Trés satisfait !

Dans un monde ou nous sommes tous prompts à la critique, je tiens à signaler le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe de Murs Erigné (49) Je suis arrivé avec un voyant moteur allumé sur mon 3008 et réparti quelques heures après avec un véhicule réparé et fonctionnant parfaitement. Certains pensent que Feu Vert n'est bon qu'a vendre des pneus ou à faire des vidanges... Je ne fais plus parti de ceux la et je vais leur confier mes prochains entretiens ou dépannages sans problèmes... Encore merci à l'équipe.

Vous pouvez vous entendre : "Cela sent l'arnaque" alors ...

Vous pouvez vous entendre : "Cela sent l'arnaque" alors qu'en toute bonne fois vous avez acheté un produit dont vous voulez obtenir une garantie
Evitez ce magasin à tout prix

j'ai déposé mon véhicule pour mise en place de pneu ...

j'ai déposé mon véhicule pour mise en place de pneu hiver vendredi. Dimanche mon voisin m'alerte sur le fait que j'ai un pneu à plat. Après dépannage, il se trouve que les valves non pas été changées bien que mentionnées sur la facture. Je viens d'aller au feu vert de Bourg de péage et la Directrice m'a précisé que vu le monde elle n'a changé aucune valve ce vendredi sur aucun véhicule. Ma femme a pris le véhicule avec mes deux enfant le samedi sans savoir qu'elle avait un pneu qui se dégonflait, un drame a été évité ce jour là. J'attendais au moins un peu de considération de la part de feu vert et un remboursement de la prestation qui n'était pas celle d'un professionnel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.

Parfaitement pro !!!

Parfaitement pro !!!
Dommage que le garage ferme ces portes et nous redirige ...

Bonjour Lulu,
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction grâce à cette très bonne note ainsi qu'à votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe Feu Vert

fuyez !! réparations mécaniques défectueuses et dangereuses, ...

fuyez !! réparations mécaniques défectueuses et dangereuses,
pièces mécaniques montées à l' envers, agrgavation de la panne, suite au montage de pièce mécaniques à l'envers!!!!! par le garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT
AUCUN service après vente. met en doute la parole de leurs client, aucune indemnisation.
garage escroc.

Bonjour Nono,
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
L'équipe Feu Vert

Je fais un devis sur internet au feu vert de Villiers ...

Je fais un devis sur internet au feu vert de Villiers en Biere pour un reglage du parallellisme et une vidange du liquide de frein. J' appelle le centre de Villiers car je ne peux continuer le devis internet pour le changement des plaquettes arriere compte tenu que j'ai droit à une paire de plaquettes gratuite suite à une promo lors du changement des plaquettes avant dans ce centre précédemment (ce qui est ecrit en toutes lettres sur ma précédente facture) . La personne que j'ai au telephone me repond qu'il n'y a aucun problème. Je vais donc ce jour au rendez-vous prévu. Or l'employé me dit sans la moindre amabilité que je n'ai pas droit à la gratuité des plaquettes car elles sont destinées à l'arriere?!?? Et par ailleurs me donne le prix du changement de plaquettes à 86 euros alors que dans le devis internet il est de 81 euros (à quelques centimes pres) en me prenant de haut. J'ai donc annulé le rendez vous face à cette attitude mal-aimable, anti commerciale et pas à l'honneur de Feu vert alors que je suis client depuis de nombreuses années.

Bonjour Chocophil,
Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'éclaircir les points négatifs auxquels nous seront en mesure d'apporter les explications nécessaires.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe Feu Vert

L'équipe est très compétente ! Un grand merci à toute ...

L'équipe est très compétente ! Un grand merci à toute l'équipe et en particulier au responsable de centre qui prends toujours le temps de conseiller le client et l'accompagner dans ses réparations.

Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement.

Good job

Très bonne équipe ! Accueil parfait ! On l’a tout bien expliqué et c’est agréable pour un garage

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous !

pas de soucis avec le magasin, plus avec l'atelier, ...

pas de soucis avec le magasin, plus avec l'atelier, j'ai déjà pu donner mon sentiment sur la qualité de service de l'atelier mais pas eu de retour de la part de feu vert......alors a quoi bon donner un quelconque avis......

Bonjour !
Au plaisir de vous revoir bientôt :)
L'équipe Feu Vert

De très bon conseils et des petits prix à chaque fois! ...

De très bon conseils et des petits prix à chaque fois! Je recommande le centre de Freneuse pour qui veut faire réviser son véhicule à moindre coût.

l'Equipe Feu Vert

FEU VERT contrat d'entretien vente forcée ou arnaque

Au moment de déposer ma voiture pour une révision au feu vert de Villenave d'Ornon, la prénommée M...A me propose un contrat d'entretien à 39.90€ mensuel incluant la révision du jour, mais en "oubliant" de dire que c'est un contrat de 2 ans. Cette dame me demande de lui communiquer le code envoyé sur mon portable en "oubliant" de me dire qu'en dessous du code, il y a les conditions générales de vente. De retour à mon domicile, je me rends compte que le contrat est pour 2 ans. J'appelle immédiatement M...A qui m'indique avec beaucoup d'aplomb que le contrat n'est pas résiliable du fait que ma révision de voiture a été pris en charge le matin dans le contrat ! "Si je ne suis pas satisfait, libre à moi de contacter le service client au siège" , discours bien rodé ! je sens que cette "vendeuse" est une habituée de cette vente forcée !
Ne comptez pas recevoir de réponses à vos courriers recommandés. Silence total !
Je me suis fait avoir, et j'en ai pour 2 ans à payer !

Prendre contact avec vous ?
Je l’ai déjà fait par courrier recommandé et vous n’avez pas daigné y répondre !
Il n’y a rien de pire que la non-réponse d’un service clients, d’où mon commentaire sur Custplace et d’autres à venir sur d’autres sites.
Impardonnable !
L'équipe Feu Vert

Achat de pneus avec montage

C'est la première fois que je venais chez Feu Vert à Fitz James Oise et c'est TOP personnels très
aimables et sympathiques

C'est normal
l'Equipe Feu Vert

Le rendez vous pour effectuer la révision de mon véhicule ...

Le rendez vous pour effectuer la révision de mon véhicule a été donné très rapidement. En plus de la révision ils ont pu remettre à neuf les freins de mon véhicule dans la foulée; m'évitant ainsi de devoir revenir un autre jour. Très satisfait !!!

Bonjour !
Au plaisir de vous revoir bientôt :)
L'équipe Feu Vert

lamentable. par 2 fois feu vert venissieux s'est moqué ...

lamentable. par 2 fois feu vert venissieux s'est moqué de moi. la 1ere fois ils n'avaient pas reçu les pneus commandés. non seulement ils ne m'ont pas averti mais en plus ont confirmer le rendez vous la veille.
la 2eme, pour un parallélisme, ils ont donné le rendez vous sans vérifier qu'ils étaient capables de faire la prestation et l'ont également confirmé la veille. le moment venue ils ont refusé de faire le travail au motif qu'ils n'avaient pas les données. je les leur ai données. ils n'ont quand même pas voulu faire le travail. ils m'ont fait perdre mon temps. ce centre fait preuve du plus grand amateurisme. avant de donner rendez vous à un client, on s'assure être capable de faire le travail. Quand on confirme un rendez vous c'est que tout doit etre calé pour l'assurer. A boycotter.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée
! L’équipe Feu Vert

J’ai confié mon véhicule à Feu Vert pour le forfait ...

J’ai confié mon véhicule à Feu Vert pour le forfait complet distribution, avec prise de rendez-vous et paiement par internet.
A la remise des clés, le réceptionnaire m’affirme avoir omis de prévoir et payer le liquide de refroidissement, lors de ma commande.
Tentative d’arnaque déjouée : je refuse de payer ce supplément, le liquide de refroidissement étant bien spécifié dans le contrat comme inclus dans le forfait.
Pour sauver la face, il prétendra m’en faire cadeau !
Dix minute plus tard, appel téléphonique : je dois venir constater l’état de mon véhicule - un support moteur HS les empêche d’effectuer les travaux,
lesquels ne pourraient être garantis dans ces circonstances.
Nouveau refus de ma part, mon véhicule étant parfaitement l’entretenu : la vérification ultérieure le démontrera.
Ca ne les empêchera pas de faire la distribution, en contradiction avec ce qu’ils affirmaient.
A la reprise du véhicule, la facture erronée n’est pas établie à mon nom.
Rectification et envoi par la poste sous 48 heures me sont promis : ça ne sera jamais fait.
Première relance un mois plus tard, puis à nouveau 15 jours plus tard – Seules réponses : promesse de régulariser au plus vite.
Il leur faudra deux mois pour prétendre que leur système comptable ne leur permet pas de procéder à la rectification : chose inadmissible que de ne pouvoir obtenir une facture à son nom.
Malgré un pli recommandé avec accusé de réception les mettant en demeure de faire face à leur obligation, silence total.
Trois mois se sont écoulés – La situation n’a pas évolué.....

Monsieur,
Bien que très tardive, je vous remercie de votre réaction.
Je m'étonne toutefois qu'avec mon nom et mon prénom, vous n'ayiez pas été capable de me retrouver dans vos bases de données. J'y figure, à moins que .......??? Par deux fois, à Feu vert Chateaufarine, j'ai fait rectifier, par devant moi, les données me concernant. De plus, un pli recommandé avec AR a été adressé à votre centre en son temps, pour les avertir de ma ferme intention d'obtenir gain de cause dans ma démarche. Silence absolu de votre centre, qui traite par le plus profond mépris ses clients. J'ai découvert avec effarement le nombre de personnes dans mon cas, victimes des agissements interlopes de vos collaborateurs. Mon conseil m'a confirmé les faits, relatés par un organisme de défense des consommateurs.
Il est hors de question pour ma part de ne rien faire pour mettre fin à de tels agissements : les réseaux sociaux peuvent être en l’occurrence d'une aide précieuse!!!!!!
Je ne peux que vous recommander de vous rapprocher de votre centre, pour obtenir les renseignements souhaités. FEU VERT m'a suffisamment fait perdre de temps.....
Avec mes regrets.
06 80 02 68 14
Peugeot 607 DL 731 JF

