Avis clients Feu vert

Bonjour, En juin 2023, je faisais faire tout un tas ...

Bonjour, En juin 2023, je faisais faire tout un tas de travaux sur mon véhicule : Distribution / Nettoyage des Injecteurs / Vidange filtration / Batterie. Je n'ai rien à dire concernant les différentes prestations si ce n'est le changement de batterie. En effet, la personne qui a exécuté le changement n'a pas mis une batterie assez puissante, d'après le responsable de Feu Vert que j'ai rencontré le 30/08/2023, résultat je suis tombé en panne. Il m'a proposé une batterie adaptée à mon véhicule avec un supplément d'un peu plus que 56 €. Alors je m'interroge, s'agit il d'un geste commercial ou plutôt d' une nouvelle forme de politique commercial ? Je suis surpris car à aucun moment on ne m'a demandé si j'avais eu des frais de dépannage ni même proposé de dédommagement pour le déplacement et la perte de temps occasionné par un manque de professionnalisme de leur part. Regrettable.
Facture N° 1023004 montant total de la Facture : 1175,81 €

Par BARDEL il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/08/2023
Je vous ai contacté au numéro de téléphone que vous m'avez donné, vous avez précisé que le prestataire Feu Vert, à qui j'ai confié mon véhicule pour exécuter les travaux que je vous ai cité, était un franchisé, en m'indiquant que vous transmettiez mes remontrances. Depuis plus aucune nouvelle ???
Par BARDEL il y a 7 mois
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu vert Feu vert il y a 8 mois

rdv pris pour faire changer 2 pneus arrières dont 1 ...

rdv pris pour faire changer 2 pneus arrières dont 1 crevé et remplacé par la roue de secours: le pneu non crevé gardé par feu vert et la roue de secours jeté dans le coffre non dans son emplacement dédié: très peu professionnel

Date d'expérience le 17/12/2021

dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Révision

Voyant qui s'allume en partant et rajout de réparations à prévoir sur facture de la révision alors que déjà faites récemment

Date d'expérience le 23/10/2020
Merci c'est déjà fait ...c'est qu'en même bizarre que ce voyant ne s'allume qu'après votre passage...
Par Seb il y a 3 ans
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note et votre avis.
N'hésitez pas à prendre contact avec votre centre auto Feu Vert pour échanger à ce sujet.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Devis 160€ pour un collier cassé !

Après avoir changé mes 2 pneus avant, vous m'avez dit qu'il fallait remplacer le soufflet de cardan droit.. à faire rapidement car c'était dangereux de rester ainsi !!! Et vous m'avez fourni un devis pour 159€.
Après avoir vérifié, le soufflet est en parfait état, c'est juste le collier qui le sert qui s'est cassé.....!!!
Alors puisque c'est DANGEREUX, pourquoi ne pas avoir remplacer ce collier pendant que vous étiez dessus ????????????
Vous avez préféré me laisser partir avec un danger potentiel dans le seul but de m'arnaquer en me faisant acheter une prestation inutile..!!!
Alors là je dis BRAVO FEU FERT !!!!!!!!!! D'autant que j'ai dit au mécanicien que je passait le contrôle technique bientôt.

Par Menfin il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Vidange en promo, très bien, mais ...

Vidange en promo, très bien, mais 5 litres et demi d'huile sont nécessaires !
Pas de problème, ajout de 0,5 litre d'huile "feuvert" facturé 14,97 euros !
Ce qui met le bidon de 5 litres à presque 150 euros !
C'est de la bonne !
Petit gout de poire en relisant la facture tout de même.

Par Jd il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Arnaque

après la pose de 4 pneus chez feu vert je me suis aperçu qu'il mon facturé 54€ de forfait géométrie non demandé quand à la pose a 1€ comme promis sur le prospectus il est passé à 2€ par roue.
Comme d'habitude chez feu vert il y a du pousse à la consommation sans prévenir le client.
Je conseil aussi de vérifier la pression des pneus.
Dommage car le personnel est bien.

Par Jacko il y a 6 ans