Catastrophique ! Vous allez chez feu vert Anglet pour ...

Catastrophique ! Vous allez chez feu vert Anglet pour poser 4 pneus. Vs récupérez votre véhicule après avoir payé pour pose de 4 pneus, géométrie etc….il fait nuit lorsque vous récupérez votre véhicule, après plus de deux heures pour vous rendre compte le lendemain matin que non seulement vous n avez que les pneus avant de changés et qu en plus ce sont pas les pneus payés mais ceux de bien moins bonnes qualité !!!!!
Dédommagement de leur part : 16 euros !!! 🤣
Foutage de gueule, en imaginant que si cela avait été, plaquette freins disques ou que sais je!!!
Faut il démonter son véhicule en sortant de chez feu vert pour vérifier si pièces changées ou pas??
Une honte.

Par Marienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022
Inutile de vous contacter !!!! C est déjà fait!! Malheureusement votre super service client s est rangé derrière son magasin malgré leurs incompétences….. ils ont estimé que 16 euros c était bien dédommagé !!! A mourir de rire plutôt que d en pleurer!! Du coup FEU VERT , à jamais, et croyez moi que je m occupe de faire votre publicité dès que j en ai l occasion
Par Marienne il y a 2 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme
votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée! L’équipe Feu Vert
Par Centre Auto Feu Vert Bayonne Anglet Bayonne, CC Carrefour BAB 2 Centre Auto Feu Vert Bayonne Anglet Bayonne, CC Carrefour BAB 2 il y a 2 ans