TRAVAIL DEPLORABLE FEU VERT

TEMOIGNAGE SUR LA QUALITE DU TRAVAIL FEU VERT
Le 9 juillet 2019, rendez vous à 14h au FEU VERT de Vénissieux pour un bilan clim
Prise en charge de ma voiture Citroën à 14h 45.
L’intervention est annoncée dans tous les feu vert pour une durée de 1h et 59 Euros
Mon véhicule est pris en charge par le chef d’atelier à 14h45. Je reste à proximité.
Son emploi du temps a été le suivant :
il ouvre le capot de ma voiture et fait un branchement de tuyaux sur le circuit clim.
Durant 3h, je le vois faire sans cesse des va et vient dans l’atelier, au bureau d’accueil, passe de très nombreux appels téléphoniques « personnels : car gros manque de discrétion ! » , regarde rapidement toutes les 30 mn en moyenne, son branchement dans ma voiture, sans effectuer une quelconque opération mécanique, il regarde sous le capot d’un second véhicule, puis d’un troisième…en discutant longuement avec les conducteurs…sans franchement intervenir dessus. A 16h50, le chef débranche les tuyaux du circuit clim de ma voiture.
Je me rends à la caisse. Il est 17 h ! (attente totale de 3h) La facture comportant la liste des opérations effectuées m’est remise. Elle ne comporte, aucune observation du « chef », pas de signalement d’un quelconque défaut. Je considère donc que la clim fonctionne parfaitement. Je règle le montant de 59 Euros.
Après démarrage de mon véhicule, je constate en roulant que la clim ne diffuse pas de l’air frais.
La recharge en gaz ayant été effectuée, je pense sur le moment qu’il faut peut-être attendre de rouler plusieurs kilomètres avant que la clim soit opérationnelle. Après un trajet de 10 km, la clim ne fonctionne toujours pas.
A 18h, je contacte par téléphone l’accueil de feu vert Vénissieux. Une hôtesse me passe « le responsable ».
Je lui fais part de ma réclamation (il ne se présente pas, impossible d’obtenir son nom) Il me précise que c’est le chef d’atelier qui a « travaillé » sur ma Citroën. Il pense que si la clim ne fonctionne pas, c’est qu’elle a une fuite …
Je lui signale qu’il ne doit pas y avoir de fuite de constatée (la facture ne signale rien) car une recharge en gaz de 500g a été effectuée par le chef d’atelier. « Le responsable » est surpris, confirmant qu’on ne doit pas recharger en gaz une clim qui fuit…logique !
« Le chef d’atelier devrait relire les conseils lisibles sur le site, et en particulier : Si votre véhicule présente une fuite, la prestation d’entretien ne pourra pas être réalisée et votre centre auto
Feu vert vous proposera un diagnostic spécifique de climatisation »
Concernant l’attente importante de 3h, il parle de retard dans l’atelier, et surtout me dit –sans rire- que son chef d’atelier a 60 ans, et que de ce fait « on ne peut pas trop lui en demander »!
Pour conclure, il me fait savoir qu’il me remboursera les 59 Euros, et…qu’il me paiera un café !
Le lendemain, le 10 juillet, je retourne à feu vert.
Arrivé à l’accueil à 14h30, je fais part de ma réclamation aux 2 hôtesses, leur précisant la décision prises de remboursement des 59 Euros. Elles téléphonent au « responsable », me disent qu’il est informé de ma présence, et qu’il faut l’attendre…
A 15h15, après 45mn de patience, je retourne voir une hôtesse. Elle se dirige vers un groupe « feu vert » discutant derrière la réception clients.
Elle s’adresse à un employé de grande taille, certainement « le responsable », que j’ai vu plusieurs fois à cet emplacement pendant mes 45mn d’attente.
L’hôtesse me fait savoir qu’elle a le « feu vert » pour me rembourser. Au même instant, une cliente à mes côtés, dit à l’hôtesse qu’elle est aussi en attente depuis 12h (3h15 !).
Monsieur « le responsable » s’est déchargé de toutes responsabilités, n’a pas daigné venir vers moi, pour au moins s’excuser de ce « dysfonctionnement », et m’entretenir du résultat du bilan clim effectué par son chef d’atelier.
J’adresse une lettre de réclamation au Directeur Régional à Ecully…pas de réponse de sa part…
Les jours suivants, « Le chef d’atelier » me contacte. Il conteste les termes de mon courrier de réclamation adressé au Directeur . Il affirme que le bilan clim a bien été effectué et , plus tard dans la conversation se contredit en affirmant qu’ il était impossible le 9 juillet de pouvoir effectuer des bilans climatisation sur les voitures car avec une canicule à 40°, il faisait trop chaud ! (conversation enregistrée) il confirme donc mes dires quand j’affirme qu’il n’a pas effectué mon bilan clim !
Météo France a constaté une température maxi de 24° pour le 9 juillet, une des journées les plus fraiches de juillet !
Nouveau courrier au Directeur pour lui raconter l’épisode « canicule » prouvant que « le chef » est un menteur !
Mauvaise foi quand tu nous tiens…Aucune réaction du Directeur, pas d’excuse !
Ma facture, liste bien que les opérations bilan climatisation ont été effectuées…facture mensongère !
La responsable clientèle de Feu Vert, me contacte, et « complètement déconnectée » n’ayant absolument pas su évaluer l’importance de cette arnaque me conseille, avec un curieux sens de l’humour, de reprendre rendez vous avec le centre de Vénissieux pour y effectuer ma réparation clim !

! L’équipe Feu Vert

Devis 160€ pour un collier cassé !

