Stéphane
Problème de rendez vous
après avoir pris rendez vous sur le site feu vert, je me suis rendu au magasin pour m'entendre dire que ma date de rendez vous été décalée, mais ils ont été très réactif et m'ont proposé de me la prendre le jour même dans la matinée, Un grand professionnalisme de la part de l'équipe feu vert Trélissac, je recommande vivement cet établissement
Date d'expérience le 30/04/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne !
L'équipe Feu Vert
Cet avis intitulé « Problème de rendez vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.