Équipe au top

Équipe au top! Tout le personnel est très accueillant, et se plie en 4 pour vous rendre service. Merci encore à ces professionnels de qualité qui m ont bien aidée et qui ont fait un travail impeccable. Je vous les recommande !

Par Olczak il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de
vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Feu Vert Echirolles Échirolles, centre cial carrefour Feu Vert Echirolles Échirolles, centre cial carrefour il y a 3 mois

Expérience feu vert

Expérience feu vert:
Hier j entend un drôle de bruit côté conducteur quand je roule. A ma grande surprise je découvre un clou à droite mais rien à gauche. Je demande alors une réparation du pneu et demande à ce qu on vérifie les pneus de gauche. Conclusion feu vert vous avez un gros problème de parrallelisme (étonnant puisqu il a était fait il y a à peine deux mois et que le contrôle technique vient d être fait). Il me propose de le faire pour 50 euros au lieu de 68.Je refuse. Me disant que si il y a un problème de parrallelisme j ai bien l intention de m expliquer avec mon garagiste. On m assure qu il n y a plus de bruit et que ça venait du clou retiré. Bizarre j entend le même bruit à gauche. Je prend plus le temps de regarder ce matin et là... Ooohhh surprise un clou à gauche.Vraiment des billes les mecs de feu vert

Par Delphine il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019