Arnaque!!! Suis allée faire remplir ma climatisation... ...

Arnaque!!! Suis allée faire remplir ma climatisation... On m'appelle pour me demander si je suis d'accord pour changer disques et plaquettes de frein, qui parait-il sont usés. Je m'étonne car la voiture est passée au CT sans problème, et il m'est répondu que tout n'est pas vérifié lors du CT ?Comme je dois faire de la route, je donne mon accord pour ce changement, mais demande à conserver les anciens accessoires. Après avis d'un ami garagiste, il s'avère que oui, les disques sont "un peu" usés, mais que les plaquettes pouvaient tenir au moins 20000 km!
Donc 500 euros partis en fumée...

Par Cdlazaro il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/07/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu Vert L'Haÿ-les-Roses, Ave du Gal de Gaulle Feu Vert L'Haÿ-les-Roses, Ave du Gal de Gaulle il y a 9 mois

Feu vert la patte de l escroc

Honteux accueil qui donne envie de faire demi tour et trouver un garage plus chaleureux quand au devis inadmissible et l attente mon dieu 1h30 juste pour un passage à la valise verdict 1200 euros mise à niveau additifs fap pièce complète à changer capteur de pression defaillant et en allant chez speedy devinez quoi facture de 164 euros uniquement la mise à niveau d addif vous voyez que vrai voleur qui traite le client comme jamais 0 sur 20 nul nul nul n y allez surtout pas

Par Foued Hou il y a 6 ans