Avis clients Feu vert

comment on perds des clients

je suis allé chez feux vert Andelnans dans le 90
Comment formez vous votre personnel quand on démonte des roues d'une voiture il faut repérer celle ci avg, avd, ect ….. hé bien non de retour à mon domicile en déballant mes roues pas de repère
merci pour les remonter cette automne
de plus le vendeur me conseille les pneus neufs à l'arrière et à l'atelier ils les montent à l'avant quelle crédibilité je suis pas prés de revenir chez vous

Par Jnn il y a 5 ans

Ayant monté 4 pneus michelin primacy 4 en 235 45 18 ...

Ayant monté 4 pneus michelin primacy 4 en 235 45 18
Depuis le 13 avril 2018 3 équilibrages effectués sans résultats. Vibration du volant a partir de 90km/h
J ai beau contacté l enseigne depourvu de directeur on me laisse en attente
Le fait de rouler avec un mauvais équilibrage a d un côté inconfort du véhicule et surtout le risque de voiler les disques
je met en route la protection juridique car pas le choix vu la lenteur pour échanger ses pneus
Personne pour prendre de décisions me concernant
Je déconseille fortement d aller vers ce lieu

Par Davdock il y a 5 ans

Bonjour, suite à un RDV à 14h je reçois un message ...

Bonjour, suite à un RDV à 14h je reçois un message me demandant de me présenter à 13h45, donc je suis arrivé avant 13h45 demandant à un employé pourquoi il ne s'occupait pas de ma voiture, sa réponse, ouverture 14h et si vous n'êtes pas content envoyer un courrier au siège, (j'ai râlé) de plus après le changement de roues ils m'ont rangé ma voiture sur le parking qui n'est pas le parking de feu vert, et personne n'est venu me prévenir alors que j'attendais à l'intérieur du magasin.
je pense que je ne vais plus aller chez vous
J.P. GUILLOT

Par JPG45 il y a 5 ans

Feu vert aime les femmes...

Étonnante impression.... je me présente chez feu vert, Aulnay-sous-bois pour faire réparer un pneu percé d'une vis. Mais après un accueil des plus banal, c'est à l'atelier que cela se corse. On m'annonce que la réparation n'est pas possible car mes pneus ont atteint leur limite d'usage et qu'il en est de même pour mes plaquettes de frein. Difficile à croire puisque la voiture sort du contrôle technique (sans complaisance, je précise). Peut-être que chez feu vert, femme conductrice = novice = pigeon = recette €€€ ?

Par Fredjo il y a 6 ans

Feu vert aime les femmes...

Par Fredjo il y a 6 ans

ATTENTION

N'écoutez pas les conseils des vendeurs.
On m'a conseillé un liquide de frein qui n'était pas bon pour ma voiture, résultat, 400 euros de réparation pour l'instant et ce n'est pas finis ...
On m'a conseillé aussi une batterie qui ne correspondait pas à ma voiture, ils m'ont vendu la plus chère en prétendant que ma voiture avait le système start stop . Je savais bien que c'était faux , ils m 'ont fait douter, en plus avec la cancer de ma femme je n'étais pas en état de réfléchir.

Par rjmarc68 il y a 6 ans

Dans le Feu Vert de Quimper (CC Carrefour), j'ai acheté ...

Dans le Feu Vert de Quimper (CC Carrefour), j'ai acheté un jeu de barres de toit dont j'ai finalement regretté l'achat. Retourné en temps et en heure, sans avoir été déballées, je n'ai pas réussi à obtenir un remboursement mais simplement un bon d'achat correspondant à la valeur des barres de toit. Ce magasin Feu Vert m'a certifié que je pouvais utiliser le bon d'achat dans n'importe quelle magasin Feu Vert en France. Histoire aussi de faire passer la pilule de l'absence de remboursement.
Seulement voila, je n'habite pas Quimper et est tenté d'utiliser le bon d'achat dans une autre ville avant qu'il soit périmé. Et là désastre, impossible de le faire accepter.
Du coup, je perds la valeur des barres de toit (que je pouvais revendre d'occasion)...
Merci Feu Vert de respecter les règles basiques du commerce et de ne pas arnaquer les clients.

Par Alfred123 il y a 6 ans

un gros coup de gueule contre FEU VERT A CREYSSE.

un gros coup de gueule contre FEU VERT A CREYSSE.
Ma voiture a eu un problème electrique a la vitre conducteur. Elle se levait plus. On est allé chez feu vert a Creyssse car c'était les giboulées. Ils ont mis 10 mins a vouloir m'écouter. Le magasin etait vide, pas un client !!!
Deux vendeurs derrière leur ordi qui me disent patienter et parlent entre eux. Résultat voiture trempe a l'intérieur avant qu'ils me la mettent dans leur atelier. Pour demonter le cache de la portière ils m'ont cassé le montant de l'ouvre portière. Ils ont forcé la vitre a monter et l'ont calé avec un carton. Tarif 30€. Voiture immobilisé 1h moteur eteint, feux allumé et plafonnier aussi. Résultat la voiture demarre pas. Ils me l'ont démarré avec une autre. Devis que le lendemain car a 18h magasin vide ils ont pas le temps.
Le lendemain avec la flotte de la nuit le carton mouillé, la vitre retombe. Super efficace feu vert !!! Ils me tel devis 330€ et faut commander les pieces.
Je vais chez norauto reparation dans la journée a 300€ avec pleins de clients.
Et le comble le lendemain la batterie hs a changer a cause de feu vert qui me l'avait vidé complètement résultat assistance assurance et 200€.
N'ALLAIT PAS CHEZ FEU VERT, YA PERSONNE ET C'EST NORMAL. PAS COMMERÇANT DU TOUT.

Par Miniontoutplein il y a 6 ans

Feu vert Montesson : pas pour les amortisseur de Pathfinder !

Après plusieurs sms de confirmation du rendez-vous, de l’arrivee des pièces, c’est finalement quelques milnures apres avoir depose le vehicule que feu vert se rend compte qu il ne dispose pas du matériel nécessaire ! Plus de trois mois pris par le service client de Ecully poiur traiter ma réclamation et pout finalement juste presenter des excuses ! Ube enseigne à fuir !

Par Jeje78 il y a 6 ans

Feu vert de Vitry-sur-Seine, à FUIR !!!

Je voulais tester cette enseigne mais quelle grossière erreur !
1 - Arrivé au jour et à l'heure du rdv on me dit qu'on ne peut pas prendre mon véhicule (manque de personnel). Obligé de revenir le lendemain (40km supplémentaires !). Pas prévenu par tél, mail ou SMS...
2 - Feu Vert me dit que mes amortisseurs arrière sont à remplacer (j'en suis surpris). Au changement de pneus chez Peugeot on me dit que mes amortisseurs sont bons. Confirmation de nouveau au contrôle technique : rien à signaler sur les amortisseurs arrière. Conclusion : méfiez-vous des pronostics de chez Feu Vert, ils sont malhonnêtes.
3 - Après paiement je m'apercois que la caissière me donne la facture et par mégarde mon chèque de règlement. En toute honnêteté, je lui ai rapporté.
J'ai fait un courrier au centre de Vitry et au siège social de Feu Vert pour exprimer mon mécontentement et demander un geste commercial. Aucun n'a pris la peine de me répondre !
Je déconseille vivement le centre de Vitry-sur-Seine. Je fais mes prestations chez Roady ou Leclerc auto

Par Pnvm il y a 6 ans

Quelle bande d escroc ! Honteux !

Quelle bande d escroc ! Je n y retournerai plus jamais ! A la base j y vais pour changer 2 pneus et à la sortie je me retrouve avec une facture de plus de 800 euros ! Ils nous vendent leur pubs "Un pneu acheté l autre offert" c est sur avec ce qu' ils vont vous rajouter sur la facture ils peuvent seulement nous vendre du rêve ! Je suis outré sincèrement. On nous annonce une facture d un montant et c est une et tout autre facture que l on règle a la fin ! De plus, en changeant les plaquettes de frein ils ont cassés l étrier (sur une Seat ibiza) avec la fusée j en ai eu pour 500 euros juste ce bout de pièce fabriquée seulement par Volkswagen!
C est une honte ! Je ne remettrais plus jamais les pieds la bas dedans !

Par Vivien Manny il y a 6 ans

Très mauvaise expérience

Feu vert a jeté mes pneus (1 saison) lors d'un changement de pneus été/hivers. Ils ne se sont jamais excusés, n'ont jamais voulu faire aucun geste commercial.

Par mjanin74 il y a 6 ans

Feu vert n’as rien de vert c’et plutôt rouge

J’ai pris rendez vous pour le remplacement de deux pneus, rien ne sert de prendre rendez car apparement le premier venu et le premier servit.
Ensuite pour récupérer mon vehicule il y a un emplacement restitution de véhicule maison là aussi cela ne sert à rien vous devez faire l’an queue et ne pas vous dirigé vers cette emplacement signaliser.
Prise de rendez vous le 3 mars pour le 5 mars une offre de remboursement pour les pneu et de 15 euro mais je n’y ai pas droit.
Véhicule rendu avec les jantes pleines de trace de doigt et même pas nettoyé
De surcroît la politesse n’eet Pas de mise et le personnel se ballade sans un bonjour et sans s’occuper de vous.
EuroMaster est bien plus compétent et de vrai professionnel à votre écoute je suis vraiment déçu sachant qu’avant ce n’était pas comme cela.

Merci pour votre écoute.

Par Spider16 il y a 6 ans

tapis de sol Clio 3

achat tapis de sol Feu Vert pour Clio 3, attention le tapis conducteur accroche la pédale d'embrayage au débrayage et remonte avec la pédale, gênant la course de la pédale de frein si vous freinez à ce moment. Vous ne pouvez alors freiner normalement. Feu Vert ne veut pas reconnaitre que ses tapis sont non conformes et dangereux.

Par jeanmarcgigi il y a 6 ans

Manque de professionnalisme

Ma voiture à plus de 13ans, et je vais en général soit chez Roady soit au centre auto le clerc pour faire changer mes pneus et aucun problème...Et là, vu que mon mari allait chez feu vert pour les pneus, nous avons voulu faire coup double...Pour mon mari aucun problème mais pour moi impossible de changer les pneus car je n avais pas l écrou antivol, mais en fait, je n ai jamais eu l écrou, donc comment les autres peuvent me changer les pneus!!.. Donc je suis reparti bredouille avec 1 tissu en papier sur mon siège et du bordel de ma boîte à gant sur mon siège ...Pourquoi ? ?.de plus, on accuse roady du fait que c est peut être eu qui l on pris!! Lol... que dire de plus sur feu vert....!!!!

Par Mel_Cousseau il y a 6 ans

TOUJOURS SATISFAIT DE FEU vERT

Malgré certains avis contraires et tendancieux,je maintiens ma satisfaction pour cette chaine.

Par CORDOUAN2 il y a 6 ans
bonjour je suis allé chez feux vert arbent 01 pour changer les triangles de suspension plus la purge des freins pour les triangle une note salée 520 euros pour la purge des frein 67 euros je suis reparti du centre sans frein il on invoqué que j avais mis du liquide de transmission a la place de liquide de frein totalement faux résultat des courses un mastervac a changer plus maître cylindre de frein des incapables
Par Yassine Thierry Roger Soubeyrand il y a 6 ans