Avis clients Feu vert

Vélo Toscana

Réactif, la vente du vélo s'est bien déroulée
Bon vélo Toscana, rapport qualité prix intéressant, juste réglage frein arrière à revoir.

Par PATRICE pelletier il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/06/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 10 mois

Merci a Jean Do et l equipe (Paris Brest) pour sa gentillesse, ...

Merci a Jean Do et l equipe (Paris Brest) pour sa gentillesse, son professionnalisme
Encore une bonne fete Jean Do
A dopo
Nathalie

Par Nathalie il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

À fuir, C'est juste une blague ! 😵‍💫

C'est juste une blague ! 😵‍💫

J'ai pris rendez-vous pour un changement de plaquettes et disques de frein. À la réception tout s'est bien passé, commercial, sympathique. Dans l'après-midi je reçois un appel de feu vert me précisant qu'il faudrait purger mon liquide de refroidissement puisqu'il constate que celui-ci doit l'être. J'accepte en leur faisant confiance. Je récupère ma voiture, constate que le travail sur les freins ont bien été effectués, elle freine jusqu'à maintenant. Sur les deux jours qui suivent mon ventilateur du moteur se met en route plus que régulièrement, je trouve ça anormal. Ce jour je vérifie par curiosité l'état du liquide de refroidissement, topo il n'y en a plus. ,soit c'est un oubli de remplissage après la purge ou soit c'est de l'incompétence dans les deux cas ce n'est pas professionnel. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de vérifier, sinon mon moteur aurait craqué au vu des chaleurs actuelles ! Combien faut-il payer pour avoir des personnes qui connaissent leur travail ou tout simplement de voir effectuer le travail pour lequel on paye. C'est inadmissible, je prendrai bien évidemment les mesures nécessaires si mon moteur a des séquelles. J'ai pris des photos. J'espère pour feux vert qu'il n'ont pas oublié ou vidé le liquide de frein sans le remplir à nouveau, se serait suicidaire. je précise que le cas échéant une plainte sera déposé

Par Gaucherelle il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Verµ
*+£
Par Feu vert Feu vert il y a 10 mois

Centre avec des personnes qui sont la tout simplement ...

Centre avec des personnes qui sont la tout simplement pour voler les clients. Puis ce sont des menteurs qui ne disent pas la vérité. Ils n'échapperont pas a un signalement auprès de la DGCCRF

Date d'expérience le 31/05/2023

Un garage au top

Cela fait plusieurs années que je suis chez feu vert et je n’ai jamais rien trouvé à redire sur le professionnalisme de cette équipe, je leur suis extrêmement reconnaissante du temps qu’il passe à essayé d’arranger un maximum leur client.

Par Milesi il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023
Bonjour et merci pour votre témoignage ainsi que votre fidèlité à notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 11 mois

bonjour je suis très mécontent de mon expérience avec ...

bonjour je suis très mécontent de mon expérience avec feux vert villeneuve loubet
rendez vous pris pour une révision classique des 3 ans il y a 1 mois prévus le 22/ 01 a 12 h
appel de feux vert a 11h le 22/01 pour me demander de changer la date de ma révision
cause pas les pièces en stock
je pense que si un magasin comme feux vert ne peux pas avoir en stock les filtres pour révision d une twingo il faut qu il ferme
de plus je voulais prendre le forfait entretien et bien dommage pour eux je vais aller chez norauto

Par Quetel il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/05/2023
Nous sommes désolés pour cet accueil ressenti au moment de votre passage dans notre centre. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques, dans le but de ne pas avoir ce genre de rsentiment la prochaine fois.
Merci beaucoup de nous en avoir fait part car la qualité de notre service est une priorité au quotidien.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous prie d’agréer nos plus sincères salutations.
Par Feu vert Feu vert il y a 11 mois

Disques et plaquettes de frein

Suite à commande via internet, ce centre Feu Vert a pris contact avec moi afin de bien spécifier les références des pièces et éviter de me faire perdre du temps lors de la prestation. Cette dernière fut réalisée dans les temps avec un accueil très sympathique et professionnel avec des conseils sur le rodage des disques et freins. Je recommande ce centre Feu Vert!

Par Olivier E. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Feu vert la Valentine a changé mes 4 pneus le mois ...

Feu vert la Valentine a changé mes 4 pneus le mois dernier. Je les contacte ce jour et il refuse de me recevoir !!!! Service incompétent honteux

Date d'expérience le 29/04/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Plusieurs éléments me choquent. Je viens de recevoir un coup de téléphone du magasin Feu vert Ricamarie (42-Loire). De plus, leur site est vraiment mal conçu et la prestation plutôt étonnante :

- Le site n'est pas très facile à comprendre intuitivement. Un prestataire informatique compétent serait à déployer. La rubrique réclamation devient une demande, par exemple !!!

- L'échange téléphonique de ce matin m'indique que la date de rdv pris sur le site ne peut pas être honoré, car il s'agit d'un prestataire extérieur qui lui re-fixe un autre rdv ... qui d'ailleurs finalement ne peut pas être programmé !!!

- L'échange téléphonique de ce matin m'indique également que le prix de départ de ma commande payée et envoyée change ... cela semble très particulier comme démarche, cela vient-il également du site non actualisé ou induisant des erreurs ? ou d'une incompétence professionnelle due à une organisation et un fonctionnement non pensés "client" ?

Par BERMOND il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

experience velo electrique

experience velo electrique

Par Papylyon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an
pour un velo a 1300 euros une batterie a changer = 389 euro après 1400 km et 2 ans 1/2
Par Papylyon il y a 1 an

FeuVert = Comment se retrouver avec une auto dangereuse [Résolu]

J'ai changé mes pneus ( 4 ) le 22/03/2023 avec un parallélisme. Résultat: J'ai un écrou antivol foiré qui ne se retire plus et un volant désaxé. J'ai ouvert un dossier de réclamation sur leur site et j'ai eu une réponse ( 16/04/2023 ) qui me dit qu'étant donné les centres FeuVert sont des franchises, que le centre en question allé prendre contact... Résultat, aujourd'hui ( 19/04/2023), j'ai toujours pas était contacté.... Donc je me retrouve avec une voiture dangereuse et avec l'impossibilité de démonter ma roue.

Par Arnaud H. il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Expédition rapide, produit bien emballé, moins cher ...

Expédition rapide, produit bien emballé, moins cher qu'en passant par Amazon. Produit de chez eux excellent, c'est un compresseur qui me sert pour gonfler mes pneus de voiture, tout simple et efficace, manomètre homologué (classique à affichage permanent). Très simple à utiliser, se visse directement sur la valve donc pas de fuite pendant le gonflage.

Par Rootard il y a 1 an
Date d'expérience le 02/04/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. A bientôt chez Feu Vert.
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

j ai eu une experience chez feu vert pierre benite ...

j ai eu une experience chez feu vert pierre benite 69310 incroyable; n y allez jamais; centre autos malhonete. DEUX KITS DE DISTRIBUTION D AFFILEES A 2 REPRISES EN UN MOIS. UN RENVOI UNE TROISIEME FOIS. UNMOI ET DEMI D IMMOBILISATION CHEZ EUX. REFUS DE ME REMBOURSER MES FRAIS DE LOCATIONS DE VOITURE POUR NON JOUISSANCE DE MON VEHICULE.. PAS D INDEMNISATION POUR L IMMOBILISATION DE MON VEHICULE PENDANT UN MOIS ET DEMI. TRES MAUVAISE EXPERIENCE. CE CENTRE DE PIERRE BENITE EST INCOMPETENT TOTAL. ET DE MAUVAISE FOI. JE VOUS AVERTIS CHERS CONSOMMATEURS. FEU VERT EST UNE ENSEIGNE MALHONETE. FAITES ATTENTION. LE SERVICE JURIDIQUE D ECULLY A DENIER ME REMUNERER POUR TOUT SES DESAGREMENTS. + DE 1200 EUROS DE FACTURES. BELLE ARNAQUE FEU VERT. A VIE . JE N IRAIS PLUS. AVIS AUX CONSOMMATEURS. FEU VERT EST UNE REELLE ARNAQUE.

Date d'expérience le 22/02/2023
ENSEIGNE MALHONNETE. FEU VERT SONT DES ESCROCS.
Par SASSI il y a 1 an
JE NE CESSERAIS DE DIRE VOTRE MALHONNETETE TANT QUE VOUS NE M INDEMNISEREZ PAS POUR MON PREJUDICE D UN MOIS DE NON JOUISSANCE DE MON VEHICULE IMMOBILISE CHEZ FEU VERT PIERRE BENITE. 69310 . ET LE REMOBURSEMENT DE LA LOCATION D UN VEHICULE DU A CETTE IMMOBILISATION. COMME NOUS SOMMES DE PETITES GENS VOUS NOUS ARNAQUEZ. ET CA POUR MOI C EST HON TEUX.
Par SASSI il y a 1 an
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.
Néanmoins, nous tenons tout de même à préciser que votre dossier à été pris en charge par nos services dès que vous nous avez contactés.
Enfin, votre véhicule à été pris en charge et réparé par les soins de votre centre d'Ecully sans frais supplémentaires.
Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe feu vert

ERREUR DE DIAGNOSTIQUE

ERREUR DE DIAGNOSTIQUE
le voyant d'eau de mon Audi TT s'étant allumé sur le trajet de mes vacances, je m'arrête pour acheter un bidon de liquide de refroidissement. A la caisse je demande si il est possible de mettre la voiture sur le pont pour voir l'origine de la fuite ce qui fût fait par un diagnostique à 40€.
Diagnostique: traces de liquide de refroidissement sous la voiture, c'est la pompe à eau.
Devis dans les 500€ pour le remplacement de la distribution mais pas disponible avant le lundi et nous sommes le samedi.
Je décide de faire le plein de LdR et de repartir ( je viens de faire 500km, ça va bien tenir quelques Km de plus et j'ai un bidon pour faire l'appoint )
Malheureusement 2 kilomètres plus loin nouvelle alerte, j'appelle mon assistance et mon véhicule est remorqué dans un garage à proximité.
diagnostique: durite percée.
si les recherches de ce magasin avait été un peu plus poussé, une réparation aurait été possible et j'aurai continué ma route sans encombre.
40€ de gaspillé, çà fait mal au ...
Messieurs les mécaniciens et chefs d'atelier feu vert quand un client arrive avec un pneu crevé, votre diagnostique: vous êtes crevé en bas !!!

Par Lemaître il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully ...

Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully (69130)

Dégradation importante de la jante en alliage sur une demi circonférence au cours d’une réparation de crevaison suite à une mauvaise utilisation ou un mauvais réglage des outils de démontage /remontage du pneu.

Le responsable du centre n’a pas l’honnêteté de le reconnaître et me fait comprendre que ma réclamation est basée sur un mensonge et que je me suis pris un trottoir.

Par ailleurs, le Service clients que j'ai contacté ne répond même pas.

Conseil : allez dans une autre enseigne ou dans un autre centre et surtout faîtes une photo de vos roues juste avant l’intervention et contrôlez vos roues avant de quitter le centre

Quant au Service Clients : zéro pointé, il clôture le dossier sans même contacter le client !!
On est très loin de la politique qualité et service au client affichée par Feu Vert sur son site internet.

De plus il n'est pas possible de mettre un avis sur leur site internet : tirez en les conclusions sur l'origine des avis existants ....

Par GILBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023
Bonjour et merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. A bientôt chez Feu Vert !

Catastrophique d’omission

Catastrophique d’omission

J’ai eu affaire à un conseiller en vente ce jour au FEU VERT de Langueux, dont j’estime que la responsabilité en tant que conseiller en vente est engagée : il m’a parlé d’un contrat entretien alors que j’avais déjà donné mon accord oral pour un simple devis de révision concernant mon véhicule citadin.

Les conditions générales de ventes de ce contrat ne m’ont pas été présentées lors de cet entretien, je n’ai d’ailleurs rien signé. Nombre de détails ont été omis. Pire, le conseiller ne les connaît pas, et a même réussi à inventer des conditions de résiliation : il m’a en effet assuré que je pouvais résilier à tout moment en payant la différence de prix entre les prestations et les versements déjà effectués !

J’exige donc dès à présent une résiliation du contrat ET SANS FRAIS, il en va de soi, en m’acquittant simplement de la différence entre l’acompte versé et le devis initial qui m’avait été fait puisque ce sont les conditions que le conseiller m’a énoncé.

En l’absence d’accord pour cette résiliation sans frais, je me verrai obligée de poursuivre mes démarches et saisir la justice pour manquement aux obligations de conseils selon le code civil - article 1112-1

Dans mon cas, c’est pire, car le conseiller en question, a menti, ne connaissant finalement pas les conditions générales du dit contrat. J’ai dû les découvrir seule en rentrant chez moi après une longue journée de travail.
Il s’agit d’une clause abusive, et n’importe quel juge le verra assez rapidement.

J’ajouterai en plus de tout cela que :
- la prestation n’a pas été honorée : pas de mise à niveau d’adblue, ma voiture affiche donc toujours le défaut.
- de manière surprenante, j’ai retrouvé MON bidon d’huile moteur côté siège avant droit de ma voiture, qui a donc été déplacé et visiblement utilisé puisque bien plus léger qu’auparavant : je ne savais pas que FEU VERT se servait dans les réserves de ses clients.

Une LRAR partira demain matin dès la première heure, et je saisirai toutes les parties possibles également : association de consommateur, médiateur de consommation, tribunal judiciaire.

Il s’agit de manipulation et de désinformation, j’agirai a l’échelle locale et via mon réseau pour dénoncer les agissements au sein de cet entreprise.

Date d'expérience le 08/03/2023

A EVITER ! Feu Vert cherche à faire du chiffre par tous les moyens

A EVITER ! Contactant Feu Vert Anthy-sur-Leman pour un devis concernant un remplacement de plaquettes de frein et disques avant, mon interlocuteur prétend ne pas trouver les références des pièces malgré les informations figurant sur ma carte grise. Il me propose sans autre de passer à l'atelier. Sur place, on m'invite à repasser d'ici 30 min le temps du contrôle. A mon retour toujours pas de devis. Durant cette nouvelle longue attente assis dans l'espace détente, un employé prétextant un oubli me fait signer à la vite un document permettant soit disant le passage du véhicule en atelier, document que je signe alors sur le champ sans plus me méfier. Au final je me suis retrouvé avec plus de 30 euros à payer pour un simple devis (No 314971) dont le montant est de surcroît largement excessif : 498 euros ! même mon garage concessionnaire est en dessous !
A aucun moment et surtout pas à la réception atelier, on ne m'a rendu attentif que ce contrôle serait payant. J'ai la furieuse impression de m'être fait avoir ! Alors que bcp d'infos sont disponibles sur la carte grise (No châssis, réception par type, etc) permettant en principe une recherche aisée des références pièces du véhicule, on invite le client à faire ces contrôles en atelier en masquant le plus possible que tout cela sera payant in fine ! une façon comme une autre de faire du chiffre pour Feu Vert !

Date d'expérience le 04/03/2023
Oui il est préférable de nous contacter afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation.
Bien Cordialement,
L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an
Je vous remercie pour votre prise de contact. Le numéro du devis en question (Devis No 314971) figure bien dans mon précédent message. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires (dite-moi si je dois toujours vous contacter ?)
Bien cordialement,
Par Berger il y a 1 an
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

première visite depuis 10 ans échec monsieur le vendeur ...

première visite depuis 10 ans échec monsieur le vendeur lors de un changement de plaque d'immatriculation vous m'avez informé que les deux doivent être de la même matière cela est faut elles doivent être identiques en écriture et logo chancun en pensera ce qu'il veut ah oui aussi 3.90 de divers Cogex - Rivets assortis 100 pièces
3,99 €
prochain essai dans dix ans

Par Delmas thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.

Professionnalisme a revoir et SAV

Suite à crevaison , mise en place d’une cheville dans le pneu arrière gauche.
Je vais a Avignon et je remarque que le pneu arrière droit est dégonflé d’un 1kilo de pression.
Je retourne a feu vert uzes pour leur faire la remarque et qu’il s’agit d’un manque de contrôle minimum des autres pneus.
Un responsable avachi sur son fauteuil me déclare que ce n’est pas systématique de vérifier et que pour lui c’est normal.
Je rétorque que c’est un peu léger pour des soit disant professionnels.
Heureusement qu’il y avais aussi un autre employé qui comprenait ma démarche.
Très déçu de cette prestation

Par chris_Max il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction.
En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre N° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ?
Merci de nous recontacter au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé).
Passez une bonne journée ! L'équipe Feu Vert.

Grave incompétence - Poitiers Beaulieu

Ce jour, 20/02/2023, j'emmène ma C4 chez Citroën, pour la vidange notamment.
Le garage m'appelle rapidement et me dit que le filetage du bouchon du carter est nase et
qu'on a bricolé le bouchon pour qu'il tienne.
Il me demande qui a fait la précédente vidange. Je dis Feu vert (Poitiers Beaulieu).
Punaise, qu'a fait Feu vert il y 2 ans ? Bien sûr, ils ne m'ont rien dit à l'époque.
Et si le bouchon avait lâché sur l'autoroute, par exemple ? La cata !
Donc, 110 euros pour refaire le filetage plus un nouveau bouchon.
Ce matin, je récupère ma C4 chez Citroen et vais directement chez Feu vert et leur explique.
Aïe, ils sont embêtés, tu m'étonnes.
Et bien, sans problème, le gérant accepte de me rembourser le bouchon, 110 euros.
Je m'en sors bien. Mais, je ne pourrai plus confier ma voiture à ces gens.

Par Armageddon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction.
Merci de nous recontacter au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé).
Passez une bonne journée ! L'équipe Feu Vert.