Avis clients Feu vert

Catastrophique !

Catastrophique !
Un avis précédent disait juste bon à monter des pneus... et bien non même pas !
Pas fichu de faire un équilibrage correct...vibration de folies après leur intervention.
En plus ils m'ont rajoutés le remplacement des disques et des plaquettes je leur ai dit oui, grave erreur ! après coup je me demande si c'était réellement nécessaire en plus suite à mes problèmes d'équilibrage j'ai démonté mes roues et je me suis aperçu que toutes les vis de fixations des disques étaient en train de se dévisser il y en a même une qui s'était complétement barrée !

Par Fronzy il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre enseigne prochainement.
Par Manon F. il y a 3 ans

10 interventions, disque et plaquettes arrières changés, ...

10 interventions, disque et plaquettes arrières changés, ainsi que l'étrier arrière gauche pour rien et la roue gauche chauffe toujours anormalement.....

Par Lolobto il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance. Dans l'attente de vous revoir.
Par Manon F. il y a 3 ans

en décembre 2020, je fais changer mes freins chez feu ...

en décembre 2020, je fais changer mes freins chez feu vert à Bidart, depuis, j'ai la roue arrière gauche qui chauffe énormément...
contrôle, ils incriminent l'étrier et le changent, ça chauffe toujours,
contrôle, les plaquettes de mauvaise qualité ont les plaques anti bruit qui se sont décollées, ils les changent, ça chauffe toujours,
contrôle, l'étrier neuf est défectueux, l'axe du petit levier du frein à main est grippé et ne revient pas complétement ce qui freine la roue et l'a fait chauffer, contrôle, ça chauffe toujours. je fais un essai , ça chauffe et pour cause, le frein à main est trop tendu et fait chauffer les deux roues arrières. re-réglage du frein à main chez Renault.....
et là, je viens de rentrer de Bordeaux et je tombe en panne d'embrayage au péage, mon embrayage est à commande hydraulique et utilise le même liquide que les freins....
il reste de l'air dans le circuit, mauvaise purge du liquide de frein...
donc voila un garage qui utilise des pièces de mauvaise qualité pour tirer les prix, qui ne sait pas régler un frein à main, ni purger un circuit hydraulique, si vous avez du temps à perdre, aller à Bidart chez FEU VERT.

Par Lolobto il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait.
Par Manon F. il y a 3 ans

Incompétent et Sur facture.. Pas Sérieux.

Ils m’ont fait un diagnostic , et demander un acompte pour la commande des pièces pour plaquettes et disque arrière pour plus de 3000,00€ pour me dire ensuite que c’était pas possible de le faire parce que , il y avait aussi les durites â changer et qu’il faudrai pour payer 100,00€ de plus .
Non seulement, ils ont incompétent , mais en plus c’est des escrots sans vergogne. Une honte .

Par Mathieu27 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021
Erreur pas 3000,00€ mais 300,00€
Par Mathieu27 il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.

Impeccable

Personnel agréable et compétent. A recommander.

Date d'expérience le 13/02/2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne !

Merveilleuse surprise.

Merveilleuse surprise. Une équipe qualifiée, parfaitement rodée. Conseil, service et, cerise sur la tarte aux quetsches, attention extrême aux demandes particulières.

Par Gastoche il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Par Manon F. il y a 3 ans

FUYEZ ! RÉPARATION POUR UNE CREVAISON LENTE ET JE REPARS AVEC UNE JANTE ABIMEE !

FUYEZ ! RÉPARATION POUR UNE CREVAISON LENTE ET JE REPARS AVEC UNE JANTE ABIMÉE ET RAYÉE.
Présence de stagiaires de "découverte" à l'atelier pour faire des opérations de mécanique. Celle-là de patte de l'expert...

Un centre feu vert aux abonnés absents avec un technicien qui remet en cause la parole du client, un responsable injoignable et des salariés qui ne prennent pas en compte le SAV pour traiter le dossier.

NB : Il s'agit d'une franchise, donc Feu Vert France ne traite pas le SAV et transfère directement au centre concerné. Centre qui apporte après plusieurs relances une simple réponse sur la base de suppositions fausses et qui vont dans leur sens.

Réponse apporter : Feu vert ne peut pas rayer des jantes à l'atelier, sans connaitre le modèle du véhicule, il indique que l'emplacement du coffre ne peut pas rayer une jante, que ces rayures sont plus anciennes alors que la limaille est encore présente et que la présence du plombage extérieur peut cause la rayure alors qu'il doit être à l'intérieur. La personne ne connait pas son métier, sur ce modèle le plombage est à l'extérieur et ne gêne en aucun cas la jante puisque toutes les autres ne sont pas rayées. La jante était neuve et a été rayée par le technicien qui a forcé son rangement dans le coffre sans prendre le soin de vérifier la présence d'une barre de maintien au milieu. Cette même barre était tordue et forcément avec insistance, a rayée toute la zone du milieu ! Feu vert ne veut pas l'entendre et assumer sa responsabilité pour une réparation qui se chiffre à une centaine d'euros ! De la part d'un professionnel c'est lamentable !

EN D'AUTRES TERMES, MÊME POUR DES RÉPARATIONS BASIQUES ON REPART AVEC DE NOUVEAUX PROBLÈMES !

Date d'expérience le 10/02/2021

A FUIR

A FUIR
ATTENTION DANGEREUX !!! suite a comportement dangereux de mon véhicule , je me suis décider a effectuer un contrôle thecnique....verdict : Pneus non conforme et dangereux ! je suis donc retourné voir le centre auto Feu vert de CHAMBERY , pour demander une explication et remplacement de mes pneus ... pas possible , vous avez passer une commande sur internet ...faisant fi de la loi , des responsabilités légales concernant les organes de sécurité , des conseils de pro , bref la loi on s'en fout c'est nous qui décidons m'a t'il été répondu ....Le vendeur m'a même menacé physiquement et verbalement pour essayer a la fin de me faire passer moi pour l'agresseur ...quan d je pense aux conséquences qu'aurait pu avoir ce genre d'erreur sur la vie de ma femme et mes enfants , je suis abasourdie par un tel comportement ....un mépris total , un refus total des obligations légales , un j'menfoutisme grossier de la sécurité des clients ... Un "escusez nous de cette dangereuse erreur " m'aurait laissé croire que vous aviez un peu de respect pour vos clients . Il est évident que je ne vais pas en rester la , mème si comme vous me l'avez dit en me prenant a parti sur le parking , " VOUS VOUS EN FOUTIEZ "

Par HERVE 73 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) pour ouvrir un dossier de réclamation, si ce n'est déjà fait.
Par Manon F. il y a 3 ans

50% de réduction sur le montage (oubliée?)

Je viens de faire monter deux pneus Continental sur mon véhicule car le vendeur m'a dit qu'il y avait 50% de réduction sur le montage de cette marque (50% sur 31.80€ =15.9€)
Apres montage et examen de la facture : pas de réduction donc demi tour et là on me dis simplement qu'il y a du avoir un problème informatique et on me rembourse . Ensuite je vois sur ma facture une ligne pour une garantie crevaison ! Je n'ai rien demandé. Surtout que si je fais la simulation d'achat sur le net je ne suis pas obligé de cocher la case Garantie! Donc pour moi c'est un Abu de la part de Feu Vert car il ne peuvent pas obliger une personne à prendre une garantie en plus de la garantie normal de tout produit neuf vendus par un professionnel. je crois que je vais faire comme beaucoup de personne : commander mes pneus sur internet et les faire monter dans un garage.

Date d'expérience le 02/02/2021

Changement batterie

Excellente prestation, rapide et prise en charge MÊME à 11h45 .... Courtoisie & efficacité : je recommande

Date d'expérience le 25/01/2021
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif !
Par Manon F. il y a 3 ans

Les factures ne correspondent pas au travail effectué ...

Les factures ne correspondent pas au travail effectué réellement. Montage 4 pneus . J'ai eu 4 valves neuves facturées. Elles n'ont pas été changées. Vidange . On me facture un diagnostic expert complet. Non réalisé . Feu avant gauche qui fonctionne pas même pas vu. Sur ma demande ils le changent et trouvent un feu stop arrière soit disant grillé et soit disant changé. Temps passé 5 mn facture 22 euros de main d'oeuvre. C'est clairement du vol et on ne sait plus ce qui a été fait ou pas

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) pour ouvrir un dossier.
Par Manon F. il y a 3 ans

Amende reçue pour stationnement en double file devant ...

Amende reçue pour stationnement en double file devant le centre et pendant la durée de l'intervention, aucune prise en charge par le service client malgré plusieurs relances... indigne d'un enseigne comme feu vert

Par Horizon84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service clients au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé) pour le suivi de votre dossier.
A bientôt chez Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Première et dernière expérience avec FEU VERT GUÉRET (23000), CENTRE AUTO À BANNIR...

Pour faire court, rendez-vous pris pour remplacement quatre pneus et canalisation frein au centre auto FEU VERT de GUÉRET (23000).

Devis initial de la canalisation frein de 89 euros majoré de 93 euros sans que je n'en sois, nullement, concerté.

Aucun détail sur la nature de cette prestation (apparemment, démontage du bloc ABS), ni sur le liquide de frein employé, n'est indiqué sur la facture.

Restitution du véhicule avec quatre pneus de gamme inférieure montés (mais facturés au prix de ceux commandés), feux stop allumés en permanence et boîte de vitesses qui coince.

Retour au centre auto pour remplacement des pneus par ceux commandés, qui, pas en stock, seront finalement de gamme supérieure, avec rajout de ma part.

Concernant les feux stop, j'apprendrai, ensuite, qu'une patte du contacteur pédale avait été tordue durant la première intervention.

Et pour la boîte, certainement un problème de purge d'embrayage, celui-ci étant hydraulique, et nécessitant une purge après intervention sur le circuit de freinage.

Deuxième restitution du véhicule, la boîte de vitesses coince toujours.

Retour au centre auto, je resignale le problème, et un essai est fait, en ma présence, pour constater mes dires.

Je laisse, une nouvelle fois, mon véhicule sur place et repart.

Deux heures plus tard, on me contactera par téléphone pour m'aviser que les différentes purges d'embrayage n'y font rien et que je peux venir récupérer mon véhicule en l'état.

Retour, pour la dernier fois, au centre auto. On me reconfirme, sur place, que malgré les nombreuses purges, rien n'y fait, ma boîte de vitesses coince toujours, et la situation empire, purge après purge.

FEU VERT n'y est, bien sûr, pour rien. On m'expliquera, sourire jusqu'aux oreilles, que mon embrayage n'a pas supporté la purge, et que le fait qu'il rende l'âme, à 147 000 kilomètres, après l'intervention de FEU VERT sur mon véhicule, n'est qu'une malheureuse coïncidence.

S'en suivra un couplet sur les disques d'embrayage qui collent, les points durs, la faute à pas de chance, qui se finira par un sous-entendu des plus consternant : le fait que j'ai pu déposer, sciemment, mon véhicule avec ce problème.

Et lorsque, dépité, je m'étonnerai que l'on me laisse en plan, sans même un geste pour un hypothétique remplacement d'embrayage, par exemple, on me jettera au visage que le geste commercial a déjà été fait, puisque l'on m'a remplacé les mauvais pneus montés, bien que j'ai signé l'ordre de travaux en rapport.

Beaucoup plus facile de rejeter les torts sur les autres, plutôt que d’assumer ses erreurs.

Je suis donc reparti avec mon véhicule, en l'état, cela, après avoir réglé au total : 526,44 euros.

J'aurai, d'ailleurs, encore deux petites surprises en rentrant chez moi : l'autoradio à fond (indispensable pour l'essai sur route ?), et un cache central de jante à moitié emboité.

Après réflexion, j'ai entrepris de refaire calmement la purge de mon embrayage. Un tuyau de 5mm, une petite bouteille d'EVIAN, 500ml de DOT 5.1 (préconisé pour mon véhicule), une clé de 8mm et quinze minutes plus tard, mon embrayage était revenu à la vie, et le problème était réglé...

Par Etsecla il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger sur la situation.

Chef d'atelier exceptionnel

Le chef d'atelier du centre a vraiment fait un effort pour me conseiller et pour m'aider à identifier et régler les problèmes avec ma voiture. Il est vraiment allé au-delà de toutes mes attentes, merci beaucoup à lui.

Date d'expérience le 16/10/2020
Bonjour AW, Nous vous remercions une nouvelle fois pour ce retour d'expérience très positif !

EXCELLENT

RAPIDE ET BIEN FAIT

Par Patapouf il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
,erci
Par Patapouf il y a 3 ans
Bonjour.

Escrocs en puissance

j'amène la voiture de ma femme pour un devis pour 4 pneus montés équilibrés.
-20% à ce moment là sur les continental.

mais j'avais repéré des nexen sur leur site qui est une très bonne marque correene (montage d'origine sur des vv, renault, skoda, porsche etc..) les ayant moi même sur mon véhicule.
premier problème : ils ne peuvent pas les commander, mais ils proposent leurs pneus feu vert et les continental à la place, en précisant que les nexens sont des pneus premiers prix chinois...
1ère imcompétence du vendeur... et explications s'en suivent pour faire rétablir les vérités sur son discours mal rodé..
Ensuite il fait le forcing pour nous ajouter un parallélisme soit disant "obligatoire" que nous refusons avec insistance!!

lorsque ma femme amène la voiture au 2ème rdv pour faire monter les 4 pneus, elle est toute seule, et ce même type recommence à faire du forcing pour ajouter le parralélisme et faire monter la facture, heureusement qu'elle ne sait pas laisser faire sinon la facture doublée sans raison a cause de lui...

clou du spectacle : au moment de récupérer la voiture, il lui donne un devis avec soit disant tout plein de choses a changer qu'ils ont vérifié (en un temps record au passage..) pour un montant avoisinant les 1000€ avec notament le changement de la batterie, sauf que problème on l'a changé le mois d'avant par une neuve.. ma femme lui fait remarqué et il ne savait plus quoi dire..

Autre incohérence, ils ont soit disant eu le temps de checker tous un tas de point sur le véhicule, notamment la vérification de tous les niveaux. Si on se fie à leur contrôle, tous les niveaux sont OK, sauf que là encore problème, on savait que notre véhicule n'avait pas de liquide lave-glace, et pas de soucis elle est repartie tel quel...

Encore un autre mensonge de feu vert..

Bref exemples flagrants d'amateurisme de ce centre, qui n'est là que pour attirer le client avec des "promotions" pour essayer derrière de vendre le plus de prestations possibles au client/pigeon en faisant le forcing sans foi ni loi..

A fuir absolument si vous tenez a votre bourse et à savoir quels sont les réels problèmes sur votre voiture.

Date d'expérience le 11/12/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.