Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Attention aux poses d'attelages chez feux vert MONTMOROT ...

Attention aux poses d'attelages chez feux vert MONTMOROT 39 .

Fin février je prend rendez vous chez feux vert Montmorot pour poser un attelage sur ma voiture une Mazda CX5 2019 je pensais gagner du temps en m'adressant a ce magasin . La pose d'un attelage pour tracter une caravane me semble une opération banale mais , c’était sans compter sur l’incompétence de ce Feux vert .

J'ai fais 4 x 20 kms pour tenter de récupérer mon véhicule et c'est seulement au bout de 3 jours que j'ai pu enfin reprendre possession de ma voiture j'avoue ne pas être content mais n’étant pas d'un naturel râleurs je n'ai pas trop rien dis pour dédommagement le 39 des plaques de polices m'a été offert et un coup de Karcher sans séchage sur la carrosserie .

J'ai quant même fais un courriel au service commercial de feux vert qui a renvoyé ce lui ci au franchisé qui lui même ma renvoyé un courriel peu gentil plein de reproches et surtout sans une once de sens commercial ?? Huit jours apres

J'ai pris possession de ma caravane mais la une autre surprise m'est arrive . sur la prise 13 broches pas de + permanent ni de + après contact donc attelage inutilisable et , je vais être oblige de refaire faire l'installation . Il va sans dire que je ne veux plus remettre les pieds chez ses gens qui sont tout juste bon a coller des étiquettes.

J'ai écris au directeur du service relation clientèle , j'attends toujours de celui ci une repose un mot ou un acusé de réception mais , RIEN a ce jour.

Pas étonnant que si un directeur se comporte de la sorte que ses franchises ne connaissent pas ce que c'est que le commerce et encore moins le travail .

Je conseille a tous les jurassiens de bien faire attention avant de contacter une des ces officines inaptes a travailler sur des voitures de marques et récentes le reste vous regarde est de votre responsabilité amis clients.

Par PAPAGEGE STE il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Cet avis intitulé « Attention aux poses d'attelages chez feux vert MONTMOROT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus