A eviter a tout prix

Arnaqueurs de première, venu pour 4 pneus a changer, il me font un soit disant diagnostic avec les plaquettes et les tambours a changer en urgence, la plaque d’immatriculation a changer, les amortisseurs a changer! Enorme devis farfelu, dans le gros doute je décide d'aller quand meme au contrôle technique. Le lendemain donc je vais au contrôle technique et en fait rien n'est a changer, pas de contre visite le mec m'as dit que c'etait du pur mensonge et que premièrement ils n'avaient rien ni pour tester les amortisseurs ni pour les freins, le diagnostic contrôle technique poussé est sans appel: tout va bien juste les plaquettes qui sont a 50 pourcent d'usure. Apparemment selon mon meccano contrôle technique ces grandes enseignes comme feu vert norauto et compagnie ont tous la meme politique, ils évaluent grossièrement l'usure par rapport au kilométrage du vehicule, en grossissant un peu bien sur histoire d'entuber encore plus le profane. Il m'as fortement conseillé de me diriger vers de petits garages qui eux ont tout a gagner a ce que vous soyez choyé a petit prix en toute honnêteté et pas passer sous le rouleau compresseur d'une grande enseigne bidon qui veut seulement faire du chiffre. Quand je pense comment le meccano de feu vert m'as annoncé ça les yeux dans les yeux avec un air grave et inquiet, je me dit que ce sont de sacrés margoulins. N'y allez pas, jamais, Je suis passé d'un devis de 800 euros a un devis de 50 euros pour info par la suite.
De plus le site ressemble a un dépotoir le garage est en piteux état et le parking ravagé, les meccanos sont sympa l'acceuil aussi mais on attend des plombes (environ 15 minute de queue) c'est vraiment navrant.

Bonjour je ne sais pas si c'est fait exprés mais vous n'avez pas laissé un avis mais juste "répondu" au mien. Cordialement.
venu pour une vidange , et il mon dit que le bouchon tenais mal !!! je nais jamais us de fuite !!! il l on remis comme ca ...et mon fait signé une décharge !! les malins ! se sont tous des mal honnête .et travail au rendement ..