Fuiiiiiez si vous tenez à votre véhicule !

A fuire, fuyez !!! Vraiment assez de victimes en lisant les commentaires je ne suis pas le seul, j'ai ramené mon véhicule, il ont changé le liquide de refroidissement a peine arrivé chez moi tout par terre, je reviens il me disent limite que c'est de ma faute et non de leur faute.et quoi encore la recherche de fuite on ne sait pas faire alors que le véhicule est rentré sans fuites.Emenez vos voitures chez un professionnel.

Par Zaghouani il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/12/2023
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu vert Route de Longwy, Zone Commerciale E.Leclerc, Lexy Feu vert Route de Longwy, Zone Commerciale E.Leclerc, Lexy il y a 4 mois

feu vert lexy a fuir ! mise à par la chef d atelier ...

feu vert lexy a fuir ! mise à par la chef d atelier ils sont malhonnête !
prendre rdv pour une géométrie complète en précisant bien à la prise de rdv et après avoir récupérer le véhicule qu il fallait une complète car nous avions changer les triangle suspension et ressort arrière
ils ont fait que l avant donc 1 mois plus tard pneu arrière HS
retour chez feu vert qui me propose que de m offrir la géométrie complète prétextant qu il avait pas pu la faire un mois plus tôt à cause de 2 vis bloqué mais personne me préviens
je leur dit OK mais mes pneu ?
faite moi également un bon prix pour 2 pneu et ben non monsieur vos pneu sont de 2017 ! et ? je précise je change pneu et jante 4 mois de l année minimum pour l hiver... oui 2017 mais il était pas mort
il orait prévenu en temps et en heure....
la j ai perdu une après midi chez eux et j ai pas de véhicule pour aller bosser
à fuir

Par Schroeder il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu vert Route de Longwy, Zone Commerciale E.Leclerc, Lexy Feu vert Route de Longwy, Zone Commerciale E.Leclerc, Lexy il y a 9 mois

Très déçu

Déçu ! J'y vais pour montage pneu, j'avais un devis. On m'appel en me disant que l 'équilibrage et je ne sais plus quoi n'étais pas noté sur mon devis ! On me demande si je suis ok maus je n'ai pas le choix !!!! Je ressors avec une liste de choses à faire sur mon véhicule (amortisseurs arrières, plaquettes et disques, des rotules avant : de direction et je ne sais quoi d'autre, liquide de frein couleur non convenable ...
Heureusement je vais dans un autre garage et j'ai juste les plaquettes et disques !!!!! J'ai cru rêver ! Je n'y mettrais plus un pied.

Date d'expérience le 29/10/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Route de Longwy, Zone Commerciale E.Leclerc, Lexy Feu vert Route de Longwy, Zone Commerciale E.Leclerc, Lexy il y a 1 an

Très déçu

Date d'expérience le 29/10/2022

Catastrophique !

Catastrophique !
Un avis précédent disait juste bon à monter des pneus... et bien non même pas !
Pas fichu de faire un équilibrage correct...vibration de folies après leur intervention.
En plus ils m'ont rajoutés le remplacement des disques et des plaquettes je leur ai dit oui, grave erreur ! après coup je me demande si c'était réellement nécessaire en plus suite à mes problèmes d'équilibrage j'ai démonté mes roues et je me suis aperçu que toutes les vis de fixations des disques étaient en train de se dévisser il y en a même une qui s'était complétement barrée !

Par Fronzy il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Réparation 407 coupe v6 comme neuve au mois mai pour ...

Réparation 407 coupe v6 comme neuve au mois mai pour un condenseur de clim réparation en 4h normalement il on garder voiture 1 semaine à la fin il arrivait pus à fermer le capot moteur et a remonter le parc choc ne tien pue des 2 côtés non meme pas remis les vis des cache bas moteur et en plus mon rayer le véhicule a avant droit et arrière gauche c vraiment des incompetend plus jamais je irrais dans des garage comme sa la pâte de expert ou autre comme norauto idem garage de merde aller pas la bas à lexy chez FEU VERT pas de véhicule de près il faut maintenant que je la fasse ramener dans un garage peugeot par un carrossier pour me remonter correctement le parc choc le capot les cache bas moteur je suis dégoûter il mon casser ma belle voiture c est incompétent et les rayures aussi à faire refaire mon juste déduis 300e sur 1000 euros de réparation

Par Jejerome il y a 5 ans
Maintenant je le c est il avait fait le devis et c'était la première que jallait dans se garage pour une recharge de clim je penser pas du tout que cela aller se passer comme sa
Par Jejerome il y a 5 ans
quand on a une 407 v6 on va pas à feu vert ou norauto faire l ' entretien !!!
Par Pascal Triplet il y a 5 ans