Avis clients Feu vert

pas professionnel

j'ai changé les pneus et fait faire une révision de ma voiture et j'ai eu une feuille comme quoi la voiture était en bon état. Deux mois plus tard, je découvre que plusieurs choses révisées à Feu Vert étaient sérieusement abimées et qui étaient à changer: les freins, l'embrayage, deux roulements et une très grande fuite. Ce sont des choses qui ne s'abiment pas comme ça dans deux mois et qu'elles auraient dû être remarquées lors de la révision! Heureusement, je n'ai pas eu d'accident, mais c'est grave car je me sentais en sécurité avec la révision qu'on a faite à ma voiture et j'aurai pu perdre le contrôle de ma voiture! Je ne recommende pas du tout ce garage.

Date d'expérience le 19/07/2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
! L’équipe Feu Vert

Voleurs

Quand j’ai du temps à perdre, je me rends chez feu vert ! Je suis venue pour mes plaquettes de freins au bout de 2h il m’appelle pour me dire nous avons rien fait … il faut changer les disques ,alors que pas du tout car vue avant avec un autre garage et le ct , devis à l’appuie , bref si vous voulez perdre aussi votre temps , ou que vous avez que ça à faire feu vert est la ! Dans tous les cas j’ai déjà vue des garagistes arnaquer mais eux sont les rois …! Vraiment des incapables,des voleurs , des menteurs

Date d'expérience le 13/07/2021
J’ai assez perdu de temps avec vous d’ailleurs le devis qui a été effectué sur place pour mes soit disant disques usés ,ja ne l’ai pas pris….
Par Lou il y a 2 ans
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée! L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Travail mal fait. Voiture qui fonctionne moins bien ...

Travail mal fait. Voiture qui fonctionne moins bien après qu avant le passage chez feu vert

Date d'expérience le 15/07/2021
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Manon F. il y a 2 ans

A 11h30 ont me refuse de me faire un dossier pour une ...

A 11h30 ont me refuse de me faire un dossier pour une carte grise parce que le magasin ferme a 12h, bien le service client , magasin de auchy les mines . Alors si ont ne pas faire ma carte grise, je ne ferais plus non plus l'entretien de mon véhicule. D'autres enseigne attendent les bras ouverts

Par Régis il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
Par Manon F. il y a 2 ans

Feu vert ce n'est plus comme avant! Ne prenez jamais ...

Feu vert ce n'est plus comme avant! Ne prenez jamais rendez vous sur internet. On vous demande de venir à 14 heures et vous attendez 4 heures avant d'effectuer la prestation.
Je suis très déçu.

Date d'expérience le 17/06/2021
Bonjour Chris,
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et à votre disposition.
Par Manon F. il y a 2 ans

Disques usés après le contrat

J'avais un avis excellent sur ce centre. J'avais un contrat expert et une fois le contrat terminé mes disques sont usés, les pneus et la batterie incluses au contrat n'ont pas été utilisés. J'ai prolongé le contrat en formule essentiel mais je perds les prestations non consommés. Donc grosse déception. J'attends la réponse du service client pour ma réclamation.

Date d'expérience le 18/03/2021
Toujours pas de réponse en 5 mois... Contactez moi SVP.
Par Richard il y a 2 ans
Toujours pas de réponses en 5 mois... Contactez moi SVP.
Par Richard il y a 2 ans
Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
Par Manon F. il y a 2 ans

Mieux que sur image .très bien bonne qualité .. facile ...

Mieux que sur image .très bien bonne qualité .. facile d’utilisation batterie qui se retire . antivol sur le vélo inclus sur le cadre .
service rapide très bon accueil vendeur très serviable
achat sur internet . dispos le lendemain

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021
Bonjour Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir !
Par Manon F. il y a 2 ans

Première et dernière expérience avec FEU VERT GUÉRET (23000), CENTRE AUTO À BANNIR...

Devis initial remplacement canalisation frein, doublé, sans que je n'en sois, nullement, concerté.

Véhicule restitué avec quatre pneus de gamme inférieure montés, feux stop allumés en permanence et boite de vitesse qui coince.

Double signalement à la répression des fraudes fait : un pour devis non respecté, et un autre pour avoir saboté mon véhicule.

J'encourage d'ailleurs toute personne dans ma situation à en faire de même sur le site : SIGNAL CONSO.

La démarche ne prend que quelques minutes et se fait entièrement en ligne.

Avis complet disponible sur G****E.

Par Etsecla il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021
Par Manon F. il y a 2 ans

Reçu à l'heure, serviables et pas cher!

Reçu à l'heure, serviables et pas cher!

Par Laurent01 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021
Bonjour Monsieur,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent chaque jour pour vous offrir le meilleur service.

Bonne route et au plaisir !

Une expérience désastreuse :

Une expérience désastreuse :

- Des pneus commandés le 19/04 annoncés en stock sur le site internet.
- Un appel du centre auto gérant ma commande ce même jour pour m'indiquer que je n'en disposerais que fin Mai (délais que j'accepte).
- Après mon appel du 15/05 afin de connaitre l'avancement de ma commande, on m'annonce 2 pneus fin Mai et 2 fin Juin.

Seule réponse du service client de la marque :

on vous rembourse ou vous attendez ?

A l'heure de la satisfaction client : 0/10

Date d'expérience le 15/05/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne.

Professionnalisme et sourire

Très bon accueil et conseils de la part du vendeur Jean Michel, une personne à l'écoute et très professionnel. Nous avons changé les 2 pneus avant et nous allons revenir les 2 pneus arrières. Les techniciens en atelier sont avenants et efficaces. Un grand merci !

Par Samirael il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021
C'est largement mérité !
Par Samirael il y a 2 ans

Au plaisir de vous revoir,

Par Manon F. il y a 2 ans

1 étoile parce qu'ils sont accueillants.

1 étoile parce qu'ils sont accueillants.
Pour le reste, après révision, on vous invente des problèmes du genre pneu et amortisseurs à changer. Géométrie à faire, batterie H.S. etc. sans avoir testé. Alors qu'après 2 vérifications au contrôle technique, rien n'est apparu. J'ai appris par une ancienne employées que les techniciens touchaient des primes lorsqu'ils plaçaient des interventions supplémentaires.
Bravo les mentalités.
Vous comprendrez que je n'irai plus chez Feu vert.

Date d'expérience le 10/05/2021
Quand je pense à toutes les personnes à qui vous racontez des histoires, Je ne risque pas de revenir chez vous.
Par GG85 il y a 2 ans

Problème de rendez vous

après avoir pris rendez vous sur le site feu vert, je me suis rendu au magasin pour m'entendre dire que ma date de rendez vous été décalée, mais ils ont été très réactif et m'ont proposé de me la prendre le jour même dans la matinée, Un grand professionnalisme de la part de l'équipe feu vert Trélissac, je recommande vivement cet établissement

Par Stéphane il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne !
Par Manon F. il y a 2 ans

J'ai passe une commade par internet . RAS , sauf qu'entre ...

J'ai passe une commade par internet . RAS , sauf qu'entre la date de cde ( 10/04/2021 )et la ( soit disant ) date de livraison prevue le 23/04/2021 ; aucune info n'est venue confirmer ou infirmer celle-ci . Donc ce 23 j'ai contacte leur 09 ...pas mieux servi , " je transmet votre demande " .Suite a ca , ce meme jour , je recois un mail avec excuses et tout le blablabotage habituel en la circonstance.Ce jour 29/04/2021constatant aucune evolution sur le sujet , je me suis vu dans l'obligation de faire une demande d'annulation de ma commande.Retour par mail de leur part comme ayant enregistre mon desir.Il ne me reste plus qu'a attendre le remboursement que feu vert n'a pas traine a preleve sur comte bancaire ,peu apres ma commande .Si je peux me permettre,par votre intermediare , de leur decerner le PLUS GROS FEU ROUGE QUE LA TERRE PUISSE PORTER

Par PASSSMARWYN il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Bonjour , étant donné les circonstances dans lesquelles s'est déroulée la commande ; je ne suis guère enclin ni encourage pour renouveler .Ma commande portait le N° 12145057 . J'ai du m'orienter sur amazon . Je profite de l'occasion pour vous dire que ce jour , 30/04/2021 aux environs de 18 h 38 , j'ai constater que le montant de la commande a bien été remboursé ; ainsi l'affaire est close.
Avec mes salutations
Par PASSSMARWYN il y a 2 ans

Bon à riens

Bon à riens
Des erreurs de débutants
Malhonnêteté
Le responsable (de rien)

Date d'expérience le 25/04/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger sur la situation.

Incompétence et arnaque

Incompétence et arnaque

J'ai confié mon véhicule pour une révision avant contrôle technique. Appelée en urgences on m'indique que les disques et plaquettes sont tellement HS que c'est hyper dangereux. Très gentiment un véhicule m'est proposé pour que je fasse immédiatement les réparations. Je refuse indiquant avoir fait ces travaux quelques temps auparavant. Dans les 15 minutes qui suivent, une remise de 100 euros est proposée sans négociation de ma part et toujours avec un prêt de véhicule. Je ne cède pas. L'après midi même ma voiture passe le contrôle technique (problème de pollution non signalé par FEU VERT en revanche !!!!). Je demande au contrôleur si ma voiture présente un danger imminent sur le freinage. La réponse est formelle et négative. Je prends contact avec le centre relation client qui me dirige vers ce franchisé. La réponse est terrifiante : le contrôle technique ne permet pas visuellement de s'assurer que les freins sont en bon état. Il m'est alors gentiment proposé de revenir pour que l'on m'explique. J'attends la réponse à mon second mail qui expose les points de contrôle... La facture proposée s'élevait à 700 euros. Ce sont des voleurs, incompétents sans conscience professionnelle et qui discrédite l'enseigne qui se dédouane derrière un franchisé. N'existe t'il pas une charte engageant le franchisé ? Le respect des clients est il à ce point nié ?

Date d'expérience le 12/04/2021

Nouvelle réponse du jour et toujours autant de mauvaise foi et de malhonnêteté. Des freins hors côte et des plaquettes usées sont considérés comme une défaillance critique et le véhicule est immobilisé le jour même.

Feu Vert PONTAULT COMBAULT (345)

14:15 (il y a 54 minutes)

À moi, contact

comme dans notre précédent mail, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous faire les mesures d'usure avec vous afin de lever tous doutes suite à notre devis.
Si vous ne souhaitez pas, merci de bien vouloir nous fournir les côtes d'usure relevées lors de votre passage au contrôle technique.

CENTRE AUTO PONTAULTFEU VERTR.N.4 - C.C Carrefour77340 Pontault-Combault01 60 29 12 12
Par VL il y a 3 ans

C'est en effet déjà fait. Ce service client répond que le prestataire est franchisé et donc transmet ma réclamation. La réponse apportée par le magasin de PONTAULT est la suivante :

Feu Vert PONTAULT COMBAULT (345)

mar. 13 avr. 09:22 (il y a 1 jour)

À contact, moi

nous nous permettons de faire suite à votre réclamation reçue ce jour.

Le résultat du contrôle technique vous indique une efficacité de freinage et non un taux d'usure car afin d'évaluer, il est nécessaire de démonter la roue, ce qu'un contrôleur n'effectue pas. Néanmoins si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rendez-vous afin de vous remontrer la différence avec des pièces neuves afin de lever tous doutes.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

La direction.

CENTRE AUTO PONTAULTFEU VERTR.N.4 - C.C Carrefour77340 Pontault-Combault01 60 29 12 [email protected]

J'ai donc fait un nouveau mail précisant les points du contrôle technique et je suis toujours en attente de leur réponse. Ce sont des pratiques honteuses et qui relèvent de l'escroquerie.

Je prends soin de signaler à différentes associations de consommateurs votre manière de considérer vos clients.

Cordialement.
Par VL il y a 3 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) pour ouvrir un dossier de réclamation, si ce n'est déjà fait.
Par Manon F. il y a 3 ans

Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez ...

Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez feu vert j ai pris l autoroute le lendemain au bout de 100 km voyant rouge manque d huile il manquait 0,9 l .après avoir appelé le service client et le magasin la seul réponse passer au magasin pour faire le complément chose faite sur la route
Aucun geste commercial
Mon expérience feu vert s arrêtera là

Par Yannick il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre enseigne.

Catastrophique !

Catastrophique !
Un avis précédent disait juste bon à monter des pneus... et bien non même pas !
Pas fichu de faire un équilibrage correct...vibration de folies après leur intervention.
En plus ils m'ont rajoutés le remplacement des disques et des plaquettes je leur ai dit oui, grave erreur ! après coup je me demande si c'était réellement nécessaire en plus suite à mes problèmes d'équilibrage j'ai démonté mes roues et je me suis aperçu que toutes les vis de fixations des disques étaient en train de se dévisser il y en a même une qui s'était complétement barrée !

Par Fronzy il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre enseigne prochainement.