Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Personnel aimable et serviable, parfois difficile à ...

Personnel aimable et serviable, parfois difficile à joindre au téléphone. Par contre les commandes sur internet sont à améliorer : aucun suivi de la commande n'est possible (traitée, en cours de livraison, livré) et la date n'a pas été respectée. Pièce reçue le lendemain sans avoir l'info du décalage. J'ai donc dû faire 2 aller/retour.

Par Kromwel il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022
Feu vert à Blagnac 31
Vraiment pas aimables le personnel surtout la personne féminine au téléphone qui vous mais en attente pour ne plus vous parler et le personnel à la vente qui a refuser de mettre de côté une paire de chaînes pour venir la chercher 1 heure après car je suis handicapé je déconseille ce magasin
Par contre je recommande feu vert à fenoullet 31 très aimables et je les remercie d’avoir garder de côté ma marchandise
Par Lartigue il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous sommes très attentifs à vos remarques afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Personnel aimable et serviable, parfois difficile à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus