Scandaleux ! Incapable de faire une vidange ?

Premièrement je fais un devis sur internet pour effectuer une vidange avec filtre à air, habitacle et huile (prix 149€ TTH), je prends dans la foulé mon rendez-vous au centre de clermont ferrand. Le jour du rendez-vous, le vendeur me confirme que les filtres sont disponible mais que le prix du devis n’était pas le bon de 149€ je passe à 219€ après négociation je me retrouve avec une prestation à 159€ je leur laisse tout de même les clefs de ma voiture et part faire des courses au bout de 2h aucun appel du centre je décide de retourner voir l’avancé, arrivé vers le vendeur il me dit que les références ne sont pas bonnes et qu’ils ont rien fait sur ma voiture, le vendeur me propose donc un nouveau rendez-vous en me précisant que j’aurai le droit à un geste de leur part pour la gêne occasionné, Deuxième rendez-vous après leur geste la facture passe 139€ ravis je laisse une nouvelle fois les clefs au bout d’1h le centre m’appel pour me dire qu’il sont incapable de faire la vidange car j’ai une fuite au niveau du bouchon du carter, chose que j’avais déjà précisé lors de mon premier rendez-vous ou le vendeur m’a dit qu’il remplacerai le joint.

C’est la première fois que je trouve un garage aussi incompétents je n’avais pas consulté les avis des clients maintenant que c’est fait sa me rassure je suis pas le seul dans ce cas 3.4/10 sur custplace c’est déjà trop mais quand je vois 4/5 sur le site de feu vert c’est du pipo.

Incompétent et surtout malhonnête sur la réalité des ...

Incompétent et surtout malhonnête sur la réalité des répartitions à effectuer. Un des responsables d’atelier invente des changements de pièces pour ne pas reconnaître une pièce défectueuse ( changement chez eux des disques + plaquettes avant il y a un peu plus d’un an, aujourd’hui quand je freine le volant tremble (disques voilés) plus tôt que de reconnaître cet état de fait, le responsable d’atelier m’annonce que les étriers sont morts et me propose de réparer les étriers pour une somme exorbitante et en plus le changement des disques + plaquettes) ayant de gros sur l’honnêteté de ce responsable j’ai refusé et je suis passé chez un centre auto concurrent pour un deuxième avis.
Résultat, il n'y a pas de souci du côté des étriers, mais uniquement les disques voilés et le concurrent que le geste commercial était obligatoire dans ce cas de figure…
Alors, pour moi Feu Vert Ivry-sur-Seine sont malhonnête et leur seul but est de gonfler les factures coûte que coûte, je trouve cela très dommageable et lamentable pour des professionnels qui ont la vie d’autrui entre leurs mains. ZÉRO ÉTOILE

Non respect du prix initial et du délai de montage

J'ai acheté des pneus sur feuvert.fr. Paiement débité immédiatement bien sûr. Trois jours plus tard, on m'appelle pour me dire qu'ils ne sont pas dispo ou alors chez un autre fournisseur mais c'est plus cher Au lieu de 50€ le pneu, c'est 65€ soit 30% d'augmentation. De plus, les pneus n'arriveront pas cette semaine comme prévu, donc je vais devoir partir en vacances avec un pneu lisse. Commande annulée, j'attends le remboursement. Je pars en vacances avec un pneu lisse. Merci feu vert

Bonjour, j'ai effectué un changement de crémaillère ...

Bonjour, j'ai effectué un changement de crémaillère le 18/07/2018 sur ma renault mégane et quand j'ai récupéré celle ci , je me suis retrouvé au démarrage avec le voyant airbag allumé . j'en ai parlé de suite au mécano qui m'a dit que le changement de crémaillère n'avait rien à voir avec le soucis ? Ont m'a demandé de repasser en début d'après midi pour supprimer le défaut avec la valise , aucun résultat . J'ai regardé sur internet et le changement de crémaillère peut générer se genre de problème si le remontage n'a pas était fait correctement . Donc j'ai payé 880 euros pour me retrouver avec un nouveau défaut . De plus je trouve que le volant craque anormalement comme si un câble était coincé ?? Le mécano me dit qu'il faut que je change le contacteur de l'airbag au niveau du volant ?? Tout fonctionné très bien avant cette réparation !!!

Au top! La concurrence N... ayant dépassé le délai ...

