Parallelisme

Binjour j'ai pris rendez vous chez feu vert dainville pour un parallelisme, au bout de 45 min je recupere mon vehicule comme convenu.
Je roule et surprise ! La voiture tire toujours a droite et de plus la voiture fait un bruit suspect.
Et en regardant la facture la ligne parallelisme a ete barré ! J'en conclu donc que j'ai paye 64e pour rien ... Je suis donc revenu au centre et j'expose le soucis .. Le reponsable prend ma voiture la leve et constate que la roue arriere bloque a priori etrier grippe ... Bref.
Il fait une permutation de mes 4 roues ... Pourquoi je ne sais pas ! Peut etre pensait il que ca allait resoudre le bruit !
Il roule avec mon vehicule et constate effectivement que celui tire toujours a droite ... Comme il a allait etre 18h il me demande de repasser pour refaire le parallelisme !
Bref perte de temps et d'argent... En esperant que celui ci sera fait correctement cette fois ci !!!
Je ne manquerait pas de donner un retour.
Au final premiere et derniere fois.

changement de pneus

j'ai fait change mes pneus chez feu vert mercredi 24 fevrier,j'ai demande de me change un pneu arriere et la roue de secour,or il m'ont change les deux roues arriere ,par contre il m'ont fait un devis de pieces a changer, alors que je ne leur avait pas demander

Devis pour un changement de disques et plaquettes erroné et abusif !

J'ai passée une commande pour un changement de mes 4 pneus sur le site FEU VERT le Mercredi 10 Février qui me propose un montage de mes pneus au Centre Feu Vert de Bourges , prise de rdv pour le 13 Février et aprés plusieurs appels dont un a la plateforme internet je réussi tant bien que mal a me faire changé mes pneus le Jeudi 18 Février ..... Je laisse ma voiture , et 30 min plus tard le responsable de l'atelier de montage me rappelle pour m'avertir que le mécano a constaté un soucis au niveau des plaquettes et des disques , on me propose un devis que j'accepte et je retourne récupéré ma Clio 1 enfin équipée de 4 pneus ORIUM neufs .....Je me rend au comptoir de l'atelier ,
Je regarde le devis et la surprise le montant demandé est de 447,31 euros !!!!!
Je trouve le montant important pour un simple changement de plaquettes et de disques , et en consultant le devis je constate que l'on a rajouté le changement d'un étrier de frein soit disant défectueux au prix de 102 euros , et que l'on veut aussi me changé les 2 flexibles de frein a 50 euros et qu'on souhaite me mettre des disques ventilés a 70 euros sur une voiture qui est de 1994 !
Je rentre chez moi et j'appelle mon frére qui a quelques connaissances en mécaniques et je lui explique qu'en démontant les 2 roues avant j'ai constaté l'usure avancé des disques et plaquettes mais que je m'aperçois qu'il y a un déséquilibre important au niveau de l'usure , soit coté gauche plaquettes limite sur la féraille et coté droit plaquettes usés qu'a la moitié .....
Je précise que Feu Vert ne m'a rien éxpliqué ! La dessus il me dit tu a forcément une fuite de liquide de frein sur ta voiture si tu a un coté plus usé que l'autre , donc je vérifie en me mettant sous la voiture pour vérifié une éventuelle fuite de liquide de frein et la surprise je constate une fuite importante sur la roue arriére droite de ma CLIO niveau du liquide de frein sous le mini , et quand je pense que j'ai ramené ma voiture jusqu'a chez moi tout en sachant que j'habite a plus de 20 km du
Centre Feu Vert de Bourges !!!
J'ai répondu a un de leur questionnaire de satisfaction dans lequel j'ai dit ma façon de pensé , suite a ça j'ai reçu un appel du responsable du Centre Feu Vert de Bourges qui n'a pas apprécié ma critique , je lui explique le manque de professionnalisme dont Feu Vert a fait preuve en me laissant repartir avec une voiture dangereuse , et qu'il avait engagée leur résponsabilité , il n'a meme pas eu un petit mot d'excuse , sa seule préoccupation étant de savoir pourquoi je n'efféctuez pas mes réparations dans son centre ..... il n'y a que ça qui les intéressent , faire du fric sur notre dos , et jamais plus je ne confierais ma voiture a ces incompétents , et je vous conseille vivement de fuir ce centre et d'allez chez NORAUTO a Saint-Doulchard qui sont beaucoup plus professionnels et sérieux que le Centre Feu Vert de Bourges !!!!

demontage climatisation d un vehicule

j ai confier mon véhicule pour changer le compresseur climatisation d un auto mercedes class a et
le garage mon casse la boulon de serrage qui tiens le compresseur a l auto , suite a une erreur de leur part par négligence du mecano a dévisser le boulot gripper sans la dégripper le boulot avant tout desserrage , alors ils sont cassées mon boulot et ma pas resolution la solution , ni la réparée , ils sont simplement rendu la pieces c est assupde de leur part , manque de professionnalisation , c est une honte ,!!!!!!!!!!!ect .......................

fuite moteur, filtre huile + bouchon vidange

incompétence et incorrection du personnel suite à une vidange, fuite d'huile moteur (fuite sur filtre huile + bouchon vidange filetage foiré). Ils ont refusé de reconnaître leur tort et se sont moqués de moi, intolérable. Is prennent vraiment les clients pour des idiots. Je suis en attente d'une réponse du siège....

Incapables

J'ai pris un rdv par téléphone pour une révision dans un centre FV (Biganos pour ne pas le nommer), et bien sûr, une fois sur place, ils m'annoncent que je ne suis pas sur leur planning. Je leur fais bien comprendre mon mécontentement, surtout que c'est la 2 ème fois qu'ils me font le coup, et ils me proposent simplement de revenir dans 2h. Heureusement, il y a un Norauto à côté, je ne mettrai plus jamais les pieds chez eux.

pas commerçant

Personnel incompétent, propriétaire pas aimable, imbu de sa personne, les clients dérangent.
On trouve facilement meilleur accueil, choix, compétences et bien moins cher ailleurs.... Pas loin.......

mauvais accueil et service médiocre

Personnel (mécaniciens et caissière) trop souvent désagréables et expéditifs ; facture non expliquée au client ; attitude franchement hostile dès que l'on refuse d'ajouter des prestations non demandées ; délais prohibitifs dès que l'on refuse de prendre leurs produits feu vert ; après-vente sur GPS problématique aussi, refusaient de reprendre le produit défectueux sans raison...

foutage de gueule

Bonjour à tous

j'ai une Citroën Xsara de 1999 qui avait besoin de travaux que j'ai fais faire chez Feu vert au mois de septembre 2015 (frein avant et arrière amortisseur, bougies, vidange, filtres etc... pour un montant de 1377 euro donc une somme importante pour mes modeste revenus) comme il y avait encore quelque travaux a faire (démarreur, que mes finances ne me permettaient pas de faire dans l'immédiat) en sortant de chez Feu vert j'ai remisé mon véhicule dans mon garage jusqu’à il y a quelques jours, car étant en recherche d'emploi je n'en avais pas besoin la voiture de mon épouse nous suffisais et nous évitais de payer 2 assurances, mais ayant retrouvé un emploi j'ai ressorti ma Xsara pour faire changer le démarreur (chez feu vert toujours) et la je découvre que la console de frein a main a été cassée lors des travaux de septembre (voir photos ci-jointes) et que le responsable de cette dégradation c'est bien gardé de le signaler.
comme vous pouvez le voir sur image 2 un joint torique trouvé par terre à coté de la console "prétendument détériorée" (lire plus bas)
Je signale donc le problème chez feu vert lorsque j'amène le véhicule pour le changement de démarreur (lundi 25 janvier), personne ne conteste les faits, je leur demande donc ce qu'il compte faire, ils me disent qu'ils vont prendre contact avec Citroën et me tenir au courant.
Quelque jour plus tard Feu vert me contact et me dit que la pièce en question n'est plus disponible chez Citroën car ma voiture est trop ancienne mais qu'ils vont chercher cette pièce d'occasion (ce qui ne me pose aucun problème vu l'âge de ma voiture). Au bout de quelques jours n'ayant pas nouvelles je rappel Feu vert (le samedi 30) qui me répond qu'ils ont trouvé la pièce dans une casse à 40 km de chez moi mais qu'il faut que j'aille moi même la chercher, que je la paye (sans pour autant me donner le prix) et que feu vert me remboursera sur présentation de la facture, je leur réponds que c'est hors de question, que c'est une dégradation qui est de leur fait, que je n'ai pas les moyen d'avancer le moindre euro et que je n'ai pas à faire 80 km à mes frais, la personne me répond qu'el va se renseigner auprès de son responsable et quel me rappel en début de semaine.
Mercredi 3 février n'ayant toujours pas de nouvelles je rappel Feu vert, la standardiste me demande le motif de ma demande, je lui explique elle me met en contact avec l'atelier ou personne ne répond, re-standardite qui prend mes coordonnés et me dit que l'on va me rappeler, personne ne rappel.
Je rappel ce matin et rebelote, a 16h00 toujours aucune nouvelle, je décide donc de me rendre au centre Feu vert ou le responsable du centre me redit qu'il faut que j'aille moi même la chercher, que je la paye et que feu vert me remboursera sur présentation de la facture je lui dis que ce n'est pas à moi de faire ça que lui en tant que responsable il n'a qu'a y aller et que je n'ai pas les moyen d'avancer l'argent mais il ne veut rien savoir et que je dois m'estimer heureux qu'il accepte de remplacer une pièce qu'ils auraient prétendument détériorée, un vrai dialogue de sourd.

Feu vert acceuil ZERO

Experience ireelle ce jour chez feu vert denain (59220) suite a l'achat d' un disque de zone bleue a ventouse pour une valeur de 1,99€ . Celui ci ne collait pas et je me suis fait verbalisé ( disque tombé) donc j ai demandé le remboursement muni du ticket de caisse ( pas de l amende bien sur) . Il m a été retorqué que celui ci n etait plus emballé ( très drole )

Le plus etonnant est le niveau d autonomie des employés qui n ont eu cesse de repeter qu il fallait revenir voir le directeur demain car il sont des simples employés ( voir que l amende n etait pas leur probleme ce qui est vrai car ils n auront pas a la regler)

Je m interroge sur une societe incapable de regler un probleme de 2€ dans le cas ou celui ci serait relatif a une reparation d un montant bien superieur

Experience pitoyable

Désolant

Client régulier depuis de nombreuses années, je me suis toujours organisé en fonction des rendez vous proposés. Ce matin samedi 10h, suite à une crevaison j'ai eu 'l'audace' de demander si la réparation pouvait être faite dans la journée, je me suis fait éconduire sans ménagement. Un minimum de diplomatie et de respect du client aurait suffi pour qu'une solution soit trouvée ou que je m'organise d'une autre façon.

changement de pneu

Bonjour, voulant bénéficier de votre promo sur Michelin en 155/70/13 affiché à 28€ en grand sur la façade du magasin et 3 en rayonnage, il nous a été signalé qu'ils étaient réservés et plus de stock il nous a fallu prendre des équivalents Orium ( équivalence Michelin ) au prix de 38€ à quoi sert la publicité affichée. Attitude non commerciale du vendeur. Merci pour votre réponse.

incompétence

Juin 2014 je confie ma c5 pour remplacement embrayage et volant moteur avant de partir en vacance l'esprit tranquille ,je rêve, ???? ce véhicule je m'en sert très peu ,les vacance arrive mois aout départ vers le sud Espagne et le Maroc après 800km niveau huile a contrôler je refait le niveau d'huile et sa duré tout le mois pendant mes vacance j'ai du acheter 2 bidon de 5 l d'huile pour coroner le tout pour passer la marche arrière je doit couper le moteur passer la marche arrière et démarrer le moteur pour ce garer je vous raconte pas la galère.
de retour de nos vacance je ramène le véhicule chez feu vert en expliquant mes problème prise de rdv dépose du véhicule chez feu vert, dépose repose boite de vitesse ils ont changer l'embrayage +volant moteur + bague étanchéité vilebrequin je récupère ma voiture après quelque km même pb ,je décide de confier ma voiture a un agent Citroën pour diagnostique ( je vous recommande de ne pas faire comme moi laisser votre véhicule au garage qui a effectuer les travaux) après quelque jour le cheffe d’atelier Citroën m’appelle en me disant que le moteur est bon a changer ce qui c passer feu vert en changeant la bague étanchéité vilebrequin ils on déformer le bloque moteur en déposant l'ancienne bague.
j'engage une procédure avec mon assurance des expert de chez feu vert et de mon assurance ce retrouve devant le véhicule chez Citroën et la coup de théâtre les expert trouve une faille a savoirs dernier intervenue sur le véhicule est responsable des dégât courser au véhicule ce qui est faut,je reprend mon véhicule avec un plateau tout désosser le concessionnaire refuse de le remonter ,au final j'ai changer le moteur a mes frais.

enjoliveurs

Propriétaire d'un 3008, je me suis équipé de roues jantes tôle avec pneus neige en 17". Je suis allé à votre enseigne pour chercher des enjoliveurs 17", ne les trouvant pas en rayon, je me suis rapproché d'un vendeur, lui demandant le produit que je cherchais. J'ai été accueilli par un ricanement, et me disant :"vous aurez du mal à en trouver, des jantes tôle en 17" ....çà n'existe pas".
Je me suis donc rendu chez " Norauto", ils n'avaient pas ce produit, mais l'ont commandé et en 3 jours je les ai obtenus. Je serais bien passé à votre enseigne, mais je crois que çà n'en vaut pas la peine!!!!!! il me suffira d'oublier "Feu vert"

problème carter lors d'une révision feux vert

suite à une révision effectuer chez feux vert, on m'apprend que le bouchon et son pas de vis sont foirés A CAUSE de celui qui à fait la révision d'avant....bien sur toujours la faute des autres!!
ils veulent BRICOLER en persant et refaire un pas de vis ect....
puis je exiger le remplacement à leur frais du carter??
je n'ai pas encore accepter le bricolage proposé

lenteur

manque d'organisation , trop administratif, pas de suivi entre le client qui rentre et qui sort .trop attente a l'acceuil , et lorsque je fais remarquer a l'acceuil qu'il pourrait mettre une personne de plus , de m'entendre dire : ont ne peux pas avoir des prix bas et du personnel, en me confirmant qu'il était directeur dans une autre société et que c'est comme ça .j'avais un rendez vous pour l'atelier de 11 H a 12 H , arrivant a 10 H 45 et voyant qu'il y avez du monde j'ai demande a la caissière comment faire , puisqu'à a 12 H 15 j'avais 1 rendez vous , cette personne va voir gentiment ( l'ex directeur aujourd'hui a l'acceuil)pour lui passer le message et de l'entendre lui dire que lui aussi il mangeait a midi donc attendre . il bat la sécurité social .je suis sorti a 13 H 15 a cause d'un employé qui est d'une extrême lenteur .j'en ai fait part au directeur , qui lui est commercial ,il était désole de la situation .
j'ai demande la marque des amortisseur que l'ont ma installe : une première fois au poseur : SKF et a mon deuxième passage : SASHA alors que sur mon devis c'était du : am monroe....je ne saurai jamais ......a mon premier passage pose amortisseur et butée , mais ont me signale pas le mauvais état des biels , donc 2 passages et 2 rendez vous , j'arrête la , il y a de quoi faire un roman, les gens attendent tellement longtemps a l'acceuil , que plusieurs repartent ( sûrement ail leur , et pas cher comme le dit l'ex directeur)

feu vert frejus

remplacement des disques no justifiès

rendz vous chez feu vert a villiers en bière 77 pour remplacement des pneus avant sur une FIAT 500 35000kms
au cours de l'intervention le responsable d'atelier me contact car il constate que les plaquettes et les disques sont usées( devis 290€) sous la pression du personnel me culpabilisant, je refuse le remplacement.
je suis mécanicien, arrivé a mon domicile je mesure les disques 10.2 pour 9.2mm
le remplacement des plaquettes ok mais pas du tout urgent et le remplacemnt des disques non justifié
je pense que feu vert paye ses employés en fonction du chiffre qu'ils rapportent , le client ne les intéresse pas ,plus ils arnaquent mieux c'est.

Facture salée !

Je devais changer mes plaquettes de freins avant sur ma C2. Je regarde sur internet. Feux vert Rillieux (près de Lyon) le propose à 78€ avec la pose (c’est correct). Je prends rdv par tel pour le lendemain. Ils me font un devis et je laisse ma voiture. Ils me rappellent pour me dire que les disques doivent être changés aussi. J’accepte le devis de 234€ en faisant cependant la grimace ! Je regarde sur internet où ils proposent la même intervention pour 177€ ! Je vais récupérer ma voiture en demandant des explications. Ils me disent qu’ils ont mis du Bosch et qu’ils ont fait la vidange de liquide de frein. Deux choses qui ne m’ont pas été spécifiées pour le devis par tel bien-sûr ! Ils ne m’ont surtout pas parlé du changement de liquide de frein que j’aurai refusé. Mais ils m’ont dit qu’ils avaient été obligés de le changer comme pour le changement des disques bien-sûr !
Le vendeur un peu embarrassé m’a tout de même fait une remise de 13€. Donc une facture de 221€ ! Joyeux Noël !

FEU VERT ESCROC, INCAPABLES, INCOMPETENTS, MENTEURS

J'ai mis ma voiture en réparation à Feu vert Vitrioles, les plaquettes étant mortes. Je paye 462€ car Feu Vert m'a OBLIGE à changer d'autres choses en +, sinon ils ne changeraient pas les plaquettes, et ma voiture ne roulant plus, je suis passé de 215 à 462€ pour rien au final, depuis je n'ai que des problèmes, et meme immédiatement après problème de voiture, batterie, essence, bruit....
Feu Vert prétend que tout a été fait correctement, hors ma voiture est dans un état qui est de pire en pire depuis qu'ils ont touché ma voiture une fois, et encore une fois 3 semaines après, ils ont soi-disant vérifié le bruit, en la récupérant, que des problèmes de patinage ( boite automatique ), batterie.
Bref, TI saisi, convocation en attente de date; ils refusent de me rembourser, et le pire, c'est que je dois à nouveau changer les plaquettes, en 3 mois, personne n'a jamais vu ça, je pense qu'elles devaient être d'occasions, mais à prouver
Feu vert à fuir

ATTENTION FEU VERT PERPIGNAN CLAIRA (66) ! ARNAQUE ET AGRESSIF

J'ai changer mon autoradio sur ma clio 3 et vu que je voulais garder les commandes au volant, j'ai décider d'aller acheter un câble pour les commandes au volant. Je vais donc a feu vert à Perpignan Claira dans les Pyrénées-Orientales, mais vu qu'ils n'ont pas cette pièce en stock ils vous disent qu'il vont la commander, jusque la ça va ils commande la pièce, quelques jours après je vais la chercher à feu vert et je paie (92€98) le 07/12/15.

Je monte donc ce câble sur mon autoradio et ma voiture, mais les commandes au volant ne fonctionnai pas, par contre mon autoradio marchai toujours très bien.
Je retourne à feu vert et demande à ce que que quelqu'un vienne voir dans ma voiture pourquoi le câble ne marchai pas alors qu'il était bien brancher, et la le Technicien de feu vert vient dans ma voiture et commence à toucher aux fils de mon poste et je ne sait pas ce qu'il a fait mais mon poste marcher très bien et ce monsieur me l'a griller !!
Je lui est dis que je reviendrais parce que je devais aller travailler et que c'est pas normal qu'il m'est cassé l'autoradio, ce monsieur me rétorque que mon autoradio ne marcher pas alors que c'est faux !

Donc j'y retourne le lendemain le 12/12/2015 avec mon câble commande au volant pour leur demander un remboursement vu qu'il ne me sers plus à rien vu que du coup je n'ai plus d'autoradio, et une explication avec le monsieur qui ma griller mon autoradio pour peut être avoir un geste commercial !
J'arrive et demande a parler au directeur adjoint, celui ci essaie de me baratiner il me dis ne vous inquiétez pas on va vous rembourser le câble attendez, il prend mon câble ainsi que la facture et pars, je patiente donc 1H dans le magasin comme si j'avais que ça a faire, et LA attention mesdames n'allez jamais seul dans ce genre d'endroit !!!

Il arrive très agressif en criant ! Tout les client du magasin nous regarder, il arrive donc en criant que il ne va pas me rembourser parce que ce câble ils l'ont commander pour moi ! Oui mais ils l'ont bien commander chez eux, déjà je ne comprend pas, je demande au monsieur d’arrêter de crier et il continue de plus belle en me disant que si faut ce câble est griller aussi et se montre très agressif dans ces paroles ! DU GRAND N'IMPORTE QUOI se faire AGRESSER VERBALEMENT et peut être plus si je lui aurait répondu car ILS SONT EN TORT et ne veulent pas me rembourser mon achat qui date de à peine 5 JOURS ! Et ce monsieur le directeur adjoint après est reparti dans son atelier !

INCOMPÉTENT ET AGRESSIF, Préférez aller chez votre bon vieux garagiste plutôt qu dans UNE CHAINE DE MAGASIN DE VOLEURS COMME FEU VERT !
Pourtant c'est bien mis avant le "SATISFAIT OU REMBOURSE" quelle blague !!

Et en plus, j'envoie une lettre recommandé avec accusé de réception adresser au Directeur de Feu vert pour réclamer un remboursement avec mes coordonnées pour me rappeller, et gros LOL c'est Mr LIONEL celui ma griller mon poste qui m'appelle ! Je lui dis que je veux parler au directeur il me dis que c'est lui... Lol la blague ! Et me dis que si je retire pas ce que j'ai dis comme quoi il ma griller le poste (parce que ce n'est pas très flatteur pour lui) il ne me rembourse pas le Cable !!!! Voila leurs manière de faire