Diane
A fuir đđđ
A fuir đđđ
Personnels incompétent
Ma voiture roulait parfaitement jusqu'Ă ce que je fasse ma vidange chez feu Vert au bout de 400 km ma voiture commencĂ© a faire de la fumĂ©e blanche car feu vert amis trop d huile dans le moteur ce qui fait que mon turbo a lacher par leur faute, je suis parti les voir ils ont retirĂ© le surplus d huile mais c Ă©tait dĂ©jĂ trop tard le turbo a aspirĂ© de l'huile qui est passĂ© dans les durite d admission đreponse du patron je suis dĂ©solĂ© je peux rien faire!!!!
Fortement déconseille
Date d'expérience le 05/09/2023
sommes sincĂšrement navrĂ©s d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnĂ©es (comme votre n° de commande ou facture), pouvez vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxĂ©). Passez une bonne journĂ©e ! LâĂ©quipe Feu Vert.
Cet avis intitulĂ© « A fuir đđđ » postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.
AccĂšs exclusif
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.