voiture abimée par le garage

J'ai emmené ma voiture dans ce garage pour y faire changer la ligne d'échappement. J'ai récupéré ma voiture avec un nouvel échappement mais aussi avec une nouvelle avarie matérielle. Je l'ai appris à mes dépens qu'après un troisième rendez vous dans un autre garage feu vert..En effet, tout de suite après avoir récupéré ma voiture, j'ai constaté qu'elle présentait des vibrations dans la direction à la conduite sur voies rapides. Un deuxième rendez vous avait déjà été pris pour des travaux sur les freins. Je leur ai donc fait part de ce problème de direction à cette occasion. Lorsque j'ai récupéré ma voiture après les travaux concernant les freins, il m'a été annoncé que rien d'anormal n'avait été trouvé mais que le pot d'échappement avait été resserré. (sois dit en passant, malgré une prise de rendez vous, j'ai pu récupéré ma voiture que le lendemain de la date fixée; le travail ayant été bâclè par un mécanicien qui s’engueulait avec son collègue tout en travaillant sur mes freins dont les durites ont été fixées avec des rilsans plutôt qu'avec des agrafes; j'ai aussi trouvé une fiche électronique débranchée dans le capot moteur donc je n'avais plus de phares ni de clignotants, le mécanicien prétextant une ampoule de grillée ne s'était même pas donné la peine de rouvrir le capot alors que j'étais retourné exprès au garage; j'ai également trouvé un fusible sur le plancher..le pire est que la canalisation de frein complétement rongée par la rouille qui m'avait été signalée lors du changement de pot et qui justifiait la prise du second rendez vous, n'a pas été changée! Aujourd'hui la voiture ne passe pas au contrôle technique à cause de cette canalisation et aussi du problème de direction..j'y reviens..) En sortant de ce deuxième rendez vous, le problème de direction persiste..je me rends dans un autre garage feu vert qui me signale que la cause des vibration est évidente: la roue avant gauche est voilée et la biellette abimée. Ce qui s'apparente à un choc contre un trottoir ou autre.. Je décide alors de leur écrire afin d'avoir des explications mais je n'ai jamais eu de réponses, malgré mes relances. Je les soupçonne d'être rentré dans le dit trottoir lors de leurs essais.. La voiture a été expertisée mais il a juste été constaté que les travaux concernant le pot d'échappement avaient été correctement réalisés et que donc les problèmes de direction ne pouvaient pas venir du travail réalisé par le garage. Pourtant moi je soutiens que si aujourd'hui je dois aligner 400 euros de réparations supplémentaires c'est bien parce qu'il ont travaillé comme des personnes sans aucunes consciences professionnelles. Il est dangereux de leur laisser votre voiture, pour vous et votre porte monnaie. Allez ailleurs, chez des vrais mécaniciens qui travaillent consciencieusement.

Attention arnaque

Ce sont des voyous. Ils y a 3 ans ma mère avait déjà eu une mauvaise expérience (on lui avait échangé sa roue de secours neuve par une roue de secours très très usée). Me concernant il y a 18 mois j'ai fait changer ma batterie chez eux (raue Varta). 12 mois après pannes répétées je vais donc les voir et en moins d'une minute le diagnostic était fait : alternateur à changer ainsi que la batterie. Très méfiant je suis allé voir mon garagiste qui m'a expliqué que ce n'était absolument pas possible car la batterie rechargeait (donc alternateur ok) et qu'une batterie de moins de 2 ans ne pouvait pas être morte. Suite à de nouvelles pannes de batteries il l'a changé ce jour et m'a averti que la batterie qui était sur ma voiture avait 7 ans !!!! J'ai donc été totalement arnaqué par Feu Vert (ou un de ses employés) qui m'a fait payer une batterie neuve qui était en réalité usagée. C'est une vraie honte. En en parlant autour de moi j'ai eu plusieurs amis qui m'ont indiqué qu'on leur avait aussi déjà fait le coup de l'alternateur dans ce feu vert. À éviter à tout pris.

A moi aussi alternateur hs avec son contrôle au multimetre l achat de leur batterie ne suffisait pas aparament heuresement je ne l ai pas ecouter et à l heure d aujourd'hui 1an et demi je roule avec leur batterie sans problème deau démarrage de vrai escroc

montage d'une remorque ERDe 122

bonsoir je voulais acheter une remorque Erdé 122 à 329 euros en promo soit -15% livré en kit popurquoi nous faire payer un montage de 39 euros ce qui met cette remorque a plus de 370 euros. alors qu"elle affichgé à 379 euros c'est une arnaque alors que la remorque dfoit être livrée montée alors que chez Norauto le même type de produit (sous la référence P1200) elle esty à 329 euros montée c'est une honte