Travail mal fait. Voiture qui fonctionne moins bien ...

Travail mal fait. Voiture qui fonctionne moins bien après qu avant le passage chez Feu Vert Nantes Paridis et des rayures sur ma carrosserie en plus.

Date d'expérience le 28/08/2021
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert »

Attestation !

Attestation !
Pour un simple vidange, ma voiture sorte du garage avec des rayures au niveau la carrosserie.
Garage a éviter.

Date d'expérience le 21/08/2021
Par Manon F. il y a 2 ans
Si possible d'avoir l'adresse de votre avocat.
Par Fofo il y a 2 ans
Si vous avez une assurance qui prendre en charge les frais d'avocat, je vous conseil de faire une procédure via un conseil, je viens de vous envoyer en privé adresse de mon avocat.
Par Caroline il y a 2 ans

Le garage vivement déconseillé, la voiture de mon mari ...

Le garage vivement déconseillé, la voiture de mon mari sortie de l'atelier avec une carrosserie abîmée et un pneu endommagé, le garage ne veut pas prendre sa responsabilité sur les dégâts faite par l'opérateur, mon mari vient engager un avocat heureusement les frais d'avocat payer par l'assurance.

Date d'expérience le 07/09/2021
Bonjour, vous avez bien fait de saisir un avocat, j'ai vous a envoyé un message en privé, pour une collective !
Par Caroline il y a 2 ans
C'est drôle votre message, quand j'ai appelé au 0969 320 474 une conseillère m'a dit c'est un message automatique.
Facture N° 975445
Par Lahouari il y a 2 ans
« Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
! L’équipe Feu Vert »
Par Manon F. il y a 2 ans

voiture abimée par le garage

J'ai emmené ma voiture dans ce garage pour y faire changer la ligne d'échappement. J'ai récupéré ma voiture avec un nouvel échappement mais aussi avec une nouvelle avarie matérielle. Je l'ai appris à mes dépens qu'après un troisième rendez vous dans un autre garage feu vert..En effet, tout de suite après avoir récupéré ma voiture, j'ai constaté qu'elle présentait des vibrations dans la direction à la conduite sur voies rapides. Un deuxième rendez vous avait déjà été pris pour des travaux sur les freins. Je leur ai donc fait part de ce problème de direction à cette occasion. Lorsque j'ai récupéré ma voiture après les travaux concernant les freins, il m'a été annoncé que rien d'anormal n'avait été trouvé mais que le pot d'échappement avait été resserré. (sois dit en passant, malgré une prise de rendez vous, j'ai pu récupéré ma voiture que le lendemain de la date fixée; le travail ayant été bâclè par un mécanicien qui s’engueulait avec son collègue tout en travaillant sur mes freins dont les durites ont été fixées avec des rilsans plutôt qu'avec des agrafes; j'ai aussi trouvé une fiche électronique débranchée dans le capot moteur donc je n'avais plus de phares ni de clignotants, le mécanicien prétextant une ampoule de grillée ne s'était même pas donné la peine de rouvrir le capot alors que j'étais retourné exprès au garage; j'ai également trouvé un fusible sur le plancher..le pire est que la canalisation de frein complétement rongée par la rouille qui m'avait été signalée lors du changement de pot et qui justifiait la prise du second rendez vous, n'a pas été changée! Aujourd'hui la voiture ne passe pas au contrôle technique à cause de cette canalisation et aussi du problème de direction..j'y reviens..) En sortant de ce deuxième rendez vous, le problème de direction persiste..je me rends dans un autre garage feu vert qui me signale que la cause des vibration est évidente: la roue avant gauche est voilée et la biellette abimée. Ce qui s'apparente à un choc contre un trottoir ou autre.. Je décide alors de leur écrire afin d'avoir des explications mais je n'ai jamais eu de réponses, malgré mes relances. Je les soupçonne d'être rentré dans le dit trottoir lors de leurs essais.. La voiture a été expertisée mais il a juste été constaté que les travaux concernant le pot d'échappement avaient été correctement réalisés et que donc les problèmes de direction ne pouvaient pas venir du travail réalisé par le garage. Pourtant moi je soutiens que si aujourd'hui je dois aligner 400 euros de réparations supplémentaires c'est bien parce qu'il ont travaillé comme des personnes sans aucunes consciences professionnelles. Il est dangereux de leur laisser votre voiture, pour vous et votre porte monnaie. Allez ailleurs, chez des vrais mécaniciens qui travaillent consciencieusement.

Par cyr il y a 6 ans

Attention arnaque

Ce sont des voyous. Ils y a 3 ans ma mère avait déjà eu une mauvaise expérience (on lui avait échangé sa roue de secours neuve par une roue de secours très très usée). Me concernant il y a 18 mois j'ai fait changer ma batterie chez eux (raue Varta). 12 mois après pannes répétées je vais donc les voir et en moins d'une minute le diagnostic était fait : alternateur à changer ainsi que la batterie. Très méfiant je suis allé voir mon garagiste qui m'a expliqué que ce n'était absolument pas possible car la batterie rechargeait (donc alternateur ok) et qu'une batterie de moins de 2 ans ne pouvait pas être morte. Suite à de nouvelles pannes de batteries il l'a changé ce jour et m'a averti que la batterie qui était sur ma voiture avait 7 ans !!!! J'ai donc été totalement arnaqué par Feu Vert (ou un de ses employés) qui m'a fait payer une batterie neuve qui était en réalité usagée. C'est une vraie honte. En en parlant autour de moi j'ai eu plusieurs amis qui m'ont indiqué qu'on leur avait aussi déjà fait le coup de l'alternateur dans ce feu vert. À éviter à tout pris.

Par Remilet il y a 6 ans
A moi aussi alternateur hs avec son contrôle au multimetre l achat de leur batterie ne suffisait pas aparament heuresement je ne l ai pas ecouter et à l heure d aujourd'hui 1an et demi je roule avec leur batterie sans problème deau démarrage de vrai escroc
Par Foued Hou il y a 6 ans