Expérience feu vert

Expérience feu vert:
Hier j entend un drôle de bruit côté conducteur quand je roule. A ma grande surprise je découvre un clou à droite mais rien à gauche. Je demande alors une réparation du pneu et demande à ce qu on vérifie les pneus de gauche. Conclusion feu vert vous avez un gros problème de parrallelisme (étonnant puisqu il a était fait il y a à peine deux mois et que le contrôle technique vient d être fait). Il me propose de le faire pour 50 euros au lieu de 68.Je refuse. Me disant que si il y a un problème de parrallelisme j ai bien l intention de m expliquer avec mon garagiste. On m assure qu il n y a plus de bruit et que ça venait du clou retiré. Bizarre j entend le même bruit à gauche. Je prend plus le temps de regarder ce matin et là... Ooohhh surprise un clou à gauche.Vraiment des billes les mecs de feu vert