feu vert plus jamais

très mauvais accueil, l'employé qui ce fait passer pour le responsable et un rendez vous annulé sans prévenir, je n'irais plus jamais a feux vert.

au secours !!!!

pose de frein prevu avec rdv ,cout de la prestation 60 euros, arrivé a monrdv on me dis qu'il faudrait faire une purge au cas ou cout 48 euro je dis ok.
J'e me presente une plus tard comme convenu et la je vois le mecano qui me dis il faudrait changer vos disque 190 euros et comme je n'ai pas pu vous joindre pour je n'est rien fait .

je vois le responsable pour lui dire que je ne desire pas changer mes disques et qu'il ma fait perdre mon temps il me repond pas de disque je ne change pas vos plaquette c'est la politique de la maison.
merci feu vert , on m'aviat bien dis de ne pas aller chez vous j'en suis convaincu maintenant
Bande de voleur et de guignole

Pas informé de ma Commande

Incroyable on est ds la 5ème dimension, j'ai commandé des amortisseurs +montage et verser 50 euros d acompte ,deux semaines passent et j'apprend par feu vert la Valentine après que moi je les rappelle que mes amortisseurs sont repartis et qu'il faut les recommander, scandaleux aucun égard envers le consommateur et en plus si je ne les rappelle pas adieu l'acompte surtout qu'ils me confirment avoir mon numéro de téléphone ds la commande. Je pense que c'est le bordel chez eux

retrait coffre de toit, achat en ligne

Bonsoir,
J'ai acheté un coffre de toit Thule Motion 200 sur le site Feu Vert et je l'ai récupéré au magasin de la Valentine Marseille le 18/06/16. Accueil désastreux, attente, le client n'existe pas dans ce magasin, le mépris le plus total à mon égard, le vendeur n'a pas pris la peine de me regarder et surtout de me dire merci et au revoir. Tout ceci pour me trainer le colis devant la caisse et aucun mot. J'avais pris la peine de me munir d'un chariot roulant , heureusement. Seul mot de la personne à la caisse: "vous êtes bien équipé ! " ma réponse: " ceci n'est pas votre cas !" j'ai du amener le colis de 1.80mx0.90mx0.5m seul et le charger seul dans mon véhicule. Coût du coffre 479 euros, remise 38%; payé 299 euros. Je ne savais pas que les fortes remises de chez Feu Vert incluaient ce type de rapports désagréables. Première et dernière fois me concernant.
Laurent G.