Avis clients Feu vert

Espace non certifié En savoir +

Travaux bien réalisés

Personnels très accueillants, compétents , professionnels, car le travaille est correctement réalisé et dans les temps impartis.

Bonjour Manu 29 et merci pour cette note fort sympathique ;)

FeuVert Un Garage Super ,Une équipe à l'écoute et de bon conseillés

Accueil super disponibilité et conseils en remerciant Jerome au garage avec son équipe et le Conseillé en équipement aussi sans oublier l'administratif responsable honnêtement y pas mieux

Bonjour Patrick et merci pour cette note fort sympathique ;)
A bientôt dans votre centre auto Feu Vert XXX

Très bon chef d atelier Jerome ! Connaît très bien ...

Très bon chef d atelier Jerome ! Connaît très bien son travail ! Et très gentil

Bonjour Nini,
Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement.

tres bien

très efficace bon prix

Bonjour et merci pour cette note fort sympathique ;)
A bientôt dans votre centre auto Feu Vert

Professionnel et très bon rapport qualité prix

Service souriant et professionnel. La panne a été trouvée rapidement et le coût étit bien moins cher que chez Mini

Bonjour Laurent01,

Prestation au top!

Prestation professionnelle!

Bonjour et merci pour cette note fort sympathique ;)
A bientôt dans votre centre auto Feu Vert

Ai acheté un porte vélo où les sangles de maintien ...

Ai acheté un porte vélo où les sangles de maintien sont trop courtes. Après 4 retours chez feu vert pour obtenir r le remboursement ou j’ai eu à chaque fois quelqu’un de très très gentil mais sans résultat au final.
Résultats, je peux bien positionner les vélos mais ils ne sont pas sanglés donc au niveau sécurité.....nulle. Comme quoi, feu vert accep te de vendre des produits avec un niveau de sécurité = 0
====> feu vert = feu rouge

Bonjour Pat,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
L'équipe Feu Vert

FEU VERT LES ULIS n'ayant pas la référence de pneus ...

FEU VERT LES ULIS n'ayant pas la référence de pneus demandée me demande de les commander sur le site internet de FEU VERT.
Ceux-ci y sont disponibles, je les commande et paie la totalité, le lendemain un vendeur FEU VERT me rappelle pour m'informer que ces pneus ne sont pas disponibles et que je serai remboursée dans un délai de 5 à 8 jours !
Je ne ferai plus confiance à cette enseigne.

Bonjour Fran,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
POUR INFO

MAIL DE REPONSE BIDON

MAIL DE REPONSE BIDON

Bonjour Nono,
Nous sommes navrés de constater une nouvelle fois votre insatisfaction. Nous vos invitons à contacter notre service clients au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé).
L'équipe Feu Vert

j'ai changé mes 4 pneus et fait le parallélisme sur ...

j'ai changé mes 4 pneus et fait le parallélisme sur conseil de"feu vert" le 28/08/2018 j'ai effectué 17 000 kms, et aujourd’hui je dois changer à nouveau les 2 pneus avant pour que le contrôle technique soit validé. je me suis rendu à st Saint-Herblain qui a bien constaté le défaut. on me propose de les changer et de prendre la promo du moment des rovelo. je n'ai pas obtenu le devis papier l' informatique ne fonctionnait pas .
mon avis n’est donc pas bon pour toutes ces raisons.

Dommage qu'il y ait eu un problème de rapidité de l'ordinateur ...

Dommage qu'il y ait eu un problème de rapidité de l'ordinateur de prise de commande (très long !) puis au moment du paiement, la facture ne reflétait pas la valeur du devis de la veille. Après une première réclamation inefficace auprès de la caissière et de la personne qui avait réalisé le devis, j'ai obtenu satisfaction au moment de récupérer mes deux roues.En effet, la seconde personne qui s'occupe des prises de commandes à relever une anomalie sur la facture. J'ai donc reçu logiquement un avoir de la différence entre la facture et le devis. T.bonne réactivité. Merci.

Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre auto.
ras

Comme d habitude centre performant et à l écoute donc ...

Comme d habitude centre performant et à l écoute donc je le conseille pour tout types de véhicules car garantis constructeur.

Bonjour !
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction grâce à cette très bonne note ainsi qu'à votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir bientôt.
L'équipe Feu Vert

Accueillant et très compétant, deux fois que j'y fais ...

Accueillant et très compétant, deux fois que j'y fais réparer mon véhicule, toujours aussi pro

Bonjour et merci pour cette excellente note !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre centre auto Feu Vert

ABUS !!!

