Merci a Jean Do et l equipe (Paris Brest) pour sa gentillesse, ...

Merci a Jean Do et l equipe (Paris Brest) pour sa gentillesse, son professionnalisme
Encore une bonne fete Jean Do
A dopo
Nathalie

Par Nathalie il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/06/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Centre Auto Feu Vert Marseille La Valentine Marseille, Route de la Sablière Centre Auto Feu Vert Marseille La Valentine Marseille, Route de la Sablière il y a 9 mois

Feu vert la Valentine a changé mes 4 pneus le mois ...

Feu vert la Valentine a changé mes 4 pneus le mois dernier. Je les contacte ce jour et il refuse de me recevoir !!!! Service incompétent honteux

Par Matti il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Ver
Par Centre Auto Feu Vert Marseille La Valentine Marseille, Route de la Sablière Centre Auto Feu Vert Marseille La Valentine Marseille, Route de la Sablière il y a 11 mois

au secours !!!!

pose de frein prevu avec rdv ,cout de la prestation 60 euros, arrivé a monrdv on me dis qu'il faudrait faire une purge au cas ou cout 48 euro je dis ok.
J'e me presente une plus tard comme convenu et la je vois le mecano qui me dis il faudrait changer vos disque 190 euros et comme je n'ai pas pu vous joindre pour je n'est rien fait .

je vois le responsable pour lui dire que je ne desire pas changer mes disques et qu'il ma fait perdre mon temps il me repond pas de disque je ne change pas vos plaquette c'est la politique de la maison.
merci feu vert , on m'aviat bien dis de ne pas aller chez vous j'en suis convaincu maintenant
Bande de voleur et de guignole

Par zacke il y a 7 ans