MAIL DE REPONSE BIDON

MAIL DE REPONSE BIDON

Bonjour Nono,
Nous sommes navrés de constater une nouvelle fois votre insatisfaction. Nous vos invitons à contacter notre service clients au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé).
L'équipe Feu Vert

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout ...

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout 10 minutes affaire classé, accueil sympa, service rapide, rien na dire de plus

Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement.
l'Equipe Feu Vert

plainte au tribunal pour mise en danger, suite à réparation dangereuse et défectueuse

je conseil à tous les clients mécontents du garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT de faire 1 signalement à la REPRESSION DES FRAUDES, (DGCCRF de seine et Marne) par écrit.
Je l'ai fait pour mise en danger d'autrui suite à panne à 90 km/h en sortant de leur garage, suite à leurs réparations nulle, qui a abimé encore plus le moteur de mon véhicule.
j'ai aussi écrit au Juge de proximité (de seine et marne), et j'ai saisit ma protection juridique pour les dénoncer au tribunal.

pourquoi alors dire que vous n'avez pas toutes les informations????? QUE FAIT VOTRE SERVICE CLIENT CONTACTé en recommandé avec accuse de réception AVEC TOUS LES DOCUMENTS ET FACTURES DES LE DÉBUT DE MA PLAINTE ?
que fait le gérant et le directeur de feu vert de PONTAULT COMBAULT contactés et saisis par ma protection juridique ?
QUE FAITES VOUS, ET QUELLE EST VOTRE FONCTION? CAR VOUS REPONDEZ AUX CLIENTS INSATISFAITS?
SANS VOUS ¨ÊTRE MIS AU COURANT DE MA PROCÉDURE JURIDIQUE EN COURS CONTRE LE MAGASIN feu vert DE PONTAULT COMBAULT ?
mon assurance juridique vient de saisir pour la 2 eme fois FEU VERT, mis en demeure sous 10 jours, documents à l appuis.
mon assura,ce juridique vous a envoyé tous les documents montrant des fautes professionnelles graves, mettant end
mon assurdurant le contrôle technique qui vient d être fait, des pièces cassées et dissimulées ont été sconstatées par le controle tecnique.
voici les informations concernant ma plainte pour mise en danger d' autrui :
J'ai mis en demeure le garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT avec un juriste de ma protection juridique.
j' ai écrit à monsieur le directeur de FEU VERT national en recommandé avec accusé de réception,
Je vous signale que mon véhicule est retombé brusquement en panne (même panne aggravée), 10 minutes après être sortie d' une "réparation" du garage feu vert de PONTAULT COMBAULT, à 90 kms/heures, sur la nationale 4, avec mes 2 enfants.
Je signale que ce garage m'a refais payer le jour même la 2 ème" réparation" , ainsi que le changement complètement inutile de 3 pièces mécaniques pour rien,
a monté ces 3 pièces mécaniques à l'envers, ce qui a dégradé davantage le moteur de ma voiture.
je suis retombée pour la 3ème fois en panne juste en sortant de cette nouvelle "réparation".
j'ai dû payer 420 euros un (vrai) garagiste (compétent celui ci) pour enlever les pièces montées à l'envers par feu vert, pour les racheter, et les poser, ainsi que changer les pièces brulées par ces mauvais montages.
je signale que FEU VERT de pontault combault a changé le liquide de refroidissement sans raison, me l'a facturé 2 fois ;
a changé le liquide de frein inutilement, l'a rempli à raz bord (!!!! DANGEREUX!!!)
facture totale : 1 600 euros; mon garagiste compétent et honnète) m'a signalé que la panne initiale était simplement une durite à changer.
je déclare que les mécaniciens du garage FEUVERT de PONTAULT COMBAULT sont incompétents et dangereux, que ce garage est malhonnête, et arnaque ses clients en faisant des réparations inutiles, et j'ai des doutes sur d'éventuelles créations de pannes volontaires par les mécaniciens pour faire revenir et refaire payer les clients,
j'ai un doute sur un trafic de pièces mécaniques d' origines remplacées par des pièces mécaniques d' origine douteuses,
je dénonce le directeur et le gérant de FEU VERT de PONTAULT COMBAULT d' être des personnes qui mettent en danger leurs clients et ont des méthodes relevant de l'escroquerie, pouvant relever du tribunal pénal.
tous les professionnels de ce garage, ainsi que les personnes qui couvrent ce garage en ne le signalant pas sont complices, et sont passibles de sanctions pénales.
DEREGNAUCOURT Marie-hélène
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d'éclaircir la situation.
L'équipe Feu Vert

fuyez !! réparations mécaniques défectueuses et dangereuses, ...

fuyez !! réparations mécaniques défectueuses et dangereuses,
pièces mécaniques montées à l' envers, agrgavation de la panne, suite au montage de pièce mécaniques à l'envers!!!!! par le garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT
AUCUN service après vente. met en doute la parole de leurs client, aucune indemnisation.
garage escroc.

NOUS REPRENDRONS TRES BIENTOT CONTACTE AU TRIBUNAL CAR J AI DEPOSE PLAINTE CONTRE VOTRE GARAGE
Bonjour Nono,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
L'équipe Feu Vert

Bonjours j’en suis allé au centre feux vert de PONTAULT ...

Bonjours j’en suis allé au centre feux vert de PONTAULT COMBAULT pour la réparation d un pneu qui avait une petite vis qui se trouvais sur la bande’ roulement. Après la prise en charge de’ ma voiture rentré dans l atelier j ai constaté que le mécanicien a fait monter ma’ voiture. Sur le pont (jusque là tout est normal ) observant tout cela de l exterieur. J ai constater. Que le mécanicien. S amusais. À faire monter et défendre ma’ voiture plusieur fois. Tournait autour sans vraiment s intéresser à la roue crevé ça. Durer environs. 25 mns avant qu il ne regarde lá roue incriminée puis. Il m ont appelé pour me dire que’ la roue n était pas reparable. J ai été très surpris étant donné que. C étais une vis. Qui étais. En plein la bande de roulement ..... je n ai même pas insiste j’anime épris mon véhicule et suis allé la faire réparer chez speedy cela a pris 10 mns et quel fut mon étonnements. Car A aucun moment’ il n a été relevé que mon pneu n étais pas réparable ..... a vous de vous faire une opinion

reparatoin d un injecteur numéro 4 sur une 207 1.6 ...

reparatoin d un injecteur numéro 4 sur une 207 1.6 hdi le 25/07/2018 et ressors de cher feu vert de pontault conbault avec un injecteur numéro un d effecteur je teint a dire il mon garder ma voiture une semaine et un jour je de mande voir une personne responsable du magasin in meus dit je vous offre la main oeuvre mais la pièces et votre charge j ai déjà pailler 528 euro il me demande 348 euro pour l injecteur 1 qu il mon casser le responsable du magasin mas pris pour une vache a lait au final privée de vacance avec mon bébé et mon epouse cerise sur le gâteau plus de voiture sa fait plus d un mois car clament injecteur numéro 1 j ai demander une expertise de ma voiture au prés de ma protection juridique je déconseille se garagiste je remétrer plus les pied la bas sa c est bien sur la note ne vos meme pas une Etoile très nul

le 25/07/2018 après un passage cher feu vert de Pontault-Combault ...

le 25/07/2018 après un passage cher feu vert de Pontault-Combault pour un changement injecteur numéro quatre je sort avec un notre problème injecteur numéro un effecteur je demande avoir un responsable meus avec culot je vous offre la main oeuvre mais la pièce et a votre charge et en plus tes orgueilleus se responsable un garage est tenue par la loi de faire un résulta mais il sens foute des client il nous prenne tous pour des vache a lait j ai demander une expertise pour ma voiture qui na que 092350 klm je vais pas meus laisser impressionner par feu vert je déconseille se garagiste pour tous

Naufrage chez fert vert pontault

dans un hiver froid la voiture peine à démarrer.Avec une bonne batterie je mets ça sur le compte des bougies de préchauffage.Je demande un devis je dis ok et je dépose ma voiture chez eux.Je récupère la voiture et dès le lendemain démarrage difficile, je me dis pas normal.Du coup je prends RDV dans un garage près de chez moi pour un contrôle des bougies. Et là je tombe sur le cul 3 bougies HS sur 4 et récupère une bougie et m'aperçoit que ce sont les bougies d'origine BERU avec OME et une référence qui n'existe plus depuis plusieurs années. Du coup je vais chez Feu vert avec ma bougie. Ils n'avouent rien mais me propose de les remplacer immédiatement. Au final feu vert paiera le remplacement des 4 bougies chez le petit garagiste 188 €.

garanti auto radio

bonjour

j'ai acheter, il y a 2 ans un auto radio (modèle expo car plus de poste en stock, mais aucune remise non plus)chez feu vert puilboreau, au bout de 2 mois l'auto radio me fait déconner le tableaux de bord de ma voiture et il fonctionne 1 fois sur 5 et a peine 2 mn, je retourne chez feu vert qui s'en le tester me dit :
-nous avons regarder et le poste n'a aucun problème ceci vient de votre voiture
je repart , puis je commence a avoir plus de problème avec ce poste qui ne veut plus rendre le CD, en plus de plein de souci avec ma voiture j'y retourne , leur laisse la voiture et la personne me dit:
-nous avons démonter le poste mais nous ne trouvons rien ai avec cette marque nous avons jamais eu de souci
je lui demande donc de me l'échanger mais il me répond:
-désoler nous l'envoyons en garanti que si vraiment c'est lui qui dèconne et qu'au bout de trois diagnostique
je m'interroge donc et décide d'aller voir un autre garage donc Norauto qui me dit:
-ramener le en garanti car cela vient du poste
Faute de temps (car on ce partage la voiture a 2 pour aller au boulot) j'y retourne 1 mois avant la fin de ma garanti avril 2013.
Une personne vient démonter mon poste et me dit:
- j'ai trouver le souci c'est un fils dénuder je lui m'ai du scotch si le souci persiste hésitez pas a venir nous voit
je repart donc satisfaite mon poste fonctionne mais au bout de 10mn de trajet plus rien(j'habite a 30km de feu vert)
je me présente donc une nouvelle fois a feu vert et leur explique que je suis venu une semaine avant et que ma garanti arrive a échéance et que je souhaite un échange de poste car cela commence a bien faire et que je suis dans mon droit et on me répond:
-oui bien sur mes la personne qui s'occupe de sa vient de partir il faut prendre un rendez vous pour qu'il regarde et le teste sur une machine
je leur dit que cela n'ai pas possible pour moi car je part souvent en déplacement et que cela fait déjà plusieurs fois que je viens ,de plus ma garanti ce termine dans 2 semaine ils me répond:
- ne vous inquiéter pas je lui dirai et je le note passer quand vous pouvait
étant dans le coin le we dernier je me présente a feu vert tout le monde ce souvenait de moi car je suis cliente chez eux depuis 10 ans avec carte de fidélité et la, le mec me dit:
- laisser moi votre voiture 30 mn je regarde
30 mn après je reviens et il me dit:
-le poste ai mort
je répond :
-ok et on fait comment maintenant?
il me dit:
-on a des poste en promotion je regarde et lui dit j'en veux un avec le même tarif mais je rajoute pas au bout comme il rentre dans la garanti je prend celui ci
et il me répond:
-désoler mais il et plus garanti donc sa n'ai pas un échange
je lui explique tout ce que j'ai marquer en haut sachant que c'est lui qui avait contrôler mon poste a plusieurs reprise et il me dit:
-je sais vous m'en voyer désoler mais je peut pas le posai en garanti
je demande donc a voir le directeur qui me dit la même chose et qui ne veut rien entendre et comme j'avais pris rendez vous pour ma voiture et verser un acompte pour les travaux j'ai tout annuler, rendu ma carte de fidélité et je ne retournerai plus jamais a feu vert et je suis allait a Norauto en acheter un et prendre rendez vous pour les travaux de ma voiture qui été aussi moins cher que feu Fert

aujourd'hui ma question est y a t'il un service consommateur ou je peux écrire pour signaler cela car je pense que l'on ma mener en bateau tout le long?
de plus il m'on compter une pose de poste a 30 euros et un accessoire a 5 euros et la personne de Norauto m'a dit que toute les voiture passer 2001 n'on besoin de rien en accessoire car c'est déjà intégrer dans le poste et que nous pouvons le monter nous même car il y a que une fiche a emboiter donc ce qui veut dire que au passage on ma voler