arnaque société feu vert

Je suis fort mécontent de la prestation fourni par vos services en effet:

J'ai demandé une prestation:
- vidange moteur
_Remplacement plaquettes avant pour mon véhicule Dacia sandero

non seulement le prix de la vidange est excessif près de 90 euros
mais on me rappelle pour me dire que la vidange est impossible car il manque de l'huile!!!!!!!

Aucun voyant de manque d'huile allumé et le témoin de chauffe normal????

de plus le on me dit que mes disques sont HS et que je dois les changer!!!!!!!!!!

Bon pas moyen de vérifier a distance donc ok coût de la prestation 252 euros sans la vidange bien sur!
Je paie et demande de ma présenter les disque défectueux comme par hasard disparus!!!
J’avais aussi demandé une vérification de bruit suspect de direction avant
aucun rapport.
Je ne manquerais pas de faire la publicité autour de moi pour le manque de professionnalisme et l'abus de confiance dont j'ai été victime

Par Abdelkrim il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Bezons, 39 Rue Emile Zola Feu Vert Bezons, 39 Rue Emile Zola il y a 2 ans