Avis clients Feu vert

Très pro, on vous explique les choses à faire, j ai ...

Très pro, on vous explique les choses à faire, j ai payé moins que prévu car certaines pièces étaient encore bonnes!!! Un bon centre. Merci

Par PIHET il y a 1 semaine
Date d'expérience le 23/04/2024
Bonjour Pihet,
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service!
Nous vous remercions pour votre confiance.
Bonne route et à bientôt.
L’équipe Feu Vert Denain
Par Feu vert Feu vert il y a 6 jours

Accueillant pro et sympa

Personnel très sympathique et à l’écoute. Malgré un problème suite à l’entretien de mon véhicule Feu Vert a été réactif et ont apporté une solution rapidement. C’est tout ce que l’on peut attendre d’un professionnel.

Date d'expérience le 06/12/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert.
Par Feu vert Feu vert il y a 4 mois

Prestations excellentes

Accueil aimable et professionnel. Prise en charge et durée d'intervention rapide, même sans rendez-vous. Pas de réserves sur la qualité du travail. Satisfait des interventions sur mes 2 véhicules dans la même semaine

Date d'expérience le 19/09/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 7 mois

no problemes!!!!!

no problemes!!!!!

Par Thieb il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 7 mois

Plaquettes de freins avant

Ma voiture a été prise en charge par Antonin, c’était pour un changement de plaquettes de freins, il m’a signaler une anomalie sur mon pneu avant et le liquide de frein à changer mais j’ai décliner sa proposition lui demandant juste de changer les plaquettes il m’a dit qu’il devait tout de même rajouter les témoins d’usure c’est vrai je l’avais oublié dans mon devis mais pas de soucis, il a pas insisté plus que ça et le travail a été fait. Je suis toujours surpris des avis négatifs quand c mal fait mais quand c’est bien fait il faut aussi le dire.

Par Anthony il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Quand je vais chez feu vert wattignies 59,je suis bien ...

Quand je vais chez feu vert wattignies 59,je suis bien reçue et le travail est fait correctement, aujourd'hui en fin de matinée j'ai demandé si ils pouvaient vérifier mes niveaux, cela a été fait tout de suite et gentiment, merci

Date d'expérience le 18/07/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Personnel aimable et serviable, parfois difficile à ...

Personnel aimable et serviable, parfois difficile à joindre au téléphone. Par contre les commandes sur internet sont à améliorer : aucun suivi de la commande n'est possible (traitée, en cours de livraison, livré) et la date n'a pas été respectée. Pièce reçue le lendemain sans avoir l'info du décalage. J'ai donc dû faire 2 aller/retour.

Par Kromwel il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous sommes très attentifs à vos remarques afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans
Feu vert à Blagnac 31
Vraiment pas aimables le personnel surtout la personne féminine au téléphone qui vous mais en attente pour ne plus vous parler et le personnel à la vente qui a refuser de mettre de côté une paire de chaînes pour venir la chercher 1 heure après car je suis handicapé je déconseille ce magasin
Par contre je recommande feu vert à fenoullet 31 très aimables et je les remercie d’avoir garder de côté ma marchandise
Par Lartigue il y a 2 ans

adieu allopneu bonjours feu vert

tout s'est bien passé on était venu suite a une commande sur allo pneu mais les pneus livrés étaient déformés nous avons décidé de les prendre chez feu vert des hankook hiver et ils sont parfait franchement oubliez allo pneu et commandez chez des vrais garagistes

Par Willy jean max montbrun il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

bonne accueil

bonne accueil

Par Benhammouda il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Feu Vert

Problème de rendez vous

après avoir pris rendez vous sur le site feu vert, je me suis rendu au magasin pour m'entendre dire que ma date de rendez vous été décalée, mais ils ont été très réactif et m'ont proposé de me la prendre le jour même dans la matinée, Un grand professionnalisme de la part de l'équipe feu vert Trélissac, je recommande vivement cet établissement

Par Stéphane il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021
Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne !
Par Manon F. il y a 2 ans

Des professionnels qui ont un bon savoir faire.

Des professionnels qui ont un bon savoir faire.

Date d'expérience le 12/07/2020
Bonjour Freis. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir !
Par Manon F. il y a 3 ans

Bien, correct, le sourire serait un plus, sinon ça ...

Bien, correct, le sourire serait un plus, sinon ça va pour la boutique et petit travaux de reparation sinon voir le garagiste pour votre marque auto moto

Par Ramses69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Bonjour Ramses69!
Merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire :)
A très bientôt !
Par Manon F. il y a 3 ans

Dommage qu'il y ait eu un problème de rapidité de l'ordinateur ...

Dommage qu'il y ait eu un problème de rapidité de l'ordinateur de prise de commande (très long !) puis au moment du paiement, la facture ne reflétait pas la valeur du devis de la veille. Après une première réclamation inefficace auprès de la caissière et de la personne qui avait réalisé le devis, j'ai obtenu satisfaction au moment de récupérer mes deux roues.En effet, la seconde personne qui s'occupe des prises de commandes à relever une anomalie sur la facture. J'ai donc reçu logiquement un avoir de la différence entre la facture et le devis. T.bonne réactivité. Merci.

Date d'expérience le 28/02/2020
Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre auto.
ras
Par Patmu il y a 4 ans

Comme d habitude centre performant et à l écoute donc ...

Comme d habitude centre performant et à l écoute donc je le conseille pour tout types de véhicules car garantis constructeur.

Date d'expérience le 28/02/2020
Bonjour !
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction grâce à cette très bonne note ainsi qu'à votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Par Manon F. il y a 4 ans

pas de soucis avec le magasin, plus avec l'atelier, ...

pas de soucis avec le magasin, plus avec l'atelier, j'ai déjà pu donner mon sentiment sur la qualité de service de l'atelier mais pas eu de retour de la part de feu vert......alors a quoi bon donner un quelconque avis......

Date d'expérience le 26/10/2019
Bonjour !
Au plaisir de vous revoir bientôt :)