Pas informé de ma Commande

Incroyable on est ds la 5ème dimension, j'ai commandé des amortisseurs +montage et verser 50 euros d acompte ,deux semaines passent et j'apprend par feu vert la Valentine après que moi je les rappelle que mes amortisseurs sont repartis et qu'il faut les recommander, scandaleux aucun égard envers le consommateur et en plus si je ne les rappelle pas adieu l'acompte surtout qu'ils me confirment avoir mon numéro de téléphone ds la commande. Je pense que c'est le bordel chez eux

Personnel désagréable

Un vendeur très irrespectueux envers la clientèle
Je ne remettrai pas les pieds chez feu vert !
Ils forcent à la consommation

suite achat velo feux vert bron chaque fois un probleme me dise aller me faire depanner chez decathlon bron?en plus le responsable magasin est fort desagreable en disaant au client de prendre la porte si on insistre trop pour avoir une reponse;magasin a eviter si on veut acheter un velo electrique

batterie

Bonjour je ne remettrai plus les pieds chez feu vert se sont des escrocs ! Ma batterie à 11 mois même eux l'ont testé elle est a remplacer mais ne veulent pas prendre la garantie en compte car je ne savais pas qu'il fallait faire un test de contrôle dans le mois suivant (alors qu'il fallait), pour moi une batterie neuve et adaptée à la voiture n'a pas lieu d'être vérifiée 140 euros de perdu ! Pour moi c'est terminé il ne mérite même pas une étoile mais je ne peux pas en mettre aucune !

Ils me prenne pour un pigeon

Tout à commencé la semaine dernière pour un parallélisme après avoir fait quelques réparations chez mon garagiste(changement de butées de suspension et soufflets. Arrivé chez eux, ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire le para car j'ai du jeu et une fuite dans ma rotule. (J'ai appris plus tard que ça n'existe pas une fuite dans une rotule). Bref, au final, je suis ressortis de la avec un devis de 643€. ce qui m'a surprise c'est qu'ils me dise que même si mes butées sont neuves, il faut quand même les changer car c'est un tout.(ces butées ont été changées le matin même par mon mécano)

Du coup je retourne voir mon mécano et je lui montre le devis. Il me dit : ma pauvre, ils vous prennent vraiment pour un pigeon. A pire, je vous fait les rotules mais pour le reste c'est carrément pas nécessaire.

Mon garagiste me change les rotules et me dit de faire mon para. Une semaine s'est donc écoulé entre la première fois que je suis allé chez feu vert; Aujourdhui je retourne chez eux et la, 2ème refus de me le faire car maintenant, ils disent que j'ai du jeu dans mon triangle.

La , mon sang n'a fait qu'un tour. "Comment se fait il que la première fois vous n'avez pas vu qu'il y avait le triangle à faire ?"

Tout ça pour vous dire qu'on m'avait dit qu'ils avaient mauvaise réputation, mais alors la c'est limite choquant et honteux d'établir des devis comme ça sans scrupule. je suis vraiment deçu de cette enseigne.

Il est possible que le réparateur ait pris une ampoule !

En août dernier (2016)je me suis rendu au magasin Feu Vert près de Saint-Etienne pour y acheter une ampoule "code" pour ma 207 (le changement d'une telle ampoule ne pose pas de difficulté particulière d'après de guide d'utilisation). Muni de celle-ci je me suis dirigé sur le parking du magasin et j'ai pu retirer l'ampoule défectueuse mais n'ai pas réussi à "clipser" la nouvelle. Je me suis donc adressé à un employé du magasin en sollicitant de l'aide. L'aide qui m'a été apportée après une demi-heure d'attente s'est soldée par une facturation de 15€ de main d'oeuvre !! (c'est pas pour la somme mais le principe).
Merci Feu-Vert et sûrement à la prochaine..

pneu

bonjour ,
point de vue pratique a plusieurs reprises j ai emmené mon vehicule chez feu vert (vidange.....) que des surprises chaque fois il y a quelque chose a faire!!!! bon je le fais
Depuis 4 ans que j ai ce vehicule et 3 fois j ai du change mes 4 pneus pour mauvaise usure
J y retourne en fevrier , explique mon cas usure et peu de kilometres effectué par mon vehicule .
me disent c est vrai c est pas normal mais faut changer la rotule de direction .je dis ok :rotule +equilibrage +parallelisme et me disent ca ne se reproduira pas :500€ de factures GENIAL !!!
at la mes pneus s usent de facon irreguliere , j y retourne , lui explique( En sachant que c est le pneu droit cote exterieur qui est completement lisse et les autres rien )
le vendeur me dit que c normal c est du du au rond point que j ai a changer de voiture , franchement foutage de gueule !!!!!!
il me prend vraiment pour une imbecile

mafia

suite a une crevaison sur un pneu garantie a vie avec souscription, j'ai déposé mo véhicule pour qu'ils me répare le pneu, quelque minute plus tard on vient me chercher mauvaise nouvelle le pneu a une hernie il me bloc le véhicule pour car dangereux de me laisser partir comme cela il faut remplacer les deux pneu manque de bol il ne les on pas car la taille n'est pas courant (ils sont bien obligé de me laisser le véhicule) je rentre intrigué ,je commande les pneus chez allo et les fait monter dans un autre garage
le hernie est du a un coup de clé démonte pneu !! super feu vert (même avec le pneu sous le nez c'est pas eux)
deux mois plus tard contrôle technique jeu dans le roulement (même roue très mouche)
j'ai donc mis le véhicule dans un petit garage très bien a la sortie de saint paul direction castêt
le roulement été desserré le véhicule à 190000 km et 11 ans, première réparation depuis c'est 11 année (mercedes classe C220 CDI BA w203)

Casse d un vehicule

Rdv en avril pour changement des bougies de préchauffage sur ma Mercedes le mécano commence par la première bougies tout va bien arrivée à la deuxieme le mécano la casse dans la culasse et la il m annonce qu il ne touche plus à ma voiture son responsable demande de sortir ma voiture de l atelier et me laisse en plan sur le trottoir avec ma voiture en panne .. après plusieurs courrier pas de nouvelle ...ma voiture toujours en panne et feu vert ne s inquiete pas de ma situation

Je viens de passer une commande sur le site internet de feu vert : délais annoncé 3 jours - autant ils ont bien encaissé le montant 3 jours, autant et en revanche aucune livraison depuis 26 jours !! Pas de son pas d'image ! - à chaque fois que j'appelle ils me disent que c'est un pb de stock mais que ça y est je serais livré dans la journée : mensonge systématique - or Je vois que je ne suis pas la première victime . : qui sont ces gens ? Pourquoi les laissent-ont encore sévir sur le net alors qu'ils ne tiennent pas de leur promesse de livraison ?

Ouverture

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous êtes ouvert le samedi apres midi ainsi que le dimanche? Merci d'avance

Efficacité et réactivité

Une équipe très à l écoute et disponible malgré notre arrivée tardive (18 h 30)....Merci de votre efficacité et votre gentillesse....ne changea rien...Merci encore...

Feu vert La Couronne

Pas sérieux et roublard (temps passé sur une intervention de 2minutes facturées 10euros ce qui fait du 300euros de l'heure,plus cher qu'en concession). Je ne recommande pas cet établissement

CHANGEMENT DE PNEUS ET PLUS...

Changement de pneus et plus... Résultat des courses : aucun des pneus changés n'ont la BONNE PRESSION + disparition de la feutrine sous capot d'où surchauffe du capot et peinture qui s'écaille !
Réponse du gérant : " Vous avez perdu votre feutrine, les pneus étaient bien gonflés. Vous pouvez porter plainte ..." Nous avons bien entendu votre réponse monsieur le gérant et suivre votre SUPER CONSEIL !!!!!
A bon entendeur...

Devis faux et exorbitant

De passage dans les Ardennes,j'ai pris rendez-vous pour un devis pour plaquettes de frein avant sur ma megane,
1er devis a 66€ pour les plaquettes, correct.
Je laisse la voiture et là il me rappelle pour me dire qu'il faut tout changer disque plaquettes étriers et flexibles de freins devis 640€.
Je trouve cela très étonnant et fait un autres devis dans mon garage habituelle, qui le dis tout est bon il faut juste faire les plaquettes.
Résultat feu vert sedan sont près à tout pour faire du chiffre même changer des pièces qui sont bonne
Je déconseille très fortement.

intervention pneus av et controle

j'ai amené mon véhicule ford galaxy pour changer les pneus avant et contrôle multiples . or j'ai constaté le lendemain matin sur mon véhicule une rayure et rappée sur la jante avant droite qui n'y était pas avant le changement des pneus ,aussi sur la feuille de contrôle était mentionné que le niveau de liquide de refroidissement était correct , or le lendemain je constate que le niveau est en dessous du mini !!! j'ai des doutes quand au sérieux de l'intervention et des prestations en général !! je ne pense pas retourner chez feu vert . Il est très difficile de trouver aujourd'hui des personnes compétentes et soigneuses en mécanique et autre !!!

Dangereux bandits à fuir à Angoulème !!!

J'y suis allé pour faire un parallélisme. Je leur ai maladroitement dit que j'avais récemment changé les pneus avant chez un concurrent de la région et qu'il n'avait pas eu le temps de faire le parallélisme. C'est une voiture qui est souvent grippée pour ce réglage.
Conclusion, après avoir accepté la prestation et une heure après, ils ne l'ont pas fait et m'ont dit que le train avait du jeu, qu'il fallait remplacer les amortisseurs qui étaient comme des pompes à vélo, devis de 1500€.......!!!!
Le garagiste précédent m'avait confirmé qu'il n'y avait pas de jeu dans le train.
Je viens de jeter un coup d'œil et j'ai vu avec stupéfaction des coups de tournevis dans les caoutchoucs des biellettes..........!!! Le cache moteur sous la voiture avec des vis vissées à moitié !!!
C'est une Passat de 2002 qui n'a que 175000km. Ce genre de panne n'arrive pas sur ces véhicules avant 250000km comme pour les amortisseurs qui sont bons.
Ce sont simplement de dangereux BANDITS, pour ne pas dire des salopards, désagréables et prétentieux, à FUIR ABSOLUMENT !!!!

feu vert : les rois des bons a rien !!!!

en changeant simplement 1 ampoule d'optique avant, le technicien (soi disant qu'ils ont les meilleurs mécanicien du Languedoc), il a déboité le tuyau d'huile hydraulique sur ma c5 sans refaire le niveau, résultat après quelques kilomètres les voyants se sont allumés & mon concessionnaire citroen a décelé que la pompe hydraulique était hs suite au fait que le réservoir était vide ! 1400 e pour 1 connerie faite par des bons à rien !!!! cela en mars 2016
après 2 courriers avec ar à l'agence à beziers (34) & à la direction du siège a ecully (69), ils n'ont mème pas le courage de répondre (aout a ce jour)
j'en resterait pas là, je vais non seulement leur faire 1 procès avec avocat mais en plus leur faire 1 mega publicité car trop de gens se font avoir par des incompétent

pneus en promo arnaque complete

promo 4 pneus achetes = 80 euros de carte carburant
je demande de changer 4 pneus (2 dispo onme le change et me commande les 2 autres changer 3 jours apres)
le service consomateur pas conciliant me dit on veut rien savoir il fallait changer le 4 en meme temps pour beneficier des 80 euros 5vous ne pouvez pretendre que seulement a la promo de: 2 fois 30 euros qui represente la promo de 2 fois 2 pneus
ils sont intraitables!!!!!!!

je fais donc mon inscription sur leur site mais surprise ? la on ne peut saisir q'une seul facture soit 30 euros de carte carburant (soit disant une seul participation par personne

je subit donc de plein fouet et leur arnaque (car si les 4 pneus etaient en stock j'aurai beneficie de 80 euros
en meme temps j avaios pris leur carte de fidelite
je recois leurs bon d achat en fin de fin de juillet 2017 content 25 euros mais surprise
il me faut maintenant fairte un un achat ou prestation pour 150 euros pour pour en profite

je banis tout les feu vert de France car anarque complete ils prennent les ckient pour de pigeons

FEU Vert m a eut une fois mais pas 2 je mets leurs carte a la poubelle et remets ce dossier
a la DGCCRF

si d autres sont dans le mene cas merci me le dire on fera une action ensemble afin que cesse c est pratique . comment font les personnes d un certain age qui n ont pâs internet
car popur profite de leurs offre il faut passe par le net

Vraiment des incapable
moi c'est pire...j'ai fait le nécessaire en ligne.... pour un papi de 93 ans...j'ai toujours les reçus chez moi...et le dossier complet.... bref.... je les relances en disant que le nécessaire avait été fait mais le papi a dû jeter les bons d'essence..... par inadvertance
...je demande de régulariser.... impossible...ils me donnent (même avec trois relances) la même réponse... désolée...
Bonjour Madame THERESE FAJARDO,

Nous accusons réception de votre courriel du 14/02/2017.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
La satisfaction de nos clients est un des objectifs prioritaires de notre réseau, aussi les réclamations de nos clients nous sont fort utiles pour nous aider à progresser.

Cependant, selon nos fichiers, vous apparaissez comme non éligible à l'offre Jubiléo. Une des conditions nécessaires n'a pas dû être respectée afin de bénéficier de l'offre. Nous en sommes navrés.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de service de notre réseau.

Nous vous prions d'agréer, Madame ...., l'expression de nos salutations distinguées.

Bien Cordialement,
François D.
Chargé de relation clientèle

... bref..... j'explique la situation par mail ...à plusieurs reprises...toujours la même réponse....

pour tout au magasin je suis très bien servi...merci de m'avoir précisé que c'est un arnaque...que je dois acheter autre chose pour avoir droit...effectivement ...arnaque...peut être en parler avec continental pneu...car mauvaise image pour eux aussi

meme chose mais pire
Voila mon mail au service client j'attend la réponse

Madame Monsieur,

Suite à une promotion reçu dans ma boite aux lettres le 2 août 2016
je me suis rendu dans votre magasin :
Feuvert Provins
DJ Provins
route de Champbenoist
77160 Provins

L'offre valable du 20 juin au 15 août 2016 était également présente sur le comptoir de cette franchise.
Après avoir effectuer la pose et réglé ma facture, j'ai demandé à bénéficier de l'offre jubiléo,
la personne au comptoir m'a indiqué qu'il fallait s'inscrire sur votre site internet.
Après 20 mn de recherche j'ai appelé votre service client qui m'a indiqué que l'offre étant valable jusqu'au 7 août elle avait été retirée (nous sommes le 5!).
J'ai obtenu le lien de cette offre et la je me suis aperçu qu'il fallait avoir commandé les pneus avant le 30 juillet.
Comment justifiez vous un refus de l'offre déposée dans ma boite aux lettres le 2 août, encore disponible et distribuée par vos franchises .
A aucun moment le vendeur ne nous a mis en garde bien au contraire il nous a renvoyer sur votre site sans nous avertir .
Les mentions ambiguës en caractères minuscules (il a fallu les déchiffrer à la loupe) ne sont pas opposables .
Compte tenu de ces éléments je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma réclamation et d'honorer vos engagements.

Ci-joint :
facture
devis
offre

INCOMPETENT!! Pour l'échange de 2 pneus neufs prévoir 2 passages au garages

Attention,passer votre chemin ou si non,
Il faut prévoir 2 passages au garage si vous faites changer vos pneus et pas facile si vous travaillé de 9h à 18h.
Ils ne savent pas montés leurs propres pneus à l'endroit (OUTSIDE à l'interieur et INSIDE à l'exterieur) avec en prime de la colle blanche partout.
De plus la publicité "Satisfait ou remboursé"c'est juste sur le site web pour faire propre car après avoir signaler le montage à l'envers nous avons juste reçu un email d'excuse.

Vidange= bas moteur HS

j'ai mis mon véhicule Grand C4 Picasso chez Feu Vert pour une vidange je récupère mon véhicule et 30 km plus tard la voiture fait des claquement puis on accélère huile moteur claque je le ramène donc directement chez Feu Vert il me dit qu'ils ne sont pour rien que ça vient de la voiture que dois-je faire car pour moi mon véhicule fonctionner très bien il n'avait aucun problème?

ou en êtes vous ?
Et oui sofiano97 pareil pour moi il m' on h'abimé le pare choc de mon véhicule en changeant les plaquettes de frein avant et arriere et ne veulent rien savoir ce sont des malhonnetes moi je vais contacter un avocat de mon assurance. le patron de l'enseigne est pire que ces salaries ils sont tous de meches .De toute façon les gens malhonnetes sent sorte toujours nous les gens honnetes on se fait toujours avoir et oui quand je vois ce qui se passe dans ce monde je me dis quel tristesse ont est tout petits par apports a eux car c'est pot de terre contre pot de fer le sevice client de l'enseigne sans foute completement ilsme disent que c'est un franchisé alors a mon avis il en profite
Bonjour, suite a une visite dans un de vos centre qui ce trouve a COSNE SUR LOIRE,le 08/07/2016 j'ai dus attendre plus de 3 heures pour une recharge de climatisation.(sur RDV)
Au bout de 2 h on me dit que la climatisation ne fonctionne pas malgré la recharge et en plus que mon véhicule ne démarre plus. Je leurs signale que mon véhicule fonctionnait parfaitement avant de leurs remettre mes clés , et que je veux repartir avec. 1H après on me prévient que mon véhicule redémarre de nouveaux , et on me propose un devis de 820 euros pour changer le compresseur qui d’après eux a une fuite.(j'ai dus payer 49 euros pour la recharge sans que la clim fonctionne). Ne pouvant pas dans l’immédiat passer commande pour le nouveaux compresseur je pars en vacances, et arriver a destination je me renseigne si un garage peux me prendre.
Après un rdv chez Ets FERRIER a Perpignan et diagnostic de la panne, il s’avère que c'est un simple relais a contact qui ne fonctionnait plus. Total recherche de panne et réparation cout 259,79 euros.
pour être précis le feu vert en question se trouve à la couronne commune d'Angouleme

CHANGEMENT PLAQUETTE

Ma fille a du faire changer ses plaquettes, elle est allée demander un devis (160 euros les 4 plaquettes), quand elle est arrivée, un monteur est venu la voir en lui disant il faut changer les disques arrières c'est les plus cher dommage pour vous ! une fois la réparation faite on a pas voulu lui donner les vieux disques (enfin pas si vieux que ça). Et pour cause ! moi sa mère, je suis allée les récupérer au centre et ils ne m'ont pas dit qu'ils ne voulaient pas me les donner. Je vais donc les faire expertiser et je suis sure du résultat.
Il ne faut plus aller dans ces centres auto.