Ne leur faites pas confiance...

Avant de passer le contrôle technique, je décide de changer mes pneus chez feuvert Davézieux (07). En les changeant, le mécanicien me fait généreusement un contrôle rapide de mon véhicule. Résultat, les plaquettes et la rotule gauche sont à changer d'urgence pour des raisons évidentes de sécurité. Bien-sûr... Et le devis était assez élevé, surtout pour la rotule.

Une semaine plus tard, je décide donc de changer les plaquettes avant de passer le contrôle technique, mais pas la rotule. Vu le prix de celle-ci, je décide de prendre le risque pour le contrôle.

Une fois la voiture sur le pont et les plaquettes démontées, le mécanicien vient me voir pour m'annoncer que mes disques sont usés (en dessous de la cote constructeur) et qu'il n'a pas le droit de remonter les nouvelles plaquettes, et que je n'avais pas d'autre choix que de les changer.
C'est la première mauvaise nouvelle. Et une facture bien salée.
Je rappelle que le mécanicien me conseille toujours de changer ma rotule défectueuse.

Quelques jours plus tard, la voiture passe le contrôle technique. Et bingo : tout est OK.
Je décide quand-même de demander au technicien pour la rotule gauche. Et avec un sourire dans le coin il remonte ma voiture sur le pont et il me démontre que mes deux rotules sont en très bon état. Et quand je lui ai parlé du diagnostic de Feuvert, il m'a répondu qu'ils avaient surtout une rotule à me revendre et surtout du chiffre à faire et que je n'étais pas le premier.

Très en colère, je retourne voir le mécanicien de feuvert pour le mettre devant le fait. Alors il a commencé à me baratiner en me disant qu'ils n'ont pas les mêmes méthodes de vérification que les centres de contrôle technique.
Je lui ai bien dit ce que je pense de leurs méthodes et que je ne remettrai plus jamais les pieds (plutôt les roues) chez eux.

Je vous conseille donc de ne pas vous fier aux diagnostics de ces voleurs, ou dans le meilleur des cas de ces incompétents, et de demander un autre avis avant de vous faire détrousser.

Plaignez vous, moi j'ai eu droit à des plaquettes d'occasion, et dieu sait ce qu'ils ont fait sur ma Twingo automatique, elle patine, s'arrête souvent, problème de boite de vitesse... depuis la seconde ou elle est sortie de leur atelier
Mais, Ti en cours
Bonjour, la politique doit être la même dans tous les feu-vert. Celui de PESSAC (33) m'a diagnostiqué une panne de batterie. Je l'ai faite contrôlée chez un autre garagiste. Aucun problème.

géométrie pour rien

Bonjour à tous je suis allée chez feut vert pour changer mes pneus il mon dit il faut faire la géométrie je les dit fait la il me la fait et à bonne je suis allée 2 pour pour la re fait elle tire à droit le volant et pas droit le ( mécano ) ma dit elle tire pas à droite pour lui jais jamais vu sa de ma vi plus JAMAIS AU FEUT VERT non merci très desus jais payé 100 euro pour RIEN

tentative de vol

j ai fait un devis pour changer mes pneus arriere le devis etait de 137.90 , j emmene la voiture il me dise 154 euros et après je retéléphone et la il me dise 129.90 alors quoi penser en fin de compte je n irai plus chez eux et je ne leur ferait surtout pas de publicite

Démarche commerciale et éthique

Venissieus, le samedi 14/11/2015 à 16h10. Une intervention de l'équipe très persuasive et un responsable magasin aux compétences commerciales indéniables. Ceci aurait pu conduire à un écart important par rapport au service initialement demandé à savoir remplacement de deux pneumatiques. Le comble fut au moment de présenter la facture, la tentative de passage en force de la garantie Feu Vert pour les pneumatiques . Alors lorsque in fine, il fut proposé la carte de fidélité je n'ai pas su si c'était du forcing commercial maladroit ou de l'ironie.
Pascal.

Remorque freinee de 750KG non immatriculé

En 2007 nous avons acheté chez feu vert une remorque de 750 kg freine et nous venons de nous apercevoir que nous ne l'avons pas fait immatriculé ni assure car le vendeur ne nous avait rien dit;
nous voulons le faire mais feu vert nous dis qu'ils ne peuvent rien faire
Ils sont dans leur tort car a l’époque de l'achat ils n'auraient jamais du nous laisser la sortir sans la plaque d'immatriculation ;
Que pouvons nous faire aujourd'hui pour la faire immatriculer
Merci de votre réponse.

Tentative de vol

J'ai fait changer mes pneus avant il y a environ 6 mois chez feu vert. on m'a alors dit que mes plaquettes de freins étaient à changer, c'était urgent. J'ai refusé prétextant ne pas avoir les moyens de tout réaliser ce mois ci.
6 mois après j'ai fait passer le contrôle technique à ma 206 et oh! surprise tout est nickel même pas une remarque légère sur l'état des freins. L'été a été miraculeux pour moi et feu vert a perdu un client et gagner une mauvaise PUB!

feu vert passe ton chemin
Exactement la même situation ce jour à feu vert lieusaint lors d'une bidange une véritable honte!!
Même mésaventure samedi dernier : je vais chez feu vert pour faire changer une ampoule. Quand je reviens prendre la voiture, feu vert me donne un devis pour des plaquettes + disques (250 € tout de même) en m'indiquant que mes plaquettes sont mortes ! pas de chance, en juillet j'ai fait faire la révision et le contrôle technique et là tout était ok. Depuis je n'ai roulé que 3000 km ! donc feu vert est resté avec son devis et moi mes plaquettes. Ce n'est pas parce que je suis une nana qu'ils doivent se croire obligé de m'arnaquer. A qui se plaindre de ces pratiques ?

Feu Vert des voleurs !

FEU VERT Merignac chemin long des escrocs ni plus ni moins !
Voila tout juste un an et demi que je leur ai confié mon embrayage à changer pour 600 euros et voila que de nouveau je dois le remplacer !
D’après un ancien mécanicien de chez eux ils pratiquent de façon à ce que les pannes surgissent après la fin de la garantie .
Plus jamais j'y mettrai les pieds avec une pub garantie de ma part .

liquide de refroidissement

Le 24 octobre 20015, lecentre feu vert des ulis pour un vehicule c3 Citroën 1,6 hdi de 3 ans pour une révision des 20000 km, m'a affirmé que le constructeur préconisait le remplacement du liquide de refroidissement. Je suis très surpris, mais j'accepte l'opération au cas où.
De retour à la maison je vérifie sur le carnet d'entretien, pas de remplacement prévu, juste un contrôle tous les 4 ans ou 120000 km. Je trouve le procédé très malhonnête et me laisse l'impression de m'être fait arnaqué.

les techniciens feu vert sont ils compétent

il y a un mois j'ai fait changer mes pneus avant à feu vert Aix les Milles à la réception je me suis aperçu que ma jante alu avait était abimée après réclamation celle-ci a été changée mais à 130 kms ma voiture vibre alors qu'avant les changements de pneus aucun problème mon véhicule une c4 de 2012

vidange

Des experts qui se trompent d huile au court d'une banale vidange et qui jouent aux abonnés absent quand il faut rembourser les dégâts. Responsable d agence hautain à tendance nerveux au bout du fil quand au bout il y a quelqu'un qui daigne répondre. Pfff

Voleur

Je suis aller a Feu vert Saint-Quentin, parce que ma voiture ne démarrer plus, et je travailler pas loin , donc je suis aller les voir a pieds , arriver la , en sortant du travail, il m'ont carrément changer de batterie alors que celle ci était quasi-neuve! alors qu'un amie ma dis qu' il aurait juste fallu la démarrer avec câble!! une honte ! C'est sur qu' une jeune fille de 19 ans ni connaissant rien, bah il m'ont vu arrivé !!! Et n'ont même pas voulu me rendre mon ancienne batterie ! Escroc de ....!!

Moi j y suis allée pour mettre 2 pneus neige; Ils m ont dit que les anciens étaient en limite usure. et qu il fallait que je change disques et plaquettes. j avais fait une réparation chez fiat 2 mois avant, tout était OK au niveau disques et plaquettes, mon controle technique 1 mois avant fiat Idem ainsi que pour mes pneus???????? ou voyez vous l arnaque. Feu vert, devient feu rouge pour moi.

arnaque sur disque

je me suis avoir sur des disque de frein car ils mon fais peur ils mon dis quel usure étais au max mais cetait faux donc 120 euro quelle honte site web que du bla bla le tel 0969320474 quelle merde vous votre histoire et la fin on vous dit aller sur le site web pour rien le feu vert est celui épinal vosges

Mème soucis avec moi lire plus haut Ils vous font peur et vous font de suite un devis. scandaleux

Service client inexistant

Absence total de service chez feu vert,
Le client n'est pas considèré le centre de St. Max doit le t'appeler depuis plus d'1 mois pour me rembourser un avoir....

Feu vert wasquehal un grosse arnaque

Mes pneus on tenus 1 an (5000 km)
C est plus que de la mauvaise qualité

Et pire ils ont trop serré les boulons des pneus ( impossible de le retirer, ni avec du défripant, ni avec un homme de 90 kg qui monte debout sur la clef)

Admettons cela arrive , mais le minimum serait de réparer leur erreur et de venir desserrer les boulons!

Et non ils ne viennent pas et me "conseillent" de prendre un dépanneuse, à mes frais bien sûre!

C'est juste honteux et pas pro!!!!!

Vol

Suite a une crevaison j emmene la roue chez feu vert ou je suis client,le responsable me dit impossible de reparer il me commande des pneu dispos sous 48h evidement les plus chers
Je depose un accompte de 60 euros
Je decide de me renseigner ailleurs et la ma roue est reparable pour 40 euros
Pas de nouvelles de feu vert j ai ecris au service clientele qui reste muet
Alors si cela n est pas du vol ?????
Feu vert epagny annecy 74

Problème démarrage de ma Ford ka

Ma couture me demarait plus. Après l avoid poise pour lie demarer, me suits aller chez feu vert a ecully pour identifier le problème. Apres 2 heures de test, le vendeur m informe que mon alternateur, ma batterie et ma courroie d alternateurs sont morts et me propose une facture de plus de 300€. Ma voiture ne valant pas beaucoup plus, j acheté juste une nouvelle batterie et je vais dans un petit garage qui a des pièces d'occasion. Après des tests, celui ci m informe que l alternateur et bonne et qu il fallait juste changer la courroie (30€ main d œuvre & courroie neuve). Bref je ne suis même pas sur que la batterie était morte, bravo feu vert Ecully pour leur belle malhonnêté.

BRAVO à Feu Vert 67550 VENDENHEIM

Suite à des bruits suspects de frottement au niveau des roues arrières, j'ai fait changer mes plaquettes et les disques le 5 juin 2015, tout en signalant ce problème à Feu Vert.
Le 16 septembre, ces bruits se reproduisent et je me rends dans le même Feu Vert le lendemain. J'emmène le chef d'atelier en voiture sur à peine 50m; il a localisé le problème. Il met la voiture sur le pont; après 20 mn d'inspection et d'essais, il me demande de revenir le lendemain pour lui laisser la voiture une bonne demie journée.
Le 18 septembre, je ramène la voiture pour 9h. Vers 15h le chef d'atelier m'appelle en me disant que la réparation de la voiture était terminée.
Verdict : les plaquettes arrières d'une des roues étaient usées de façon anormale, un des pistons était grippé et la plaquette se mettait en travers sur le disque. Le chef d'atelier a débloqué le piston, nettoyé et graissé. Il a fait de même sur l'ensemble de freinage de l'autre roue arrière et m'a remis de nouvelles plaquettes et disques. C'est ce que j'appelle une réparation; ce n'est pas qu'un changement de pièces !
Coût de l'opération : ZERO €URO
Question : lors du changement des plaquettes et disques le 5 juin, les plaquettes étaient-elles usées de façon difforme, auquel cas il eut peut être fallu en trouver la cause.
En tout cas, je remercie ce chef d'atelier qui a su prendre mon problème à bras le corps, merci et bravo Feu Vert

