Aller au contenu principal

Jo

il y a 2 ans · 1 réponses
4

Accueillant pro et sympa

Personnel très sympathique et à l’écoute. Malgré un problème suite à l’entretien de mon véhicule Feu Vert a été réactif et ont apporté une solution rapidement. C’est tout ce que l’on peut attendre d’un professionnel.

Date d'expérience le 06/12/2023

Feu vert

Feu vert

il y a 2 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert.
Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 445 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueillant pro et sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.