Après avoir changé mes 2 pneus avant, vous m'avez dit qu'il fallait remplacer le soufflet de cardan droit.. à faire rapidement car c'était dangereux de rester ainsi !!! Et vous m'avez fourni un devis pour 159€.
Après avoir vérifié, le soufflet est en parfait état, c'est juste le collier qui le sert qui s'est cassé.....!!!
Alors puisque c'est DANGEREUX, pourquoi ne pas avoir remplacer ce collier pendant que vous étiez dessus ????????????
Vous avez préféré me laisser partir avec un danger potentiel dans le seul but de m'arnaquer en me faisant acheter une prestation inutile..!!!
Alors là je dis BRAVO FEU FERT !!!!!!!!!! D'autant que j'ai dit au mécanicien que je passait le contrôle technique bientôt.

Mauvaises surprises !

Mauvaises surprises :

- Recharge clim à 59€ mensongère car j'ai du rajouter 10€ de remplacement d'obus + 8.99€ de dégraissage non compris dans le devis ce qui est 100% ILLÉGAL !!
- On m'a appelé pour me signaler des pièces à changer durant la révision commandée par internet. Le technicien m'a dit qu'il fallait changer les plaquettes + disques de freins avants et arrières (46 000 km au compteur) et également faire une vidange de liquide de refroidissement. Le montant de la facture a été bien plus salé qu'au téléphone. Je n'ai signé aucun devis ! De plus, ils ont gardé les pièces usagées sans mon accord ce qui se qualifie comme du VOL au niveau de la loi étant le propriétaire de celles-ci !
- Durant le contrôle technique quelques jours plus tard, la personne m'a montré que la protection en plastique en dessous de ma voiture n'a pas été bien fixée... Du travail bâclé ! Et selon lui, les plaquettes + disque arrières ne devaient pas être changés !

Lors du passage en caisse obligé de payer pour pouvoir récurer mes clés...

Résultat des courses : JE ME SUIS FAIT ESCROQUE et je n'ai toujours pas de réponse du garage d'Aulnay-Sous-Bois dont le service client lui a transmis ma réclamation... Si je n'ai pas de réponse ça finira au tribunal d'instance !

Mon conseil : faire fonctionner le bouche à oreille afin de vous trouver un garagiste ultra sérieux et surtout HONNÊTE !!

Donc FEU VERT à éviter à tout prix !!! Objectif satisfaction client 100% mon œil oui ! Le fric, le fric et encore le fric point barre ! Il faut arrêter l'hypocrisie...

J'ai déposé mon véhicule chez Feu Vert Ecully (Rhône) ...

J'ai déposé mon véhicule chez Feu Vert Ecully (Rhône) pour une simple recharge de clim.
Elle fonctionne bien mais en cas de forte chaleur on sent qu'elle peine un peu.
Après presque 2 heures d'attente on m'indique qu'il y a un problème, que la recharge n'a pas été effectuée car la clim ne fonctionne pas, c'est le compresseur (rien que ça...!) qui est HS...
Très surpris j'indique au technicien que ma clim fonctionne, qu'elle sort de l'air froid et il me répond un air méprisant qu'elle souffle bien de l'air mais de l'air ambiant... le type me prend clairement pour un imbécile...
Du coup je paie quand même 30 euros pour le "diagnostic" et repart donc sans clim...
Le surlendemain je passe chez un autre garagiste en lui expliquant l'aventure chez Feu Vert... Il m'indique que le circuit est vide, pas de gaz du tout, il effectue la recharge et finalement il n'y a aucun problème, ni panne, la compresseur se déclenche et clim clim fonctionne parfaitement !
Donc soit le tech de Feu Vert est complètement incompétent, soit il a tenté de m'escroquer, ou même les 2...
Bref, je déconseille Feu Vert, c'était ma première et dernière expérience chez eux.

je tel pour changer , mes 4 pneus , ok y en a

je tel pour changer , mes 4 pneus , ok y en a / je me déplace > 50 kms aller/retour
et là , il n'y en a que 2 / pas de problème , je vous les commande et ce sera la dans 3 jours
prudent , appel , on me confirme que c'est arrivé > 50 kms aller/retour
mais ce n'est pas encore déballé , alors ,faudra revenir demain donc direct chez la concurrence ou > tout va bien et ce depuis des années ... naturellement plus question de retourner feu vert