Avis clients Feu vert

BMW X1

Merci au professionnalisme et à la réactivité du responsable atelier qui m'a signalé le très bon état de mes plaquettes de freins que je voulais changer car le voyant d'usure s'allumait depuis peu.
D'autres personnes moins scrupuleuses auraient peut-être effectué et facturé la prestation ni vu ni connu....
Déjà client fidèle, je recommande vivement ce centre auto.

Par Jean-Luc Lefebvre il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024
Par Feu vert Feu vert il y a 3 mois

Avis sur équipe Feu Vert de Forbach (57600)

L’équipe de Feuvert à Forbarch est réellement fantastique; Il faut admettre qu’ils sont excellent en tout…Franchement extrêmement Sérieux et fiables à 1000%……Merci à eux pour leurs dévouement, leurs extrêmes gentillesses et leurs grands professionnalisme dont ils dépassent de loin les services des concessionnaires officiels attitrées de toutes les marques qui eux sont encore plus chers, avec des tarifs à outrances et qui travaillent moins biens que cette Fabuleuse équipe de Feuvert de Forbach qui sont de loin les meilleurs toutes catégories…!!! Un Grand Merci à toute l’équipe de Feuvert de Forbach (57600} et nous leurs souhaitons à tous une très belle année, beaucoup de joie et de bonheur et une excellente santé………!

Par Renaud TON il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Équipe au top

Équipe au top! Tout le personnel est très accueillant, et se plie en 4 pour vous rendre service. Merci encore à ces professionnels de qualité qui m ont bien aidée et qui ont fait un travail impeccable. Je vous les recommande !

Par Olczak il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/12/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 3 mois

Une prise en charge inespérée pour le changement de ...

Une prise en charge inespérée pour le changement de deux roues avant, après une crevaison lente et un départ prévu l'après-midi même, pour la fête de Noël; voiture rentrée à 10H00 et sortie à 12H10. Mille fois merci !

Par Yves JUSSERAND il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Hautement recommandé

Je suis un client régulier de cette adresse. J'y retourne pour l'entretien de mes 2 autos. Je peux dire que je suis autant satisfait à chaque visite. L'aspect humain en particulier, qualité du contact et conseil. Excellence du travail accompli bien sûr. Félicitations.

Par Gastoche il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Personnes très compétente

Personnes très compétente

Par Becket il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/12/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert.
Par Feu vert Feu vert il y a 4 mois

Extrêmement satisfait de Feu Vert Freneuse ...

Extrêmement satisfait du centre Feu Vert de Freneuse où je suis venu pour la toute première fois et pour lequel j'ai fait 45mn de route pour le remplacement des 4 amortisseurs sur ma VW Passat de 2001.

Rendez-vous préparé méticuleusement 2 semaines auparavant avec Émelyne responsable de ce centre.
Mon véhicule est pris en charge le jour J comme prévu en tout début d'après-midi. 4h30 de travail plus tard, y compris le réglage de la géométrie, je repars avec un véhicule dont la tenue de route est métamorphosée.

Très bonne communication préalablement à cette intervention avec Émelyne et avec le mécanicien spécialiste de ce type de travaux, tout a été conforme à ce qui était prévu au devis.

Pour avoir demandé des devis à plusieurs enseignes nationales de centres auto sur Vernon et Saint-Marcel (Eure), c'est Feu Vert avec une promotion de -20% sur les amortisseurs MONROE en ce milieu septembre 2023 qui s'est révélé le plus intéressant, avec un prix de moitié du devis le plus cher !

Par Pierre-Michel POINSEAUX il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 7 mois

Service sérieux garanti

Comme je le dis à chaque fois, je suis cliente Feu Vert depuis très longtemps, les années 90, et si je suis toujours aussi fidèle c’est parce que je n’ai jamais eu de problème que ce soit pour les achats (1er achat un auto-radio/CD en 1995), les prestations sur mes véhicules, réparations, entretiens divers, révisions avec garantie constructeur, services d’aide pour le contrôle technique etc…. Le personnel est adorable, l’accueil sympathique et chaleureux, prix très attractifs tout est réuni pour être en confiance en sachant que ma voiture me sera rendue en parfait état de fonctionnement et sans frais supplémentaires rajoutés comme j’ai pu le lire sur certains commentaires, car si cela s’avère indispensable on m’appelle pour me signaler un éventuel problème, libre à moi ensuite de faire faire la réparation ou pas. Je vais continuer de faire entretenir et réparer ma voiture chez vous, il va falloir que vous me supportiez encore longtemps….. ironie bien sûr. Pour finir un grand merci à toute l’équipe du site de Saint-Maximin, pour votre gentillesse et professionnalisme

Par Laure Davy il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/09/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 7 mois

Travail soigné, sérieux et conseils excellents.

L'accueil est excellent. Le mécanicien en chef (Mike) est vraiment un excellent mécanicien, qui sait expliquer et conseiller le client sur le(s) problème(s) et les risques. Le remplacement des pneus a été un opération avec succès. Je dois faire changer des silentblocs et ramener pour la géométrie, car le véhicule est inconduisible car jeu dans les "triangles". L'équipe est à l'écoute de ses clients.

Date d'expérience le 25/08/2023

Bonne transaction commerciale

Commande faite sur internet, livrée en bon état et rapidement à domicile.

Par Michel Levisse il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 8 mois

Bon rapport qualité prix et accueil

Personnel sympathique, compréhensif et compétent

Par Gwenaëlle Brosseau il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Feu vert Uzes

Personnel qualifié et commercial

Par Caruso il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Excellent magasin Feu Vert Torcy

Un magasin impeccable avec un excellent personnel Félicitations

Par Bouvret il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

compétence et bon accueuil

tout le personnel est sympathique, et j'ai vraiment l'impression que les mécaniciens, compétents, sont soucieux de rendre le service attendu par le client (plutôt que de lui "préconiser" des réparations pour faire du chiffre)

Par Grillon il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Totale satisfaction !

Je suis client depuis l'ouverture de Feu Vert Besançon c'est à dire depuis plus de 20 ans. Toutes mes révisions, tous mes entretiens divers et variés ont été réalisés par Christophe et son équipe. Je suis totalement satisfait ! Quant aux prix comptez au moins 50% moins cher que le concessionnaire et ce sont des pièces constructeurs ! Donc aucune hésitation: Allez voir Christophe et vous serez comblés !

Par Aubel JP il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Vélo Toscana

Réactif, la vente du vélo s'est bien déroulée
Bon vélo Toscana, rapport qualité prix intéressant, juste réglage frein arrière à revoir.

Par PATRICE pelletier il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/06/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 9 mois

Merci a Jean Do et l equipe (Paris Brest) pour sa gentillesse, ...

Merci a Jean Do et l equipe (Paris Brest) pour sa gentillesse, son professionnalisme
Encore une bonne fete Jean Do
A dopo
Nathalie

Par Nathalie il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 10 mois

Un garage au top

Cela fait plusieurs années que je suis chez feu vert et je n’ai jamais rien trouvé à redire sur le professionnalisme de cette équipe, je leur suis extrêmement reconnaissante du temps qu’il passe à essayé d’arranger un maximum leur client.

Par Milesi il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023
Bonjour et merci pour votre témoignage ainsi que votre fidèlité à notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 11 mois

Disques et plaquettes de frein

Suite à commande via internet, ce centre Feu Vert a pris contact avec moi afin de bien spécifier les références des pièces et éviter de me faire perdre du temps lors de la prestation. Cette dernière fut réalisée dans les temps avec un accueil très sympathique et professionnel avec des conseils sur le rodage des disques et freins. Je recommande ce centre Feu Vert!

Par Olivier E. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023