Suite à une creuvaison j'ai laissé ma voiture chez feu vert Montimaran qui m'informe qu'il fallait changer les plaquettes trop usées !!! Pas de chance elle avait été changé 3 mois avant.... pendant plusieurs années je n y suis pas retourné . Il y a 2 semaines j'ai amené ma voiture chez feu vert centre ville rhin danube pour une vidange . J'apprends que les plaquettes , les disques, et les suspensions sont terriblementttttt usées . Le coût du devis 900 euros tout de même ... Dans le doute je fais contrôler ma voiture en toute discrétion chez un de leurs concurrents chez qui je suis cliente . Plaquettes encore bonnes pour 2000 kms environ mais je demande de me les changer et de vérifier l’état général de la voiture. Disques bons et amortisseurs aussi... Je pense qu'il pousse à la consommation ... je n'ai plus confiance. Petit détail supplémentaire : je suis une femme!

L'équipe Feu Vert

réparations défectueuses et dangereuses, création de fausse panne

réparations défectueuses et dangereuses,
pousse à la consommation, création de fausses pannes (dévissage du serrage de la batterie, (que j' avait vérifiée une semaine avant), simplement posée, complètement déssèrée),
changement du liquide de refroidissement et du liquide de frein (mis à raz bord!!!) sans aucune raison, remplacés par des liquides de très mauvaises qualité, cassage de pièces dissimulés,
AUCUN service après vente, réponse bateau sur internet : " nous sommes désolés......" comme pour tous les clients mécontents de FEU VERT
AUCUNE INDEMNISATION, mise en doute du client, factures sur gonflées, prestations plus chères que chez le concessionnaires, aggravation de la panne initiale, panne toujours pas réparée, constat de la dégradations d'autres pièces, en sortant e ce garage, véhicule complètement déréglé.

LE MAIL MTRICHON@FEUVERT.FR EST BIDON, il n' y a personne à ce mail, ce sont des réponses préenregistrées,toujours les mêmes
Nous prenons très au sérieux vos marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.

Vraiment Déçu

Le 15 Février 2020, commande (Numéro 11539998) de 4 Pneus avec montage prévu dans le centre de Tinqueux (51430) le 20 Février 2020. Avant validation, on me demande de contrôler mon adresse et numéro de téléphone ce que je fais.
Je reçois un mail de confirmation avec rappel du rendez-vous par mail !
Le 20 Février, je me rend à Feu Vert Tinqueux à 8h pour déposer mon véhicule, heure du rendez vous et m'aperçois que le magasin ouvre à 8h30!!! J'attends 30 MINUTES et suis reçu par un collaborateur qui m'informe que les pneus ne sont pas disponible !
Les pneus sont toujours disponible sur le site !!! Et non disponible en réalité !!!
Aucune information, pas d'appel, pas de mail, on laisse les clients se déplacer et perdre une journée de travail...
Vraiment déçu...

REPONSE MTRICHON BIDON
Merci pour votre réponse "type"
Je vous ai fait une réclamation par mail, commencez par y répondre...
Je doute avoir un retour de votre part...
Et les pneus toujours disponible sur le site ?!?
L'équipe Feu Vert

operation Kenwood envoie sur un site internet qui ne ...

operation Kenwood envoie sur un site internet qui ne repond jamais veritable arnaque a la vente !!!

Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d'éclaircir la situation.
Nous mettrons tout en oeuvre afin de regagner votre confiance.

Changement d'ampoules Feux de croisement

Le 23/01/20 dernier, Feu vert de Clermont-Ferrand m'a changé les 2 ampoules des feux de croisement.
j' ai réglé la somme de 42,57 eur! Je me suis aperçu en roulant la nuit que mes phares étaient déréglés, les feux ne sont plus à la même hauteur.Je les ai contacté par téléphone le 09/02 pour leur demander de bien vouloir faire le réglage.Mais, on me réclame 39 eur pour le faire. je trouve cela inadmissible que le réglage ne soit pas fait automatiquement après le changement des ampoules.c'est une question de sécurité!! et c'est de leur responsabilité! je vous demande de me dire comment procéder afin de régler ce problème.
bien cordialement,
D.Lalloz

Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout ...

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout 10 minutes affaire classé, accueil sympa, service rapide, rien na dire de plus

l'Equipe Feu Vert

Je suis venu faire une vidange et changer les bougies ...

Je suis venu faire une vidange et changer les bougies avant le CT on me prend 3/4 en retard, je reviens chez moi : fuite d'huile, je regarde la vis du carter mal visée, les antiparasites mal fixés
Je reprends rendez vous mais on me fait attendre je dois repartir dans un autre garage pour faire faire le travail et lancer une procédure

Commencez par me dédommager
Contact déjà pris avec vôtre service client pas de nouvelles....