Arnaque au touriste

Suite à une crevaison à Chambery le dimanche 29/07/2018 j’ai dû remplacér ma roue par la roue de secours ? Je me suis adressé le lundi matin au magasin FEU VERT au Centre Commercial de Chamnord à Chambery. Le pneu a été pris en charge mais délai de restitution le mardi soir (soit 2 jours). Je devais recevoir un SMS dès la prestation effectuée. Comme nous devions repartir de Chambery le mardi matin et faire 700 km de route. Nous avons donc passé une nuit de plus à l’hôtel, soit 75 €. Le mardi soir, n’ayant aucune nouvelle, je suis repassé chez FEU VERT vers 17h15. Oh surprise, mon pneu n’était même pas réparé et en plus était passé à la trappe. On m’a gentiment demandé de passer avant 19h. Je suis revenu à 18h30, ouf le pneu était réparé. Il a fallu faire la facture, il a fallu passé à la caisse pour régler, et ensuite allé devant l’atelier pour s’entendre dire que c’était trop tard pour remonter le pneu sur la voiture. Raison invoquées, il n’y avait plus personne de disponible, il était quand même 18h50. Puis on nous a parlé de clefs qu’il fallait laisser. Bref, j’ai réglé 37,92€ au lieu de 29.42€ TTC (y compris le recyclage) comme indiqué sur le site. Je suis déçu du service rendu vu qu’en 2heures, comme vous le signalez, le pneu aurait pu être réparé. Je suis touriste certes, mais pas une vache à lait.

Quelle bande d escroc ! Honteux !

Quelle bande d escroc ! Je n y retournerai plus jamais ! A la base j y vais pour changer 2 pneus et à la sortie je me retrouve avec une facture de plus de 800 euros ! Ils nous vendent leur pubs "Un pneu acheté l autre offert" c est sur avec ce qu' ils vont vous rajouter sur la facture ils peuvent seulement nous vendre du rêve ! Je suis outré sincèrement. On nous annonce une facture d un montant et c est une et tout autre facture que l on règle a la fin ! De plus, en changeant les plaquettes de frein ils ont cassés l étrier (sur une Seat ibiza) avec la fusée j en ai eu pour 500 euros juste ce bout de pièce fabriquée seulement par Volkswagen!
C est une honte ! Je ne remettrais plus jamais les pieds la bas dedans !

Des escrocs et des voleurs

Venue pour une vidange je suis repartie avec des disques et des plaquettes changés et une facture de 600 €. Après constat d'un expert auto il n'y avait pas besoin de les changer! Ils ont abusé de a naïveté et de mon ignorance dans le domaine! Ils étaient 3 pour m'intimider et me faire peur en me disant que je ne pouvais pas repartir comme ça sans avoir un accident! Une politique commerciale HONTEUSE!!!

bien venu au club !! en ce qui nous concerne, moteur HS suite chgt courroie de distribution !!!

Attention Feuvert Chambéry des voleurs

J'ai déposé chez Feuvert à Chambéry ma 308 pour la révision des 40000 kms, ma voiture en à 36000. Lorsque j'ai récupéré ma voiture ils m'ont dit que je devais faire changer la courroie d'accessoires, le galet tendeur courroie accessoires ainsi que le liquide de refroidissement. J'ai demandé un devis, mais ils n'ont pas été capable de m'en faire un sur place. Je devais le recevoir par mail, mais je n'ai jamais rien reçu .. heureusement ... !!! J'ai dit lors de la réception de mon véhicule que vu le nombre de kilomètres au compteur, je trouvais étrange que ces éléments soient déjà à changer. Pour être certain d'avoir à faire des réparation, j'ai dû prendre rendez vous chez Peugeot, j'ai pris un jour de congés et j'ai déposé mon véhicule pour contrôle. Résultat, tout est normal, rien n'est à changer, le liquide est conforme... Je suis repassé chez Feuvert et là on m'a confirmé que la courroie est à changer ... Je n'ai plus confiance en Feuvert, et je me demande même si la révision a été correctement faite, filtres changés ?? liquide de freins changé ??? je viens d'ailleurs de me rendre compte que le remplacement de liquide de refroidissement m'a été facturé 70 euros . facture de 378.72 euros, mais je ne sais pas si le travail a été correctement fait. Je vais retourner les voir pour demander des explications et le remboursement des 70 euros... mais après je n'y remettrai plus jamais les pieds. Aucun sérieux, malhonnête et voleur.