A eviter a tout prix

Arnaqueurs de première, venu pour 4 pneus a changer, il me font un soit disant diagnostic avec les plaquettes et les tambours a changer en urgence, la plaque d’immatriculation a changer, les amortisseurs a changer! Enorme devis farfelu, dans le gros doute je décide d'aller quand meme au contrôle technique. Le lendemain donc je vais au contrôle technique et en fait rien n'est a changer, pas de contre visite le mec m'as dit que c'etait du pur mensonge et que premièrement ils n'avaient rien ni pour tester les amortisseurs ni pour les freins, le diagnostic contrôle technique poussé est sans appel: tout va bien juste les plaquettes qui sont a 50 pourcent d'usure. Apparemment selon mon meccano contrôle technique ces grandes enseignes comme feu vert norauto et compagnie ont tous la meme politique, ils évaluent grossièrement l'usure par rapport au kilométrage du vehicule, en grossissant un peu bien sur histoire d'entuber encore plus le profane. Il m'as fortement conseillé de me diriger vers de petits garages qui eux ont tout a gagner a ce que vous soyez choyé a petit prix en toute honnêteté et pas passer sous le rouleau compresseur d'une grande enseigne bidon qui veut seulement faire du chiffre. Quand je pense comment le meccano de feu vert m'as annoncé ça les yeux dans les yeux avec un air grave et inquiet, je me dit que ce sont de sacrés margoulins. N'y allez pas, jamais, Je suis passé d'un devis de 800 euros a un devis de 50 euros pour info par la suite.
De plus le site ressemble a un dépotoir le garage est en piteux état et le parking ravagé, les meccanos sont sympa l'acceuil aussi mais on attend des plombes (environ 15 minute de queue) c'est vraiment navrant.

Bonjour je ne sais pas si c'est fait exprés mais vous n'avez pas laissé un avis mais juste "répondu" au mien. Cordialement.
venu pour une vidange , et il mon dit que le bouchon tenais mal !!! je nais jamais us de fuite !!! il l on remis comme ca ...et mon fait signé une décharge !! les malins ! se sont tous des mal honnête .et travail au rendement ..

Prix facturé plus élevé que le prix affiché sur la liste des prestatiosn

Réparation pneu tubeless le 24.06.2016
Produit : 001355 réparation pneu tubeless qté 1 tarif : 27.90 € total ttc : 27.90 €
Prix affiché sur la liste des prestations :
Réparation pneu tubeless : 21.50 €
A ma demande d'explications :
Réponse donnée par le vendeur :
'' La différence de prix est justifiée par un équilibrage du pneu ''
Cette prestation d'équilibrage du pneu n'est mentionnée nulle part sur la facture.
Il est juste mentionné sur ma facture : Réparation pneu tubeless
Je reste dubitatif .....

K.K.

Je dépose ma voiture ce matin pour une vidange et des coupelles d amortisseur. Ils m appelent en me disant que le soufflet de cadran a explosé et que ça me coûtera 87 euro de plus. C'est possible ?

arnaqueur

n'y allez surtout pas, des arnaqueurs!
j'ai été faire ma révision pour ma skoda Fabia...ils me ressortent un devis pour changer les freins arrières 436€ ( ce sont des mâchoires pas des disques et plaquettes).
De plus, ils insistent sur le caractère urgent de la réparation, en effet, les rotules sont bientôt touchés, je roule dans sans freins!
Ayant un doute sur ce réel besoin (ma voiture n'ayant que 93 000KM) je file chez un concurrent (Speedy) pour contrôler mes freins arrières!
Verdict : un devis avec des suppléments inutiles, notamment le remplacement du liquide de refroidissement à 80€ mais surtout ....
des freins en parfait état!!!!
A eviter!

ET OUI A EVITER ILS NE VEULENT QUE DU POGNON DES CHARLATANS

retrait coffre de toit, achat en ligne

Bonsoir,
J'ai acheté un coffre de toit Thule Motion 200 sur le site Feu Vert et je l'ai récupéré au magasin de la Valentine Marseille le 18/06/16. Accueil désastreux, attente, le client n'existe pas dans ce magasin, le mépris le plus total à mon égard, le vendeur n'a pas pris la peine de me regarder et surtout de me dire merci et au revoir. Tout ceci pour me trainer le colis devant la caisse et aucun mot. J'avais pris la peine de me munir d'un chariot roulant , heureusement. Seul mot de la personne à la caisse: "vous êtes bien équipé ! " ma réponse: " ceci n'est pas votre cas !" j'ai du amener le colis de 1.80mx0.90mx0.5m seul et le charger seul dans mon véhicule. Coût du coffre 479 euros, remise 38%; payé 299 euros. Je ne savais pas que les fortes remises de chez Feu Vert incluaient ce type de rapports désagréables. Première et dernière fois me concernant.
Laurent G.

AMORTISSEURS

JE NE CONSEILLE PAS FEU VERT CE SONT DES VOLEURS SANS AUCUN SCRUPULE. AMORTISSEURS CHANGE EN AVRIL 2015. HIER PROBLÈMES D AMORTISSEUR 8 JUIN 2016. RÉPONSE DE FEU VERT : C'EST PRIS DANS LA GARANTIE IL Y A UNE FUITE DES AMORTISSEURS. AUJOURD'HUI LE 9 JUIN CE N'EST PLUS PRIS DANS LA GARANTIE A CAUSE DES COUPELLES. COMMENT PEUT ON PRÉTENDRE ÊTRE UN PROFESSIONNEL ET NE PAS VOIR LORS DU CHANGEMENT DE L AMORTISSEUR QU IL Y A UN PROBLÈME DE COUPELLE !!!! CE SONT DES INCOMPÉTENT PRÉTENTIEUX AVEC UN SERVICE APRÈS VENTE DÉSASTREUX. TERMINE POUR MOI LES RÉPARATIONS CHEZ DE MINABLES INCOMPÉTENTS. PAS ÉTONNENT DE TOUTE FAÇON QUE SE NE SOIENT JAMAIS LES MÊME MÉCANICIENS, Y A QUE DES NULS LA DEDANS. ET METTRE UNE ÉTOILE C'EST LEUR DONNER DE L'IMPORTANCE ALORS QU'ILS NE MÉRITENT RIEN DU TOUT

Garantie non garantie

Je suis outrée, j'ai acheté une batterie à 94€ le 19 mai 2015 , soit disant garantie 3 ans. Aujourd'hui, suite à une panne de batterie , je la ramène pour faire jouer la garantie et là grosse stupeur, malgré la facture en main on me sort qu'il fallait revenir avec une petite carte pour qu'ils fasse un contrôle dans les 30 jours suivant l'achat pour confirmer que celle-ci fonctionne bien , or le jour de l'achat cette phase n'avait pas été stipulé. Je ne sais pas si c'est moi qui suis débile mais tout ce que j'ai acheté sous garantie on me demande juste la facture, on ne me dit pas de ramener le produit pour prouver qu'il fonctionne. Si il y avait eu un soucis je pense que je l'aurais ramené directement. Ils n'ont aucun respect pour leur client et surtout il vaut mieux avoir une voiture récente pour les intéresser et être habillé en costard pour qu'ils continuent de vous plumer sans scrupules.

Casse de courroie de distribution au bout de 9 mois et moins de 10 000km.

Feu Vert prévenu le jour de la panne; aucune proposition de leur part quant à une prise en charge de la réparation.Déjà 2 semaines sans voiture;et combien de temps encore. Et c'est comme cela qu'on perd un client (FV assurait l'entretien de deux voitures)

Grrr!!!!!

conseil patte de l'expert !! mon c*l 3 jours que j'attends une reponse de devis pour un attelage . (on va vous envoyez le devis par mail, aussi par sms ) du coup j'ai laisser tomber et trouver moins cher sur le net ( certe je vais le monter moi meme , mai je gagnge une moyenne de 400 euro quand meme par rapport aux autres garages ) ...... c'est quand meme marrant que sur leurs site il y a que des avis positifs ;) foutage de gueule !!

installation boule de remorque

Bonjour a tous,
j’écris aujourd’hui pour raconter mon récits en ce qui concerne les "Experts" Feu Vert du centre de Labege près de Toulouse.
j'ai demandé a installer un attelage de remorque, ce qui a été fait mais le radar de recul détecte systématiquement la boule. Je suis retourner les voir pour leur expliqué, un des Exprts m'a dit que c'était normale car je devait démonter la boule pour rouler et que je n'avait pas le droit pour rouler. J'ai donc demandé à voir l'Expert directeur d’établissement, Il m'a expliqué la même chose et m'a explicitement dit que si je n’étais pas content alors il fallait me plaindre.
j'ai donc appelé le SAV Feu Vert le top du top des Experts, il n'ont fait que demander à l'expert Directeur de m'appeler pour me proposer un attelage démontable contre 90 euros de plus. une honte!!!
Je suis allé voir Peugeot qui m'ont expliquer que lorsqu'on installé un attelage une mise a jour des calculateurs est obligatoire. j'ai expliqué cela aux experts Feu Vert qui persistent à me vendre un attelage amovible au lieu de corriger leur travaille.

alors si vous avez besoins d'expert pour jeter votre argent par la fenêtre aller voir les expert feux Vert

Déçue

Je suis vraiment déçu de ce garage , il y' a quelques mois je suis allée à feu vert pour faire mes pneus mais on a oublier de me proposer l'option parallélisme . Du coup, j'ai roulé pendant 3 mois sans parallélisme , je suis reparti les voir il y' a deux semaines pour mon pneu car il été a plat on m'a même pas dit qu'il n'y avait pas de parallélisme . Je suis vraiment déçue vous avez perdu une cliente je ne pourrais plus faire confiance à Feu vert .
« 1 client mécontent le dit à 10 personnes. »
Adieu Feu Vert

MOI AUSSI DECU

Client chez FEUVERT plus envie

J'ai été client FEUVERT depuis quelques années avec de très bons rapports contact rapport qualité-prix , mais depuis mon dernier passage je n'y retournerai plus à cause d'un vendeur qui a une façon d'accueillir très froidement, et qui ne reconnaît pas ces erreurs.
De plus j'ai reçu un questionnaire de satisfaction par mail de la part de FEUVERT, et je leur ai expliqué en détail sans avoir aucune réponse de leur part...quelle politesse !
Mais ils sont où les experts chez FEUVERT ?......
Dommage car le mécanicien était la seul personne SYMPA , efficace et sérieux .
En espérant une réaction et vous souhaite bon courage

L anarque feu vert

Possédant un B max de 2 ans et 50000kms je voulais faire remplacer mes plaquettes de freins.Après avoir pris rendez vous ,j'ai apporté la voiture comme convenu et à sa reprise 1H30 plus tard ,la voiture n'était pas prête au prétexte de devoir remplacer les disques.Devant mon refus,la responsable de l'atelier a prétexté ne pas avoir les bonnes références de plaquettes et a demandé a ce que l'on me remonte celles d'origines. Je suis donc allé à la concession Ford ou je n'ai eu aucune difficulté à cette demande.Petite précision La dernière révision de la voiture date de fin décembre 2015 sans aucune remarque faite côté disques.Je trouve la démarche de feu vert plus que limite voir scandaleuse d'autant que le remontage n'était pas exempt de tout reproche.Fixation de l'étrier droit mal serré.
Centre auto feu vert d'Albi à éviter

Je suis aller à feu vert car le voyant de ma batterie était allumer.
Il ont fais exactement ce que j'ai fais chez moi ( allumage de la voiture et on aller une cose ) chez ma voiture c'est arrête net que chez moi elle etais toujours allumer ..
Pour eux cetais L'alternateur qui était mort ..
Je suis aller demander un avis un autre garage .. Ce n'étais pas ca !
En plus de ca ils vous font peur vous parle mal quand vous dis que ce n'est pas ca ! Mon alternateur n'est pas mort du tout ! Cetais juste un faut contact le voyant n'est plus allumer maintenant et je n'es rien changer elle roule toujours !

Feu Vert, plus jamais.

Mauvais accueil, personnes pas aimables. Je suis allée ce matin faire ma carte grise et mes plaques chez Feu Vert. Consciencieuse, j'avais tous les papiers demandés. J'avais une attestation d'hébergement de mon conjoint avec ses papiers officiels, et la dame qui ose me dire qu'il faut une facture à mon nom... Dans ce cas, à quoi sert une attestation d'hébergement ?
Bref, elle a refusé de me le faire. J'ai voulu vérifier les infos, je suis allée chez Norauto et là surprise, tout était bon, mes plaques ont été faites dans les 5 minutes et je reçois ma carte grise d'ici 48h....
Plus jamais je n'irai chez Feu Vert, manque de compétences de la part du personnel, et amabilité zéro... Dans ce cas-là, on ne travaille pas en clientèle, mais derrière si être aimable est trop demandé. Déçue à 1000 %. Norauto : c'est l'efficacité, la rapidité, la gentillesse et la compétence. et NON, je ne travaille pas pour eux, mais je connais l'importance des avis et le partage de bons plans. Alors fuyez FEU VERT !

pneus

Je fais suite à mes mails restés sans réponse de votre part
du 8/4/2016.

Je vous rappelle qu'en date du 18/03/2015 j'ai fait monté 2 pneus avant sur mon scénic
de la marque FALKEN

FACTURE N°816787 de 217,78€ TTC

Lors du contrôle technique de mon véhicule effectué le 8/4/2016, celui n'est pas approuvé
du fait que les défauts constatés sont :

5.3.2.2.2 PNEUMATIQUE : DIMENSIONS INADAPTEES : AVD et AVG

Je dois changer des pneus neufs !!(1an) , contre visiste obligatoire avant le 8/6/2016, parce que
vos techniciens ne m'ont pas montés les pneus avec les bons indices.

Cela est indamissible, et je vous demande de faire le nécessaire rapidement afin que
je puisse faire changer mes pneus, gratuitement dans un de vos points de vente dans le
haut rhin.

Vos techniciens sont sensés savoir que l'on ne monte pas des pneus avec des indices de charges
et de vitesses en dessous des normes du constructeur!!!
De plus j'avais bien spécifié que je voulais un indice supérieur au norme du constructeur
mais je suis forcé de constater qu'on ne peut faire confiance à personne. C'est bien malheureux.
Et les 2 pneus montés ne vont me servir à rien , même pas usés! j'ai pas d'autre véhicule
qui correspond à ces normes.

attelage vehicule

Pose d'un attelage sur une 508 en decembre 2015. Dégradation de mon véhicule (rayures pare choc et tableau de bord défaillant suite mauvaise installation faisceau) et le faisceau ne fonctionne pas. Après 4 mois d'échanges et un service client qui ne sait répondre uniquement "on vous recontacte bientôt", j'ai enfin une réponse écrite qui se résume à un extrait des conditions générales de vente pour me faire comprendre qu'il ne compte rien faire. Attention car on vous assure une garantie Nationale qui n'est pas vraie : le centre de chasse sur rhone a refusé de me reprendre leur malfaçons.

Feu Vert la patte de l'expert BOF !!!

Je me pressente chez Feu Vert Sedan pour acheter des jantes alu pour mon véhicule le vendeur me dit qu'il faut 200 euros de supplément pour des valves électronique et que cela est obligatoire.
Mais il se fait que sur les nouvelles c3 les valves sont classique et que le contrôle de sous gonflage se fait via le moyeux de roues.
Donc un grand bravo pour le professionnalisme de ce vendeur, résultat j'ai acheté les jantes chez un autre fournisseur

Chaines à neige

Des Chaines à neige de marque feu vert à près de 80 euros qui n'ont pas tenu 50 mètres et je me suis retrouvé coincé sur une petite route , je suis allé les reporter aujourd hui et j'ai demandé un avoir , même pas un remboursement, et on me propose de les faire réparer , alors que je n'ai plus confiance dans le produit , j'ai refusé , alors on m'a proposé de me vendre un produit d'une gamme plus chère j'ai refusé , et on m' a dit en début d'après midi qu'on allait me rappeler après avoir vu avec un responsable , il est 18 h 15 et personne ne m'a rappelé

Ces comportements ne sont pas dignes d'une Chaine de taille nationale , je veux espérer qu'une solution me sera proposée

feu vert= voleur

feu vert Alés incompétant

J'ai changé les machoir arriére rectification tambour roulement facture 510euro, 250000km aprés .
Retour a feu vert Alés il faut tous refaire facture 680euro avec les tambour neuf.
J'ai contacté le résponsable ,silindre du tambour fuit,il l'on changé facture ZéRRO.
Vendeur Damien et Laurent incapable voleur menteur.

Non 25 000km aprés

kilometrage pneus feu fert

bonjour
j ai changer mes pneus sur ma c4 qui avaient 65000 klms pour des pneus feu vert qui normalement doivent tenir au minimum 40000 klms mais au bout de 30000klms ils sont bon a changer on me dit ca depent de votre conduite alors pourquoi au montage on me dit pas de soucis c est vendu pour 40000klms mini que comptez vous faire

Mettre une batterie marque feu vert dans une slk

Est il possible de mettre une batterie feu vert dans une mèrcedes slk