Très déçu du service client.

Très déçu du service client.
J'ai acheter un coffre de toit le samedi 13/06/2020 à 379€ lors de mon achat j'ai demandé au vendeur si des promotions étaient à venir, par exemple pour la fête des pères.
Réponse du vendeur NON.
Le lendemain j'ai la mauvaise surprise de découvrir que ce même coffre de toit est à 329€ sur le site de FEU VERT.
Je me suis rendu au centre FEU VERT Lundi 15/06/2020 où j'ai acheté le coffre de toit pour demander au vendeur s'il pouvait faire un geste commercial.
Réponse du vendeur Non. Il ne sont pas responsable des promotions faite après la date d'achat.
Pour ma part je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans leur boutique.

Date d'expérience le 16/06/2020
Bonjour Ludo,
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous avons effectivement des périodes promotionnelles que nous devons respecter.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Vous pouvez vous entendre : "Cela sent l'arnaque" alors ...

Vous pouvez vous entendre : "Cela sent l'arnaque" alors qu'en toute bonne fois vous avez acheté un produit dont vous voulez obtenir une garantie
Evitez ce magasin à tout prix

Par Winnie76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d’éclaircir la situation.
Nous mettrons tout en oeuvre afin de regagner votre confiance.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans

Devis 160€ pour un collier cassé !

Après avoir changé mes 2 pneus avant, vous m'avez dit qu'il fallait remplacer le soufflet de cardan droit.. à faire rapidement car c'était dangereux de rester ainsi !!! Et vous m'avez fourni un devis pour 159€.
Après avoir vérifié, le soufflet est en parfait état, c'est juste le collier qui le sert qui s'est cassé.....!!!
Alors puisque c'est DANGEREUX, pourquoi ne pas avoir remplacer ce collier pendant que vous étiez dessus ????????????
Vous avez préféré me laisser partir avec un danger potentiel dans le seul but de m'arnaquer en me faisant acheter une prestation inutile..!!!
Alors là je dis BRAVO FEU FERT !!!!!!!!!! D'autant que j'ai dit au mécanicien que je passait le contrôle technique bientôt.

Par Menfin il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019