Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Devis 160€ pour un collier cassé !

Avis publié par Menfin il y a 1 mois
Après avoir changé mes 2 pneus avant, vous m'avez dit qu'il fallait remplacer le soufflet de cardan droit.. à faire rapidement car c'était dangereux de rester ainsi !!! Et vous m'avez fourni un devis pour 159€.
Après avoir vérifié, le soufflet est en parfait état, c'est juste le collier qui le sert qui s'est cassé.....!!!
Alors puisque c'est DANGEREUX, pourquoi ne pas avoir remplacer ce collier pendant que vous étiez dessus ????????????
Vous avez préféré me laisser partir avec un danger potentiel dans le seul but de m'arnaquer en me faisant acheter une prestation inutile..!!!
Alors là je dis BRAVO FEU FERT !!!!!!!!!! D'autant que j'ai dit au mécanicien que je passait le contrôle technique bientôt.

Cet avis intitulé « Devis 160€ pour un collier cassé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus