Lire tous les avis Feu Vert Tarbes Tarbes, centre de gros Feu Vert Tarbes Tarbes, centre de gros

Pose attelage

Commande et prise de rdv en ligne pour pose d'un attelage (pour une date fixé car j'en avais besoin absolument 2 jours après).
Appel de feu vert car le rdv pris n'est pas possible ils n'ont pas l'attelage : rdv decaller 2 fois car non reçu. Le Jour où j'en ai besoin absolument, réception à 10h du matin. Ouuuffff
On récupère la voiture en fin de journée et la surprise: nos détecteurs devant et derrière ne marchent plus. Feu vert nous indique que cela est normal car nous n'avons pas pris le faisceau Peugeot et qu'un employé m'a prévenu lors du décalage du rdv. Ce qui est entièrement faux. Comme je leur ai indiqué je n'aurai jamais poser l'attelage si j'avais su que mes détecteurs ne marcheraient plus.
On trouve une solution : ils commandent un faisceau Peugeot pour 300 euros de plus pour nous.
De plus, ils m'ont cassé le garde boue de la roue... Je leur ai indiqué
2 jours plus tard je vais faire changer le faisceau il me répare le garde boue avec du joint silicone noir très moche qui se voyait, fait n'importe comment et ça ne tenait pas. Je leur dit que je n'accepterai pas cela qu'il, faut trouver une autre solution.. Ils disent qu'ils était cassé avant leur intervention. Looollll Finalement ils ont commander un garde boue neuf. Mais j'ai du attendre plus de 10 jour pour l'avoir poser. J'ai du relancer 2 ou 3 fois entre temps pour ne pas que l'on m'oubli.

Qui plus est ils sont tous à l'accueil en train de discuter pendant que nous petit clients on attends pour des renseignements.

Bref, très mauvaise expérience. Je n'y retournerai vraiment pas. Tracer votre route et aller plutôt à leclerc auto.

Date d'expérience le 22/04/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Tarbes Tarbes, centre de gros Feu Vert Tarbes Tarbes, centre de gros il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pose attelage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus