Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Des menteurs... (pas tous,heureusement).J'ai fait effectuer ...

Des menteurs... (pas tous,heureusement).J'ai fait effectuer une révision de ma Xsara picasso avec replacement des quatre filtres.A la remise des clefs il m'a été annoncé que la batterie était HS et devait être remplacée et que la cloche du filtre à huile était cassée mais que son remplacement pouvait attendre.Position TRES différente chez Citroên.
La batterie n'a jamais montré aucun signe de défaillance,même par grand froid.La cloche a été remplacée,MAIS,chose curieuse,la pièce déposée ne présente AUCUN défaut....J'en arrive à me demander si la révision a bien été effectuée....Peu de moyens pour s'en assurer ,à part faire effectuer une analyse de l'huile (sûrement coûteuse).
Ce centre est à TRES FORTEMENT DECONSEILLER,même si je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce jour.

Par DESMAISON il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Cet avis intitulé « Des menteurs... (pas tous,heureusement).J'ai fait effectuer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus