J'ai emmené ma voiture pour mettre des plaques d'immatriculation ...

J'ai emmené ma voiture pour mettre des plaques d'immatriculation et ils en ont profité pour faire une vérification du véhicule, soit disant des points de controles sont à corrigé dont le controle de la climatisation hors ils l'ont rempli et vérifier la semaine dernière et ils en ont profiter pour nous casser la jauge d'huile et ils disent que c'est nous sauf que mon mari a bien confirmer qu'elle n'était pas cassé super feu vert j'irais ailleur avant qu'ils me pètent toute la voiture

Par Alessandrin il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022
commande n°12914919 du 04/07/2022
Par Alessandrin il y a 1 an
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Tarbes Tarbes, centre de gros Feu Vert Tarbes Tarbes, centre de gros il y a 1 an

Pose attelage

Commande et prise de rdv en ligne pour pose d'un attelage (pour une date fixé car j'en avais besoin absolument 2 jours après).
Appel de feu vert car le rdv pris n'est pas possible ils n'ont pas l'attelage : rdv decaller 2 fois car non reçu. Le Jour où j'en ai besoin absolument, réception à 10h du matin. Ouuuffff
On récupère la voiture en fin de journée et la surprise: nos détecteurs devant et derrière ne marchent plus. Feu vert nous indique que cela est normal car nous n'avons pas pris le faisceau Peugeot et qu'un employé m'a prévenu lors du décalage du rdv. Ce qui est entièrement faux. Comme je leur ai indiqué je n'aurai jamais poser l'attelage si j'avais su que mes détecteurs ne marcheraient plus.
On trouve une solution : ils commandent un faisceau Peugeot pour 300 euros de plus pour nous.
De plus, ils m'ont cassé le garde boue de la roue... Je leur ai indiqué
2 jours plus tard je vais faire changer le faisceau il me répare le garde boue avec du joint silicone noir très moche qui se voyait, fait n'importe comment et ça ne tenait pas. Je leur dit que je n'accepterai pas cela qu'il, faut trouver une autre solution.. Ils disent qu'ils était cassé avant leur intervention. Looollll Finalement ils ont commander un garde boue neuf. Mais j'ai du attendre plus de 10 jour pour l'avoir poser. J'ai du relancer 2 ou 3 fois entre temps pour ne pas que l'on m'oubli.

Qui plus est ils sont tous à l'accueil en train de discuter pendant que nous petit clients on attends pour des renseignements.

Bref, très mauvaise expérience. Je n'y retournerai vraiment pas. Tracer votre route et aller plutôt à leclerc auto.

Date d'expérience le 22/04/2022

Si vous voulez attendre 2h30 pour un travail de 45mn ...

Si vous voulez attendre 2h30 pour un travail de 45mn et en cadeau vous faire insulter par le sous directeur " allez chez feu vert "

Par Jacquos il y a 5 ans
meme genre de mésaventure à feu vert Ermont (95). Rdv pris pour le 4/07 avec reception de sms et mail de confirmation pour 16h. Arrivee sur place ils n'ont pas trace de mon rdv! Ils m'en redonne un pour le 5 à 14h00 avec recuperation véhicule à 15h30. A 15H30 on m'annonce que mon vehicule ,'est pas commencé suite à probleme de pont (inutile pour une recharge de clim!). Pas d'appel ni de smls pour me prevenir du retard et pas d'excuses non plus. J'ai repris ma voiture et suis allée chez Midas (promo au meme prix en ce moment 59 euros). En 25 minutes chrono tout était fait avec en plus verif du bon fonctionnement!
Par Mimiz95 il y a 5 ans
Prix d'appel pour une clim à 59 euros, on vous fait signer un papier pour la prise en charge à 98 euros, j'interviens pour réclamer l'offre à 59 euros, le vendeur boude, je barre donc les suppléments sur le document et laisse mon véhicule dont le rendez-vous était pris pour 14h00. Je reviens à 15h30, le véhicule n'a pas bougé de place, on m'explique qu'ils ont dû remplacer leur bouteille de gaz. Leur stratégie est de faire attendre car il y aurait encore un véhicule à passer avant le notre donc 1h30 à attendre. J'ai compris qu'ils ne voulaient pas travailler à leur tairf publicitaire, je suis donc parti.

Par Hervé
Par Hfer il y a 5 ans

Volleur escros a évité

A EVITERRR FUILLER NE SURTOUT PAS YALLER

LES VENDEUR SONT 6 VENDEURS A CELUI
QUI MONTE LE PLUS la FACTURE de client
De la journé en plus vous fait miroiter que vous pouvez payer en plusieur fois " n'accepter surtout pas car in vous fond passer par cofidix sofinco organisme de credit sans vous le dire .
Il vous dise qu il sont leur huille miracle faux
Naccepter surtout pas
Car cette huille a endomager des degat serieux sur mon moteur
Il sont payer pour grossir les facture n aller surtout pas chez feux vert tarbe,surtout pas
Il vous invente des pannes apres verification
La moitier de ce quil annonce on été fait.

Par yokefranck il y a 6 ans