ce site ne veut pas prendre de vrais avis si ils sont ...

ce site ne veut pas prendre de vrais avis si ils sont negatifs

Par Jacques il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 5 mois

Prestations excellentes

Accueil aimable et professionnel. Prise en charge et durée d'intervention rapide, même sans rendez-vous. Pas de réserves sur la qualité du travail. Satisfait des interventions sur mes 2 véhicules dans la même semaine

Date d'expérience le 19/09/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 7 mois

Je me suis présenté à feu vert le 9 septembre pour ...

Je me suis présenté à feu vert le 9 septembre pour un bruit suspect ( claquement)
1h plus tard on me rappel me disant que je dois changer 2 suspension avant , un support moteur , un triangle
Je demande à ce que l'on me solutionne uniquement ce qui fait le bruit on me répond le tout. Je refuse pour une facture à 1150 euros.

Aujourd'hui cela m'a coûter 10euros pour revisser un support moteur et une roue

Arnaqueur à fuire ! C'est pas parce que ont des femmes que nous somme des pigeonnes à bon entendeur !

Par Lesieur il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Bonjour, En juin 2023, je faisais faire tout un tas ...

Bonjour, En juin 2023, je faisais faire tout un tas de travaux sur mon véhicule : Distribution / Nettoyage des Injecteurs / Vidange filtration / Batterie. Je n'ai rien à dire concernant les différentes prestations si ce n'est le changement de batterie. En effet, la personne qui a exécuté le changement n'a pas mis une batterie assez puissante, d'après le responsable de Feu Vert que j'ai rencontré le 30/08/2023, résultat je suis tombé en panne. Il m'a proposé une batterie adaptée à mon véhicule avec un supplément d'un peu plus que 56 €. Alors je m'interroge, s'agit il d'un geste commercial ou plutôt d' une nouvelle forme de politique commercial ? Je suis surpris car à aucun moment on ne m'a demandé si j'avais eu des frais de dépannage ni même proposé de dédommagement pour le déplacement et la perte de temps occasionné par un manque de professionnalisme de leur part. Regrettable.
Facture N° 1023004 montant total de la Facture : 1175,81 €

Par BARDEL il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023
Je vous ai contacté au numéro de téléphone que vous m'avez donné, vous avez précisé que le prestataire Feu Vert, à qui j'ai confié mon véhicule pour exécuter les travaux que je vous ai cité, était un franchisé, en m'indiquant que vous transmettiez mes remontrances. Depuis plus aucune nouvelle ???
Par BARDEL il y a 7 mois
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.

Je vous informe d'une préjudice et d'un abus dans la gestion du garage Feu Vert à Pontault Combault

1 - J'ai pris un rendez-vous pour une réparation, le 15 juin 2023, - 180.483 Km au compteur suite à un diagnostique des techniciens de ce Feu Vert: il faut changer l'alternateur et la batterie. Après la réparation, j'ai payé la somme de 1.779,09 €.
2- Après d'avoir réglé la facture, j'ai constaté que le problème n'a pas été réparé, j'ai dû revenir le jour même pour une réclamation. On m'a informé que l'alternateur n'est pas conforme, et il faut le commander en Allemagne.
3- J'ai informé le garage Feu Vert à Pontault Combault que je dois partir en mission à étranger, dont il peut garder la voiture jusqu'à mon retour le 20 juillet 2023.
4- A mon retour, une fois réceptionnée la voiture, j'ai constaté les anomalies suivantes :
A/ la voiture est très salle à l'intérieur, signe d'une utilisation anormale de la voiture par un tier.
B/ Une différence au compteur de 619 km en plus par rapport au 15 juin 2023 (notification sur la facture).
C/ Il y avait dans la voiture un jeu pour un jeune enfant (je n'ai pas d'enfant).
D/ il y avait aussi un chargeur de téléphone qui ne corresponds pas à mon téléphone.
Tout cela est la preuve d'une utilisation de ma voiture par un tier pendant mon absence.
Après deux réclamations auprès du Feu Vert pour l'utilisation abusive, rien à faire. La réponse du Feu Vert de Pontault Combault est : "essayer votre véhicule à plusieurs reprises"

Date d'expérience le 24/08/2023

Merci à feu vert réparation de ma fuite de gaz oil ...

Merci à feu vert réparation de ma fuite de gaz oil en moins d une heure très pro équipe très sympa bon rapport qualité prix

Date d'expérience le 19/12/2022
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 1 an

Un accueil convivial qui n’a d’égal que le professionnalisme ...

Un accueil convivial qui n’a d’égal que le professionnalisme de l’équipe.
Plusieurs années de confiance pour l’entretien de mon véhicule et toujours au top. Je recommande vivement.

Date d'expérience le 21/11/2022

Merci à feu vert pontault pour le professionnalisme ...

Merci à feu vert pontault pour le professionnalisme changement d embrayage en moins d un jour à rapport qualité prix top merci à diniz

Par Zardoua il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

Très aimables mais facture trop gonflée.

Très aimables mais facture trop gonflée.
J'ai déposé ce matin ma voiture Megane 4, 1.3 tce 140cv (Novembre 2019 achetée en aout 2021 à 6000 km au compteur dans un concessionnaire) car le voyant de révision est allumé. La voiture est pratiquement neuve, 13700 km au compteur à ce jour. Je pensais juste une vidange et contrôle du véhicule. Je me retrouve avec une révision constructeur à 349 euros). Même pas 1 heure de travail.
Je rentre chez moi et je vérifie ce qui a été fait sur ma voiture: Vidange, filtres, mais aussi purge de liquide de freins, changement des bougies, filtre à air et je me rends compte que les bougies et le filtre à air il faut les changer tous les 4 ans, ça me laissait du temps pour étaler la facture. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. J'avoue que je n'ai rien dit sur le coup, car j'étais stupéfaite, mais je trouve que l'on a abusé du fait que je suis une femme qui n'y connait rien aux voitures.
Ca me reste en travers....
Je ne recommande pas du tout ce centre feu vert, sauf si vous vous y connaissez en mécanique. J'aurais d'ailleurs dû regarder les avis qui sont parfois négatifs, avant d'aller dans ce centre.

Par Anne J. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

je fait entretenir mon véhicule dans ce centre depuis ...

je fait entretenir mon véhicule dans ce centre depuis 8 ans, depuis le changement de propriétaire le service est rapide, l’accueil est joyeux et les prix sont toujours les meilleurs.
Je ne que conseiller ce centre auto.

Par Pierre simeon il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Super équipe changement de mes 4 pneus sur ma bmw en ...

Super équipe changement de mes 4 pneus sur ma bmw en moins d une heure avec mon réglage de parallélisme au prix internet..

Date d'expérience le 10/11/2022

Merci feuvert pontault équipe très pro et disponible ...

Merci feuvert pontault équipe très pro et disponible embrayage changé en une journée moitié prix que chez le constructeur avec la même garantie-Merci pour l efficacité

Date d'expérience le 10/11/2022

Équipe très pro bon rapport qualité or

Équipe très pro bon rapport qualité prix

Date d'expérience le 08/11/2022

SUITE A UN PASSAGE POUR UN PARALLELISME

SUITE A UN PASSAGE POUR UN PARALLELISME BILAN SELON LEURS DIRE UN AMORTISSEUR DE TORDU ET LE TRAIN ARRIERE A CHANGER . A LA SUITE PASSAGE AU CONTROLE CHEZ MON MECANICIEN ET CHEF D'UN CONTROLE TECHNIQUE BILAN AMORTISSEUR EXELLENT ETAT IDEM POUR LE TRAIN ARRIERE FUIR CE CENTRE AUTO

Par PASCAL GASPERIN il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

2x moins cher que renault pour le changement de mon ...

2x moins cher que renault pour le changement de mon turbo
top

Par Aboubakar telurik il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Un suivie du véhicule très complet, un diagnostic gratuit ...

Un suivie du véhicule très complet, un diagnostic gratuit m’a permis de me rendre compte des différents problèmes qu’il y avait, ils ont tout pu réaliser dans la même journée.

Par Frenando peirrera il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Très bon service, accueil très chaleureux, de très ...

Très bon service, accueil très chaleureux, de très bon prix.Je conseil fortement.

Par De oliveira il y a 1 an

professionnel

Très professionnel il mon bien conseillé sur mon suivi de mes deux voiture et les travaux qu'il mon effectué dessus

Date d'expérience le 31/10/2022

Bonne equipe a l’accueil super souriant et bonne explication ...

Bonne equipe a l’accueil super souriant et bonne explication sur ma voiture

Par Benjamin il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022