Bravo les employés Feu vert qui mentent de façon éhontée, pour couvrir leur escroc d'employeur et les incompétents comme lui

Drôle de manières

Je suis venue le 22 mai pour changer deux pneus et à mon retour m'attendais une autre facture! On avait changé mes freins sans le demander mon avis! J'ai donc demander à voir les freins usés et cela m'a été refusé! Inadmissible... J'ai donc acceptée un paiement par cofidis en 4 fois sans frais (4x125€) mais le dossier n'a manifestement pas été bien diligenté et aujourd'hui feu vert me demander par voie d'huissier de payer la totalité des deux factures sans même décomptér l'a compte que j'avais versé et moyennant encore 180 euros de frais divers... Je souhaite que cette plaisanterie s'arrête au plus vite, tout le monde se renvoie la balle mais est a moie payer pour l'incompétence des autres... Cette pratique et écœurante et je suis bien décidée à faire de la "mauvaise pub" pour dénoncer ces manières abjectes de traiter les clients! Je poursuis mes investigations en attendant de trouver une aide juridique pour me défendre contre cette escroquerie!!!

BATTERIE SUR E COMMERCE - UNE MERDE!

Effectivement je donne mon avis sur une marque désuet de tout intérêt FEU VERT! J'y ait commandé une batterie le 18/07 et seulement le 24/08/2015 on me prévient après plusieurs prises de contact par mes soins (téléphone;mail) que mon colis était perdu et que la batterie a été explosée dans le transport. Bien sur au lieu d'en renvoyer une nouvelle et bien on me rembourse. Résultat des courses j'ai attendu un mois en perdant mon temps avec des conseillers calamiteux qui ne savent rien et dont le siège social a l'air de sans foutre éperduement.

Ne pas aller chez FEU VERT!!

vidange trop d huile pas assez liquide de refroidissement

Le 31aout vidange chez feu vert besancon chateau farine...
Je me dit..au moîns j ai une garantie(mal m en aura pris!)
Je rentre(moîns de 10km) la voiture ne bouge pas(week end enfants malades...)
Je verifie môn niveau d huile,(car pas eu le temps sur le parking le jour meme sinon je l aurais fait)
Niveau au moîns 2.5cm.au dessus du max...liquide de refroidissement au plus bas...je commence a avoir froid dans le.dos...je vais dônc faire.mes courses meme endroit que le dit "arnaqueur"...
Et l emmene (4sept) il verifie...remarque que...ne cherche pas les niveaux sont tous mauvais(filtres??)
Refont la.vidange apres avoir essayer d aspirer le.trop.pleîn(mais ça ne.marche pas euuuh )
Rajoute liquide de refroidissement...j ai la bonne idée "au cas ou" de demander de noter leur seconde intervention avec les raisons sur.la dite facture...
Nous sommes le 9...voiture voyant chauffe indique surchauffe a l allumage moteur...moteur surpression(garagiste me dit qu un joint de culasse est a envisager...)
La voiture est en sous regime en cote et sent le.surchauffé...bref je ne reconnais pas mon vehicule niveau puissance conduite depuis...
Retourne...responsable...allume moteur (a l arret) fonctionne...ne cherche pas plus loin malgre mon insistance...va jusqu a dire que tout a coup prob electrique des voyants...j insiste pour qu il la conduise...le probleme n etant pas visible a l arret...enfin ça sert a conduire et se deplacer une voiture pas a s allumer a l arret pour le plaisir d entendre s allumer un moteur merdouuuume!!!!
Il me dit aller pas de temps a.perdre on a une bonne.assurànce faite jouer la votre avec expertise etc...pour moi elle demarre pas de soucis(faut il aller pousser la voiture a 130 pour casser ma culasse?????!!!)
Enceinte 2 en bas age....bah j aurais tout entendu...
J ai lance procedure via mon assurance juridique( ouuuf j en avais souscrite une...).bref n y allé pas!!

Moi on m'a mis la mauvaise huile et je ne dois Pas me plaindre parce que l erreur est humaine Mdr. T es un expert ou t es pas un expert? Des voleurs