et après recul en voyant ce diagnostic de 3 mn sur le parking du garage j'aurais du partir.
Je trouve honteux et scandaleux de m'avoir fait payer pour des pièces en bonnes états et surtout d'avoir inventé une panne et d'avoir essayé de me faire payer 2000€.
Je ne comprends pas pourquoi cette pratique et pourquoi le mécanicien n'a pas pu être honnête, 2 mécaniciens ont essayé d'avoir mon accord pour démonter le moteur de la voiture, c'est se que j'appelle du travail au corps, ces mécaniciens sont Nicolas et Alexandre.
Je suis fortement choquée par ce genre d'hatitude et de travail.
Pascale. H

Vous m'invitez à prendre contact avec Feu Vert afin de comprendre mon insatisfaction.... Il me semble que c'est clair non ??!!!!
Un'courrier en recommandé avec AR a été adressé à Feu Vert pour demander réparation.
Cordialment,
Pascale.H
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir
L'équipe Feu Vert

Argent et gain de temps au détriment de la sécurité...

Révision garantie constructeur faite dans le garage Feu Vert Services de Montesson le 9 décembre...On me dit qu'il n'y a rien à déclarer sur mon véhicule...Tout est OK...Je passe le Contrôle Technique 10 jours après et là, oh surprise, problème de roulement de roue (point contrôle qui selon Feu Vert était OK !!) Un problème de roulement de roue étant considéré comme une défaillance majeure, comment se fait-il que Feu Vert n'ait rien vu ? Je contacte le "Responsable" de ce centre, qui, de prime abord me dit qu'il est impossible de contrôler le roulement de roue lors d'un contrôle technique (?) ! Et oui, étant une femme, il peut se permettre de me raconter des conneries ! Puis, se rendant compte de sa réponse absurde, se permet de dire que j'ai sûrement tapé de plein fouet un trottoir (entre la révision et le passage au Contrôle Technique) ! Ben voyons !! Continuons dans des réponses encore plus incongrues....et dénuées de sens !
Qu'avez-vous fait durant le moment où je vous ai laissé ma voiture ?? Probablement, RIEN ! Par contre, ce dont je suis sûre, c'est que vous avez bien encaissé le paiement...Peut-être que si vous aviez su qu'il y avait le Contrôle Technique juste après, vous auriez au moins vérifié la roue (qui je le rappelle, ne présentait aucun problème pour vous...)
Vous m'avez laissé repartir avec un véhicule présentant cette défaillance majeure, au risque de mettre en danger ma sécurité ? Ce problème était indétectable en roulant, aucun bruit apparent lorsque je conduisais, mais vous, vous auriez dû le voir lorsque vous avez soit-disant contrôlé mon véhicule !!
Bref, abus de confiance, arnaque, vol, mensonges etc, sont tout simplement des mots pour définir ce pseudo garage...

Bon...l'équipe Feu Vert m'invite à prendre contact avec eux...je leur ai envoyé un message...aucun de leur part en retour ! Ce qui montre malheureusement leur incapacité à régler un problème !!
Monsieur,
Je viens de vous envoyer un mail...j'attends que vous me répondiez afin que vous m'apportiez des explications sur ce qui m'est arrivé.
Bonjour Mme Sophie G.,

Garage toutes réparations

Garage toutes réparations

Bonjour et merci pour cette excellente note !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre centre auto Feu Vert