Devis 160€ pour un collier cassé !

Après avoir changé mes 2 pneus avant, vous m'avez dit qu'il fallait remplacer le soufflet de cardan droit.. à faire rapidement car c'était dangereux de rester ainsi !!! Et vous m'avez fourni un devis pour 159€.
Après avoir vérifié, le soufflet est en parfait état, c'est juste le collier qui le sert qui s'est cassé.....!!!
Alors puisque c'est DANGEREUX, pourquoi ne pas avoir remplacer ce collier pendant que vous étiez dessus ????????????
Vous avez préféré me laisser partir avec un danger potentiel dans le seul but de m'arnaquer en me faisant acheter une prestation inutile..!!!
Alors là je dis BRAVO FEU FERT !!!!!!!!!! D'autant que j'ai dit au mécanicien que je passait le contrôle technique bientôt.

Grrr!!!!!

conseil patte de l'expert !! mon c*l 3 jours que j'attends une reponse de devis pour un attelage . (on va vous envoyez le devis par mail, aussi par sms ) du coup j'ai laisser tomber et trouver moins cher sur le net ( certe je vais le monter moi meme , mai je gagnge une moyenne de 400 euro quand meme par rapport aux autres garages ) ...... c'est quand meme marrant que sur leurs site il y a que des avis positifs ;) foutage de gueule !!