Avis clients Feu vert

Vidange un peu longue

Bjr avec une vidange prévue à 11 heures et récupération à 13 heures maximum de ma voiture il m’a fallu attendre 13h 30 pour l’avoir ! Et la faute à personne ! Les plannings de rdv sont à revoir

Par Gaume il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

no problemes!!!!!

no problemes!!!!!

Par Thieb il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 7 mois

Vraiment très déçu du feu vert de BRON .Je me rends ...

Vraiment très déçu du feu vert de BRON .Je me rends au magasin de BRON le 30 AOUT 2023 pour acheter une batterie . Je vois le vendeur qui me conseille la marque FEU VERT . Je prends la batterie et le soir même la met en place . Surprise , tous le bloc multimédia ne s'allume plus ainsi que les essuies glace avant qui ne fonctionnent plus .
Je me rends le lendemain au magasin , je vois une autre personne qui me dit que certaine voiture ne reconnaisse pas toutes les batteries et me dit de repasser pour brancher la valise .Pas besoin de fixer de rendez vous me dit elle , on vous passeras entre deux clients .
Ce que je fais ce jour du 07 sept .
Encore une nouvelle personne et la discours est diffèrent .Pas de possibilité sans prise de rendez vous et de plus facturation de la pose de la valise environ 50€.
Le vendeur me dit qu'il aurait été préférable de la faire posé.
Pourquoi vendez vous donc des batteries en magasin .....
Je demande à voir le responsable pour mettre quelques points au clairs , mais cette personne étant trop occupé n'a pas le temps de recevoir ses clients .
J'ai 53 ans et fait parti des personnes ayant évoluer entre les FEU VERT , les NORAUTO etc....
Mais ne vous étonnez pas de la hausse des ventes par correspondance , car pour être reçu comme cela autant commande sur internet .
C'est la dernière fois que je mets les pieds dans cette enseigne .

Par DAVID CHIRINIAN il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.

A fuir 🏃🏃🏃

A fuir 🏃🏃🏃
Personnels incompétent
Ma voiture roulait parfaitement jusqu'à ce que je fasse ma vidange chez feu Vert au bout de 400 km ma voiture commencé a faire de la fumée blanche car feu vert amis trop d huile dans le moteur ce qui fait que mon turbo a lacher par leur faute, je suis parti les voir ils ont retiré le surplus d huile mais c était déjà trop tard le turbo a aspiré de l'huile qui est passé dans les durite d admission 😔reponse du patron je suis désolé je peux rien faire!!!!
Fortement déconseille

Par Diane il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/09/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 7 mois

Bonjour, En juin 2023, je faisais faire tout un tas ...

Bonjour, En juin 2023, je faisais faire tout un tas de travaux sur mon véhicule : Distribution / Nettoyage des Injecteurs / Vidange filtration / Batterie. Je n'ai rien à dire concernant les différentes prestations si ce n'est le changement de batterie. En effet, la personne qui a exécuté le changement n'a pas mis une batterie assez puissante, d'après le responsable de Feu Vert que j'ai rencontré le 30/08/2023, résultat je suis tombé en panne. Il m'a proposé une batterie adaptée à mon véhicule avec un supplément d'un peu plus que 56 €. Alors je m'interroge, s'agit il d'un geste commercial ou plutôt d' une nouvelle forme de politique commercial ? Je suis surpris car à aucun moment on ne m'a demandé si j'avais eu des frais de dépannage ni même proposé de dédommagement pour le déplacement et la perte de temps occasionné par un manque de professionnalisme de leur part. Regrettable.
Facture N° 1023004 montant total de la Facture : 1175,81 €

Par BARDEL il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023
Je vous ai contacté au numéro de téléphone que vous m'avez donné, vous avez précisé que le prestataire Feu Vert, à qui j'ai confié mon véhicule pour exécuter les travaux que je vous ai cité, était un franchisé, en m'indiquant que vous transmettiez mes remontrances. Depuis plus aucune nouvelle ???
Par BARDEL il y a 7 mois
Par Feu vert Feu vert il y a 7 mois

Travail soigné, sérieux et conseils excellents.

L'accueil est excellent. Le mécanicien en chef (Mike) est vraiment un excellent mécanicien, qui sait expliquer et conseiller le client sur le(s) problème(s) et les risques. Le remplacement des pneus a été un opération avec succès. Je dois faire changer des silentblocs et ramener pour la géométrie, car le véhicule est inconduisible car jeu dans les "triangles". L'équipe est à l'écoute de ses clients.

Date d'expérience le 25/08/2023

Bonne transaction commerciale

Commande faite sur internet, livrée en bon état et rapidement à domicile.

Par Michel Levisse il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 7 mois

Je vous informe d'une préjudice et d'un abus dans la gestion du garage Feu Vert à Pontault Combault

1 - J'ai pris un rendez-vous pour une réparation, le 15 juin 2023, - 180.483 Km au compteur suite à un diagnostique des techniciens de ce Feu Vert: il faut changer l'alternateur et la batterie. Après la réparation, j'ai payé la somme de 1.779,09 €.
2- Après d'avoir réglé la facture, j'ai constaté que le problème n'a pas été réparé, j'ai dû revenir le jour même pour une réclamation. On m'a informé que l'alternateur n'est pas conforme, et il faut le commander en Allemagne.
3- J'ai informé le garage Feu Vert à Pontault Combault que je dois partir en mission à étranger, dont il peut garder la voiture jusqu'à mon retour le 20 juillet 2023.
4- A mon retour, une fois réceptionnée la voiture, j'ai constaté les anomalies suivantes :
A/ la voiture est très salle à l'intérieur, signe d'une utilisation anormale de la voiture par un tier.
B/ Une différence au compteur de 619 km en plus par rapport au 15 juin 2023 (notification sur la facture).
C/ Il y avait dans la voiture un jeu pour un jeune enfant (je n'ai pas d'enfant).
D/ il y avait aussi un chargeur de téléphone qui ne corresponds pas à mon téléphone.
Tout cela est la preuve d'une utilisation de ma voiture par un tier pendant mon absence.
Après deux réclamations auprès du Feu Vert pour l'utilisation abusive, rien à faire. La réponse du Feu Vert de Pontault Combault est : "essayer votre véhicule à plusieurs reprises"

Date d'expérience le 24/08/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 7 mois

Bon rapport qualité prix et accueil

Personnel sympathique, compréhensif et compétent

Par Gwenaëlle Brosseau il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

ARNAQUE OU INCOMPETENCE?

Bonsoir,
Hier après midi je me suis rendu au centre auto feu vert de CARREFOUR
SENS MAILLOT 89 ,vers 14h00, pour un diagnostic climatisation et un changement d'ampoule au tableau de bord de mon véhicule. J'ai payé 53,28 euros. J'ai payé un diagnostic qui n'a servi à rien car la personne qui a pris en charge mon véhicule n'a pas su identifier le problème et aucune réaction du responsable du centre qui ne m'a pas proposé de compensation(geste commercial). De toute façon, il ne me verra plus.

Par ERIC COMMERES il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Feu vert Uzes

Personnel qualifié et commercial

Par Caruso il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Excellent magasin Feu Vert Torcy

Un magasin impeccable avec un excellent personnel Félicitations

Par Bouvret il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert.

compétence et bon accueuil

tout le personnel est sympathique, et j'ai vraiment l'impression que les mécaniciens, compétents, sont soucieux de rendre le service attendu par le client (plutôt que de lui "préconiser" des réparations pour faire du chiffre)

Par Grillon il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 9 mois

Arnaque!!! Suis allée faire remplir ma climatisation... ...

Arnaque!!! Suis allée faire remplir ma climatisation... On m'appelle pour me demander si je suis d'accord pour changer disques et plaquettes de frein, qui parait-il sont usés. Je m'étonne car la voiture est passée au CT sans problème, et il m'est répondu que tout n'est pas vérifié lors du CT ?Comme je dois faire de la route, je donne mon accord pour ce changement, mais demande à conserver les anciens accessoires. Après avis d'un ami garagiste, il s'avère que oui, les disques sont "un peu" usés, mais que les plaquettes pouvaient tenir au moins 20000 km!
Donc 500 euros partis en fumée...

Par Cdlazaro il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/07/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 9 mois

feu vert lexy a fuir ! mise à par la chef d atelier ...

feu vert lexy a fuir ! mise à par la chef d atelier ils sont malhonnête !
prendre rdv pour une géométrie complète en précisant bien à la prise de rdv et après avoir récupérer le véhicule qu il fallait une complète car nous avions changer les triangle suspension et ressort arrière
ils ont fait que l avant donc 1 mois plus tard pneu arrière HS
retour chez feu vert qui me propose que de m offrir la géométrie complète prétextant qu il avait pas pu la faire un mois plus tôt à cause de 2 vis bloqué mais personne me préviens
je leur dit OK mais mes pneu ?
faite moi également un bon prix pour 2 pneu et ben non monsieur vos pneu sont de 2017 ! et ? je précise je change pneu et jante 4 mois de l année minimum pour l hiver... oui 2017 mais il était pas mort
il orait prévenu en temps et en heure....
la j ai perdu une après midi chez eux et j ai pas de véhicule pour aller bosser
à fuir

Par Schroeder il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 9 mois

Bonjour feu vert 42 a ne plus maître le pied commandé ...

Bonjour feu vert 42 a ne plus maître le pied commandé des plaquettes devis accordé sur la marque des plaquettes le jour j autre marque bas gamme travail à moitié pas des plaquettes avant son informer le client de changement confisqué les clés de voiture 🚗 obligation de payer mouvais longue de chef des personnels à ne pas refaire attention a ce que vous commande avec eux ça m’a dégoûté

Par Boudhina il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Totale satisfaction !

Je suis client depuis l'ouverture de Feu Vert Besançon c'est à dire depuis plus de 20 ans. Toutes mes révisions, tous mes entretiens divers et variés ont été réalisés par Christophe et son équipe. Je suis totalement satisfait ! Quant aux prix comptez au moins 50% moins cher que le concessionnaire et ce sont des pièces constructeurs ! Donc aucune hésitation: Allez voir Christophe et vous serez comblés !

Par Aubel JP il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Vélo Toscana

Réactif, la vente du vélo s'est bien déroulée
Bon vélo Toscana, rapport qualité prix intéressant, juste réglage frein arrière à revoir.

Par PATRICE pelletier il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 9 mois

Merci a Jean Do et l equipe (Paris Brest) pour sa gentillesse, ...

Merci a Jean Do et l equipe (Paris Brest) pour sa gentillesse, son professionnalisme
Encore une bonne fete Jean Do
A dopo