Centre auto à éviter !!!

Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre 0.
J'ai pris rendez vous pour chercher une fuite sur la clim de mon Espace chez Feu Vert de Quimper - route de Bénodet qui a accepté un rendez vous sans problème. Je suis arrivé une demi heure avant et ai laissé mon véhicule au réceptionnaire qui m'a demandé de revenir une heure plus tard. Lorsque je suis revenu à l'heure prévue on m'a dit que rien n'avait été fait car ils étaient débordés.
J'ai une question : dans ce cas pourquoi accepter des rendez vous alors qu'ils savent très bien qu'ils ne pourront pas effectuer ce qui est demandé dans les temps.
Ils savaient que j'avais 50 km à faire pour venir soit 100km!!!!
Les autres garages ont eu l'honnêteté de me dire AVANT qu'ils étaient débordés et ne pouvaient pas prendre mon véhicule.
Que penser des réparations effectuées dans ce centre?

Par PETITFILS A. il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Quimper, 165 Route de Bénodet Feu Vert Quimper, 165 Route de Bénodet il y a 1 an

Changement de courroie de distribution

Laissé mon véhicule à 9h pour un changement de courroie de distribution, jusqu' ici tout va bien, une demi heure après il m'appelle pour me dire qu'il faut changé le galet tendeur de la courroie d'accessoire facturé 123 euros la pièce !!!
Après vérification sur plusieurs sites de pièces détachées le prix moyen d'un galet tendeur courroie accessoire est de 40 euros, trouver l'erreur.
Impossible de payer en plusieurs fois malgré ce qui nous avais été dit...
Nous avons reçu un texto à 15h pour nous dire qu'elle était prête, alors que le mécanicien ( à qui on ne reproche rien ) n'avait pas terminé ses vérifications à 16h, mauvaise communication.

Par Poulichet il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Lamentable, voleur, incompétent, irresponsable.

Lamentable, voleur, incompétent, irresponsable.
Une étudiante va au garage de Quimper suite à des voyants qui s'allument. Ils détectent un changement de courroie d'alternateur. Le rendez vous est pris pour 4 jours plus tard, devis établi, avec immobilisation du véhicule. Le jour venu, oups pas de courroie en stock, il faut la commander...délais 10 jours....franchement long pour une boite nationale...
Le jour venu ils se rendent compte que lors du changement de courroie il faut changer les galets sinon il faut que je signe une décharge pour rouler. Je ne connais rien à la mécanique, j'accepte. 300 euros de plus....pour des pros ils n'ont pas l'air d'etre fort en diagnostique.
Ils avaient préciser qu'ils feraient un Geste de 50 euros pour le délais supplémentaire. Comme c'est une jeune fille et qu'elle n'est pas forcement habituée à lire une facture, Bien sur les 50 euros sont oubliés.
Une semaine après, la voiture calle et ne redémarre pas à 150 km du garage.
On la fait déplacer dans un petit garage proche de chez nous que l'on connait bien. Et là, oups plein de morceaux de courroie d'Alternateur dans le moteur, qui ont fait décaler la courroie de distribution.
Quand on les,appelle pour les prévenir de la chose. C'est pas possible... Réponse facile.
15 jours plus tard avec un dossier litige monter, après 20 appelles, aucune réponse , malgré photos à l'appui.
Donc, tous les frais sont bien sur pour nous. Donc un peu de plaisir après tout cela...alerter la population que malgré les,beaux yeux de leur chat, il n'y a rien de beau dans cette chaine. On paie la pub pour se faire voler par des non professionnels et des irresponsables....

Par Fabienne Le Mestre il y a 5 ans
En fait c'est une arnaque dés le début car changé une courroie d'alternateur ne coûte pas 300€ et n'a rien à voir avec les galets qui font parties de la distribution !
Par Guilbert Ledu il y a 5 ans
Oui, surtout ils ont mis la mauvaise courroie 6 au lieu de 5 , d'ou les morceaux dans la courroie de distribution.
Par Fabienne Le Mestre il y a 5 ans
Bonjour, en fait les galets font partie de la distribution, donc ils vous ont menti par contre ils ont réussi à provoquer une panne en la décalent ils sont nuls et malhonnêtes !
Par Guilbert Ledu il y a 5 ans