Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Centre Auto Feu Vert Villeneuve Loubet Villeneuve-Loubet, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Votre avis est précieux

Rendez-vous pour changer un roulement mais comme ce ...

Rendez-vous pour changer un roulement mais comme ce dernier était soit disant grippé aucun travaux effectués donc reparti sans rien. Ne prenez pas de rendez-vous pour changer des pièces si vous n’êtes pas capable de le faire. A FUIR

Par Nathalie il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Centre Auto Feu Vert Villeneuve Loubet Villeneuve-Loubet, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny Centre Auto Feu Vert Villeneuve Loubet Villeneuve-Loubet, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny il y a 4 mois

bonjour je suis très mécontent de mon expérience avec ...

bonjour je suis très mécontent de mon expérience avec feux vert villeneuve loubet
rendez vous pris pour une révision classique des 3 ans il y a 1 mois prévus le 22/ 01 a 12 h
appel de feux vert a 11h le 22/01 pour me demander de changer la date de ma révision
cause pas les pièces en stock
je pense que si un magasin comme feux vert ne peux pas avoir en stock les filtres pour révision d une twingo il faut qu il ferme
de plus je voulais prendre le forfait entretien et bien dommage pour eux je vais aller chez norauto

Par Quetel il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/05/2023
Nous sommes désolés pour cet accueil ressenti au moment de votre passage dans notre centre. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques, dans le but de ne pas avoir ce genre de rsentiment la prochaine fois.
Merci beaucoup de nous en avoir fait part car la qualité de notre service est une priorité au quotidien.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous prie d’agréer nos plus sincères salutations.
Par Centre Auto Feu Vert Villeneuve Loubet Villeneuve-Loubet, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny Centre Auto Feu Vert Villeneuve Loubet Villeneuve-Loubet, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny il y a 10 mois

J’ai pris rdv samedi 5 mars pour installation de 4 ...

J’ai pris rdv samedi 5 mars pour installation de 4 pneu et assemblage jantes, j’avais rdv à 16h je me suis pointer à 15h50, ils ont pris mes clefs j’ai signer des papiers et on m’a dit 17h15 véhicule serait près. J’attends j’attends… vers 17h problème la personne qui était charger de mes pneu m’a déchirer un pneu à cause d’une nouvelle machine qu’il avait reçu… je leur demande on fait quoi mtn? Le gars ose me dire de commander un nouveau pneu car sur les 4 y’en a un couper, et qu’il bossait pas avec la marque de pneu que j’avais dc c’était à moi de commander lol je leur ai dit moi je commande rien débrouillez vous , c’est vous les fautifs, du coup la responsable décide de commander sur allo pneu la marque que j’ai commander et fait livrer chez eux d’ailleurs, en résumé j’ai niquer de l’essence pr venir à mon rdv pour rien , je suis reparti avec mes ancienne roue et j’ai perdu de l’essence…en sachant que c’est 2€ l’essence aujourd’hui… dc j’espère prochain rdv feu vert fera un geste commercial, psk la c’est abusé, et franchement je recommande pas feu vert villeneuve loubet dans le 06.

Date d'expérience le 05/03/2022
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Centre Auto Feu Vert Villeneuve Loubet Villeneuve-Loubet, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny Centre Auto Feu Vert Villeneuve Loubet Villeneuve-Loubet, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny il y a 2 ans