Adi
Centre avec des personnes qui sont la tout simplement ...
Centre avec des personnes qui sont la tout simplement pour voler les clients. Puis ce sont des menteurs qui ne disent pas la vérité. Ils n'échapperont pas a un signalement auprès de la DGCCRF
Date d'expérience le 31/05/2023
Cet avis intitulé « Centre avec des personnes qui sont la tout simplement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.