Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Bonjour, en résumé, VERIFIER TOUJOURS CE QUE VOUS ...

Avis publié par Mieuxquhier il y a 7 mois
Bonjour, en résumé, VERIFIER TOUJOURS CE QUE VOUS ACHETEZ CHEZ FEU VERT A HYERES. Les faits: Je vous passe les frétillements (tel un poisson) du vendeur quand j'ai demandé une clé carrée pour la vidange de ma voiture, que s'il ne l'avait pas en stock, je l' autorisais à la commander car j'avais du temps, en vacances... Avec ma carte grise il dit avoir trouvé le graal, la clé carrée. Mais il m'a tellement gonflée que je suis partie sans vérifier l'embout, lui faisant quand même confiance puisque je venais de lui dire que j'avais déjà toutes les clés sauf la carrée. De retour dans le Var (j'habite Cannes!) pour faire la vidange avec des connaissances , je m'aperçois que l'embout est hexagonale!!!. J'étais venue presque exprès de Cannes!
Date approximative: entre le 16 et le 23 février 2019

Cet avis intitulé « Bonjour, en résumé, VERIFIER TOUJOURS CE QUE VOUS ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus