Attention aux rdv bidons

Sur internet le 29/10, RDV pris pour le 01/11 à 11h au centre Feu Vert de Ivry Sur Seine. RDV confirmé par SMS le 30/10.
Je me présente comme convenu au rdv et je découvre sur place que le centre est fermé exceptionnellement ce jour !
J'avais organisé ma journée en fonction de ce rdv pour rien.
Aucun mail, ni de sms ni d'appel téléphonique pour me prévenir.

Je trouve que ça ne fait pas très professionnel cette façon de traiter un futur client en lui proposant des rdv fictifs.

Je ne peux être que très déçu de cette enseigne et je ne manquerai pas de le partager autour de moi.

Par Futur client Norauto il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/11/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
Par Manon F. il y a 2 ans
Par Manon F. il y a 2 ans

Incompétent et surtout malhonnête sur la réalité des ...

Incompétent et surtout malhonnête sur la réalité des répartitions à effectuer. Un des responsables d’atelier invente des changements de pièces pour ne pas reconnaître une pièce défectueuse ( changement chez eux des disques + plaquettes avant il y a un peu plus d’un an, aujourd’hui quand je freine le volant tremble (disques voilés) plus tôt que de reconnaître cet état de fait, le responsable d’atelier m’annonce que les étriers sont morts et me propose de réparer les étriers pour une somme exorbitante et en plus le changement des disques + plaquettes) ayant de gros sur l’honnêteté de ce responsable j’ai refusé et je suis passé chez un centre auto concurrent pour un deuxième avis.
Résultat, il n'y a pas de souci du côté des étriers, mais uniquement les disques voilés et le concurrent que le geste commercial était obligatoire dans ce cas de figure…
Alors, pour moi Feu Vert Ivry-sur-Seine sont malhonnête et leur seul but est de gonfler les factures coûte que coûte, je trouve cela très dommageable et lamentable pour des professionnels qui ont la vie d’autrui entre leurs mains. ZÉRO ÉTOILE

Par Mauriceivry118 il y a 5 ans