Au top! La concurrence N... ayant dépassé le délai de travaux sur mon auto n'a pas eu le temps suite à un mécano malade de faire le contrôle et remplissage clim donc m'avait dit il y a une fuite. Je suis donc allée chez Feu vert qui m'a fait le diagnostic et il n'y a pas de FUITE.
Merci pour votre professionnalisme, vous avez fait le boulot dans les temps malgré le monde et je vous en remercie. Vous êtes pros contrairement à La concurrence qui certe est légèrement moins chère mais qui n'arrive pas à suivre la demande, vite débordé et en plus Menteurs.
J'irai dorénavant que chez la patte de l'expert. Merci encore

A éviter de suite se sont des incapable

A éviter de suite se sont des incapable juste bon à faire monter des pneu et encore

le jeudi 14 juin 2018, je fais remplacer 2 pneux avant au feu vert carrefour ecully 69130. PERTE 3 boulons sur 5 roue gauche et 5 boulons sur 5 dessérrer sur roue droite

le jeudi 14 juin 2018, je fais remplacer 2 pneux avant de mon scénic au feu vert carrefour ecully 69130. je rentre chez moi et je n'utilise ma voiture que le lundi pour enmener mon petit fils chez le dentiste. bruits suspects , intermitants,je m'arrète et ne constate rien.Après 1 km, bruits curieux me décident à m'arréter dans un garage Renault. Celui constate : il reste 2 écrous sur 5 à la roue gauche et les écrous de la roue droite sont desserrés. J'ai failli perdre une roue, provoquer un accident. J'en frémis encore .MERCI FEU VERT. J'ai donc pris contact avec feu vert , téléphone, email, sans aucuns résultats.MERCI SERVICE CLIENT FEU VERT ;NUL

Si vous voulez attendre 2h30 pour un travail de 45mn ...

Si vous voulez attendre 2h30 pour un travail de 45mn et en cadeau vous faire insulter par le sous directeur " allez chez feu vert "

meme genre de mésaventure à feu vert Ermont (95). Rdv pris pour le 4/07 avec reception de sms et mail de confirmation pour 16h. Arrivee sur place ils n'ont pas trace de mon rdv! Ils m'en redonne un pour le 5 à 14h00 avec recuperation véhicule à 15h30. A 15H30 on m'annonce que mon vehicule ,'est pas commencé suite à probleme de pont (inutile pour une recharge de clim!). Pas d'appel ni de smls pour me prevenir du retard et pas d'excuses non plus. J'ai repris ma voiture et suis allée chez Midas (promo au meme prix en ce moment 59 euros). En 25 minutes chrono tout était fait avec en plus verif du bon fonctionnement!
Prix d'appel pour une clim à 59 euros, on vous fait signer un papier pour la prise en charge à 98 euros, j'interviens pour réclamer l'offre à 59 euros, le vendeur boude, je barre donc les suppléments sur le document et laisse mon véhicule dont le rendez-vous était pris pour 14h00. Je reviens à 15h30, le véhicule n'a pas bougé de place, on m'explique qu'ils ont dû remplacer leur bouteille de gaz. Leur stratégie est de faire attendre car il y aurait encore un véhicule à passer avant le notre donc 1h30 à attendre. J'ai compris qu'ils ne voulaient pas travailler à leur tairf publicitaire, je suis donc parti.

Par Hervé

Réparation 407 coupe v6 comme neuve au mois mai pour ...

Réparation 407 coupe v6 comme neuve au mois mai pour un condenseur de clim réparation en 4h normalement il on garder voiture 1 semaine à la fin il arrivait pus à fermer le capot moteur et a remonter le parc choc ne tien pue des 2 côtés non meme pas remis les vis des cache bas moteur et en plus mon rayer le véhicule a avant droit et arrière gauche c vraiment des incompetend plus jamais je irrais dans des garage comme sa la pâte de expert ou autre comme norauto idem garage de merde aller pas la bas à lexy chez FEU VERT pas de véhicule de près il faut maintenant que je la fasse ramener dans un garage peugeot par un carrossier pour me remonter correctement le parc choc le capot les cache bas moteur je suis dégoûter il mon casser ma belle voiture c est incompétent et les rayures aussi à faire refaire mon juste déduis 300e sur 1000 euros de réparation

Maintenant je le c est il avait fait le devis et c'était la première que jallait dans se garage pour une recharge de clim je penser pas du tout que cela aller se passer comme sa
quand on a une 407 v6 on va pas à feu vert ou norauto faire l ' entretien !!!

Incompétence!!! j'ai fait monter des pneus chez Feu ...

Incompétence!!! j'ai fait monter des pneus chez Feu Vert il ya quelques mois.
Récemment, j'ai eu une crevaison, je suis donc retournée dans le centre où j'ai fait installer mes pneus (celui de carré Sénart) afin de faire réparer mon pneu. Diagnostic du mécanicien sur place: votre pneu est foutu, il faut changer votre train complet (2 pneus). Je demande s'ils font encore le même pneu que ce que j'ai. Le mécanicien me dit oui, mais n'en a pas en stock. Je demande à passer commande. Il me dit que ce n'est pas possible sans me donner plus d'explication. Il insiste pour changer mes 2 pneus sur le champ en argumentant que si je me fais contrôler je suis verbalisable car je n'ai pas les 2 mêmes pneus sur mon train (normal la roue de secours est différente) et également que si je crève à nouveau je serai dans l'impossibilité de changer de roue. Je lui dit que je prends le risque de me faire verbaliser et que si je crève j'ai une bombe anti-crevaison.
Ensuite, j'ai fait 2 garages (sans expliquer ce que le mécanicien de Feu Vert m'avait dit) pour savoir si mon pneu était réparable: oui mon pneu était réparable. J'ai donc fait réparer mon pneu, ce qui est largement moins cher que de changer un train complet!!!!

Feu vert Besançon......a éviter

Feu vert Besançon. Ayant pris rendez vous pour la pose d'un attelage, j'ai d'abord du gérer les modifications d'horaires imposées par le centre de Besançon (3 horaires contradictoires). Mon véhicule à été gardé pendant 4 heures pour le pose de cette pièce le technicien se consacrant surtout à d'autres véhicules venus eux sans rendez vous. J'ai du patienté 1 heure avant de récupérer mon véhicule terminé sans aucune excuse des gérants du magasin. Là je me suis aperçu que certains les travaux demandés (plaque immatriculation supplémentaire....) n'avaient pas été réalisés. En faisant le tour de la voiture, les finitions de la pose de l'attelage étaient approximatifs : faisceau non fixé dans le coffre risquant d'être arraché lors des chargements, découpe de parchoc non ébavurée, clignotant gauche remorque qui ne fonctionne pas .
+Il est évident que mon véhicule n'est pas passé par la "patte de l'expert". Je ne retournerai plus dans ce centre et ferai largement tourner cette information.

comment on perds ses clients

ayant fait changer une paire de pneu et remonter mes roues été chez feux vert comment sont formés vos personnels car de retour à mon domicile les roues ne sont pas repérées AVG, AVD, ect…. c'est pourtant ABC du métier
de plus le vendeur me conseille de mettre les pneus neuf à l'arrière et à l'atelier ils les on montés à l'avant mdrrrr quel crédibilité et professionnalisme
je suis pas prés de retourner dans cette enseigne

comment on perds des clients

je suis allé chez feux vert Andelnans dans le 90
Comment formez vous votre personnel quand on démonte des roues d'une voiture il faut repérer celle ci avg, avd, ect ….. hé bien non de retour à mon domicile en déballant mes roues pas de repère
merci pour les remonter cette automne
de plus le vendeur me conseille les pneus neufs à l'arrière et à l'atelier ils les montent à l'avant quelle crédibilité je suis pas prés de revenir chez vous

comment on perds des clients

je suis allé chez feux vert Andelnans dans le 90
merci pour les remonter cette automne

je vais donner mon avis

je vais donner mon avis changement d amortisseurs avant sur un fiat doblo effectués par une bande d incompétent professionnel et une bande de voleur pièce facturée non changée et remonté n importe comment en plus le directeur de ce centre de merde est de mauvaise foi

Parfait

Excellente prestation d’Arnaud au feu vert de Langueux !

Excellente prestation d’Arnaud ce jour

Excellente prestation d’Arnaud ce jour

Ayant monté 4 pneus michelin primacy 4 en 235 45 18 ...

Ayant monté 4 pneus michelin primacy 4 en 235 45 18
Depuis le 13 avril 2018 3 équilibrages effectués sans résultats. Vibration du volant a partir de 90km/h
J ai beau contacté l enseigne depourvu de directeur on me laisse en attente
Le fait de rouler avec un mauvais équilibrage a d un côté inconfort du véhicule et surtout le risque de voiler les disques
je met en route la protection juridique car pas le choix vu la lenteur pour échanger ses pneus
Personne pour prendre de décisions me concernant
Je déconseille fortement d aller vers ce lieu

Bonjour, suite à un RDV à 14h je reçois un message ...

Bonjour, suite à un RDV à 14h je reçois un message me demandant de me présenter à 13h45, donc je suis arrivé avant 13h45 demandant à un employé pourquoi il ne s'occupait pas de ma voiture, sa réponse, ouverture 14h et si vous n'êtes pas content envoyer un courrier au siège, (j'ai râlé) de plus après le changement de roues ils m'ont rangé ma voiture sur le parking qui n'est pas le parking de feu vert, et personne n'est venu me prévenir alors que j'attendais à l'intérieur du magasin.
je pense que je ne vais plus aller chez vous
J.P. GUILLOT

Feu vert aime les femmes...

Étonnante impression.... je me présente chez feu vert, Aulnay-sous-bois pour faire réparer un pneu percé d'une vis. Mais après un accueil des plus banal, c'est à l'atelier que cela se corse. On m'annonce que la réparation n'est pas possible car mes pneus ont atteint leur limite d'usage et qu'il en est de même pour mes plaquettes de frein. Difficile à croire puisque la voiture sort du contrôle technique (sans complaisance, je précise). Peut-être que chez feu vert, femme conductrice = novice = pigeon = recette €€€ ?