Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Centre Auto Feu Vert St Avold Longeville St Avold, Zone Commerciale du Heckenwald Parking Cora Rue de la Rosselle. Votre avis est précieux

Accueil et service

Merci à tous pour l’accueil et le service. En route pour l’Italie, j’ai été ( suite à un problème) pris de suite pour un parallélisme, et un changement de pneus … l’équipe complète de ce jour nous a reçu avec sourire et gentillesse. Franchement je n’ai jamais reçu un accueil aussi sympathique et agréable avec toutes les explications nécessaires. Encore merci à cette équipe.

Date d'expérience le 09/11/2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Centre Auto Feu Vert St Avold Longeville St Avold, Zone Commerciale du Heckenwald Parking Cora Rue de la Rosselle Centre Auto Feu Vert St Avold Longeville St Avold, Zone Commerciale du Heckenwald Parking Cora Rue de la Rosselle il y a 1 an

Grosse blague

Le site fait des propositions sur des pneus. Mais manque de bol le magasin ne peut pas ce les faire livrer mdr.

Date d'expérience le 16/10/2021
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans